Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyMer 12 Jan - 11:14


Tu es à moi désormais
An -112, Mois 11, semaine 4
Dans l'endroit régnait une certaine forme de joie paillarde, bruyante et encouragé par ses guerriers braillards. Les cœurs en fêtes depuis leur retour à Vieux-Wyk il y avait la chaleur d'un âtre bien placé dans la grande salle. Les beuglements des hommes s'apparentaient à l'aboiement des chiens. Eux pour autant tendaient seulement l'oreille la queue entre les jambes chipant un os dépouillée de sa chair quelques instants auparavant. Dans cette ambiance triviale Alrik Timal jouait l'hôte et le seigneur bienveillant. Il gardait à l'esprit les mauvaises fortunes qu'il dissimula sans peine à Harwyn la Poigne. Son regard bien fixé sur l'avenir se ridait dans ses rires et sourires graveleux.

Dorne n'était plus, il n'avait aucune nouvelle de son frère ni le moindre corbeau en provenance de Salrivage. Voilà qui était une mauvaise passe mais, il n'en démordait pas. Un jour il retournerait là bas venger la mort de son frère et reprendre son bien. Il gardait scrupuleusement le papier que la princesse dornienne lui avait produit sous ses yeux. Tant d'aventures, tant de batailles et d'exploits à connaître. Le Conflans serait sa prochaine destination à lui et ses redoutables guerriers.

Il se retira en saluant humblement ses hôtes. Il avait la vessie pleine et l'esprit bien embrumé. Alors il se dirigea mollement vers sa chambrée. L'écho des rires se faisaient bien moins virulent à l'ouïe ivre du fer-né. Dans un coin de la pièce non loin de sa couche était recroquevillée la filiforme silhouette. Les cheveux d'un or blond si pâle qu'on pouvait les confondre avec ceux des sorcières matrones et vieilles mégères. Alrik cru un moment voir un fantôme il lui extorque.

Alrik : Que viens-tu faire ici encore à me tourmenter ?

Sa parole s'estompe dans la pénombre avant de réalisé qu'il s'agit non pas de sa femme décédée mais de la petite garce qu'il avait récupéré. Sur ce rafiot coulé au fond de l'océan il s'était accaparée des esclaves et sa part du butin la plus convoitée.

Alrik : Approche, approche... N'est pas peur. Je ne voulais pas t'effrayer... J'ai cru... Peu importe ce que j'ai cru voir. Vient donc m'aider !

Ordonne-t-il pour raffermir son autorité. Il avait besoin d'aide pour se délesté de la boucle de son ceinturon et troquer sa tenue de guerrier contre des vêtements plus accommodant pour se restaurer.

Feat. Rhaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyMer 12 Jan - 23:36

Tu es à moi désormais.
An -112, mois 11
Le ciel était gris et sombre. Les nuages cachaient le soleil dont les rayons n'apportaient aucune source de chaleur dans la vieille forteresse côtière. Rhaelys avait été débarquée il y a peu sur cette île, conduite au Vieux-Wyk par le Timbal. Son ravisseur, celui qui l'avait privé de sa liberté. Celui qui ne devait pas se doute de qui il avait attrapé dans ses filets. Elle était simplement son butin, sa prise de guerre et à ce titre son esclave. Elle n'aurait pas dû avoir à se plaindre en comparaison des esclaves dans les mines de sel. Son quotidien devait sembler un luxe à côté. Elle ne se sentait pas à sa place et elle ne se sentait pas bien, affligée par un mal intérieur. Loin de se douter que ce n'était que le début de son long calvaire. Que chaque jour se ressemblerait durant les deux années à venir, sans que personne ne s'intéresse à elle, ne vienne la secourir. Craintive, elle était facilement effrayée par les brutes de Fer-nés. Des hommes pouvant la briser en deux. Et elle avait entendue ce que ces gens faisaient aux femmes dans les contrées qu'ils pillaient, avec leurs esclaves. Elle avait peur de subir la même chose à son tour.

Elle ne pouvait sans doute que se résigner. Elle voulait survivre, même si des idées noires traversaient déjà son esprit, la tourmentant, l'empêchant de trouver le repos. Entre ça et le claquement des vagues qui cognaient les falaises et les remparts. Alrik pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et c'était bien une chose à laquelle elle ne voulait pas penser. Quand il s'agissait de cruauté, l'imagination des hommes pouvait être sans limite. Alors elle frôlait les murs et tremblait comme une feuille, ce qui n'aidait pas dans la réalisation des tâches qui lui incombait.

Comme servir tous ces guerriers à tables qui festoyaient, remplir leurs cornes et leur chopes de bière ou d'hydromel. Cela n'avait pas d'importance. Elle se sentait répugnée par leur conduite, l'attitude qu'ils avaient, la façon dont ils l'observait. Comme si elle était un bout de viande, une proie sur laquelle ils s'apprêtaient à se jeter pour s'en repaître. Un os bien juteux. Ce qui arriverait sûrement si le Timbal ne tenait pas ses chiens en laisse. Elle ne supportait déjà plus tout ça, ne savait pas d'où elle tirerait la force de tenir.

Recroquevillée dans un coin de la pièce, tête basse, regardant le sol, elle se maudissait d'être partie. D'avoir abandonnée une femme qui avait de l'affection pour elle, qui lui donnait le sentiment d'avoir un sens et qui lui permettait surtout de ne pas être seule. Quelle idiote ! Cette femme devait déjà l'avoir oublié, ignorant le sort réservé à son ancienne amante. Son visage marqué par la fatigue, les yeux rouges à force d'avoir pleuré presque toutes les nuits depuis qu'elle avait atteint ce purgatoire. Elle était condamnée. Rien ne pourrait aller à l'encontre du destin. Cette île était son tombeau, c'était une des choses auxquelles elle pensait.

Elle fut surprise par les mots de l'homme, ignorant à qui il pouvait bien s'adresser. Le tourmenter ? Il était en train d'inverser les rôles. Levant légèrement les yeux, son visage basculant dans la direction de la voix, Alrik se tenant dans la pièce, de l'autre côté de sa couche. Un instant hésitante, elle finit par se lever et s'approcher doucement, ne voulant pas le forcer à répéter et qu'il lui fasse subir sa colère. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux et n'osait pas non plus se tenir plus près, répulsée par cette odeur d'ivresse et tout ce que le fer-né lui inspirait. De la crainte, en premier lieu.

« Que... Que dois-je faire ? »

Demanda innocemment la blonde dont la petite voix tressaillait, alors qu'à sa réponse, elle s'acquitta en le délestant de la boucle de son ceinturon en premier lieu.



 
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyVen 14 Jan - 15:33


Tu es à moi désormais
An -112, Mois 11, semaine 4
Vitreux est son regard,  un avant-goût des innombrables aspects qu'un insulaire peut avoir. Il y porte un certain dédain, c'est la voie qu'ils ont toujours connu et c'est ce qui les rends si monstrueux et si symbolique. Les mœurs, idéaux, croyances voilà un mélange de toute cette barbarie mystifié dans la cruauté et la peur qu'ils font éprouver à leurs ennemis. La jeune femme ou jeune fille difficile de savoir réellement ce qu'elle est tant sa silhouette filiforme la rend plus enfantine que ce qu'elle n'est à priori. Dans le timbre de la voix du fer-né il laisse mûrir un râle  dans lequel les relents d'alcool se font entendre et sentir.

Alrik : Aide moi à retirer mon plastron.

Tonne-t-il l'air renfrogné relevant ses bras il désigne les attaches et lacets qui permettent de plaquer son armure convenablement et protéger le corps des éventuels blessures.

Alrik : Ne crains rien tu es en sécurité ici. Tant que je serai en vie


Ricane-t-il dans une volonté de l'avertir qu'il ne fallait pas qu'elle tente quoique se soit contre lui. Si elle voulait vivre et ne pas toucher plus profondément le fond il fallait qu'elle poursuivre une ligne directrice qu'il lui expliquerait au fur et à mesure de son temps passé ici. L'observation de la tête blonde lui faisait songer à des questionnements auquel il n'avait jusqu'alors pas réellement pensé.

Alrik : D’où viens-t-u d'ailleurs ? De quelle contrée ta misérable existence a t-elle été extirpée ?

Feat. Rhaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptySam 15 Jan - 17:30

Tu es à moi désormais.
An -112, mois 11
Dans la semi-obscurité de la pièce qui manquait considérablement de luminosité, comme beaucoup d'e pièces dans la forteresse du Vieux-Wyk sur les Îles de Fer, la fragile et maigre esclave se dirigea vers la voix. En quelques pas, elle fut à sa hauteur, sentant l'odeur de l'alcool, de la sueur, la répulsant bien mais elle ne pouvait rien dire. Tout juste pouvait-elle se contenter de fermer les narines ou de faire avec. C'était l'apanage de ce peuple qui vivaient comme des porcs, se roulaient dans la fange. Sa perception et sa vision des Fer-né était très critique, mais beaucoup de gens sur le Continent les voyaient de la même manière. Ceux qui subissaient leurs pillages, leurs exactions sur leurs terres. Ainsi, Rhaelys n'osait imaginer ce qu'il comptait faire d'elle. Elle avait bien une idée mais ne préférait pas y penser, sans quoi elle ne survivrait pas une journée de plus, songeait-elle. Ce peuple était un peuple de barbares sanguinaires, des tueurs, des violeurs. Elle en avait eu un aperçu sur le pont du bateau. L'homme qui se tenait non loin d'elle était celui qui lui faisait le plus éprouver de peur. Il était celui qui avait le pouvoir de vie et de mort sur sa vie, sur son existence. Sa voix grave se fait entendre dans la pièce sombre, emportant avec les relents de l'alcool et de la sueur.

Silencieuse, elle se contentait d'obéir à ses instructions. Il voulait qu'elle retire son plastron. Ses mots, son ton inspiraient la cruauté. Les petits doigts de l'esclave dénouent les lacets et retirent les attaches qui maintiennent en place le plastron qu'elle dépose sur la couchette après l'avoir retiré. Il prétendait qu'elle ne craignait rien mais c'était un mensonge, pensait Rhaelys. Il voudrait abuser d'elle, faire la même chose que faisaient subir les barbares aux femmes conquises.

Le ricanement laissait entendre qu'elle ne devait pas se tromper, qu'il se moquait bien d'elle. Elle était candide, encore innocente mais pas si naïve qu'elle pouvait le laisser croire.

« De Volantis... »

Murmure-elle simplement.



 
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyJeu 20 Jan - 10:35


Tu es à moi désormais
An -112, Mois 11, semaine 4
Cette jeune fille était taiseuse sur ses propres pensées. On pourrait aisément entrevoir la trahison dans ses yeux si il n'était pas aussi grisé. Dans le souffle glaçant et si singulier de sa respiration il ne peut que s'en amuser pour l'instant... Alors quand elle lui dévoile le nom de la citée éclatante de Volantis son regard brille d'une lueur comparable aux reflets des diamants.

Il laisse tomber son armature de cuir au sol avant de se saisir mécaniquement du poignet de celle-ci et la tirer contre lui. Il observait ses deux opales violines, un étrange pigment colorant ses iris dans la pénombre il n'en distingue pas clairement toute la beauté imperfectible. Il n'avait jamais été aussi loin avec ses hommes et ses navires. Le Dieu des tempêtes était capricieux et leurs vivres trop amoindries. On savait aussi que leurs eaux regorgeaient de monstruosités plus morbides et tout aussi dangereuses que les krakens.

Alrik : Volantis est une bien belle citée. Qu'est ce qui ta poussée hors de ses murs ?

La question était presque censée si il n'avait pas la prestance d'un homme qui s'apparentait plus à l'ivrogne qu'au sage à la barbe fournie et au front plissé.

Feat. Rhaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyDim 23 Jan - 1:19

Tu es à moi désormais.
An -112, mois 11
Craintive, elle ne se risquait pas à clamer son dégoût et sa répulsion pour l'homme et ses pairs. Les Fer-nés étant un peuple de monstres, de barbares sanguinaires qui n'avait rien à voir avec l'ancienne civilisation valyrienne. Plus éclatante et rayonnante que ces hommes qui semblaient sortir tout droit des premiers temps, comme s'ils n'avaient jamais évolués. Si elle avait pu, elle aurait déjà essayer de fuir mais elle s'était vite rendue compte que même sans être entourée de barreaux, il n'y avait aucun autre échappatoire que par la mer. Or, elle ne savait pas naviguer mais de toute façon, elle ne risquait pas d'arriver à mettre le pied sur un bateau amarré. Elle était donc résignée, ne connaissant aucune issue, aucune façon de retrouver sa vie d'avant. Une vie qu'elle regrettait même si elle n'était pas grand chose de plus. L'esclavage était pire. Elle commençait à songer que la mort serait une satisfaisante libération. Après tout, elle n'avait personne. Vu qu'elle avait abandonnée la seule qui lui offrait de l'affection et un peu de chaleur.

Rhaelys préférait mentir sur ses origines, craignant que la vérité n'empire sa situation. Elle vivait dans le mensonge et le secret depuis des mois maintenant. Depuis l'assassinat de ses parents, depuis qu'elle avait fuit son foyer, s'était perdue dans les bas-fonds et avait été recueillie par un groupe de garnements. Dont l'une des membres était devenue son amante, sa seule raison d'être, la seule chose à laquelle elle s'était accrochée. Aujourd'hui, elle devait l'avoir oublier. Et c'était normal, vu la façon dont Rhaelys s'était comportée, en la quittant sans un mot pour embarquer sur le premier navire qui quitterait Volantis. Le destin se jouait bien d'elle. Esclave du Timbal dont la cuirasse tomba sur le sol de la chambre quand elle la posa après l'en avoir délesté.

Elle fut surprise par son geste, tentant de lui échapper, de lutter pour casser la prise qu'il avait sur son poignet. De retrouver un peu d'espace. Comme pour s'épargner son haleine et la proximité de leurs corps.

« Lâchez moi, si vous voulez que je vous le dise.. »

Ayant bien conscience qu'il ne l'aurait pas lâché simplement si elle le lui avait demandé.



 
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyLun 31 Jan - 13:03


Tu es à moi désormais
An -112, Mois 11, semaine 4
Il grogna sous la demande de la jeune femme. Cela ressemblait plus à un ordre et cela ne lui plaisait pas. Il relâcha son emprise sur elle avant de s'asseoir sur l'amas de peaux de bêtes. Dans un geste de la main il lui indique qu'elle peut parler. L'alcool le rendait aigre mais, pas complètement stupide. Il avait ses intérêts. Il nourrissait d'avantage sa dominance auprès de ses guerriers par la violence qu'envers une pauvre gamine écervelée.

Alrik : Je t'écoutes.


Se met-il à dire en observant la chevelure blanche de Rhaelys. D'ailleurs il ne connaissait rien d'elle pas même son nom. Jusqu’ici rien ne le préoccupait plus que de retourner combattre pour se venger de ce qu'on lui avait prit. Le silence faisait souvent office de prémisse au chaos. Et quel serait le sien ? Dans quelle contrée et pour quel roi ? Tout était brouillé et confus dans son esprit.

Feat. Rhaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyJeu 3 Fév - 0:47

Tu es à moi désormais.
An -112, mois 11
La jeune et frêle esclave s'étonna que le Fer-né lâche son emprise sur elle. Rhaelys en profita pour se reculer. Lui qui avait tout pouvoir sur elle, pouvait faire ce qu'il voulait avait desserré sa prise alors que rien ne l'obligeait. Qu'au contraire, il aurait pu la punir pour ses paroles. Elle recula de quelques pas, juste assez pour ne pas se sentir opprimée, physiquement ou par son haleine et l'odeur de sueur et d'alcool. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas fuir et il ne l'aurait pas laissé faire de toute manière.

« Je... Je voulais simplement quitter cet endroit, mais c'était une erreur ! »

C'était des paroles rhétoriques. Elle n'attendait pas de réponse de sa part. Et elle ne supporterait ni cynisme ni sarcasme. Elle ne savait pas ce qu'il attendait d'elle, ce qu'il comptait lui faire, qu'elle serait encore son esclave des années après sa prise sur un navire de marchands à destination du Continent.


 
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyVen 25 Fév - 16:43


Tu es à moi désormais
An -112, Mois 11, semaine 4
Sa chevelure blonde presque impalpable rendait son visage particulièrement caractériel. Elle ne semblait pas se jouer de lui ni même de se soucier de ce sort qu'il lui réservait. Pourtant Alrik lui était bien prêt à affirmer qu'elle était à lui désormais. Qu'elle ne serait plus jamais la même, que de là ou elle venait le paradis semblait bien doux face à l’âpreté des Îles de Fer. Finalement Il l'avait lâché s'asseyant sur l'amas de peau bien matelassé. Un confort que trop peu de gens pouvaient avoir ici et jouir de cette forme de privilège était le sien et celui de sa famille. Voudrait-elle en avoir l'acquis ? Il faudrait alors songé à se montrer plus docile et servile.

Une erreur effectivement c'était sans doute le choix le plus stupide qu'elle avait fait dans sa misérable petite existence. Là ou elle fut autrefois était sans doute le seul endroit qui aurait pu la préserver de cette noirceur particulière aux Îles de Fer.

Alrik : Je vais t'expliquer comment fonctionnent les Îles de Fer... Et si tu es suffisamment vaillante qui sait on pourra peut-être faire quelque chose de toi... Mais n'oublie pas désormais tu es à moi.

Feat. Rhaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyLun 28 Fév - 0:50

Tu es à moi désormais.
An -112, mois 11
Rhaelys se souciait de son sort. Du sort que le Fer-né lui réservait. Elle était sienne. Son esclave. Il pouvait faire ce que bon lui semblait. Personne ne lèverait le petit doigt pour elle. Elle n'était rien. Ni personne. La jeune valyrienne le craignait. Elle craignait ce qu'elle savait arriver. Elle savait ce que ce peuple faisait subir aux femmes. Les pillages, les viols. Elle était innocente, certes, mais pas naïve à ce propos. Alors elle appréhendait que cela soit son tour, qu'il lui prenne le désir de la découvrir. Et elle ne pourrait guère lui résister. Elle n'était pas assez forte, ne pouvait pas se défendre à armes égales face à un homme habitué aux combats et dont la violence était la religion, le mode de vie. Elle était donc bien loin de le défier ou de le provoquer. Trop peureuse. Elle ne s'était pas encore acclimaté à la rudesse des îles. Une rudesse qui affectait sa façon d'être et d'agir. Parce qu'elle avait connût des situations difficiles, mais en cet instant, elle savait qu'elle était tombée au plus bas. Elle se savait sans échappatoire. Et elle se sentait si stupide. Si idiote d'avoir quittée le confort de l'étreinte de son amante pour s'engager sur un navire. Navire qui l'avait conduit à ce tragique destin. Quelle petite sotte elle avait été...

La personne qu'elle avait quittée, devait déjà l'avoir oublié. Et ne pas la regretter en prime. Pire, elle devait la haïr d'être partie comme une voleuse. Avant l'aube, sans un mot. Alors elle confia à l'homme assis qu'elle avait commis une erreur. Et qu'importait sa réponse finalement. Il n'avait que faire de ses regrets et se moquer d'elle, de sa crédulité, ne changerait pas grand chose.

« Qu'allez vous faire de moi ? »

Dit elle peureusement. Elle était esclave. Alors à cette réponse, il pouvait répondre tout. Tout ce qu'il voulait. Ainsi, elle appréhendait cette réponse. L'homme était son maître et quant bien même elle s'y refusait, cela ne changerait rien. D'autant qu'aucun dieu n'entendait plus ses prières.



 
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyLun 21 Mar - 13:11


Tu es à moi désormais
An -112, Mois 11, semaine 4


La chevelure d’albâtre comme les algues de mer ondulant le long de la grève était un plaisir non dissimulé à regarder. Il passa sa main dans celle-ci laissant ses doigts entrelacer la chevelure de celle-ci avec une certaine douceur. Quelque chose de bien trop inattendu chez lui. La fureur et la violence c'était son quotidien. Dans toutes les situations inimaginables et les plus tordues même si on disait de lui qu'il était le bras armé du Dieu-Noyé il restait quelqu'un de singulièrement grossier. Non pas qu'il ne soit pas apte à quelques civilités après tout il en avait déjà fait la preuve en ne lui montrant pas de prime abord cette force et cette cruauté dont il pouvait faire part. Il agrippa la chevelure tirant sa tignasse avant de lui rétorqué de son haleine brumeuse et sentant la bière.

Alrik : Tout. Tu seras exactement tout ce que je veux que tu sois.

Feat. Rhaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyMer 11 Mai - 23:54

Tu es à moi désormais.
An -112, mois 11
Rhaelys cherchait à cacher son ascendance valyrienne, ses cheveux clairs la trahissant. Si son nouveau maître perçait son secret, elle craignait ce qu'il pourrait faire de la jeune esclave. Son geste la fit frémir, mais elle ne pouvait pas s'enfuir, paralysée par la peur. Cet homme impressionnant pouvait faire n'importe quoi d'elle. La jeune fille connaissait la réputation des Fer-nés. Être entre ses mains ne présageait rien de bon. Allait-il la violenter ? Abuser d'elle ? Certainement. Parce qu'elle était une femme, mais surtout parce qu'elle était une esclave. Son esclave. Elle lui appartenait. Il avait le droit de vie et de mort sur elle. Dépossédée de sa condition humaine, simple objet dont il pouvait se servir à sa guise. Elle ne cachait pas sa répulsion, mais le fer-né ne devait guère sans soucier, habitué à ça, trouvant cela probablement risible. Tandis qu'elle considérait son peuple comme des sauvages en comparaison du sien. D'où elle venait les choses étaient différentes, mais jamais elle n'aurait pensé devenir une esclave. Et perdre tout ce qu'elle avait.

Elle serre les dents quand il l'agrippe et tire ses cheveux pâles mais sales, retenant cette réaction de surprise et de gêne. Elle était dégoûtée par l'odeur qui émanait et qu'elle se prenait en plein visage, celle de la bière à laquelle s'en mêlaient bien d'autres toutes autant désagréables.

« Pitié...Ne me faites pas mal ! »

C'était vain. Et les dieux ne la protégerait pas des violences de son maître.



 
Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) EmptyMer 24 Aoû - 2:53


Tu es à moi désormais
An -112, Mois 11, semaine 4


Il caresse la chevelure de celle qui pourrait un jour être plus qu'une simple esclave. Il aime voir dans son regard cette peur et cette forme d'envie insatiable de survie. C'est cette lueur là qui permet aux fer-nés de survivre et c'est comme cela qu'elle finira par s'habituer à cette nouvelle vie.

Alrik : Tu n'as rien à craindre la peur fait partie de nous, elle est en toi comme dans tout être vivant. Nous autres les fer-nés nous l'embrassons avec force et courage et c'est ce que tu vas apprendre à faire toi aussi. Ou tu mourras.

Ses mots sont d'un timbre de voix bien plus monocorde et plus posé et d'autant plus violent pourtant. La vie des esclaves était ainsi faites. Il y avait bien des bas dans cette situation qui fut la sienne mais elle pouvait être tombé sur bien pire monstre que lui. Elle estimerait heureux le jour ou le Timbal avait posé son regard et jeté son dévolue sur sa petite personne insignifiante créature qu'il ne manquerait pas de dompter et de façonner à sa façon à bien à lui.

Feat. Rhaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu es à moi désormais ( ft. Rhaelys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est que justice ( feat. Rhaelys )
» Le Noyé aura le dernier mot (ft. Rhaelys )
» Rhaelys Malaenor - Daughter of ancient bloodline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident-