Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Les crocs sanglant du renard (Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Les crocs sanglant du renard (Abandon) Les crocs sanglant du renard (Abandon) EmptyMar 22 Sep - 15:01

Les crocs sanglant du renard (Abandon) Tumblr_pl1erfubpK1rp5xu5o3_r1_500

Florent Bedwyr


« La ruse est un art de vivre soyez en digne »



Généalogie :Père : Alester Florent (décédé) ; Mère : Margaery Florent. (Décédée)
Soeurs : Elinor Rowan et Aliénor Florent. Frère cadet : Deriel Florent
Les crocs sanglant du renard (Abandon) F9db59400861864c6b7d71f67070fd44
Nom Prénom : Bedwyr Florent
Feat. : Mark Ryder
Surnom :Le renard noir



Personnage


Royaume : Royaume du Bief
Lieu de naissance : Rubriant dans le Bief en -145
Qualités : Rusé, séducteur, Résolu, Avenant
Défauts : Narcicique, Fourbe, Cruel, Antipathique, Infidèle, impulsif.
Maison : Maison Florent
Allégeance :  Au Bief bien évidemment
Statut matrimonial : célibataire


Anecdotes



Deuxième fils d'une fratrie comportant ses deux sœurs aînées et son plus jeune frère

Il est à la tête de la maison Florent depuis le décès de son père.

Très jeune il a participé à de petits larcins auprès des jeunes enfants de paysans et de sujets. Il fut souvent corrigé et pris feintant de nier ses forfaits sur le domaine seigneuriale.

On le surnomme le renard noir par sa jeunesse turbulente et ses nombreux actes vilipants.

Il s'amusait plus jeune à tordre le coup des poulets au sein des poulaillers de la paysannerie locale. Cela a beaucoup inquiété sa mère et alerté son père sur l'état psychologique de son fils héritier. Ils essayeront de camoufler ces actes et ces excès de violence à ce sujet au plus grand nombre.

Il a tenté de courtiser la princesse Aleria Gardener par le passé et a été éconduit. Il n'a pas supporté l'affront que celle-ci lui a fait subir. Il c'est promis de se venger.

Il a une haute estime de lui même et ne supporte pas qu'on le prenne pour un faible. Le narcissisme dont il fait preuve parfois peut-semblé artificiel mais, c'est une façon pour lui de jouer son rôle ou du moins celui dont il croit devoir jouer à de multiples facettes. Il n'y a pas d'aisance aussi naturelle pour lui que de jouer sur la parole et les faux semblants. Le paraître est une marque de fabrique.

Il a pour passe-temps favori de partir à la chasse. Il aime son royaume et par dessus tout cette terre fertile qui la vu naître ici. Ses paysages et ses citées n'ont aucun secret pour lui. Il serait dit de lui qu'au delà sa ressemblance avec le renard animal prudent et rusé il connaitrait tout les livres de la bibliothèque du fief Florent. La connaissance est une valeur non négligeable pour poursuivre ses desseins et accomplir ses désirs.

Que les Sept aient pitié de son âme, Bedwyr est un jeune homme se consacrant à la Foi des Sept par ses croyances et son éducation. Il est engagé dans ses actes et le chemin menant à la rédemption est souvent tortueux et laborieux.




Attributs


Âge : 33 ans > 3 pts
Milieu social : aisée > 1 pts
Rang : Supérieur


Histoire


Les mains lestes recroquevillées sur la nuque d'une poule. Le sourire sadique d'un enfant de sept ans a de quoi faire réagir quelques réactions troublantes. Pour cet enfant il n'y avait rien d'anormal. C'était sa manière d'être et d'exprimer un profond ressentiment, un mal être dont il ne saurait connaître les origines mais, qui de l'extérieur serait une plaie béante, l'histoire voudrait que l'on raconte toutes les fois ou il c'est vu et revu entrain de se tourner dans des affaires aussi malhonnêtes et dérangeantes à souhaits.

Il était une fois un jeune garçon au regard bleu comme le ciel, sans aucun nuage, sans aucune ombre pour assombrir son regard seulement sa chevelure brune et sombre qui rendait son visage aussi lumineux par ses mirettes que par ce visage d'ange tombé du ciel. Il naquit dans les vastes plaines du Bief dans la demeure familiale de la maison Florent. Prestigieuse par son nom et aussi importante par ses actes l'Histoire sait reconnaître la valeur de cette maison qui su sortir son épingle du jeu pour que génération après génération leurs héritiers pérennisent durablement l'héritage colossale laissé derrière eux.

La nouvelle génération mettait en valeur ce jeune garçon, Bedwyr était astucieux et avait tout pour plaire à ses parents et dans leurs yeux. Seulement il n'était pas rare que le plus beau de la portée pouvait montrer des comportements suspicieux et dérangeant pour le reste d'entre eux.

Un homme peut modifier son apparence, la façon dont il parle mais pas ce qu'il est. C'est ce que finit par comprendre sa mère et son père à leurs dépends. Alors quand il fut en âge de porter son fardeau il comprit rapidement que rien pas même sa Foi indéfectible pour les dieux ne l'aiderait convenablement. Il accepte cette part en lui dérangeante aux yeux de tous et ne supporte pas les racontars et ragots à son encontre. Il sait faire preuve de cruauté pour ceux qui oseraient le contredire et trainé sa personne dans la boue autant que son  propre nom. Ainsi dans les années de son éducation il fut confié à un précepteur religieux qui pendant plus d'une dizaine d'années lui inculqua la distinction du bien et du mal. Une lourde tâche pour ce pauvre homme servant la Foi et ce qui pouvait ressortir de ces déviances scabreuses.

Il passa la majorité de son temps entre les murs du fief de Rubriant mit à l'écart volontairement de ses sœurs et de son plus jeune frère pour des raisons évidentes que Bedwyr était quelqu'un à part et qui pouvait avoir des idées aussi scabreuses que dangereuses. Mais ce qu'il préférait par dessus tout c'était la chasse, être à la poursuite d'une cible, d'une proie pour mieux comprendre et ressentir ses choix, la peur, l'angoisse et le frisson de la mort s'abattre par sa main.






Les crocs sanglant du renard (Abandon) Tumblr_okbg77hgvi1ur81opo2_500

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Les crocs sanglant du renard (Abandon) Les crocs sanglant du renard (Abandon) EmptyMar 22 Sep - 15:54

Bienvenu noble renard! Ravi de voir que le design te plaît en dépits de la couleur. Bon courage pour l'écriture de ta fiche. N'hésitez pas à venir auprès de Tyldr ou de moi-même si tu as des questions sur le contexte, le système de jeu ou tout autre part d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les crocs sanglant du renard (Abandon) Les crocs sanglant du renard (Abandon) EmptyMar 22 Sep - 17:39

Bienvenue encore mon cher, viens donc étoffer nos rangs, le vert manque à l'appel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Les crocs sanglant du renard (Abandon) Les crocs sanglant du renard (Abandon) EmptyMar 29 Sep - 7:29

Bienvenue à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Les crocs sanglant du renard (Abandon) Les crocs sanglant du renard (Abandon) EmptySam 17 Oct - 20:26




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Bedwyr, un futur Lord ô combien excentrique. Le refus que tu as éconduis se fera peut-être oublié avec un mariage digne de ce nom ou par des actes moins recommandables. Puisses les Sept t'amener à la rédemption. Attentions aux ladies poules qui croiseront tes crocs car tu es validé au rang "Faible" !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les crocs sanglant du renard (Abandon) Les crocs sanglant du renard (Abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les crocs sanglant du renard (Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» Orwena Pyke ( Abandon )
» Cyrus Wells (Abandon)
» Morgund Lytas ( Abandon )
» Lyra Sloanne ( abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-