Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Arc vs Fronde [Samwell & Roslin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Roslin River

Roslin River

Rp's : 795
Arrival : 01/07/2021
Faceclaim : Dakota Blue Richards @Yuluohe
Localisation : Vivesaigue

MessageSujet: Re: Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:26

Visiblement, nous étions fatigués tous les deux parce que nos tirs étaient de moins en moins précis. Je grimaçai un peu en me massant la nuque. Encore un tour. Je souris à mon père. Il faisait exprès ? Je l’observais avec attention.

« Père, arrêtez de faire exprès de mal tirer ! »

C’était un peu frustrant pour moi qu’il fasse exprès de mal tirer. J’attrapai une nouvelle pierre avant de lui désigner la prochaine cible focalisant mon attention sur cette petite cible et son centre. Il fallait que je marque ! Je grimaçai de concentration avant de faire tourner mon arme et de lâcher… La pierre tapa dans le cercle intérieur et j’eus un sourire. Un point pour moi ! Fallait juste espérer que mon père loupe son tir.
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 16:22

Arc vs FrondeSamwell Tully & Roslin River à Vivesaigues [An -111, M9, S3]
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••


Roslin me demande avec insistance d'arrêter de faire exprès de mal tirer. Je suis rouillé en tir à l'arc, je me sers trop souvent de mon épée pour exercer mes compétences de tireur. Avec un peu de mauvaise foi, je prends le parti de faire semblant de mal tirer pour laisser Roslin gagner, un bon argument pour que mon honneur soit sauf.

- "Quel père serais-je si je ne laissais pas une chance à ma fille de gagner ?" dis-je simplement.

La rouquine désigne la prochaine cible, et avec une chance insolente, elle frappe le cercle intérieur de la cible. Je bande à mon tour mon arc, et je décide de voir ce que le destin me réserve, une victoire ou une défaite ? Je tire ma flèche, qui atterrit dans la paume de la main du mannequin, hors des cercles de la cible. Un soupir m'échappe, au moins... j'ai touché le mannequin, ce n'est pas si mal.

- "Eh bien, je te réclamerai une revanche plus tard..." dis-je simplement.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Roslin River

Roslin River

Rp's : 795
Arrival : 01/07/2021
Faceclaim : Dakota Blue Richards @Yuluohe
Localisation : Vivesaigue

MessageSujet: Re: Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 16:54

J’eus un sourire amusé à la remarque de mon père en secouant la tête. N’importe quoi ! C’était plus drôle de gagner, ou de perdre, s’il faisait de son mieux. Je secouais la tête.

« Si vous le dîtes. »

Je l’observai bander son arc et tirer sa flèche qui frappa le mannequin dans la main. J’eus un sourire amusé. J’avais gagné ! Mais ce ne serait pas gentil de ma part de le crier sur les toits. Une revanche ? J’eus un rire avant de lui donner un petit coup d’épaule dans la sienne, autant que possible, c’était que mon père était grand et moi encore relativement petite.

« Vous aurez le droit de vous moquer de moi quand vous m’apprendrez à tirer à l’arc et que je toucherais tout et n’importe quoi à part la cible en face. »

Je lui offris un sourire avant de relâcher les pierres et de cacher ma fronde contre ma ceinture. Je préférais la cacher sur moi pour que la Mallister ne la trouve et ne la jette pas. Mon ventre gronda brusquement sans discrétion aucune et je rougis un peu.

« De moins en moins une dame à ce que je crois entendre. »


Le ventre d’une dame ne devait sûrement pas gargouiller de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 17:09

Arc vs FrondeSamwell Tully & Roslin River à Vivesaigues [An -111, M9, S3]
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••


Roslin ne semble pas me croire lorsque je lui dis que je me dois de perdre, car je suis son père. Elle est une novice, et moi un adulte expérimenté, je dois lui laisser une chance. Un sourire amusé se forme sur mon visage en voyant ma fille me donner un coup d'épaule, qui atterrit davantage contre mon flanc que contre mon épaule.

- "Fais-moi penser ce jour-là à protéger toutes les fenêtres de la cour." dis-je simplement.

Je l'observe cacher sa fronde contre sa ceinture, certainement une manière de ne pas se la faire confisquer. En tant que père, je devrais sans doute le faire... Mais pourquoi le devrais-je ? Cette arme d'amateur lui sauvera peut-être un jour la vie, ou l'honneur.

- "De moins en moins. Est-ce que cette jeune dame voudrait une part de tarte attendant patiemment d'être volée en cuisine ?" dis-je simplement.

:copyright: 2981 12289 0


Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] - Page 2 Citrou18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] Arc vs Fronde [Samwell & Roslin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arc vs Fronde [Samwell & Roslin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Départ à la guerre [Samwell & Roslin]
» Regarde au delà de ce que tu vois [Samwell - Roslin]
» Récit d'un voyage aux Jumeaux [Samwell & Roslin]
» Roslin River - Le Feu-follet des Truites
» Jeux d'Enfants [Samwall & Roslin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident :: Vivesaigues-