Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

L'orage gronde dans la fureur des tempêtes ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: L'orage gronde dans la fureur des tempêtes ( Abandon ) L'orage gronde dans la fureur des tempêtes  ( Abandon ) EmptyVen 16 Juil - 16:15

L'orage gronde dans la fureur des tempêtes  ( Abandon ) 4ac2dd62bce90e2614e3966b9d98d073

Arrec Durrandon


« Notre est la fureur »



Généalogie : Arlan Durrandon, père (décédé) ~ Sélénia Durrandon (née Morrigen) mère (décédée) ~ Aleynia Durrandon (née Caron) épouse ~  Arlan Durrandon , fils (12 ans), Séverina Durrandon, fille (10 ans) Aaron Durrandon et Guéric Duurandon  frères jumeaux (22 ans)
L'orage gronde dans la fureur des tempêtes  ( Abandon ) 7k2s
Nom Prénom : Arrec Durrandon
Feat. : Michael Fassbender
Surnom : Le Clairsemeur



Personnage


Royaume :Je naquis au cœur du plus vaste et puissant royaume de Westeros. L'Orage-Conflans est mon domaine par delà mes ancêtres.
Lieu de naissance : En l'an de grâce -145
Qualités : Détermination, Tacticien, Féroce
Défauts : Impatient, Irascible, Cruel, Infidèle
Maison : Le cerf couronné de la maison Durrandon.
Allégeance : Moi même et à personne d'autres que mon royaume
Statut matrimonial : Marié à dame Aleynia Durrandon née Caron.


Anecdotes



Mon enfance a été ponctué de blessures et de cruelles événements. J'ai été arraché de l'insouciance pour devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Mon père jugea que ma mère était une faiblesse, une barrière à ce qui devait un jour être le rôle de souverain que je jouerais. Un prince ne se lamente pas, il ne se plaint pas, il exécute et obéit à un ordre plus puissant et plus important que le commun des mortels. Devenir un guerrier, un homme, un roi, un conquérant. L'orgueil du père qui attend de ses fils à devenir aussi glorieux que lui si se n'est plus encore.


La naissance de mes frères jumeaux Aaron et Guéric Durrandon apportèrent de la joie dans ma vie mais aussi de la douleur par la perte de notre mère. Profondément marqué par sa disparition j'aurais pu leur en vouloir tout autant qu'à mon père. Cette haine se conjugua un temps pour finalement retombé contre Arlan qui restait froid et inpassible face à la perte de Sélénia.


• Endurci par la mort de ma mère et les attentes de mon père le roi. J'étais considéré comme l'un des plus talentueux bretteur de l'Orage. Fier par mon père et surtout capable de terrasser mes adversaires par la force et la détermination. Je remportais duels et tournoi adoubé chevalier. Ce rang prestigieux auquel mon père était une source de rancœur et de haine me servait à grandir plus proche de mes deux frères encore. Je voulais être le modèle que notre roi et père ne serait jamais pour eux.


• Trois ans plus tard, j'intégrais le corps de la cavalerie du royaume surnommé la Foudre. Appréciant particulièrement le combat monté je m'y illustrais avec une sauvagerie et une maitrise impressionnante de la chose martiale. Brillant au milieu de l'élite chevaleresque Orageoise je ne parvins guère à y nouer des amitiés trop bourru et exaspéré par le traitement rugueux de mes pairs poussés à se montrer agressifs et exigeants par le roi. Qu'importe ils deviendraient mes soldats à l'avenir et auraient tout le temps de regretter leur comportement. La dangerosité du corps grimpa encore avec le prince dans ses rangs.


• Ultime témoignage de la fierté du conquérant du Conflans icelui m'offrit une sublime épée batarde que je baptisais Clairsemeuse dans le sang des rebelles riverains et des pirates insulaires au cours de dizaines de batailles et d'escarmouches. Je la manie à deux mains à pied ou à cheval de la dextre comme de la senestre. Elle est devenue une extension de moi mème et lorsque je communie avec elle les lignes ennemies cèdent prestement.


• Le mariage étant malheureusement une obligation souveraine afin d'assurer la continuité des lignées je ne pouvais prétendre en faire abstraction ni exception. Malgré ma volonté, je respectai les devoirs princiers et prenais dame Aleynia Caron pour épouse. En dépit de la haine que je ressentais pour Arlan vis à vis du traitement infligé par ce dernier à Sélenia je ne pus m'empêcher de répéter ses erreurs fruit de toute une vie d'enseignement dénué de sentimentalité. À peine la princesse engrossée que je batifolais déjà dans toutes les couches des plus belles dames de la cour.  Je m'en voulais  non pas de faire souffrir la future reine mais d'imiter mon détestable pater.


• Vingt et unième année d'existence et déjà marqué par le sceau  sanglant de la guerre plus qu'aucun autre héritier Westerosi. Ce fut au lit avec une maitresse que j'apprenais la nouvelle tant attendue et redoutée à la fois. Le vieux salopard avait finalement passé l'arme à gauche avec un certain panache il fallait néanmoins en convenir. Sans perdre un seul instant je fis venir à moi mes frères éloignés de la capitale par Arlan en raison des rumeurs sur leur batardise qui bien qu'étouffées restaient tenaces dans certaines bouches vipérines. Je les fis former aux armes et au commandement comme le fit Arlan avec moi. Leur retour m'apporta un semblant de félicité sincère aussi rare que délectable. Puis je me vengeais du vieux en achevant totalement la conquête riveraine en faisant paradoxalement honneur à son éducation sans pitié.


• La relation fusionnelle de fratrie Durrandon s'exprime superbement sur le champ d'honneur sur lequel nous acquérames aisément la plus macabre des réputations nous valant le doux sobriquet de Seigneurs du Trident ou Seigneurs pour les plus cyniques ou lucides de nos admirateurs comme de nos détracteurs. Peu me chaut tant les deux me conviennent. C'est à cette époque que je décidai d'arborer Tueuse du nom de l'armure de jais faite des cranes de mes ennemis. Seule l'intimité me voyait dépourvu de cette parure horrifique.


• Aaron et Guéric à mes cotés notre triumvirat sanguinaire imposa l'ordre, la discipline et la paix intérieure au vaste et puissant territoire de l'Orage étendu. La terreur est une formidable arme politique s'avérant néanmoins hélas quelque peu limitée dont l'usage ne me pose aucun problème car mieux vaut être craint qu'aimé. Cependant, ce manque de souplesse m'a valu l'inimité et les réflexions des plus tendres de mes vassaux. Il paraitrait que je manque d'une vision fédératrice claire, stabilisatrice et salvatrice afin d'unifier la couronne et que mon seul réflexe soit de prendre mes soldats pour aplanir les différends par un bain de sang. Foutaises. Je possède une vision fédératrice dans laquelle les renégats finissent pendus…


• Ne croyant guère aux bêtises des bardes et des cœurs fragiles appelées amours je fus le premier surpris en rencontrant dame Agnès Nerbosc venue implorer mon secours royal face aux vagues déferlantes de pillards fer nés. Quelle femme ! Quelle caractère ! Je m'épris d'elle  au bout de quelques jours et me sentis aussi stupide que ces jeunes coquelets de gentilhommes romantiques. Il ne fait nul doute que j'acceptais en bon souverain de régler la question de ces pouilleux insulaires défiant mon autorité en s'en prenant à ma province. Mu par le désir de lui plaire je pris en personne la tète de mes forces. Elle  devint ma maitresse officielle dans la foulée.


• Cette année les massacres de mes hommes en terres Riveraines s'avèrent bien trop nombreux pour n'être que le fruit des pillages fer nés d'autant que mes braves abattus le furent pour certains à des centaines de lieues de la cote. Le souffle perfide de la rébellion plane au dessus du Conflans une fois de plus. Mon exaspération quant à la répétition de ces sempiternels  actes d'insubordinations étant très profonde. Je prends la seule décision envisageable pour mettre un terme à cette félonie latente. Mon ost est convoqué de la cavalerie à l'infanterie et les forges tournent à plein régime pour équiper mon armée. L'impopularité de la rumeur de guerre me déçoit profondément. A quel moment mon peuple s'est il ramolli ?


Attributs


Âge : 32 ans 3pts
Milieu social :  Condition de vie aisée : 1pts
Rang : Supérieur


Histoire





Arrec est né dans un Royaume qui forge des hommes durs et dans une famille qui, plus encore, loue la dureté et voit tout épanchement ou manifestation de sentiments comme une faiblesse. Arlan, son père, Roi de l'Orage, est le parangon de cette attitude. Très vite, il prend la décision de séparer son premier né de l'amour trop couvant et fusionnel de sa mère qu'il juge néfaste à la formation de sa personnalité. Il veut faire de son fils une machine de guerre et un Roi sans faiblesses et concessions aucunes. Il y réussira d'ailleurs au delà de ses espérances.

Conquérant du Conflans qu'il a chèrement gagné au prix d'une longue guerre coûteuse en hommes et en ressources, il le maintient d'une main de fer sous la coupe de l'Orage, réprimant dans le sang la moindre velléité de contestation. Il entend bien que son héritier conserve et étende le rayonnement de l'Orage en Westeros et pour cela il lui faut un fils de la même trempe que lui. Arlan regrette parfois la nécessité d'avoir dû prendre femme pour concevoir un héritier. Selon lui, les femmes ont le fâcheux effet d'affaiblir les hommes quand ils leur vouent trop d'affection. Il n'aura de cesse de le répéter à son fils: "prends femme pour engendrer, mais ne la laisse jamais gouverner ton cœur et ton esprit, ni celui de ton héritier". Le Roi se montre aussi dur envers son épouse qu'envers son fils et ne voit, de fait, en elle qu'un ventre lui assurant descendance. Dix ans après la naissance d'Arrec, deux frères jumeaux voient le jour, conçus sans amour et par devoir. Aaron et Gueric ne connaîtront pas leur mère qui décède après l'accouchement.


Plus tard, Arrec apprendra qu'elle s'est laissée mourir d'épuisement, ne s'alimentant plus. Il comprendra alors qu'elle est certainement morte d'une grande souffrance engendrée par le manque d'amour et même de considération de la part de son époux et de la présence don son fils aîné qui lui a été arraché à l'âge de trois ans pour être éduqué par un Mestre. Elle n'aura pas voulu revivre le même déchirement avec ses deux derniers nés. Le Prince en vouera une haine cachée à son père et se jettera à corps perdu dans sa formation aux armes pour étancher sa rage et son sentiment d'impuissance face au monstre de cruauté qu'est le Durrandon, non seulement avec ses ennemis, et ses propres vassaux, mais aussi avec sa propre famille. La réalité est plus noire encore. Des rumeurs, vite étouffées, circulent affirmant que la Reine avait pris amant pour se consoler de l'indifférence cruelle de son époux et que les deux cadets ne seraient pas Durrandon. Ce dernier aurait fait exécuter ce jeune noble après l'avoir livré aux pires tortures, ce qui aurait provoqué le désespoir morbide de la Reine.

Lorsqu'Arrec en a vent, il redouble d'application et devient le guerrier redouté que son père attendait. Combattant émérite à cheval, malgré son jeune âge, il intègre la cavalerie orageoise réputée pour sa témérité et sa sauvagerie. Le Roi ne peut que reconnaître la valeur de son fils dont il se pense admiré et le lui prouve en lui offrant une magnifique épée à deux mains qu'Arrec use sur les champs de bataille, faisant de leur couple une légende vivante, tant ils font de ravages dans les lignes ennemies. Il la nomme lui-même Claire semeuse et par extension le surnom de Clair semeur est donné au Prince de l'Orage par ses vassaux, son peuple et ses ennemis qu'il terrifie.

A vingt ans, il épouse Aleyna Caron, fille d'un vassal renommé. Il le fait par devoir et sans amour, comme son père l'avait fait jadis. Dix mois plus tard, Aleyna lui donne un garçon qui sera baptisé du même prénom que son grand-père. Infidèle dès le début de leur union, Arrec sera toutefois moins distant et cruel avec les siens. Lorsque le Roi meurt un an plus tard,l'une des premières décisions d' Arrec après son accession au trône sera d'appeler auprès de lui ses deux jeunes frères, qu'il a toujours accepté et protégés, malgré les rumeurs qui entachent leur naissance, et de les former aux arts guerriers. Neuf ans plus tard les frères forment une triade redoutée qui écrase toute rébellion. On les appelle les Seigneurs du Trident, certains diront saigneurs. C'est à cette époque qu'Arrec adopte une armure ornée de cranes qu'on prétend appartenir à des ennemis vaincus et un heaume orné de dents de tigre sabre surmonté d'un long panache noir. Il dit à qui veut l'entendre que les trois chevaucheurs  de l'Orage sèmeront l’apocalypse sur les terres des royaumes voisins et que bientôt, son fils Arlan sera le quatrième.

Le Conflans est au bord de la révolte, exsangue de subir la répression et les lourds impôts et levées féodales d'Arrec pour nourri ses guerres incessantes contre certains de ses féaux en rébellion. Ceux qui lui restent fidèles sont pour la plupart lassés de son intransigeance et de son manque de diplomatie et lui reprochent sans oser le dire de ne pas savoir gouverner ce royaume hétéroclite autrement que par la force et la violence qui entament jusqu'aux forces vives de leurs fiefs. L'Orage est au bord de l'implosion, le Conflans de la sédition, et les seuls appuis totalement fiables, hormis ses deux frères, se comptent désormais sur les doigts d'une main. Lord Aemon Tignac reste son plus loyal  et valeureux vassal mais ne cache pas son inquiétude au Roi, au risque de se l'aliéner. Il tente un rapprochement avec le jeune frère du Roi, Gueric  La maison Nerbosc, venue négocier en la personne de Lady Agnès, semble adoucir un peu le Clair semeur. Sa nouvelle maîtresse serait-elle un espoir d’éclaircie dans le ciel d'encre de l'Orage ?

Malheureusement, la situation dans le Conflans s'envenime au point qu'Arrec n'a cette fois plus le choix que d'y envoyer une armée massive. Il renforce encore ses troupes et réarme son Ost. Une levée très impopulaire est décrétée et les forges tournent à plein régime, tandis que les chevaux sont réquisitionnés dans chaque maison. Désormais, c'est une question de temps avant que le Conflans ne soient à nouveau noyé dans des vagues de sang.





L'orage gronde dans la fureur des tempêtes  ( Abandon ) Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'orage gronde dans la fureur des tempêtes ( Abandon ) L'orage gronde dans la fureur des tempêtes  ( Abandon ) EmptyVen 16 Juil - 17:10

Rebienvenue avec ce personnage en espérant qu'il te plaira une très longue lecture m'attend je crois ahaha. Si besoin le staff reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'orage gronde dans la fureur des tempêtes ( Abandon ) L'orage gronde dans la fureur des tempêtes  ( Abandon ) EmptyVen 16 Juil - 18:13

Shit, un vrai roi ! roi abusif

T'as déjà complété ta fiche, visiblement, well done. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là. pressé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: L'orage gronde dans la fureur des tempêtes ( Abandon ) L'orage gronde dans la fureur des tempêtes  ( Abandon ) EmptyDim 18 Juil - 7:01

Rebienvenue parmi nous le Clairsemeur!
En espérant que tu parviendra à remettre un peu d'ordre au Conflans (mais pas trop quand même Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: L'orage gronde dans la fureur des tempêtes ( Abandon ) L'orage gronde dans la fureur des tempêtes  ( Abandon ) EmptyLun 9 Aoû - 2:26




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Arrec Durrandon. Roi parmi les rois tu dois faire face aux épreuves que seul un souverain est capable d'entrevoir dans sa courte ou longue vie. Tu es   validé au rang supérieur  !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'orage gronde dans la fureur des tempêtes ( Abandon ) L'orage gronde dans la fureur des tempêtes  ( Abandon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'orage gronde dans la fureur des tempêtes ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon )
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» Mahlah Frey ( Abandon )
» Ser Yohn, Le Bronzé ( abandon )
» Cyrus Wells (Abandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-