Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria EmptyLun 7 Aoû - 12:47

Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Storyb11

Jalaelys Naeliar


« De l’Antique Valyria, je suis l’unique survivante »



Généalogie : Jaeron Naeliar : Père, décédé il y a quelques années
Saelys Naeliar : Mère morte il y a quelques années
Qohnaoros et Tyraemyx Naeliar : Frères, morts il y a quelques années
Rahaenys Naeliar : Sœur, mortes il y a quelques années.
Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Icofic10
Nom Prénom : Jalaelys Naeliar, bien qu’à Essos, depuis le temps qu’elle y est, elle est connue sous le nom de Dame Naeliar.
Feat. : Nastya Zhidkova
Surnom : Pour bien des nobles et des marchands elle est Dame Naeliar, la spécialiste du moindre objet valyrien : elle est celle capable de trouver des raretés venues. Elle est surnommée ainsi : Dame Valyria. Pour les seigneurs de la nuit, pour ceux payant pour la mort, elle est l’Ombre laissant derrière elle uniquement quelques cadavres. Pour ses confrères vampires, bien que rares, elle est surnommée Le Vampire Blanc ou Le Vampire Goinfre.



Personnage


Royaume : Littéralement, de l’Antique Valyria, elle y est née il y a bien longtemps ! Mais elle vit actuellement à Essos à Volantis dans une demeure rappelant trait pour trait une demeure de Valyria.
Lieu de naissance : Une ville de Valyria. De l’Empire de Valyria. Mais le nom n’existe plus que dans sa mémoire seule. Elle est née à Raisindon, mais qu’importe maintenant, officiellement, elle est née à Volantis il y a une vingtaine d’années.
Qualités : Joyeuse, amicale, souriante, protectrice, érudite, accessible
Défauts : Sans aucune pitié, manipulatrice, goinfre, cruelle, égoïste
Maison : Elle est l’unique survivante de la maison Naeliar
Allégeance : Voyons… Elle n’est fidèle qu’à elle-même ! Qu’importe que le monde brûle. Elle l’a déjà vécu une fois, alors une deuxième… qu’importe
Statut matrimonial : Célibataire, malgré tout, elle adorerait avoir des enfants. Mais pour l’instant il faudrait éventuellement qu’elle trouve un mari.


Anecdotes




- Elle est née en -359, à Valyria, elle conserve beaucoup de souvenirs de cette période. Elle a connu la destruction de sa civilisation. Elle a gardé plusieurs artefacts et souvenirs de Valyria dans ses affaires. Aussi bien des bijoux, que des armes, elle a même plusieurs os de dragon ainsi que des dents. Elle possède également quelques coffrets d’écailles de dragons qu’elle conserve bien à l’abri des regards dans les caisses dans son sous-sol.

- Elle avait fait transporter et construire son domaine à Volantis avant le fléau de Valyria ainsi que transporter une grande partie de ses biens. C’est pour cela qu’elle possède autant de chose venue de Valyria, mais bien sûr, personne ne le sait à part elle.

- Sa cave est un endroit de souvenirs, reprenant également des fresques, tentures et peintures datant d’il y a des années. Elle est particulièrement gardée, surveillée et nulle ne peut y pénétrer sans elle. Après tout, il y a quelques pièges dont elle est la seule à connaître le mécanisme pour les désamorcés.

- Bien qu’elle soit connue, elle ne se montre que très peu hors de sa demeure qui est bien ancienne et très entretenue. Peu de gens peuvent réellement lui donner un âge ou savoir qui sont ses parents. Lorsqu’on lui pose la question, elle dit qu’ils sont morts il y a longtemps.

- Bien que très vieille, même elle le dit !, elle semble bien jeune : cela vient de lorsqu’elle a été transformée : elle avait à peine seize ans. Elle n’a pas beaucoup vieillit depuis le temps. Elle semble avoir à peine une vingtaine d’années actuellement.

- Elle s’est entraînée longtemps avec sa famille à combattre à tuer. Son père étant un général d’armée, même ses filles devaient savoir se battre. Elle était la plus jeune d’entre eux et a toujours aimé avoir dans ses mains une dague. Et aujourd’hui, cela lui sert bien dans son deuxième travail, il faut l’avouer. Et elle aime les deux autant l’un que l’autre.

- En tant qu’Ombre, elle tue n’importe qui selon une bonne sommes d’argent. Elle ne rencontre jamais ses clients directement et un de ses hommes de main s’occupe de les rencontrer et de prendre les demandes ainsi que les paiements. Jamais personne n’a vu l’Ombre directement. Hors de question. Il est impossible de relier les deux.

- Lorsqu’elle tue en Ombre, ses cheveux sont soigneusement plaqués contre son crâne qui est recouvert d’une capuche noire solidement attachée pour qu’elle ne bouge pas, et elle est entièrement habillée en noir, même ses yeux, qui sont la seule chose qui se voit de son visage, sont ourlés de noir. Rien ni personne n’a jamais vu de visage de l’Ombre. Elle a également tendance à boire le sang des futurs cadavres et masque ses traces en égorgeant le corps.

- La marchande en revanche est joyeuse et porte souvent de la couleur ainsi que des bijoux dans le pur style valyrien. Ses cheveux d’argents et ses yeux marquent son appartenance à sa lignée. Elle est spécialiste de Valyria… alors ! Elle a bien le droit de le montrer, non ?

- Elle porte souvent un collier avec un pendentif en argent représentant un dragon ouvrant les ailes, incrusté de Saphir étoilé bleu. Elle a également une barrette avec le même motif et la même pierre : il s’agit du blason de sa maison : Un dragon aux ailes ouvertes argenté sur un fond bleu saphir étoilé. Son poignard d’apparat, dont elle ne se sert qu’en tant que dame Naeliar possède une lame en acier valyrien avec la garde reprenant le corps du dragon. Il lui appartient depuis son enfance et elle y tient.

- Elle parle le Haut-Valyrien le plus pur, mais, depuis ses années de vie !, elle parle également plusieurs langues : le braavien, le lysien, le Yi-ti, le Westerosi entre autres langues. Elle a beaucoup voyagé ! Elle parle ces langues, les écrit, les lits et les comprends sans aucune difficulté. L’avantae d’être très vieille.

- Elle est retournée plusieurs fois à Valyria chercher et traquer de nouveaux objets. Elle a déjà également tué lors de ses nombreux voyages et exploration une wouivre dont elle a ramené la peau et l’œuf qui sont installés comme trophées chez elle.

- Elle a plusieurs cicatrices : dont celle de sa morsure, sur le corps. La trace de sa morsure se trouve dans sa nuque qu’elle cache parfaitement avec sa longue chevelure claire. Le reste des autres cicatrices, elle explique toujours cela par ses nombreux voyages : voyager et surtout chercher des reliques au travers du monde… c’est risqué, n’est-ce pas ?

- Malgré un père haut placé, Jalaelys a toujours vécu dans une ambiance et le confort digne d’une baraque militaire plus qu’autre chose avec un père plus exigeant avec ses enfants qu’avec ses propres hommes. Elle a tout fait vécu dans un endroit sans chaleur et sans confort. Même actuellement, elle continue de s’entraîner rigoureusement et cherche toujours à s’améliorer.

- Lorsqu’elle a été transformée, son père l’a fait enfermer en secret et l’a entraîné avec plus de vigueur et de violence encore. Elle a appris à dominer et maîtriser ses pouvoirs au fur et à mesure. Aujourd’hui encore, elle ignore qui est son « père » vampirique. Et ignore pourquoi elle. Peut-être voulait-il une enfant ? Quelque chose d’autre ? Impossible à savoir. Pour la nourrir son père usait des prisonniers condamnés à mort. Elle ne lui en veut pas et le remercie aujourd’hui de l’avoir ainsi aidé.

- Quand elle était à Valyria, ses pouvoirs à cause du soleil étaient amoindris, depuis qu’elle est à Essos, elle continue de vivre la journée… surtout à l’abri du soleil dans son palais.

- Elle apprécie le vin grandement et ses invités ont toujours les plus grands crus venant du  monde entier pour boire avec elle.

- Jalaelys est totalement ambidextre depuis sa naissance.

- Elle possède une claymore en acier valyrien qui appartenait à son père. Elle est parfaitement entretenue et elle l’utilise en combat lorsqu’elle part en expédition. Cette claymore s’appelle Sentence. Elle porte le symbole des Naeliar.

- Lorsqu’elle n’a pas assez de sang humain ce qui arrive très rarement, il lui arrive de boire du sang animal. Il lui arrive après tout de frapper comme l’Ombre même sans contrat et de faire ainsi disparaître quelques personnes gênantes et de faire ses réserves.

- Elle n’est absolument pas croyante, sauf en société.



Attributs


Âge : 250 ans : 3 points
Milieu social : Condition de vie aisée : rude 3 points
Rang : Supérieur


Histoire


Je portai à mon nez la coupe de sang que je m’étais servie avant d’en boire une gorgée. Mmh… ce n’était pas le meilleur cru… mais c’était relativement bon. Le sang des survivants de la guilde des Saltimbanques, connerie que cette guilde, elle aurait dû brûler depuis longtemps selon moi, était bon. Pas le meilleur, même si le goût douceâtre de la peur était sublime. De toute manière, pour un vampire de mon âge, j’avais rarement but un sang sans ce goût de peur. Je finis ma coupe, léchant au passage mes lèvres avant de la rincer soigneusement et de la ranger avec les autres.

Le soleil était très haut dehors… Et j’étais fort bien dans ma cave au milieu de souvenir de Valyria. Lorsque j’avais fait construire cette demeure, ma famille était déjà fort décimée. La construction de cet endroit datait… d’un peu plus de deux cents ans après tout. J’observai les fresques sur les murs en mosaïques. Mmh… les artisans que j’avais travaillé s’étaient fort bien travaillé. Il y avait également des fresques de combats… Non, j’aimais cet endroit, j’aimais cette demeure immense, regorgeant d’une architecture aujourd’hui… disparue à part ici.

Ah… on était quand même bien chez soi, n’est-ce pas ? Je caressais quelques bijoux en passant, vérifiant les dagues et autres trésors que je possédais ici. Je ne gardais pas tout pour moi, j’en revendais bien sûr : j’avais besoin d’argent pour vivre. Et même, j’en trouverais d’autres en allant en expédition.

Je sortis de la cave quand un serviteur vient me demander pour un marchand. Il avait besoin d’aide pour expertiser ce qu’il avait trouvé. Bien ! Un peu de distraction… Je regardai chaque pièce avec soin une à une avant de lui rendre. Ce n’était pas grand-chose, mais pas du toc, il pouvait les vendre a un certain prix.

Après quelques discussions, et plusieurs rendez-vous je pus enfin, il était déjà la fin de l’après-midi. C’était l’heure de l’entraînement. Je laissais mes parures de et vêtements colorées dans mes affaires pour passer mon armure de cuir et attraper Sentence pour danser un peu avec elle sur les dalles de la cours intérieure. Cela faisait du bien de se défouler un peu, mes muscles soulevant sans mal la claymore que j’avais entre mes mains. Sentence… Cela faisait des années que je la manipulai alors c’était devenu presque un jeu d’enfant pour moi. Bientôt je pourrais à nouveau partir en expédition. Peut-être que je pourrais décapiter quelques wouivre à nouveau ! J’aimerais m’en faire une belle armure ! Est-ce qu’une armure en écailles de wouivre serait plus solide qu’une armure de cuir ? Il faudrait que je regarde avec celles que j’avais déjà ainsi que celles de dragon que j’avais dans mes coffres. Il faudra que je fasse quelques tests avec une arbalète et quelques écailles… Une fois que j’aurais fait cette armure, peut-être pourrais-je partir en expédition ? J’aimerais retourner à Valyria un peu. Voir ce que je pouvais en tirer. J’avais quelques cartes de cet endroit, je devrais sans doute les actualiser et remplir mes carnets. Ce n’était pas une petite expédition que je devais faire.

Je tendis la main pour prendre une longue pipe que je bourrais soigneusement d’un tabac clair. Je fumais relativement peu, uniquement quand j’en avais très envie et que j’avais besoin de réfléchir longuement. Je regardai avec attention les cartes que j’avais faites lors de mes nombreux voyages. J’aspirais la fumée avant de la recracher vers le plafond en tournant les pages de mon carnet et en regardant avec attention les cartes. Je soupirais un peu avant d’aspirer une nouvelle bouffée de fumée. J’aimerais faire une expédition jusqu’à ma ville natale… Je crois que cela serait amusant et un bon souvenir pour moi. À quel point avait-elle changé ? J’aimerais m’en rendre compte par moi-même. La dernière fois que je l’avais vu, elle était en ruine et en flamme, couverte de cendre et de poussière. Je n’étais pas sûre qu’il reste beaucoup de choses intéressantes à trouver, quoi qu’il dût peut-être avoir quelques manuscrits, j’en doutais malgré tout, mais… j’aimerais…

« Ma dame ? »


Je relevai les yeux de ma carte pour observer le serviteur qui s’inclina très bas.

« Uns des marchands que vous avez aidé vous a envoyé un barde pour égayer pour votre dîner.
- Est-il déjà si tard ?
- Il est l’heure en effet de manger ma dame. »

Soit. Je tapotai ma pipe contre le cendrier avant de me redresser, quittant mon fauteuil avec grâce pour suivre mon serviteur. Je n’avais pas vu l’heure passer. Je m’installai à table en étendant mes jambes devant moi. Le barde était mortellement nerveux et son sang ferait un meilleur divertissement que ce qu’il chanta… Je soupirai un peu avant de lui faire signe de se taire.

« Sors. Tu m’horripiles et tu m’ennuies grandement. »

Il devient livide et s’enfuit aussitôt sans demander son reste. Bon sang… Avec ces derniers temps…

« Tryld.

- Oui ma dame ? »

Ma servante s’approcha aussitôt pour débarrasser le repas que j’avais à peine entamé.

« Cela fait un petit moment que je n’ai pas vu les Agderys.
- En effet ma dame.
- Envoie une invitation à Naerelys, que je puisse lui montrer quelques petites choses et voir si elle peut être utile dans ses connaissances. J’aimerais également parler avec Vaenicya et Dregon. De manière séparée. Dregon aime les catins et la violence il pourra mettre utile pour les explorations. Et Vaenicya est la cheffe de cette maison. Je crois qu’elle souhaite et bien… avoir son importance dans cette ville.
- Il en sera fait selon votre désir ma dame. Le repas ne vous a pas plus ? »

Je balayai sa dernière remarque d’un geste de la main, je ne mangeais pas beaucoup après tout. Je préférais boire du sang. Et de toute manière je mangerais sans doute plus tard sous ma forme d’Ombre. Je sortais régulièrement en ce moment, l’Ombre avait des contrats après tout, ne laissant que des cadavres égorgés exsangues.

Certes, ce n’était pas la chasse comme j’avais l’habitude il y a quelques années, Père aimait bien parfois la nuit, me lâcher et lâcher quelques condamnées à mort pour que je puisse les traquer et chasser un peu. Puis, l’effondrement, et la destruction de mon foyer, j’avais chassé dans les ruines un petit moment les survivant, m’abreuvant du sang valyrien, même sur les cadavres. Quand j’avais faim, j’avais faim. Ensuite… j’avais finis par revenir à Braavos pour me reposer un peu, mettre en ordre mes affaires… Et ensuite… Hé bien j’avais passé une partie de mon existence à voyager, découvrir le monde.

Il m’était arrivé une ou deux fois, de massacrer de minuscules hameaux pour boire jusqu’à plus soif le sang de ces innocents. Adultes, enfants, bébés… Tout le monde. J’avais soif, je buvais. Mais maintenant que j’étais bien installée, que j’avais une réputation… Seule l’Ombre buvait maintenant. Ombre qui sortirait ce soir, elle avait un contrat et qu’importe d’où venait l’argent… du moment qu’il était dans mes caisses.





Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Vaenicya Agderys

Vaenicya Agderys

Rp's : 98
Arrival : 02/08/2022
Faceclaim : Emma D'arcy © Crédits
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria EmptyMer 9 Aoû - 15:37

Rebienvenue devrais-je dire ? Je crois comprendre que tu refais complètement ton personnage. Celle-ci semble bien plus dangereuse que tout les personnages du forum réunie lol Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria EmptyMer 9 Aoû - 16:28

J'avais envie d'un peu de sauvagerie !
Revenir en haut Aller en bas

Moredo

Moredo

Rp's : 53
Arrival : 14/09/2021
Faceclaim : Matthew McNulty + © mcnultied + Arya / echodesplaines ZUZ
Localisation : A Dorne

MessageSujet: Re: Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria EmptyVen 11 Aoû - 16:01

bon retour avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria EmptyMar 22 Aoû - 15:38

Au grand plaisir de se croiser mon cher Moredo
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria EmptyMar 29 Aoû - 18:45




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Jalaelys. Tu vas pouvoir montrer au monde l'héritage des ombres de Valyria  !   validée au rang Excellent !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar - Le dernier souvenir de Valyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nymeria Velaryon - Je suis du sang de l'antique Valyria (abandon)
» Défendre ses convictions ( Jalaelys )
» Science et artefacts ( PV Jalaelys)
» Le Noyé aura le dernier mot (ft. Rhaelys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-