Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyJeu 4 Juin - 9:17

Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Original

Lyanna Morrigen


« Crains ma colère »



Généalogie : Arlan Durrandon, père (décédé) ~ Sarah Morrigen, mère (décédée) ~ Sélénia Durrandon (née Morrigen) tante maternelle (décédée) ~ Arrec Durrandon, demi-frère aîné (32 ans) Aaron Durrandon et Guéric Duurandon  demi-frères jumeaux cadets (22 ans) ..
Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) ITTYLIcG_o
Nom Prénom : Lyanna Morrigen
Feat. : Gal Gadot
Surnom : L'épée de l'Est



Personnage


Royaume : Lyanna a vu le jour sur les Terres de l'Orage, elle appartient à ce royaume.
Lieu de naissance : Accalmie, Terres de l'Orage, en l'an -139 (27 ans)
Qualités : Courageuse - Loyale - Déterminée - Combattive
Défauts : Impulsive - Rancunière - Têtue - Colérique
Maison : La puissante famille Durrandon, maison royale de l'Orage, si elle ne porte pas ce nom, elle est la bâtarde reconnue de feu le Roi Arlan.
Allégeance : Maison dirigeante des Terres de l'Orage, sa loyauté va à son demi-frère, malgré leurs dissensions.
Statut matrimonial : Célibataire, elle lutte pour éviter le mariage.


Anecdotes


* Lyanna est une combattante. Née bâtarde mais légitimée, elle n'a pas une éducation classique, elle a ainsi été formée à l'art des armes, bien que cela soit rare à Westeros. Après tout, une bâtarde, même légitimée, n'est pas un parti digne de ce nom. Elle a ainsi joui d'une certaine forme de liberté.

* Cette liberté à conduit Lyanna à avoir un tempérament particulièrement affirmé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et lorsque quelque chose ne lui convient pas, elle n'hésite pas à le dire ouvertement, que cela plaise ou non. Elle s'attire en général beaucoup de problèmes...

* Son statut de bâtard n'est pas pour elle source de honte, au contraire. Cela l'a libéré. Elle assume parfaitement son statut. Elle est fière de descendre de la famille Durrandon et même si elle n'est pas une réelle héritière, a un forte conscience de l'honneur. Elle défend les innocents et les faibles, même si elle n'est pas chevalier.

* Sa mère a tenté de la marier à plusieurs reprises mais Lyanna a toujours réussi à dégoûter ses prétendants par ses manières. Elle en a même provoqué certains en duel. Depuis, bizarrement, les demandes se sont faites moins fréquentes...

* Lyanna conserve un pendentif sur elle en permanence, représentant une tête de cerf, symbole des Durrandon. C'est sa mère qui le lui a donné et elle y tient plus que tout au monde.

* La jeune femme a souvent des réactions assez vives lorsque les hommes la voient. Ils la trouvent souvent belle mais lorsqu'ils s'aperçoivent qu'elle arbore une armure, ils sont saisis d'hilarité ce qui a le don d'exaspérer Lyanna. Elle en a rossé de nombreux à cause de cela. A présent, elle a tendance à les ignorer.

* Elle possède une armure d'assez bonne facture, don de son père. Elle l'entretient avec beaucoup de zèle. Elle possède également des poignards ouvragés et une épée bâtarde.

* Elle a une relation ambigue avec son demi-frère. Ils s'apprécient énormément, ont un tempérament assez proche mais se cherchent en permanence. Tensions, réconciliations, ils oscillent en permanence entre les extrêmes. Mais ils ne se feraient jamais de tord sérieux.

* Lyanna a été élevée dans la maison de sa mère, les Morrigen. Sa mère, discréditée, n'avait que peu de voix au chapitre. La petite Lyanna a cependant une forte volonté et tente plusieurs fois de prendre contact avec son père, sans succès. Sa tante, épouse du Roi, n'a aucunement l'intention de laisser une bâtarde s'approcher de son époux.

* Elle s'est battue aux côtés d'Arrec, dans ses guerres, mais à présent, elle est dans le Nord, après une dispute de plus avec son frère, elle souhaite voir le Mur.


Attributs


Âge : entre 20 et 30 ans 2pts
Milieu social : Condition de vie aisée : 1pts
Rang : ( Voir les rangs ICI )


Histoire


Lyanna est née dans la peine et la douleur. Une bâtarde. Née de l'union d'Arlan Durrandon, Roi des Terres de l'Orage et de Sarah Morrigen, soeur de sa promise. Le Roi était en visite dans la famille de sa fiancée, lady Sélénia Morrigen, lorsqu'il rencontra la soeur cadette de cette dernière. Le soir même, il forçait sa couche. Bientôt elle porta un bâtard dans son ventre. Cela fit scandale et les familles s'arrangèrent pour que la petite Lyanna soit reconnue par le Roi. Lyanna était une enfant vive et bagarreuse. Sa mère, pour prix de son honneur bafoué, fut autorisée à vivre, retirée du monde, parmi les Soeurs du Silence. Ainsi, Lyanna grandit dans la famille de sa mère sans jamais voir celle qui lui avait donné le jour. Peut-être est-ce cela qui engendra son tempérament de feu ? Qui sait. Lyanna était indisciplinée et elle reçut nombre de corrections. Elle ne jouait pas aux poupées, préférant l'épée et la dague qu'elle tentait de manier en cachette. Mais elle se faisait immanquablement remarquer et rosser. Une femme n'a pas à apprendre l'art du combat. Certes, elle était une bâtarde mais elle portait le nom des Morrigen et se devait de leur faire honneur.

Lyanna grandit en ayant connaissance de l'identité de son père, bien que ce sujet fut sensible chez les Morrigen. Les années passèrent, l'enfant qu'elle était avait à peine 6 ans lorsque le Roi vint en visite à Nid-de-Corbeaux. On avait pris soin de lui intimer l'ordre de rester en arrière, de ne surtout pas se faire voir. La tâche sur le nom des Morrigen était un outrage encore vif. Mais, ignorant les ordre, elle échappa à sa septa et se glissa aux premiers rangs alors que le Roi se tenait devant lord Morrigen pour le saluer. Lyanna se planta devant lui et l'assura qu'il ne lui faisait pas peur, tout Conquérant qu'il était. Un silence glacé tomba sur l'assistance. Un long moment avant que le Roi ne finisse par le rompre en éclatant de rire. Le cran de la fillette lui plut et il exigea que l'enfant reparte avec lui à Accalmie. La vie de Lyanna allait changer. Elle n'avait pas d'affection pour son père, il était responsable de la disgrâce de sa mère à ses yeux. Mais elle trouva en son demi-frère, Arrec, un vrai frère. Traité extrêmement durement par leur père, il était appelé à devenir Roi. Lyanna devint un soutien pour lui, mais elle n'était qu'une bâtarde.

Ce nouveau statut, à la cour du Roi, lui valut protection et surtout liberté. Le Roi Arlan avait de l'affection pour elle. Ou plutôt de l'amusement car cet homme cruel et violent ne pouvait sûrement pas ressentir une quelconque affection pour quiconque. Ainsi, elle eut le droit de recevoir les leçons du mestre d'armes et de monter à cheval comme un homme. Cela faisait jaser mais elle se montrait si farouche et féroce qu'elle impressionnait son père. Elle-même n'avait aucun amour pour son géniteur. La haine qui gonflait dans le coeur d'Arrec était compréhensible et partagée par Lyanna. Sa tante, lady Séléna, ne la portait pas dans son coeur, pouvait-on la blâmer. Elle était la preuve vivante des infidélités de son époux, même si la jeune Lyanna n'y était pour rien. Abandonnée par son époux, elle mit longtemps avant de lui donner d'autres héritiers, les jumeaux, Aaron et Guéric, et elle le paya de sa vie. Ses jeunes demi-frères furent exilés loin de la cour, ce qui ne fit qu'attiser la haine d'Arrec. Lyanna était devenue une jeune adolescente d'une grande beauté et elle demanda à participer aux batailles mais on lui rappela que la place d'une femme, toute bâtarde soit-elle, n'était pas sur un champ de bataille. Furieuse, elle se glissa dans les rangs des soldats, dissimulée par son armure et son heaume. Seul Arrec finit par découvrir la vérité durant une bataille où elle lui sauva la vie. S'ils s'entendaient bien, ils se disputaient souvent et parfois violemment. Lyanna le trouvait parfois trop violent, trop cruel, suivant les pas de l'homme qu'ils détestaient l'un et l'autre.

A la mort d'Arlan, ce fut le soulagement pour Lyanna mais également Arrec. Il devint Roi de l'Orage et la jeune femme désirait le servir du mieux qu'elle pouvait. Il avait au fond de lui une sensibilité qu'elle trouvait touchante et que leur père n'avait pas su complètement écraser. Malgré la profonde affection qu'elle avait pour Arrec, elle demanda l'autorisation de quitter Accalmie, souhaitant découvrir le vaste monde, et aller voir le Mur et les confins du monde. Elle reviendrait auprès de son frère. Mais pas pour l'heure...





Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EQfpwkxG_o

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyJeu 4 Juin - 10:59

Rebienvenue avec ce magnifique avatar et personnage que voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyJeu 4 Juin - 17:56

Re-bienvenue toi ! Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyJeu 4 Juin - 20:04

Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyJeu 4 Juin - 20:31

Merci pour l'accueil Smile

@Harlan Whitehill : je n'ai qu'une chose à dire



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyJeu 4 Juin - 20:43

Je crois qu'on achète nos fringues dans la même boutique kitsch haha
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyJeu 4 Juin - 21:37

Rebienvenue ! farao
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyJeu 4 Juin - 21:56

Re bienvenue avec ce personnage! Bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyJeu 4 Juin - 23:29

Bon courage pour l'écriture de ta fiche! Amuse toi bien avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyVen 5 Juin - 10:04

Quelle beauté je suis déjà amoureux. À très vite avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) EmptyMer 17 Juin - 21:54




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Lyanna Morrigen, n'oublie jamais ce que tu es. Le monde ne l'oubliera pas. Porte le comme une armure et cela ne pourra jamais être utilisé pour te blesser.  Tu es   validé au rang "Supérieur" !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'orage gronde dans la fureur des tempêtes ( Abandon )
» Dovna Morrigen • la Colombe au milieu des Corbeaux ( Abandon )
» Arrec Durrandon - Ours is the fury (Abandon)
» Orwena Pyke ( Abandon )
» Guéric Durrandon le miraculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-