Nom Prénom : Baldur Forester Feat. :Alexander Dreymon Surnom : le Merle noir
Personnage
Royaume : Royaume du Nord Lieu de naissance : Mont-De-Fer Qualités : Charmeur, Charismatique, Téméraire Défauts : Arrogant, Orgueilleux, Bagarreur Maison : Forrester Allégeance : Maison Glover et aux Stark Statut matrimonial : Célibataire
Anecdotes
Baldur est le troisième fils de lord Duncan Forrester et de lady Mariana Forrester.
Le surnom de merle noir lui vient de ses frères alors qu'ils avaient pour habitude de chasser ensemble. Baldur était le plus agile il se hissait dans la cime des arbres comme un oiseau.
Son éducation est ponctuée surtout par l'envie de se battre. Il était pour le moins le plus agité de sa fratrie ce qui lui valut souvent de se faire rosser.
L'épée est son arme de prédilection. la première fois qu'il toucha une arme il avait à peine 7 ans. Celle qu'il porte fut forgé dans les forges du Mont-De-Fer. Elle possède le symbole de sa maison gravé sur le pommeau.
C'est un beau parleur, les femmes n'ont que trop de secret pour lui et il apprécie grandement leur compagnie. L'alcool aussi si il savait l'apprécier tout autant que les courbes des jeunes filles. Se sont deux choses étroitement liées dans sa vie.
Il croit aux Anciens-Dieux comme ses ancêtres et son peuple. Il reste cependant plus ouvert d'esprit que la majorité des congénères. Il sait que ses croyances peuvent paraître archaïques à côté de la foi des Sept.
Il n'a jamais quitté le Nord ni même Mont-De-Fer les rares occasions qui se sont présentées à lui ne sont que de vagues souvenir alors qu'il n'était qu'un enfant.
Les incursions fer-nés sont dévastatrices bien que l'île aux Ours a repoussée l'assaut des fer-nés il se sent prêt à défendre son territoire et le peuple nordiens quitte à y laisser sa vie si nécessaire.
Attributs
Âge : 29 ans +2 pts -140 Milieu social : décente + 2 pts Rang : Rang Normal
Histoire
Dans le froid il attendait patiemment les yeux rivés sur l'ensemble du domaine de sa famille. Ses frères et lui chassaient ce jour là dans les bois pour renforcer cette cohésion qu'ils avaient créer par le passé. Bercaud et Gregor à dos de leurs montures savaient aussi bien manié l'arc que l'épée. De vrais seigneurs en pleine ascension et faisant la fierté de ce même père qui leur avait tant enseigné. Voilà sa vie, Baldur pour le meilleur des compagnons il serait là pour soutenir et protéger ses amitiés. On le connaissait pour son caractère enjôleur pour son attachement à sa famille, ses frères mais aussi pour les cuisses bien en chair des jeunes femmes et courtisanes. Pour sûr c'était un jeune homme qui savait donné de sa personne. Baldur n'était pas l'héritier, il en était même très heureux. Un soulagement pour lui de ne pas se soucier des tournures trop protocolaires et des ennuis qui vont avec la gestion d'un domaine aussi peu important soit le fief Forrester. Il laissait cela au Stark.
Forrester était son nom, celui de sa maison. Sa famille avait traversé les générations dans le vacarme du fer dans les monts. Une mère aimante qui l'avait toujours cajolé durant l'enfance. Attachée à ses fils elle n'était qu'amour et bienveillance. leur père en revanche avait exprimé un amour plus tabou, moins expressif dans les actes du cœur mais, transmettant tout courage et force et vigueur dans sa parole. Cette voie il l'avait tracé pour eux, ses fils et dans les temps qui se mettaient à devenir plus incertains et quand la guerre touchait les frontières de son peuple il leur apprenait à ne pas avoir peur. Être fière et porter l'épée avec honneur. On n'interférait pas en dehors du Nord c'est ce qui leur avait apprit. On combat seulement pour son foyer, quand les maisons et paysages nordiques se sentaient menacées. Rigueur, combattivité, discipline. Les années se sont succédés et ils sont devenu des hommes. Par le martèlement du fer dans les forges, par le cri des rapaces dans les gorges.
Les fer-nés il en avait souvent entendu parlé comme les sauvageons il les avaient détesté ou plutôt il avait apprit à les haïr. Car il n'y avait rien de plus à comprendre dans l'esprit formaté du guerrier. Baldur comme son peuple était contre eux, un adversaire qui devait brandit son bouclier et mettre au service du Nord son épée. Désormais dans le droit de devenir ce qu'il avait toujours aspiré il devait prendre le chemin que son père et d'autres hommes avaient pris avant lui. Ce qu'il voulait lui ? Un destin mémorable, marqué les esprits. Faire son devoir ce pourquoi il avait naquit. Les Fer-nés avaient pris position sur les terres du Nord et il ne pouvait le permettre. Il se rangerait du côté du roi et du prince Rickon pour lutter contre cet ennemi naturel. Il n'avait eut vent des exactions que trop souvent durant sa vie et il était prêt à rendre coup pour coup aux fer-nés les malheurs qu'ils avaient infligés aux familles, femmes, sœurs qui avaient perdu un proche dans leurs conflits. Sa destinée c'était d'être un homme libre, de choisir ce qu'il avait envie d'écrire pour lui. Le reste de l'histoire vous la connaitrez à ses côtés. Je suis Baldur Forrester et ceci est mon histoire.
Sujet: Re: Baldur Forrester " De la glace naît le fer " ( Abandon ) Lun 15 Nov - 15:33
Rebienvenue à toi ancien Erris ! Sans rancune ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldur Forrester " De la glace naît le fer " ( Abandon ) Lun 15 Nov - 16:42
Rebienvenue!!! Très contente que le Nord se peuple doucement
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldur Forrester " De la glace naît le fer " ( Abandon ) Lun 15 Nov - 18:48
Bonsoir et merci déjà pour vos petits messages. Sélènia ahah sans rancune bien évidemment le jeu est là pour ça je vais prendre un personnage un peu plus en retrait mais qui vous marquera j'espère tout autant que j'aurais marqué les esprits avec Erris. Merci de votre accueil chaleureux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldur Forrester " De la glace naît le fer " ( Abandon ) Mar 16 Nov - 23:51
Bon retour cher ami. Un avatar de choix qui ne pourra que me forcer à lire chacun de tes messages avec un accent prononcé.
Au plaisir de RP avec toi sous peu ! Et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: Baldur Forrester " De la glace naît le fer " ( Abandon ) Dim 21 Nov - 6:51
Rebienvenue parmi les vivants C'est un choix de maison intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!