Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles ) Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  EmptyMer 18 Déc - 22:10

Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  B023f2c7-0c05-4a9c-9d12-f9edaa66b0a6

Han Toland


« The desert has a subtle and a cruel charm. »



Généalogie : Moran Toland, son père. Nymeria née Poulet, mariée Toland, sa mère.  Tristan Toland son frère.
Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  See
Nom Prénom : Han Toland
Feat. : Jason Momoa
Surnom : Le Fléau



Personnage


Royaume : Le royaume de Dorne.
Lieu de naissance : Spectremont
Qualités : Minutieux, convaincant, redoutable, observateur, entreprenant.
Défauts : Nerveux, impitoyable, ténébreux, caractériel, sournois.
Maison : Toland.
Allégeance :  Envers Dorne et les Martell pour des raisons historiques. Mais, son intuition le guide en premier lieu.
Statut matrimonial : Célibataire.


Anecdotes



Un Fléau : Les capitales du royaume ne se sont pas faîtes en un jour. Il en va de même de son surnom. Les rumeurs circulent et vont bon train concernant son état d’esprit. Certains l’imaginent possédé par une force obscure tandis que d’autres ne voient qu’un homme cruel. Le fléau peut avoir plusieurs aspects. D’un côté, il s’agit d’un instrument destiné à battre le grain au moment des moissons. D’un autre côté, il est l’incarnation funeste d’une calamité de très grande ampleur.

Une ascendance Rhoynar : Elle est présente en lui. Il ne la méconnait pas mais ne plaide pas pour autant la cause Rhoynar. Han est conscient de l’apport des Rhoynars à la culture dornienne et leur situation actuelle ne le laisse pas pour autant insensible. Son instinct est imprévisible mais il est certain qu’il ne prendra jamais la posture d’un digne défenseur.

Une Guérison : Solide, le dornien a pourtant surmonté une maladie infantile lors de sa sixième année. La fièvre était telle que ses proches nourrissaient de grandes craintes. L’espoir s’amenuisait à mesure que des cas similaires apparaissaient à Spectremont et dans les bourgs environnants.

Un Rêve : Il revient avec insistance durant son sommeil et Han ne cherche guère à s’en prémunir. L’homme visualise les étendues autour de Spectremont, la Mer de Dorne d’un côté, l’ouest de Spectremont s’avérant sablonneux et rocheux et l’est de cette même cité ayant un aspect un peu moins désertique.

La bastonnade :  Ce terme recouvre assez bien sa philosophie en matière de combat. En effet, il ne peut se prévaloir d’être une des plus belles fines lames du continent à l’épée. Le dornien se sent bien mieux avec sa lance et son bouclier…et si il faut à mains nues.

Rares sont les idiots possédant des cartes ;  La géographie n’est pas une mince affaire. Néanmoins, le dornien n’est pas le plus capable lorsqu’il s’agit de manier la plume. Alors, le seigneur Toland s’appuie sur la dextérité de certains de ses sujets tout en participant activement à leur élaboration. La mer de Dorne et la partie orientale de ce royaume a fait l’objet d’une étude de sa part.

Les Coursiers des Sables : Le seigneur de Spectremont a cherché à fructifier son patrimoine équin. Ainsi, l’effectif d’équidés de la cité est dimensionné au plus juste, en fonction des ressources disponibles pour les nourrir. Ce sont  aussi bien des  chevaux de trait que des chevaux pouvant être employés pour la guerre.

La Rage de Spectremont : Le genre humain comporte bien des vicissitudes. Han en est conscient mais ne cherche pas pour autant à les repousser. L’homme est un combattant qui ne se bat pas pour la gloire, ni pour la reconnaissance mais pour l’action en elle même. Même si son statut noble l’invite à adopter une conduite plus stratégique, il ne peut pas nier qu’il ne se sent jamais autant vivant, autant en feu que lorsqu’il se laisse aller à ses instincts.  

L’aura d’un jeune garçon intrépide devenu un homme: Même lorsqu’il n’était qu’un enfant, Han était du genre à prendre les choses en main. Les choses ont guère changé.

Spectremont : A la mort de son père, Han s’est employé à faire prendre conscience aux siens l’importance que peut avoir la cité de Spectremont. Elle bénéficie d’un ancrage côtier sur la mer de Dorne. le climat n’est pas un des plus rudes sur Dorne. Un accroissement des échanges commerciaux est possible. Cependant, l’absence de capacités navales en matière de défense est un problème qu’il compte solutionner à l’avenir.




Attributs


Âge : 32 ans (3 points)
Milieu social : Décente (2 points)
Rang : Supérieur


Histoire


On dit que le fils de Moran Toland est plutôt…turbulent. Je me doute que la description n’est pas flatteuse mais je ne sortirai pas de mes gonds aussi aisément. Je me doute aussi que ces chuchoteurs ont bien d’autres sujets de préoccupation en ce moment que ma petite personne.  Pour ma part, c’est aussi le cas. J’ai de grandes idées et je ne compte pas m’appesantir sur des détracteurs qui paradoxalement sauront venir me trouver lorsqu’ils le souhaiteront. C’est ce que l’on appelle la diplomatie, me disait ma mère. Une fois revigoré après cette maladie soudaine et fiévreuse qui s’est emparée de moi quand je n’étais qu’un enfant, elle s’est efforcée de m’enseigner les rudiments de tout bon seigneur. Malheureusement, j’ai toujours été davantage attiré par le maniement des lances qui se trouvent dans les mains des soldats de Spectremont. L’enseignement martial a débuté sensiblement en même temps après maintes insistances de ma part. Il en va de même pour mes premiers moments sur un cheval. Enfant, j’étais bien plus frêle et plus facile à bouger. Néanmoins, c’est à cette période que j’ai fait, de ces grandes règles et de ces techniques apprises dans la cour de Spectremont, des réflexes aujourd’hui. Ma préférence s'oriente vers le maniement de la lance et le tir à l'arc plutôt que le maniement de l'épée.

Il m’était plus facile de converser avec ma mère qu’avec mon père. Je n’étais pas défiant vis-à-vis du seigneur du fief de Spectremont et il n’a jamais été trop avare en paroles pour s’exprimer. Le statu quo, le mutisme, l’angoisse vis-à-vis de l’avenir le tenaillaient. Et moi…je n’ai jamais pu lui révéler mes rêves, ce rêve. La vie est pleine de possibilités et lui n’en avait choisi aucune. Lorsqu’il a fallu défendre la cité d’une bande de brigands, j’ai pris les choses en mains alors que lui se masquait la vue. J’ai même pris plaisir à pourchasser les derniers dans le désert dornien, guidé par cet instinct destructeur. Mon frère cadet, Tristan, était dans l’expectative et embourbé, sur la conduite à tenir, dans un dilemme entre notre père et moi-même. Je comprenais ses doutes et je n’ai jamais voulu l’impliquer davantage pour tenter de faire entendre raison à mon père. Pendant ce temps, je me suis battu aux côtes des hommes d’armes de Spectremont. Lorsque nous les avons trouvé,  nous ne leur avons laissé aucune chance. Nous en avons fait des exemples. Et je me suis fait un nom.

Les années passèrent et ma vue s’est éclaircie sur nos tracas mais aussi sur ce que nous pouvons accomplir. Père et Mère ne sont plus là pour régir la vie de la cité. Le calme recherché s’avère précaire en fin de compte. Je ne peux pas prétendre être devenu plus sage mais peut-être un peu plus  instruit. Les Rhoynars et ceux qui s’opposent à eux font courir le risque d’une querelle inutile pour Dorne sur le plan intérieur. Je vois d'un mauvais oeil une lutte interne sur ce motif là. Je ne souhaite ainsi pas m'en prendre directement aux Rhoynars ou au pouvoir Martell. En revanche, je n'aurais aucun mal à envisager de quelconques escapades furieuses favorisant l'éclosion de ma cité et d'un vent nouveau. L'appétence de la culture dornienne pour le poison et les serpents favorisera très nettement la montée des tensions et ma connaissance de ce royaume m'invitent depuis longtemps à me montrer particulièrement précautionneux. Sur le plan extérieur, le royaume voit ses cités ensablées sur ses côtes et dans l‘incapacité de répondre à un assaillant en mer. Le Bief et l'Orage se tiennent non loin de Spectremont et les frictions ancestrales peuvent très rapidement déboucher sur des bains de sang. Comme la Princesse guerrière Nymeria, je ne reculerai pas. Je la rejoindrai telle une autre météore à l'échelle du temps et de l'humanité. Mes rêves évoquent des ravages. Des ravages de Cité. Pendant ce temps, la noblesse dornienne se complait dans palaces et bordels. Je présume que c'est le cas dans le reste de Westeros dans une certaine mesure avec ces riches notables calfeutrés derrière leurs forteresses. Mais, je compte bien exercer une petite impulsion dont l’élan ne pourra être stoppé. Le Vent du Sud existe et se fera sa place aux côtés de l'Hiver du Nord et des Vagues des Iles de Fer.











Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  See

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles ) Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  EmptyMer 18 Déc - 22:18

Bienvenue Han!

Enfin, nous allons pouvoir te lire xD
Bonne rédaction en espérant que tes soucis de pc soient résolus.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles ) Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  EmptyJeu 19 Déc - 0:13

Coucou toi ! Quel bel homme ! grrr ! Ravie de voir un nouveau Dornien (enfin !) farao
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles ) Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  EmptyJeu 19 Déc - 0:52

Bonjour le Fléau (bigre que ça sonne bien!). J'ai vraiment hâte de voir ce personnage en action. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Tyldr ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles ) Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  EmptyJeu 19 Déc - 6:13

Bienvenue Han, ça fait plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles ) Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  EmptyJeu 19 Déc - 15:52

Merci, hâte de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles ) Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  EmptyDim 22 Déc - 13:05




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Han ! La Rhoyne appelle ses enfants, tu le sais et tu le sens. C'est ancré en toi, c'est dans ton sang. La véritable question est quel camp choisiras-tu ? Tu es validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles ) Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daegon Berger - Gardons la mer ( Aucune nouvelles )
» Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )
» Dernières nouvelles brûlantes ( Alrik )
» Je vous saloue - Ft. Han Toland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-