Sujet: Lancelot Hightower, le tourmenté (inachevée) Ven 29 Nov - 0:31
Hightower Lancelot
« Je ne suis pas le héros que tu as demandé, je suis plutôt le monstre dont tu as besoin.»
Généalogie : Gregor Hightower (51 ans) Père Diana Hightower (née Tarly)(45 ans) Mère Lisanna Hightower (21 ans) Soeur
Nom Prénom : Hightower Lancelot Feat. : Manu Bennett Surnom : Le tourmenté
Personnage
Royaume : Le Bief Lieu de naissance : Villevieille (Le Bief) Qualités : Loyal, Minutieux, Ambitieux, Dextre, Fine-lame Défauts : Tourmenté, Immoral, Déraisonnable, Cuistre, Arrogant Maison : Hightower, "Nous éclairons la voie" Allégeance : Son allégeance oscille entre sa famille et son roi Statut matrimonial : Célibataire
Anecdotes
¤ Son surnom le tourmenté vient de son caractère très imprévisible. Il n'est pas fou pour autant, disons juste que sa réalité est différente de la vôtre.
¤ Le tourmenté est affublé de la mauvaise réputation de sa famille, cette dernière étant considéré comme une famille violente, utilisant la peur pour parvenir à leurs fins. Il n'a jamais renié cet héritage, et n'hésite pas à rappeler le nom de sa famille s'il peut en obtenir un quelconque avantage
¤ Lancelot a du sang sur les mains depuis l'âge de douze ans. Il a beaucoup rigolé ce jour-là.
¤ Il combat avec une épée et un bouclier, sur ce dernier on peut voir l'armoirie de sa maison.
¤ N'ayant aucune véritable limite, il n'est pas rare de le voir dans tous les endroits les plus dévergondés des environs.
¤ Il est toujours accompagné, à la demande de son père, par Olrick, un très bon combattant qui est en quelque sorte son garde fou. Il fait partie des rares personnes que Lancelot daigne écouter par moment.
¤ Une rumeur prétendrait que lors de l'accouchement de sa mère, le cordon ombilical se serait enroulé autour du cou du nourrisson. Ce qui expliquerait son caractère dément.
¤ Il a son propre code d’honneur qui fait que malgré sa folie, il n’est pas devenu quelqu’un de véritablement mauvais, même si on remarque un certain sadisme dans sa façon de faire justice.
¤ Lors d’une partie de chasse à l’arc, une arme que Lancelot ne maîtrise vraiment pas. Ce dernier a accidentellement tiré dans la jambe de son garde chasse. Pour se défendre, il aurait déclaré que le sanglier était armé d’une arbalète. Pour ne pas subir le courroux de l’héritier de la famille Hightower, le garde chasse aurait approuvé cette version.
¤ Il a un lien assez étrange avec Aleria Gardener. Outre le fait qu’elle soit la fille de son roi, elle semble être une des rares à pouvoir canaliser ses excès de folies.
¤ Son tempérament bagarreur lui joue souvent des tours, et il n’est pas rare de le voir blessé d’un affrontement de la veille.
¤Lancelot déteste les gens de l'Ouest en général. Il se dit que la seule façon de régler ce conflit serait une alliance entre Bief et Ouest, qui passerait par le mariage de la princesse cristalline, et cela lui est intolérable. Il est prêt à aller molester du Lannister si son roi, son père ou même la princesse le lui demande.
Attributs
Âge : 26 ans (2pts) Milieu social : Condition de vie aisée (1pts) Rang : Excellent
Histoire
Lancelot est né le dixième mois de l’année -139. Le Seigneur de Grand Tour, Gregor Hightower, habituellement un homme peu expressif aurait pleuré toutes les larmes de son corps à la venue de cet enfant tant désiré. Suite à cela, il aurait organisé un banquet qui aurait duré trois jours et deux nuits.
Le tourmenté eut une enfance assez agitée. Les différents mestres veillant à son éducation eurent énormément de mal a lui donner envie d’apprendre les bases de ce que l’on attend d’un noble de son rang. Les écrits des grands savants le fascinait peu. Il avait peu de place dans sa tête pour des sujets si abstraits. C’est bien différent de l’art du combat à l’épée qui est beaucoup plus concret. Dès ses huit ans, il se mit à suivre et à étudier soigneusement les gardes à l’entraînement pour les copier, seul de son côté. Un maître d’arme apprit à l’enfant à manier l’épée et le bouclier. Jusqu’à ses dix ans, l’art de la parole et des subtilités de la gestion des affaires de sa cité ne l’intéressait que peu. Et puis un jour, il accompagna son père à Hautjardin, demeure des Gardener et capitale du Bief. Il rencontra la princesse qui était déjà cultivée contrairement à lui, il y eut une forte complicité entre les deux jeunes nobles. C’est elle qui lui donnera l’envie d’apprendre davantage pour combler ses propres lacunes dans les domaines de prédilections de la demoiselle. Même les mestres se demandèrent quelle mouche l’avait piqué pour qu’il devienne à ce point friand de connaissance. Après ce regain temporaire d’intérêt, il replongea dans ses vieux travers et se remis à dénigrer les enseignements de ses mestres.
Son père décréta que son fils devait apprendre autrement à devenir un dirigeant digne de ce nom. Sachant que la partie théorique n’était pas tellement son fort, il prit une décision des plus farfelues. Partant en voyage voir une famille du Bief et laissez deux semaines les rennes de la ville à son fils. Il s’était dit que cela le rendrait plus mature et que cela lui donnerait une motivation supplémentaire pour apprendre correctement son rôle de dirigeant auprès des mestres. L’histoire se souviendra de ces deux semaines de terreur qu’à imposer le jeune Lancelot, âgé de seulement douze ans. Immature, ne pensant qu’à s’amuser et n’ayant visiblement aucune limite dans son sadisme, il rendit une justice expéditive. Un homme accusé d’avoir volé un cheval se fit traîner par les pieds par ce même canasson dans toute la ville jusqu’à ce que mort s’en suive. Un autre se fit décapiter par ses soins pour avoir essayer de voler un garde du château. Il a rendu justice devant tout le monde et a explosé de rire au moment où il a abattu son épée. Il a également pioché allégrement dans les réserves d’or de sa famille pour organiser des soirées sordides où l’alcool coulait à flot et où il y avait aucune femme de bonne vertu.
Lorsque que Gregor Hightower revint à Villevielle, le seigneur local mit une belle raclée à son fils pour avoir fait n’importe quoi durant son absence. Mais Lancelot s’en fichait pas mal, il prit goût à ce déchaînement de violence. C’était divertissant dans sa vie monotone de jeune noble. Il se mit à avoir des mauvaises fréquentations, il se mit à se battre souvent. Le tourmenté devint arrogant, se fichant allégrement de la religion et des mestres, profitant des petits plaisirs de la vie. Il eut ce qu’on appelle une adolescence difficile. Une adolescence qui dura cependant jusqu’à ses vingt et un an. Un nouveau garde, répondant au nom de Olrick, est arrivé au château et à impressionner son monde par son habileté à l’épée. Ce talent n’a pas échappé au jeune noble qui voulu aussitôt apprendre avec lui à manier l’épée comme lui. Une véritable complicité se créa entre les deux, si bien que Gregor demanda à Olrick de suivre son jeune fils et de faire en sorte de le faire revenir dans le droit chemin. Le pauvre garde ne savait vraiment pas dans quoi il s’était embarqué en acceptant cela. Il aurait été plus simple de vider l’océan avec une petite cuillère. Depuis ce jour, Lancelot essaie d’être un peu plus honorable dans sa façon d’être, tout en conservant cette pointe de folie qui le caractérise.
Crow
«Tout ce qui est bon dans la vie est : illégale, immorale ou fait grossir.»
Sujet: Re: Lancelot Hightower, le tourmenté (inachevée) Ven 29 Nov - 12:24
Bienvenue Lancelot ! Dis-donc, t'es sûre que tu n'as pas du sang Dornien ? T'as pas trop la tronche d'un Bieffois, tu vis surement trop près de la frontière
Invité
Invité
Sujet: Re: Lancelot Hightower, le tourmenté (inachevée) Ven 29 Nov - 12:46
Merci à vous
Sélènia > Oh tu sais le sud bord de mer du Bief n'a rien à envier à la chaleur dornienne ! Nous sommes sur la même lattitude On a aussi accès à la mer d'été au sud Sur la carte
Invité
Invité
Sujet: Re: Lancelot Hightower, le tourmenté (inachevée) Ven 29 Nov - 18:20
Bienvenue officiellement mon petit fou au plaisir de te voir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lancelot Hightower, le tourmenté (inachevée) Ven 29 Nov - 18:40
Ahahah un dingue ... euh je veux dire un Hightower. Quoi, c'est synonyme, non ? Ben que dire, sinon que j'aime bien les personnages qui ont un pet au casque ! Bienvenue à toi sur WK . Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire, Lancelot ... Et peut-être, qui sait, de te croiser en RP avec mon pet lointain ou un autre personnage.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Lancelot Hightower, le tourmenté (inachevée) Ven 29 Nov - 23:37
Bonsoir Lancelot ! Après une lecture intéressante de ta fiche qui ne manque pas d'intérêt dans la mise en forme et l'écriture de tes liens ( La princesse du bief et son fameux garde ) Avant une potentielle validation nous aurions aimés un avis sur la situation et la position de ton personnage par rapport à la guerre imminente qui se prépare avec le royaume de l'Ouest et le Bief ta patrie, ton sang, ton foyer. Si tu as besoin d'informations complémentaires tu peux nous contacter par mp.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lancelot Hightower, le tourmenté (inachevée) Sam 30 Nov - 11:29
Merci pour votre accueil Why not Ygon ça pourrait être rigolo ! Deux pets au casque dans une même pièce ça ne peut qu'être intéressant
J'ai rajouté dans les anecdotes le point de vue de Lancelot quant à la guerre qui pourrait potentiellement avoir lieu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lancelot Hightower, le tourmenté (inachevée) Sam 30 Nov - 13:00
A la bouuuure, bienvenue Lancelot du Lac bon jeu sur WK.