Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Quetzal [Guilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Quetzal [Guilde] Quetzal [Guilde] EmptyDim 25 Oct - 15:15








Quetzal [Guilde]




Résumé


Si la bande d'Elijah semble en tout point n'être qu'un groupement de bandits parmi tant d'autres, il n'en est rien. Le groupe s'est formé sous la coupelle de trois personnes meurtries par la vie et qui ont décidé de se donner une autre chance et de donner cette même chance à tous ceux qui demanderaient asile. Le but étant, à force d'accumulation de richesses et de membres, par la force ou par la ruse, de s'approprier un fief où accueillir, loger, et donner une place à quiconque voudrait s'inscrire dans une nouvelle société, ou chacun sera prêt à tendre la main vers son prochain pour l'aider à prendre un nouveau départ.

Les membres ne sont pas des innocents, le sang coule parfois quand les choses tournent mal, il en va de leur survie, mais ils évitent autant que possible. Personne n'est forcé de se salir les mains, les contributions au groupe peuvent se faire de biens des façons, du moment que la devise est respectée.

Nous ne volons qu'aux riches, et nous ne donnons qu'aux nécessiteux. Chacun a sa place parmi nous et personne ne vaut mieux qu'un autre. Nous ne serons plus des victimes, mais nous ne tolérons ni la cruauté ni l'injustice. Notre Liberté sera notre priorité.





Informations sur la bande



Dirigeant : A la tête de cette bande, une jeune femme, ancienne noble qui cherche la vengeance et la justice, Mahlah Frey. Cependant, le cercle de ceux qui connaissent sa véritable identité est très restreint et se limite à Edwin et Laura, les deux compagnons de la jeune femme qui ont fondés le groupe avec elle, ainsi que quelques privilégiés. Ils servent d'entremetteur et de messagers auprès des porte-paroles de groupe, par corbeaux ou de vive-voix. Toujours est-il que pour tous, le grand dirigeant de ce groupe se nomme Elijah. Homme, femme, jeune ou vieux, le mystère reste entier.

Disciples : Pas de coupe-jarrets dans ce groupe, pas de violeurs, pas de psychopathes, ni d'âmes ambitieuses qui ne chercheraient qu'à s'enrichir. Uniquement des personnes qui sont lassées du système, lassées de crever de faim quand les puissants se gavent des récoltes qu'ils n'ont pas entretenues, lassées de se battre pour des terres qui ne leur appartiennent pas, lassées d'obéir aux caprices de ceux qui ont juste eu la chance de naître avec un nom. Les personnes recrutées ne le sont pas au hasard.

Ce n'est pas la prime qui attire les membres de ce groupe, ni la renommée, mais la solidarité collective. Chacun agit autant pour soi que pour le groupe, chaque pièce volée, chaque babiole, chaque morceau de nourriture appartient au groupe et se doit d'être partagé équitablement.

Ils sont actuellement une cinquantaine. Chacun est libre, indépendant, mais chacun agit au nom du groupe, et sous les ordres d'une certaine hiérarchie. Une hiérarchie qui n'a pas plus ou moins qu'eux, mais qui organise toutefois les larcins, les rapines et les braquages.

Quiconque refuse de suivre les ordres de cette hiérarchie, en sachant qu'elle agit pour le bien de tout le groupe en toute équité, n'a pas sa place dans le groupe. Il n'y a pas de place pour les égoïstes ou les avares dans ce groupe, ce ne sont pas des bandits, des assassins ou des mercenaires, mais bien des révolutionnaires qui n'ont plus rien à perdre et qui souhaitent changer le monde.

Chaque groupe est réparti par dizaine de personnes avec un porte-parole désigné, tous sont libres d'aller et venir où ils veulent, en revanche ils doivent se tenir prêt si une mission leur est confiée.

Emblème :



Réputation :

Le groupe est connu à travers les contrées Ouestriennes et Conflanaises, faisant gronder un souffle de révolte. Les membres n'ont aucune caractéristique physique, culturelle ou religieuse qui les relient, leur seul point commun est la misère, et ça touche à peu près n'importe qui sans titre de noblesse. Il est donc extrêmement difficile de mettre la main sur l'un d'eux puisqu'ils peuvent littéralement être n'importe qui.

Objectifs ? :

Offrir une chance de se relever à ceux qui n'ont rien ou qui ont tout perdu, tendre la main vers les plus démunis, vers ceux qui veulent se battre pour ne pas mourir dans l'oubli.






Revenir en haut Aller en bas

Quetzal [Guilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Loge [Guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wild Kingdom :: Fondations :: Jeu de rôle :: Annexes :: Lore-