Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) EmptySam 2 Nov - 23:10

Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) PaU0

Humble Frea


« Dans le feu de l'honneur et dans le sang de nos ennemis »



Généalogie :
- Quellon Humble, grand-père de Frea, 55 ans.
- Will Humble, oncle d’Hannah, 39 ans.  
- Adrack Humble, père de Frea, 38 ans, marié à Gysella, née Tisserand.
- Burton Humble,  frère de Frea, 20 ans
Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) G0FlPtlE_400x400
Nom Prénom : Humble Frea
Feat. : Claire Holt
Surnom : Gloden Snake



Personnage


Royaume : Îles de Fer
Lieu de naissance : Grand Wyk
Qualités : Curieuse - Trop futée - Téméraire - Passionnée
Défauts : Loyale -  Attentive - Spontanée - Protectrice
Maison : Humble
Allégeance : Au Dieu Noyé et à sa famille avant tout – Aux Greyjoy
Statut matrimonial : Mère célibataire d’un petit bâtard


Anecdotes



♦  Petite elle se faufilait partout ce qui lui a valu son surnom de Golden Snake à cause de ses boucles blondes pratiquement dorées au soleil.

♦ Elle escalade la falaise depuis son enfance, possède un sens créatif pour tout ce qui concerne les travaux de couture même quand il s’agit de recoudre une plaie. Elle ne sait pas lire mais est dotée d'une mémoire visuelle qui lui permet de redessiner ce qu’elle aura vu même si elle n’en comprend pas le sens, pour elle, ce ne sont que des symboles amusants.

♦  Frea a peur des chevaux plus par méconnaissance, oublie parfois qu’elle n’est qu’une femme et s’attire les foudres des hommes. C'est une jeune femme sensible malgré la froideur qu’elle affiche parfois.

♦ Elle sait que son nom n’appartient pas à une maison prestigieuse comme celle des Greyjoy, Harloi ou Timbal mais quelle importance, ce n’est pas le nom qui fait la valeur de celui qui le porte. Comme toute Fer-née, Frea pense que ce sont les actes qui apportent reconnaissance et honneur. La maison Humble a vu le jour grâce aux actes de son arrière-grand-père, Rodrick dit le Humble tant il était dans son attitude mais pas dans le résultats de ses pillages et de son efficacité à se distinguer.

♦ Frea affectionne le vert peut-être parce que c’est une couleur qu’elle voit peu sur les Îles de fer…peut-être parce que c’est la couleur de ces perles de verre que son père lui ramène parfois. Frea n’est pas très compliquée et ne se pose pas autant de questions bien qu’elle soit curieuse.

♦ Elle a appris à nager avant de savoir de marcher correctement. Trop impatiente de vouloir rencontrer elle-même le Dieu Noyé à force d’entendre si souvent des histoires incroyables à son sujet, Frea se pencha par-dessus le bord d’une barque, afin de tendre son oreille à la surface de l’eau. Ce qui était évident arriva, Frea tomba dans l’eau, se démena tant et si bien qu’elle remonta suffisamment pour s’agripper au bord de l’embarcation. Ne lui dites pas que c’est le bras de son père qui l’a récupérée à temps car pour elle c’est le Dieu Noyé qui lui a insufflé l’envie de s’en sortir.

♦ La vie sur les Îles de fer est rude pour ceux qui n’y sont pas nés. Pour Frea c’est sa terre natale, elle en est fière et ne se lasse des récits qui sont relatés lorsque les bateaux reviennent les cales remplies. Souvent vous la verrez parmi la foule qui vient accueillir le retour des raides.

♦ Quoi dire d’autre, Frea reste une jeune femme pleine de rêves mais ne se fait pas d’illusion sur le monde qui l’entoure et le comportement des hommes. Il ne se passe un jour sans que le fer prix soit revendiqué, les rixes sont monnaies courantes sur les Îles de Fer.

♦ Puis il y a le petit Veron, tout juste deux ans, son plus précieux trésor. La plus grande déception de son père et le déshonneur de son nom. Frea n’a jamais révélé le nom du père de son fils. Le connait-elle seulement ? On lui a toujours démontré que lorsqu’un Fer-né voulait quelque chose il n’avait qu’à le prendre. C’est ce qu’elle a fait, lorsqu'elle a vu le père de son fils au risque de perdre innocence et honneur, elle s’est offerte à lui. Choisissant ainsi elle-même sa destinée. (fille-mère personne ne veut d’elle)  


Attributs


Âge : 19 ans : 1pts
Milieu social :  rude : 3pts
Rang : Normal


Histoire


– Tu vois Frea, tout ce que nous possédons, c’est par nos actes que nous l’avons obtenu. N’oublie jamais comment nous en sommes en arrivés là même si notre aïeul était un serf. Notre maison s’est au prix du fer que nous l’avons gagnée. Soit fière de ton nom et d’être Fer-née, Frea.

Un baiser sur mon front ponctue les paroles de mon père, que je n’ai jamais oubliées même lorsque sa main faillit m’arracher la tête tant sa gifle était brutale. Au lieu de cela, elle m’envoie valser sur le sol, la lèvre fendue en train de pisser le sang.  

– TU N’ES QU’UNE CATIN. REGARDE TOI…LE VENTRE GROS DE TON DÉSHONNEUR…QUI EST-IL ? PARLE ? Ma main s’abat sur mon bras telles les serres d’un aigle, elle m’empoigne pour me relever et me secouer avant de me gifler à nouveau. TU VAS ME DIRE QUI EST LE PÈRE de ce bâtard…PARLE OU JE TE JURE QUE TU PONDRAS TON CHIARD DANS UNE CAVE COMME LA CHIENNE QUE TU ES….

Ma mère tente de s’interposer mais mon père l’arrête d’un simple regard. Noir. Mauvais. Quant à mon frère il ne pipe pas un mot, sans doute trop heureux de voir que la favorite de notre père soit ainsi malmenée. Sa petite princesse aux boucles d’or, réduite à présent au rang d’une putain parce qu’elle a ouvert ses cuisses à celui qu’il avait choisi.

– Battez-moi autant que vous voulez, père. Je ne dirais rien….que m’importe ce que vous pensez. Je suis restée fidèle à vos principes. J’ai pris ce que je voulais….tout comme cet enfant que j’ai voulu garder ensuite….vous n’y pourrez rien…à part me tuer ou me retirer mon nom.

– MES PRINCIPES !! Sa main se lève une nouvelle fois. Je ne protège pas mon visage mais mon ventre. Attends que le coup s’abatte, dressée face à lui. Rien ne vient , sa main retombe sans frapper. J’avais des projets de mariage pour toi…pour notre maison…PERSONNE NE VOUDRA DE TOI ET DE TON BÂTARD à PRÉSENT. Quel fou voudrait d’une putain…

Il attrape mon bras encore, à me l’arracher, me tire si vite que mes pieds ne suivent pas et glissent parfois sur le sol. J’entends ma mère crier derrière nous, implorer qu’il ne fasse pas quelque chose qu’il regrettera toute sa vie. Que c’est peut-être la volonté du Dieu Noyé que je sois grosse d’un inconnu. Que…et que…je n’entends plus ce qu’elle supplie pour moi. Mon père me jette au fond d’une cave…un cachot serait plus approprié.

– Tu resteras là tant que je n’en aurais pas décidé autrement. Médite sur tes actes Frea. Tu as déshonoré ton nom…tu n’es plus ma fille.

La porte se referma, suivit d’un tour de clé dans la serrure. Je ne pas pleurerai…pas tout de suite…non pas tout de suite…je ne veux pas…sans que je puisse en avoir le contrôle, les larmes roulèrent sur mes joues tandis que mes bras se refermèrent autour de mon ventre pour bercer mon enfant.

– Ne soit pas inquiet, je te protégerai quoiqu’il m’en coûte.

Les jours s’enchaînent au rythme des rares visites de ma mère pour m’apporter mes repas. Elle ne reste jamais très longtemps. Mon père le lui interdit. Quant à mon frère, ses visites se comptent sur les doigts d’une seule main. Il vient pour se réjouir, souhaitant que mon bâtard et moi-même y restons quand il aura décidé de venir au monde.

Je me renferme dans mes souvenirs. Ceux de cette nuit où j’ai choisi de m’offrir à cet homme simplement parce qu’il me plaisait et parce que j’ai décidé que ça serait lui qui me prendrait pour la première fois. Bien entendu je ne pensais pas que durant cette nuit, j’allais tomber enceinte. Lorsque je l’ai découvert, j’ai bien sûre paniqué mais j’ai très vite compris que c’était un cadeau que me faisait le Dieu Noyé. Je ne pourrais dire pourquoi mais j’ai su au fond de moi que cet enfant scellerait mon avenir plus tard. Oh pas un avenir funeste, non, bien que cela semblait partie pour mais qu’il serait à l’origine d’un destin grandiose.

Au début il m’a été facile de cacher mon état. J’en avais le souffle coupé à chaque fois que je serrais toujours un peu plus fort mon ventre pour qu’il se remarque le moins possible. Même mes seins étaient comprimés pour ne pas éveiller les soupçons. Mais toute supercherie finit par être dévoilée.

Peut-être que mon père espérait, tout comme mon frère, que la mise au monde de mon enfant m’emporte avec lui mais il aurait dû savoir que je reste une fer-née avant tout et…sa fille malgré ce qu’il réfute.

C’est seule et comme un animal que j’ai mis au monde mon fils, Veron. Pour tout vêtement je n’ai pu lui offrir que des haillons en attendant que ma mère ne nous découvre lui et moi allongés sur notre paillasse. Mon père finit par se décidait à se rendre à l’évidence que j’étais née coriace et le resterais.  Au grand désespoir de mon frère, j’ai pu ressortir de cette cave mais ne redevait pas pour autant la favorite de notre père. Maigre satisfaction pour lui mais je m’en contenterai pour mon fils.

Veron grandit sous l’œil aigri de son grand-père. Moi je n’étais plus bonne à rien pour lui, pour ses projets. Comme il l’a dit : quel fou voudrait s’embarrassait d’une mère et de son bâtard ?





Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Tumblr_mhx0weCSIf1qg0u4go5_250

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) EmptyDim 3 Nov - 10:36

Bienvenue à toi ! study
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) EmptyDim 3 Nov - 13:11

Merci Sélénia  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) EmptyLun 4 Nov - 9:44

Hello there !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) EmptyLun 4 Nov - 18:11

pirat hello pirate
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) EmptyLun 4 Nov - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) EmptyLun 4 Nov - 23:30

Hummm ... Bienvenue jolie damoiselle. Bienvenue sur nos îles mes ils se noient dans les vôtres ... Je n'attends pas de toi que tu me comprennes mais ...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) EmptySam 9 Nov - 18:46




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Frea ! Une fer-né à la mer ! Tu as toute l'attention du Dieu-Noyé alors soit vigilante car tu es validée !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Frea Humble - Ce qui est mort ne saurait mourir mais se lève à nouveau ( Départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lancel Lannister ( Départ )
» Samwell Rivers (Départ)
» [Orage] La Lady déchue qui ne crut point en la mort
» Naerys Martell - la vipère de Dorne ( Départ )
» Ygon Vendeloyn ( Départ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-