Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Entrevue au sommet du castral ( MeiLannister )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Moredo

Moredo

Rp's : 53
Arrival : 14/09/2021
Faceclaim : Matthew McNulty + © mcnultied + Arya / echodesplaines ZUZ
Localisation : A Dorne

MessageSujet: Entrevue au sommet du castral ( MeiLannister ) Entrevue au sommet du castral ( MeiLannister ) EmptyJeu 21 Sep - 19:24

 




Entrevue au sommet du castral


Moredo  & Mei

An -109, Mois 9, semaine 3




Les sandales claquaient sur le sol pavé de pierre du Castral. Moredo était sur le continent de Westeros depuis un certain temps et il n'avait jusqu'alors jamais prit le temps d'aller voir ses homologues des royaumes voisin. Maintenant que la compagnie d'hommes qui le suivait depuis Myr avait établit la commanderie dans les territoires dorniens il fallait trouver un nouveau lieu d'expansion. Sa main apposée contre sa toge sombre et pourpre il relevait ses yeux sur l'immensité de cette forteresse dont on lui avait souvent vanté l'infaillibilité. Dans le coeur de la cour des hommes en armes bien plus nombreux qu'au palais dorniens. Il fallait dire que depuis la tentative d'assassinat à laquelle le lion d'or avait échappée mais gardé des séquelles sur son corps il y avait de quoi renforcer la sécurité. Imprenable et pourtant pas infaillible d'un assassin se mettant en chemin pour tuer la première tête couronnée sans succès hélas pour les commanditaires de cet acte odieux pour certains et pourtant si banale pour d'autres.

Ses poignets étaient ornés de brassards dont la dorure était reluisante comme les plus beaux bijoux. Cela détonnait avec l'austérité du campement mais il fallait soigné les apparence quand on rendait visite à un hôte de cette prestance. Il suivit la garde rapprochée qui devaient le mener jusqu'à son interlocutrice. Oui il avait été mis directement en relation avec la nouvelle reine de l'Ouest. Une étrangère tout comme lui qui se donnait sans doute beaucoup de mal à obéir et à plaire à son roi et époux.  

Majesté, merci de m'accueillir en votre demeure.

Une révérence accompagna ses paroles alors qu'il courba son dos dans ses salutations. Il avait le don d'être de ceux qui usaient au mieux la diplomatie et il ne savait pas réellement à quoi s'attendre au sujet de la couronne de l'Ouest. Après tout il était installé sur un territoire dont le roi Lancel IV Lannister revendiquait des offensives qui avaient toutes deux été mises en échec une fois par Dorne à elle seule et maintenant par leurs alliés fer-nés.  

Arya
Revenir en haut Aller en bas

Entrevue au sommet du castral ( MeiLannister )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orane Lannister - La Belle de Castral Roc
» Effervescente entrevue - PNJ Eyla Ft. Meryl
» Rencontre au sommet ( Oswin Arryn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: L'Ouest :: Castral-Roc-