Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] EmptyMer 8 Déc - 11:34

Prologue


Opération chirurgicale par Khaelys. Le rp sera évalué suivant la compétence chirurgie dans un lancé de dé. Le déroulement des divers procédés ainsi que le résultat souhaité sont à déterminer en rp. Bonne chance.
 
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] EmptyMer 8 Déc - 12:00

J’observais l’homme qu’on venait de m’amener. Un gamin. Qui avait voulu grimper dans un arbre ou je ne sais quelle connerie. En tout cas… il était tombé. Sur sa hache. C’était ce qu’on m’avait dit. En tout cas le sang coulait à flot de sa plaie. Je soupirais un peu avant de relever les manches avant de déchirer la chemise du pauvre et d’examiner la blessure. Et qu’on se foute pas de moi. C’était une dague qui avait fait ça, on avait tenté de le tuer ? Possible. Je finis de découper les vêtements, faudrait que j’en informe Alrik, mais la question n’était pas là.

Le sang chaud coula de mes doigts alors que j’examinais la plaie. C’était… sale, il y avait des fibres de vêtements, des herbes… Merde… ils avaient foutu quoi ? Aucune idée, mais en tout cas il fallait le soigner on avait besoin de tout ce qui était possible comme force pour battre les nordiens. Je serrais les lèvres avant de tâter avec prudence la plaie pour voir exactement où il était blessé et… viscères touchées ? Possible. Je serrais les lèvres avant d’attraper de quoi fouiller un peu la plaie et de retirer tout ce qui n’avait rien à faire dedans. On avait pas le choix. Je plongeais une barre de métal dans les braises en rapprochant les bords de la plaie au maximum. Dès que ce fut assez chaud, je saisis la barre pour la plaquer sur la plaie suintant. Un hurlement de douleur résonna dans la tente et l’odeur de chair brûlée envahi mon nez. Est-ce que j’arriverais à le sauver ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] EmptyMer 8 Déc - 12:00

Le membre 'Khaelys' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 40
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] EmptyMer 8 Déc - 12:12

Résultats


L'odeur de chaire brûlée envahit la tente, le gamin se met à hurler, se tordant de douleur sur une plaie pas assez nettoyée. En voulant peut-être aller trop vite, sans prendre le temps de désinfecter la plaie malgré une tentative de la nettoyer, la cautérisation ne suffit pas. Le gamin ne saigne plus sur le moment, mais trois jours plus tard il succombe à une infection interne.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que quelques millimètres entre la vie, la mort, et le scalpel [Khaelys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mort sur The Wild Kingdom [WK : Lire]
» I could love you ( Khaelys )
» Le chant des sirènes ( PV Khaelys )
» Fils du Noyé ( FB Khaelys )
» [Orage] La Lady déchue qui ne crut point en la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Le Nord-