Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) EmptyLun 9 Déc - 21:05

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Tumblr_odm66mgOEw1sbudneo4_500

Brandon Stark


« Wildness is My Nature»



Généalogie : Jonos Stark, père, (décédé) ~ Alys Stark (née Karstark), mère (53 ans) ~ Rickon Stark frère cadet  22 ans ~ Mariah Stark  petite sœur de 17 ans  ~ Lyarra Stark  (née Harclay) épouse ~ Jon Stark leur fils (5 ans)  ~ Aria Stark  leur fille (1 an)
Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Images?q=tbn%3AANd9GcSqdI4aOaPI0jXpCmcdhelfxVwUd2QN2v11R8rSWAye4qsO-GYu
Nom Prénom : Brandon Stark
Feat. :Danila Kozlovsky
Surnom : Le Caréneur



Personnage


Royaume : Nord
Lieu de naissance : Winterfell en, l'An - 148
Qualités : valeureux ~ honorable ~ franc
Défauts : colérique ~ idéaliste ~ rancunier
Maison : Stark
Allégeance :  ma loyauté va à moi-même, c'est à dire ma Maison, mon Royaume
Statut matrimonial :marié


Anecdotes


Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10 En l'An- 148 Une meute de grands loups se réunit au sommet d'une colline surplombant Winterfell pour accueillir la naissance de Brandon, premier fils de Jonos et Alys Stark.

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10 Treize ans plus tard en -135, la meute des Stark accueille la venue d'un second louveteau qui est prénommé Rickon. Brandon entre au service de Lord Kartsark (son oncle maternel) comme écuyer, puis Veneur de la Chasse Royale, dans laquelle il se forme à la survie en pleine nature et acquiert les notions de respect et d'amour de sa terre. Dans le même temps, il fait aussi son apprentissage des armes et se révèle un combattant acharné à la hache comme au glaive. Lord Karstark étant promu Grand Argentier du Royaume, il le seconde et apprend ainsi les premiers rudiments de la gestion financière d'un royaume afin de se préparer à succéder à son père.

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10 Agé de 18 ans, il revient à Winterfell pour accueillir la naissance de sa soeur Mariah qui est célébrée par un fastueux banquet suivi de combats traditionnels du Nord et une grande chasse qu'il organise lui-même. Il y croise sa Diane, la jeune Lyarra Harclay, dont il tombe éperdument amoureux. Si les sentiments sont réciproques, la jeune fille de 16 ans n'en montre rien et se joue de l'empressement du jeune prince. Mais les Harclay, venus célébrer la naissance de la princesse, regagnent bientôt leurs montagnes sur le dos de leurs poneys.

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10 Brandon inspecte avec son père les vastes frontières du Royaume et se révèle fin observateur et visionnaire dans les solutions qu'il propose. Notamment pour la défense du front maritime mis à mal par les fer-nés. Sa passion pour la mer se révèle dès lors. Sa prédisposition à manier la cognée et le rabot lorsqu'il visite Blancport et l'Antre au Loup qui l'impressionne fortement, lui valent son surnom de caréneur, surnom qui deviendra par la suite légendaire. Il élabore en effet lui-même le plan du premier arsenal du Nord. Il est approché durant son séjour par les Manderly, liés par mariage à sa tante maternelle, en vue d'une alliance avec la jeune lady Manderly, mais il décline maladroitement l'invite en nouant des liens de simple amitié avec la jeune fille.  

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10 Les offensives fer-nées qui se déroulent deux ans plus tard mettent en avant son caractère visionnaire car c'est grâce à la Flotte récemment armée par Jonos sur ses conseils que le Nord ne succombe pas à une invasion fer-née. Mais l'An -122 marque aussi un soulèvement de certains clans des Montagnes qu'il faut aller mâter. Avec l'appui des Harclay qui sont restés loyaux aux Stark, Brandon réprime sévèrement le soulèvement en faisant exécuter les seigneurs félons mais en épargnant judicieusement les populations civiles qui acceptent de ployer genou pour jurer allégeance au Loup, ce qui lui vaut la réputation d'être un Prince magnanime. Il séjourne plusieurs semaines dans la demeure des Harclay sise dans les collines et peut y courtiser plus longuement Lyarra. Mais un autre danger se presse aux portes du Royaume et Brandon doit partir après que les jeunes gens se soient juré sous l'arbre-cœur du château Harclay d'attendre un jour plus favorable à leur union et de ne point convoiter autre.

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10 Le Mur peine à contenir les incursions sauvageonnes et Jonos, exaspéré par leurs pillages incessants, part en guerre contre ces derniers tandis que Brandon supervise sur place l'agrandissement de l'Arsenal de Blanc-Port et la modernisation de la ville ainsi que du palais bâti par la Maison Manderly. Il est des rumeurs qui circulent au sujet de son rapprochement avec la fille aînée de la maison et de possibles fiançailles. Brandon doit rentrer en toute hâte à Winterfell lorsqu'il apprend la mort de son père le Roi. Sa douleur n'a d'égal que sa colère et il vouera toute sa vie une haine farouche aux sauvageons. Il diffère son couronnement, décrétant une période de deuil indéterminée et son premier acte militaire décisif est d'envoyer un fort contingent de renfort dans les garnisons de la Garde de Nuit, puis d'aller mâter les rebelles du Neck. Le visage sanguinaire du Loup se révèle alors, car lors de cette répression aucun prisonnier n'est épargné et des villages entiers sont rasés.

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10 Revenu à Winterfell, le Loup pleure son père et décrète une semaine de silence et de jeun au palais. Il s'astreint lui-même à des prières incessantes au pied du Barral de Winterfell, se demandant quelle voie il doit suivre pour être un Roi digne de succéder à Jonos : sanguinaire et conquérant ou juste et réfléchi ? Rien ne semble pouvoir l'extraire de ses sombres pensées, pas même sa mère aimée Alys, elle-même bien éprouvée par le deuil. C'est au pied de l'arbre cœur que Lyarra le trouve, alors qu'elle est venue en hâte à la nouvelle de la mort de Jonos. Elle soutient Brandon dans sa douleur et l'aide à sortir de son égarement. Elle pardonne les rumeurs qui lui sont parvenues concernant la Manderly et le surprend en le demandant en mariage ce qui va à l'encontre de l'étiquette royale mais est en accord avec les traditions anciennes des clans des montagnes.

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10  En - 119, soit onze ans après leur rencontre, il épouse celle dont il est épris et en fait sa Reine. Une épouse qu'il aime à la folie, une amie qui le comprend, une sage conseillère qu'il place sur un pied d'égalité. D'un caractère entier tous deux, il n'est pas rare de les entendre se disputer mais aucune divergence de vue ne peut entamer l'amour qu'ils se portent et la naissance de leur fils Jon, un an après leur mariage, vient sceller davantage la force de leur union.

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10 En- 114 C'est une petite louve  prénommée Aria qui vient agrandir la meute. Tout en étant un père aimant, attentif, mais sévère, Brandon administre avec sagesse et fermeté son vaste royaume. Conscient que les ennemis héréditaires du Nord sont toujours prêts dans l'ombre, il réforme les droits de succession en arrogeant à son épouse le titre de Reine régente, à son jeune frère Rickon celui de chef des armées et en étendant les droits aux filles qu'il aura, afin d'assurer ainsi sa lignée une plus grande chance de conserver la couronne.

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Wolf_s10 An-113 Brandon et Lyarra organisent un grand banquet à Winterfell pour célébrer l'anniversaire de leur fils Jon qui a cinq ans. C'est aussi l'occasion de sonder les différentes familles dans le but d'unir Rickon, le jeune frère du Roi à une noble maison du Nord. Tous les vassaux sont invités avec leur famille au complet. Rickon croise le regard de Lya Burley, dont le père est vassal de Bolton et s'en éprend. Mariah, sœur de Brandon et Rickon, quant à elle tisse des liens d'amitié avec un Mormont.


Attributs


Âge : 35 ans : 3pts
Milieu social : Condition de vie aisée : 1pt
Rang : supérieur


Histoire


Brandon Stark est une force de la nature du haut de ses 1m 90. Sa large carrure en fait un guerrier redoutable et son endurance est notoire. Si la force fait indéniablement partie des qualités du Roi, il se distingue aussi par sa clairvoyance stratégique, ses prédispositions de réformateur et de bâtisseur, sa gestion financière rigoureuse du royaume et son talent fédérateur. Il renforce son pouvoir en impliquant chacun des membres de sa famille et chacun de ses vassaux, même le plus récalcitrant, tel le Bolton avec lequel il souhaite enterrer les querelles anciennes. Héritier des premiers hommes, il voit le clan Stark comme le meneur, le guide de tous les loups du nord. Mais cet honneur se mérite et il châtiera sans pitié le premier des siens qui manquera à cet honneur, de sa propre main. Il est aussi terriblement lucide sur le fait que le clan meneur n'est rien sans la horde et considère chacun de ses féaux comme un frère dont il se soucie, et par extension sa maisonnée. Aussi, lorsqu'un seigneur du Nord est affligé par une attaque, une famine ou une épidémie, tout le Nord doit-il se mobiliser pour lui apporter soutien. Cela n'est guère facilité par les distances entre les maisons et l'étendue du territoire, sa rudesse climatique, mais Brandon a entrepris la construction de plusieurs routes dans le but d'y remédier un peu.

Dès sa naissance, il était voué à un destin hors du commun, que le Mestre de Wintefell annonça lorsqu'il constata qu'une grande meute de loups s'était réunie sur la colline surplombant Winterfell. Les Dieux Anciens avaient un projet pour ce petit louveteau, mais il tût cependant l'issue tragique qui clôturerait une vie parsemée de combats, de grandes réformes et de dévouement à son royaume, une vie dédiée à fonder les bases d'un Royaume du Nord éternellement indépendant face aux soubresauts de l'Histoire de Westeros.

Si Brandon est un colosse physiquement, il n'en demeure pas moins un père aimant et attentif, accessible, lorsqu'il est présent, et un époux fidèle et passionné qui considère son épouse comme une éternelle maîtresse, une amie et une conseillère avisée. Sa considération s'étend d'ailleurs aux autres femmes, qu'elles soient celles de ses vassaux ou du peuple. Il règle chaque doléance en considérant autant la parole d'une femme que de son époux. Sur les conseils de la sienne, il a d'ailleurs engagé des réformes sociales dont il lui a confié l’application. Idéaliste à la marge, secrètement, il rêve de diriger un Royaume où chacun se sentirait considéré justement et pourrait, par son mérite, s'élever et élever le royaume lui-même. Il favorise ainsi le mécénat et l'entreprise originale chez ses sujets.

Roi d'un vaste empire terrestre, il est le premier souverain du Nord à prêter autant d'attention aux choses de la mer. Une passion dévorante que seule son épouse connait. Si grand soit son royaume, Brandon aspire à découvrir de nouvelles contrées, non pour les conquérir, car il n'a pas l'âme d'un conquérant mais pour apprendre, découvrir, échanger des enseignements qui pourraient servir les deux parties. En cela, il est un Humaniste qui s'ignore. Bien souvent, il regrette que leurs premiers voisins peuple de la mer ne soit qu'une nuée de pilleurs avec lesquels aucun échange autre que la lame ne soit possible. Parfois, il se prend à espérer qu'un homme, parmi les Fer-nés, verra les choses différemment et viendra à prendre contact pour autre chose que violer, brûler, saccager et porter la mort sur les terres du Nord. Ce à quoi lui répond malicieusement son épouse: "Un homme, ou plus probablement une femme ? Tu saurais la convaincre et la charme mieux encore." Il fronce alors les sourcils et rétorque " Un couple, alors, à l'image du nôtre ... ouvert aux réformes... Mais seraient-ils entendus des leurs ? On dit qu'ils sont des monstres, mais personne ne naît monstre. Les pires monstres sont ceux que leur monde façonne."

Le Mestre avait vu dans le regard du nouveau né tout un avenir s'y refléter et il avait souri car il savait que c'était là les rêves de la jeune âme. Des rêves prometteurs qu'il accomplirait sans doute pour partie, mais quelles souffrances endurerait-il pour cela, et surtout, quelle désillusions lui infligeraient ceux inaccomplis qui pourraient faire sombrer le royaume et tout Westeros avec lui ? Cela, le Mestre n'y avait pas accès car c'était la part secrète des Dieux Anciens.

La Flotte du Nord est désormais aussi conséquente que les finances du Royaume peuvent le permettre, les Clans des Montagnes sont apaisés par la considération que l'union royale leur octroye. Ils sont désormais vus comme des sujets et féaux dignes de confiance et de considération tout autant que ceux des plaines. C'est la volonté de Brandon, appuyée et servie par la médiation de Lyarra, nommée ambassadrice de Winterfell auprès des Clans. Les seigneurs bourrus des sommets écoutent volontiers cette fille Harclay qui connait bien la réalité rude de leur vie. Le Neck a été pacifié par la force mais Rickon frère du Roi, jeune prince a en charge d'adoucir ce souvenir en œuvrant pour le reconstruire et assurer une stabilité économique. Envoyé à Fort Griseaux, il a posé les prémices d'un apaisement entre les Reed leur Roi.

Jon, le jeune loup, va sur ses cinq ans et de fastueuses célébrations sont programmées pour présenter le Prince du Nord au monde. Ces festivités seront aussi l'occasion de projeter des alliances maritales entre les deux cadets du roi et des maisons vassales. Brandon Stark  est peut-être dans la force de l'âge et peut sembler indestructible, il sait bien que nul n'est immortel et qu'il doit assurer des assises solides à ses héritiers. Les mariages et les traités d'alliances sont aussi importants qu'une armée bien entraînée ou qu'une flotte en bon état.






Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Matt_s10

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) EmptyLun 9 Déc - 21:24

Re-Bienvenue mon Roi ! study
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) EmptyLun 9 Déc - 21:37

Bienvenue au Nord.

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Tumblr_pa4ittltQJ1weju49o2_250
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) EmptyLun 9 Déc - 23:47

Re-bienvenue, j'ai hâte de pouvoir lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) EmptyJeu 19 Déc - 19:58

Abandon du personnage fait à la demande du joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Stark //// Wildness is my nature (Abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rickon Stark, le Loup Noir (Abandon)
» Ser Yohn, Le Bronzé ( abandon )
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» Le chant du Rossignol ( Abandon )
» Yrsa Vendeloyn ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-