Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Guéric Durrandon le miraculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  EmptyDim 5 Juil - 15:05

Guéric Durrandon le miraculé  A40aec646fbf48c02568648ac2bee03b5bf39d8b

Guéric Durrandon


« Une tête bien remplie et bien faite »



Généalogie :  Arlan Durrandon, père (décédé) x Sélénia Durrandon (née Morrigen) mère (décédée) x Arrec Durrandon ( 32 ans ) frère aîné x Aleynia Durrandon (née Caron) belle soeur x  Arlan Durrandon x neveu  (12 ans) x Séverina Durrandon, nièce (10 ans) x Aaron Durrandon  frère jumeau (22 ans ) x Lyanna Morrigen ( 27 ans ) demie-soeur  
Guéric Durrandon le miraculé  4e0e9cbe12864540f4722ffaa86a92f2dc93cd8b
Nom Prénom : Guéric Durrandon
Feat. : Ferdia Walsh-Peelo.
Surnom : Le miraculé



Personnage


Royaume : Orage et Conflans
Lieu de naissance : Accalmie -134
Qualités : Altruiste, Pieu, Fidèle, Diplomate, Circonspect
Défauts : Naïf, Anxieux, Conventionnel, Émotif
Maison : Maison Durrandon
Allégeance :  à mon frère le roi et ma famille.
Statut matrimonial : célibataire


Anecdotes


Une naissance extraordinaire apporte son lots d'événements extraordinaires. Je suis né avec comme compagnon mon frère jumeau notre mère donnant la vie aux jumeaux d'Accalmie.

Je n'étais pas supposé vivre, mon frère jumeau bien plus robuste et en pleine santé à pâti de notre coexistence. J'ai été durant une grande partie de ma jeunesse mit à l'écart et confiné entre les murs du château.

Les mœurs autour de ma survie relèvent pour la populace d'un signe bienfaiteur des dieux. Les Sept auraient par leur volonté béni chacun de mes frères et moi même pour qu'à jamais la lignée Durrandon prospère et règne. Pour ma part je connais une vérité bien plus prompte à la réalité des événements. Se serait un vieil homme savant venu d'au delà du Détroit qui me permettrait de me tenir debout et vivre depuis mes premiers pas en ce monde dorénavant en pleine santé.

J'ai par mon isolement trouvé refuge et réconfort aussi bien dans les livres que les jeux d'esprit. Je suis fin tacticien dans mon raisonnement et très terre à terre en ce qui concerne le monde qui nous entoure. Je me dois de faire bonne figure pour le peuple et ne pas déshonorer mon nom en blasphémant des paroles contraire aux principes et à la Foi des Sept.

De mes frères j'étais considéré comme le plus faible et le plus fragile. Que l'on devait par tout les moyens me préserver et me protéger. Le décès de mes parents eut pour vocation de créer en moins un profond chagrin. Je suis et je resterais le jeune garçon sensible de ma fratrie.  Les années finirent par adoucir cette peine et à prendre les rennes de cette vie dont elle n'a que trop dictée ma conduite et empêché d'exercer mon rôle auprès de mon aîné le roi. Je compte bien désormais y remédier. 

L'implication et la contribution est souvent la chose qui le caractérise. Il veut avant tout poursuivre l'unité de son frère aîné avec l'aide de sa fratrie pour unifier au mieux le Conflans et l'Orage.

La prise d'initiatives face aux récents événements apportent son lot d'inquiétudes. Être résilient n'est pas réellement une option pourtant il doit accorder sa confiance aux seigneurs féodaux conflanais chose pas aisée pour son propre frère aîné qui est avant tout un conquérant.  


Attributs


Âge : 22 ans +2
Milieu social : condition de vie aisée +1
Rang : Je vise le rang Normal


Histoire


Sa peau était aussi froide que l'hiver. Ce que l'on sait c'est que cette naissance était aussi éprouvante que particulière aux yeux du seigneur et roi d'Accalmie. Le corps frêle d'un nouveau né et de son épiderme froide, violacée par la violence d'un accouchement en des temps obscurs ou la vie et la mort ne cessaient de se côtoyer. Le sang d'un Durrandon est précieux il est le fruit d'un lignage guerrier et divin. On lui racontait à quel point il avait été difficile de croire en cette chance que la vie lui avait donné et cela tout au long de sa vie.

Combattre, jouer et courir avec des enfants de son âge il ne pouvait que l'imaginer. Son frère lui était vigoureux et en pleine forme contrairement à lui. Assit et alité dans un amas de peaux et de surcouches de coussins il envisageait cette forme de liberté à laquelle il n'avait pas le droit de goûter. Guéric prenait le mal qui le rongeait comme une malédiction, un combat qu'il ne serait peut-être jamais capable de gagner. Sa maison relatait les exploits passé mais quand il regardait son reflet dans le miroir il ne voyait qu'une âme errante, dénuée de sens et malade de vivre.

Son enfance particulièrement ne fut pas propice à entreprendre avec optimisme le futur de son propre avenir. Fallait-il continuer du haut d'une tour à envier tout ces sujets qui pouvaient vivre simplement sans à subir les sueurs froides, les vomissements et les quintes de toux qui brûlaient ses poumons et tordaient son corps de douleurs ? L'instruction avait été son seul ami, des livres à n'en plus finir qui étaient sous ordre du médecin royal une forme de compensation. Sa crainte fondée il songeait ne jamais comme son frère aîné et son jumeau pouvoir un jour monté correctement à cheval et même savoir convenablement  tenir une épée.

Au fur et à mesure de son éducation il grandit dans la culture du paraître et du semblant. L'art de la diplomatie, des intrigues et des paroles aussi mensongères que politiques étaient devenus ses principales alliées pour aider au mieux sa famille. Diplomate un jour intriguant un autre  il se satisfaisait de cette ébauche d'homme politique qu'il était devenu selon lui.

Aujourd'hui à la tête des affaires politiques de son frère il est amené à prendre les précautions qui vont de paire avec son rôle de diplomate et d'ambassadeur d'Accalmie à travers l'ensemble du continent. Sa condition physique a toujours été plus fragile mais, au fur et à mesure que les années passe il s'en accommode aisément. La souffrance de ne pas être comme tout le monde et pourtant en surface d'être tout ce qui semble de plus normal est parfois encore difficile à intégrer notamment aux yeux de son frère jumeau. Protecteur sans aucun signe de la maladie qui le frappa il a souvent jalousé et envié cette vie derrière les murailles. Son statut à donc forcément fait prendre des dispositions au jeune Guéric qui s'émancipe lentement de la surprotection qui fut instauré par sa famille. Secrètement il s'en félicite même permettant alors sous le règne de son ainé de construire l'alliance défensive avec le Bief ou encore de construire des accords de commerces avec Dorne sur les ressources forestières, de bois majoritairement avec la Principauté. Ce qui marque pourtant le couronnement de son ainé c'est avant tout un règne ferme, empreint à cette position de dominant et dominés avec leurs vassaux venant du Conflans annexé. Le projet surréaliste de leur père devenue naturellement l'œuvre d'Arrec avec le temps. Aujourd'hui il doit notamment se confronter à ces mouvements dissidents, ces attaques répétés des convois et plus particulièrement de la défiance qu'il traine envers les nobles et diligents conflanais. Ils rodent et se mélangent à eux comme si rien n'était et pourtant la grogne continue de se manifester dans l'ensemble des territoires conquis.





Guéric Durrandon le miraculé  Tumblr_pju6t4CloY1twemn9o1_r1_250

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  EmptyDim 5 Juil - 15:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  EmptyDim 5 Juil - 15:15

Merci merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  EmptyDim 5 Juil - 16:42

Rebienvenue ! Bon choix de vava l'ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  EmptyLun 6 Juil - 2:06

Bienvenue demi-frérot Smile
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  EmptyVen 10 Juil - 22:56

Ho un des frères d'Arrec! Bienvenue, n'hésite pas à venir quérir le staff si tu as la moindre question, bon courage pour l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  EmptySam 11 Juil - 17:54

Bienvenue ! Beau choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  EmptyDim 28 Fév - 16:22

Petit update pour dire que j'ai bien finalisé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  EmptyDim 7 Mar - 12:33




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Guéric Durrandon, voilà un personnage à la vie pénible et pourtant auréolée de privilèges et de faveurs.  Tu es   validé au rang "Normal" !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Guéric Durrandon le miraculé Guéric Durrandon le miraculé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Guéric Durrandon le miraculé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrec Durrandon - Ours is the fury (Abandon)
» Lyanna Morrigen, bâtarde Durrandon - La fureur est mienne ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-