Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptySam 25 Avr - 19:58

Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) PassionateCelebratedBarnacle-size_restricted

Nymeria Velaryon


« Six fois à terre, sept fois debout »



Généalogie : Barristan Velaryon, son père (décédé), Naeria Velaryon, née Zurif, mère, Nymor Velaryon, son frère (décédé)
Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) QvU6bUUd_o
Nom Prénom : Velaryon Nymeria
Feat. : Emilia Clarke
Surnom : Nym, l'Argentée



Personnage


Royaume : Elle vient d'Essos
Lieu de naissance : Elle a vu le jour à Lys.
Qualités : Intelligente - Subtile - Loyale - Séductrice
Défauts : Rancunière - Jalouse - Têtue - Impulsive
Maison : Maison Velaryon, antique et puissante maison de Lys
Allégeance :  Elle-même pour l'heure.
Statut matrimonial : Célibataire


Anecdotes


* Nymeria a reçu une éducation typiquement lysienne. Elle a ainsi une parfaite maîtrise des langues d'Essos comme de Westeros, talent toujours utile dans une ville comme Lys, tournée vers le commerce. Elle garde cependant un léger accent de Lys.

* La jeune fille est une artiste dans l'âme. Elle a d'ailleurs eu la chance d'appartenir à une troupe, loisir encouragé pour les jeunes filles de haute naissance. Elle chante et possède une jolie voix de soprano. Elle danse et joue de la vielle lysienne et de la harpe. Enfin, elle apprécie beaucoup la peinture.

* Elle a une culture très différente de celle qui règne à Westeros. A Lys, les jeunes filles sont plus encouragées à s'exprimer, mieux considérées qu'à Westeros. Elle a parfois du mal à comprendre les moeurs westerosi et fait figure d'exception, étant une libre penseuse et une âme vagabonde, joyeuse et épanouie, malgré le drame qu'elle a vécu.

* Nymeria a le physique typique du sang valyrien, dont elle est l'héritière, la chevelure blonde platine, le regard mauve, elle est une beauté et elle en joue parfois mais toujours de façon subtile. Elle est loin d'être vulgaire, la séduction est à Lys un art, au même titre que les autres. Elle a ainsi la maîtrise des subtilités de la conversation de cour.

* La jeune fille se souvient des dernières paroles de son père, lui rappelant que le sang de l'antique Valyria coule dans ses veines et qu'elle doit s'en montrer digne. Elle sait qu'elle doit représenter dignement son peuple après le Fléau. Un lourd poids pèse sur ses épaules.

* Nymeria a une conception particulière de l'humanité. Elle a vécu dans une cité esclavagiste. A Lys, les esclaves portaient, tout comme à Volantis, un tatouage pour signifier leur état et leur fonction. Elle a bien compris qu'à Westeros, l'esclavage n'est pas toléré même si elle a encore un peu de mal avec cette notion.

* La jeune femme n'est pas partie sans rien de Lys. Elle a deux dames de compagnie et a également pris soin d'emporter quelques richesses qu'elle peut à présent revendre. Elle vit de sa voix cependant, ayant un talent recherché par les grands des royaumes. Arrivée à Dorne, elle a séjourné auprès de la famille Martell avant de rejoindre l'Ouest en compagnie de Naerys Martell.

* Nymeria est fière de porter son prénom, héritage de la princesse Rhoynar. Ce prénom a d'ailleurs tout de suite attiré la sympathie de la famille Martell, qui a vu en elle leur lointaine origine, bien que la jeune femme ignore si elle a réellement des ancêtres Rhoynars.

* La mère de Nymeria est restée à Volantis, refusant de quitter le continent sur lequel elle est née. Elle a vu toute sa famille périr durant le Fléau.

* La jeune femme a un tempérament de feu, digne de son ascendance valyrienne. Elle est parfois extrêmement impulsive et bien trop directe dans ses paroles...


Attributs


Âge : 24 ans - 2pts
Milieu social : Condition de vie aisée - 1pts
Rang : //


Histoire


Nymeria est née dans la belle cité de Lys. Une cité magnifique, radieuse, au climat doux et tempéré. Une cité prisée par les Seigneurs Dragons qui venaient souvent y prendre femme ou amant. La beauté des Lysiens est renommée dans tout Essos et même à Westeros. La mère de Nymeria avait justement choisi son époux parmi les Lysiens. La petite Nymeria naquit dans une famille aimante, unie. Ses parents l’accueillirent avec joie, eux qui avaient déjà un garçon. La petite était vive et en bonne santé. Ses grands yeux lilas se posaient sur le monde avec curiosité et étonnement. Sa famille était puissante, son père étant un marchant d’épices et de soieries respecté et sa mère de haute lignée. Son frère était appelé à reprendre l’entreprise familiale et on éleva Nymeria pour qu’elle devienne une vraie lady de la bonne société Lysienne. La petite fille grandit et joua plus d’une fois des tours à sa gouvernante. Elle passait ses journées à dessiner à l’aide de fusains ou peindre. Elle n’aimait rien de plus que fausser compagnie à sa nourrice et à filer dans le jardin de la ville pour observer les paysages, les passants et les croquer sur son carnet à dessin.

De petite fille, elle devint une adolescente avenante et joyeuse. Son père s’absentait souvent pour ses affaires, notamment à Valyria, principale cité avec laquelle il commerçait. Il emmenait le frère de Nymeria pour que ce dernier se fasse au travail du marchandage. Nymeria restait alors en compagnie de sa mère avec qui elle n’avait que peu d’accointances. Sa mère tenait à ce qu’elle se tienne bien, ne court pas, ne soit jamais décoiffée et qu’elle se comporte comme une dame. Toute chose que Nymeria trouvait mortellement ennuyeux. Aussi attendait-elle avec impatience le retour de son père et son frère pour qu’ils lui racontent leur voyage et ce qu’ils avaient vu dans l’antique Valyria. Elle était toujours émerveillée de leur récit et son père lui ramenait toujours un bijou précieux. La jeune Nymeria devenait un parti intéressant et des prétendants de bonnes familles demandèrent sa main. Elle les éconduisit tous, les découragea, se fit passer pour folle lors de leur rencontre. Ce qui désespérait sa mère, désireuse de la voir mariée rapidement. Son père s’en amusait, il avait toujours été bien trop tolérant avec sa fille…

Jusqu’à ce fameux jour… Cela faisait plusieurs semaines que son père et son frère étaient partis pour Valyria. Quand un homme arriva à Lys et diffusa la nouvelle. Valyria était détruite. Le Fléau. Au début, personne n’y crut. Mais les rares qui avaient survécu témoignèrent et bientôt, Nymeria fut convaincue que son père et son frère ne reviendraient jamais… Elle les pleura pendant des semaines avant de se décider à partir. Elle ne voulait pas rester à Lys. Une nouvelle l’attendait de l’autre côté du détroit. Elle tenta de convaincre sa mère de partir avec elle mais elle lui rétorqua qu’elle était née à Essos et elle y mourrait. Nymeria prit donc la mer sur un navire marchand, en direction de Dorne. Elle arriva à Lancéhelion et se présenta à la famille régnante. Les Martell l’accueillirent et elle eut la bonne fortune de plaire à Naerys Martell. Elle resta auprès d’elle quelques mois, ses chants et ses peintures ravissant le cœur de la princesse. Quand cette dernière partit pour l’Ouest en ambassade, Nymeria la suivit et elle rencontra Lancel Lannister qui la prit sous son aile.  





Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) YZzWO1UE_o

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptySam 25 Avr - 20:04

Bienvenue sur Wild Kingdom, n'hésites pas à discuter avec les membres via discord et venir nous poker si besoin pour déventuelles questions. Encore bienvenue et courage pour ta fiche. Très bon choix d'avatar je comprenais pas pourquoi il était pas encore prit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptySam 25 Avr - 22:16

Bienvenue jolie demoiselle, et bon courage pour ta fiche.
Je suis très contente qu'on ait une nouvelle copine avec qui jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptyDim 26 Avr - 2:32

Bienvenue à cette beauté sauvage d'Essos. Venez me rendre visite à Castamere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptyDim 26 Avr - 17:15

Bienvenue à toi sur les voies de TWK ♥

J'ai la curiosité titillé par cette fiche vide avec ce choix d'avatar. Que vas-tu nous faire de beau ?
En tout cas, bonne rédaction de fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptyDim 26 Avr - 17:25

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptyDim 26 Avr - 17:29

Bienvenue par ici avec ce magnifique avatar ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptyDim 26 Avr - 18:42

Bienvenue parmi nous belle Nymeria ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptySam 2 Mai - 21:24

Merci à tous pour ce super accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) EmptyDim 3 Mai - 1:30




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Nyméria ! Les fragments de souvenirs de ta vie passé font de toi une étrangère. Tu portes en toi le fardeau d'une civilisation brisée, ton père te manques et tu aimerais qu'il soit la pour te protéger. Il faudra redoubler d'effort et de vigilance sur le continent car les prédateurs rodent autour de toi. Tu es   validé au rang normal !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bael Velaryon, Héritier de Triton ( Abandon )
» Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria
» Je ne suis qu'une bâtarde (uc)
» De Sang et d'Art [Partenaire]
» [ABANDON] Sühan Wyl •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-