Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles ) Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  EmptySam 28 Déc - 17:45

Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  784dfaec10821e60f9bf6fb6355d9452398c5c28e9a3a3e3b68e8ce808c7bfa6

Harlan Whitehill


« Dogs of Winter remain hungry. »



Généalogie : Carl Whitehill (père décédé), Tania née Dormand, Whitehill (mère décédée), Gwyn Whitehill (sœur), Finn Whitehill (frère), Drake Whitehill (frère)
Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  0
Nom Prénom : Harlan Whitehill.
Feat. : Chris Hemsworth.
Surnom : Le Rouge.



Personnage


Royaume : Royaume du Nord.
Lieu de naissance : Highpoint, il y a 34 ans.
Qualités : Sens de l’adaptation, Bon vivant, Curieux, Résistant, Volontaire.
Défauts : Cruel, Ambitieux, Teigneux, Vindicatif, Truand.
Maison : Whitehill.
Allégeance :  Son allégeance va de facto aux Bolton étant donné qu’il s’agit d’une maison vassale. Mais, rien n’est immuable.
Statut matrimonial : Célibataire


Anecdotes


Les chiens de Highpoint : C’est ainsi que l’on nomme la fratrie de la maison Whitehill. Drake, Finn et Harlan sont les trois enfants terribles de Highpoint. Aucun n’a donc fait l’état d’une mort prématurée dans cette fratrie, y compris la sœur Gwyn, que ce soit en raison d’une mortalité infantile ou d’une mort provoquée au combat. Les Anciens Dieux se montrent cléments avec eux.

Highpoint : Il s’agit d’un petit domaine comprenant un château dans le royaume du Nord. Il est plus précisément situé au nord de Winterfell sur un plateau légèrement surélevé par rapport à la capitale du royaume. L’environnement est plutôt montagneux et composé de forêts denses de résineux. Enfin, la route principale de Westeros traversant le continent se situe à quelques encablures à l’est du domaine des Whitehill.

Le Rouge : C’est le surnom d’Harlan et ce n’est pas vraiment en son honneur. Lorsqu’une bataille a éclaté avec une bande de brigands se nichant à proximité de la Kingsroad et revendiquant une partie du domaine Whitehill, la colère de l’ainé de la fratrie a poussé les siens à entrer en action. La route jusqu’alors d’un blanc immaculé devint rouge à mesure que le sang glissa des pentes forestières pour s’échouer en contrebas dans un fracas d’acier et de hurlements.

L'assurance de sa force...ou de la faiblesse de ce monde : Harlan ne dispose pas d'un ost impressionnant. Sa maison est relativement méconnue dans le Nord. Pourtant, il n'a jamais vraiment douté de ses capacités et de s'inscrire dans l'histoire de ce royaume, non pas en tant que fidèle banneret des Stark ou des Bolton. Les Stark , les Bolton…Il ne faut pas être aussi binaire dans la vie. Le royaume du Nord est gigantesque. Il y a de la place pour tout le monde. Le Nord est un royaume éprouvant où ce sont les plus rudes qui sont les plus respectés. Les Bolton sont tapis dans l’ombre et d’un Stark. Ils trépignent d’impatience.

La Mêlée : Comme bon nombre de Nordiens, c'est ainsi qu'il voit le combat. L'épée à deux mains ou la hache prête à fondre froidement sur son adversaire. La chevalerie est une idée amenée par les Andals. Il n'y croit pas et exècre cet esprit chevaleresque qu'il considère comme une supercherie.

Le bûcheron : Harlan s’entraîne depuis son enfance sur des troncs d’arbres. L’emploi de la hache est naturel pour lui mais il maîtrise aussi le combat à l’épée. En devenant adulte, il a pu accentuer la puissance de ces coups.

Les Anciens Dieux: Ce sont les croyances originales, celles qui sont particulièrement persistantes dans le Nord. Harlan s'inscrit dans cette tradition bien que ce culte est maintenant contesté par la religion des Sept amenée par les Andals. Les Dieux de la forêt, des cours d'eau, des pierres sont bien au-delà de ces...divinités que les sudiens implorent. Les hommes vont et viennent mais la nature persiste. C'est sa vision des choses et il se sait infiniment petit vis-à-vis de ces éléments. Il puise son énergie de ces lieux, de ces sensations et il est bien conscient que ces...éléments sont vitaux et peuvent l'anéantir à tout moment.

La richesse, pourquoi ? : Beaucoup de maisons nobles se préoccupent du volume de leurs caisses. Il s’agit d’un symbole de puissance. Mais, la maison Whitehill s’est toujours débrouillée avec peu de moyens. Certains hommes ne recherchent ni le progrès, ni la richesse. C’est l’état de nature qui les guide.

Westeros : Si le royaume du Nord est plein d’opportunités, il en est de même pour ce monde. A ce qui paraît le sud est différent. Ces sudiers sont plus souples, plus avides de..spectacles. Les Whitehill sont par conséquent curieux de se balader un peu au-delà de leurs frontières. Mais, il n’y a pas d’urgence, pas de stratégie comme disent tous ces suzerains qui ne valent pas mieux les uns que les autres.

L’Aboyeur : Il s’agit du surnom de Finn, un cadet de Harlan. Les rumeurs disent que cet homme est un peu dérangé et qu’il entend des voix. Au premier abord, il paraît pourtant calme et presque avenant. Mais, il est parfois surpris en train de parler sans quiconque autour de lui.

Le Balafré : Cette fois, il s’agit du dernier garçon de la fratrie, Drake. C’est le plus jeune mais qui est déjà aussi violent que ses frangins. Il n’est pas aussi sournois que Finn ou un homme qui se met autant en avant que Harlan. C’est le plus discret qui dispose d’une balafre sur la joue héritée d’un duel avec un bâtard de la maison Frimas.  Il en a fait une force et voue une adoration à toutes sortes de lames.

Gwyn Whitehill : C’est la seule fille de la fratrie. Elle ne dispose ni de surnom, ni d’un intérêt sordide pour le trépas des uns et des autres. Cependant, elle ne peut s’empêcher de défendre ses frères et nul ne sait leur influence véritable sur elle.


Attributs


Âge : + de 30 ans : 3pts
Milieu social : Aisé : 1 pt
Rang :Normal 


Histoire



Malgré son apparence de brute épaisse, il n’a jamais cessé de s’interroger sur les hommes. Il a observé des étendards fièrement dressés se froisser sous l’impact du vent. Il a vu l’intérêt de ses semblables pour l’or.  Son enfance à Highpoint n’a pas été de tout repos mais il a compris de par son sens de l’observation que les Hommes n’en ont jamais assez, qu’ils tombent toujours dans leurs travers. Qu’ils soient considérés comme honorables ou comme les pires raclures du Royaume. Il a vu de ses yeux d’enfants des convois de marchands essuyer des attaques soudaines. Il a entendu ensuite des nouvelles annonçant une chasse à tous ces brigands de grand chemin. En échange de pièces d’or, d’Honneur. Le cercle dans lequel les hommes évoluent est un cercle vicieux. Peut-être pour leur rappeler qu’ils ne sont que des mortels et qu’ils doivent mourir. Et que cette sentence est perpétuelle puisqu'ils engendrent. Harlan voit sa fratrie croître avec la naissance de Finn, Drake et Gwyn.

Bien des années plus tard, le schéma se reproduit. Finn rit brusquement avec légèreté. Personne ne sait vraiment ce qui se passe dans sa tête, pas même ses frères. Drake s’apprête à affronter le bâtard de la maison Frimas. Il le provoque du regard. L'air de rien. Comme si tout ceci est inévitable. Harlan tient ses hommes puisqu'il suffit de très peu pour que la confrontation devienne une bataille. Les deux rangées de nordiens se font face. Mais, tout ceci n’est pas le prélude d’une bataille rangée. Non, ils ne sont pas retrouvés en pleine campagne nordienne recouverte de cette neige s'étalant jusqu'à perte de vue dans ce but même si l'éventualité que cela se produise est dans toutes les têtes. L’air frais s’engouffre dans les poumons tandis que les hommes expirent des volutes d’air chaud et humide. Des corbeaux surgissent brusquement, croassant d’un arbre à l’autre. Quelques hommes de la maison Whitehill tiennent des chiens agités, grognant. Harlan sait que l’instant est critique. Il laisse son frère s’avancer au centre de ce rassemblement tandis que son opposant vient lui faire face. Les épées imposantes viennent se côtoyer, s’abattre l’une sur l’autre dans un fracas bruyant. Le combattant Frimas tombe au sol et Drake maintient sa position avant de s’aider de son pied pour retirer son épée. La joue ensanglantée, le frère d’Harlan s’en sortait bien. Il avait évité le pire de peu. D’ailleurs, on peut plus que jamais dire qu’il venait de frôler le pire. A peu de choses près, l'épée lourde de son adversaire aurait pu pousser Drake à s'effondrer immédiatement au sol. Néanmoins, il conservera l’héritage et le souvenir de ce duel sur son visage.

Cette vision amène Harlan à redoubler de détermination. Il sait que le jeu dans lequel il se livre est dangereux. Mais, le danger a rendu paradoxalement tout homme on ne peut plus vivant. Il se souvient de toutes ces histoires qu'on a pu lui raconter. Sur le Nord, sur les Premiers Hommes, sur les Andals. Ce sont les plus forts qui dictent, qui règnent, qui imposent. Quand il se tient seul dans la forêt, lorsqu'il s'entraîne à la hache sur des troncs d'arbre, il ne peut pas concevoir que le Nord puisse perdurer en l'état sous le pouvoir des Stark. Il en vient à imaginer un éclatement du Nord, un évènement qui mettrait au défi les Stark. Le Nord se souvient ? Un dicton qui met en avant la légitimité historique des Stark vis-à-vis de l'envahisseur mais pas leur capacité actuelle à rassembler.  

Les Stark pensent contrôler le Nord. Certes, c’est le titre qu’on leur donne. Il s’agit de la maison régnant sur le Nord dit-on. Mais, leur bien pensance les poussera à connaître des heures sombres. Les Bolton n’ont pas les mêmes scrupules, ni la même morale. C’est d’ailleurs pour cela que le lord de Fort-Terreur a été la tête pensante de l’élimination du convoi qui se dirigeait récemment vers Châteaunoir. Les Bolton ont sollicité leurs connaissances pour intervenir le plus discrètement possible. La maison Stark ne contrôle rien et les brigands sont légion. C’est le bruit que le Bolton, qui rêve de pouvoir en regardant les vestiges du Roi Rouge sur ses murs, veut faire courir.

Les Whitehill apparaissaient comme un premier choix pour intervenir. Ce sont eux qui ont la connaissance la plus fine du terrain au nord de Winterfell, à proximité de la kingsroad. Des chiens descendent en masse de ces collines parsemées de résineux pour fondre sur les gardes. Les chevaux des gardes hennissent et les hommes sans étendard surviennent dans une seconde charge. Cela ne prend que quelques minutes avant que le calme ressurgisse. Avec un tout autre décor. Les assaillants sont repartis se dissimuler dans leurs forêts, grimpant les collines avec les lames maculées de rouge. Le seigneur Rodrik n’a pas souhaité le moindre survivant. Harlan Whitehill, seigneur de sa maison depuis quatre ans, s’est exécuté en ayant consulté ses frères. Il ne s’agit pas d’obéir aveuglément aux Bolton. Les Whitehill savent pertinemment qu’ils lorgnent sur cet immense royaume, qu’ils veulent redorer leur blason et revenir à leur glorieux passé. Leur objectif à eux, aux chiens de Highpoint, est plus difficile à discerner. Ils ne veulent pas des codes, de la morale des Stark. Ils ne veulent pas non plus particulièrement des Bolton à la tête du Nord. Le désordre, voilà de ce dont ils sont les maîtres. Carl Whitehill a su transmettre à ses progénitures sa haine des Stark. Sa haine du monde l'a poussé à rester enclavé dans son fief tandis que ses descendants se montrent curieux à l'égard de ce qui les entourent.  

Les Whitehill prient les Anciens Dieux. Ils ont conservé un bois sacré derrière le mur de leur château. Finn écoute le soupir du vent et tente d’interpréter chaque bruissement de feuille comme d’une parole avancée par ceux qu’ils honorent. Les Whitehill ont commencé à se faire un nom parmi les brigands, les marchands et quelques nobles tandis que eux profitent du fait d’être dans l’ombre des Bolton. Les chiens de l'Hiver continueront d'avoir faim.





Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  0

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles ) Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  EmptyDim 29 Déc - 14:30

Re bienvenue avec ce personnage Smile

Tu fais les extrêmes Nord et Sud, de ce que je vois Razz
Bon amusement avec ce nouveau rôle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles ) Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  EmptyVen 3 Jan - 11:25

Rebienvenue pour ce DC! Amuses toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles ) Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  EmptyDim 5 Jan - 21:50

Bonsoir Harlan, nous avons pris le temps de lire ta fiche et nous avons plusieurs points à éclaircir avant validation.
Tout d'abord nous soulignons qu'au sein de tes anecdotes et de ton histoire tu as tendance à parler plus de la maison et de la lignée notamment ta famille proche. Cela participe forcément à élaboration de ton personnage mais il y a selon nous un manque de pertinence car c'est avant tout l'histoire d'Harlan que nous voulons voir et non celle de tes frères. Peut-être que recentrer dans plusieurs passage l'histoire de ta fiche sur lui et sa vision serait plus approprié.

Pour les points d'une vie "rude" nous allons te demandé de changé pour "aisée". Cela fait plusieurs années qu'il n'y a pas eut d'hiver et il n'y a pas de famines ni de problèmes pour se nourrir et se loger d'une quelconque manière pour les seigneurs du Nord.

Enfin un approfondissement plus conséquent de ta fiche comme nous le faisions remarqué te permettrais d'avoir un rang au mieux supérieur car excellent demande un plus gros apport d'informations sur sa vie et sur ce qu'il a fait notamment. Nous te laissons faire les modifications demandés, pour le moment tu es susceptible d'être validé au rang "normal" voir "supérieur". N'hésites pas à venir nous mp pour obtenir de l'aide ou être conseillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles ) Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  EmptyMar 7 Jan - 16:48

Bonjour Smile

J'ai retravaillé sur les éléments, en ajoutant davantage de choses sur Harlan aussi bien dans les anecdotes que dans l'Histoire. Dîtes-moi si il y a d'autres problèmes Smile

Bonne après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles ) Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  EmptyDim 19 Jan - 19:09




Bienvenue



(Re)Bienvenue sur The Wild Kingdom Harlan ! Homme et fils du royaume du Nord les Anciens-Dieux observent avec attention tes décisions futures car tu es validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles ) Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harlan Whitehill - These crazy dogs come from Highpoint ( Aucune nouvelles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Han Toland - Wind of the South ( Aucune nouvelles )
» Daegon Berger - Gardons la mer ( Aucune nouvelles )
» Dernières nouvelles brûlantes ( Alrik )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-