Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

La pomme d'or ( FB Lusia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Osbert Costayne

Osbert Costayne

Rp's : 44
Arrival : 10/05/2023
Faceclaim : David Oakes

MessageSujet: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyLun 22 Mai - 23:21

Qu'est ce qui clochait chez moi ? Il se disait souvent que beaucoup des maux de sa maisonnée étaient dû à un manquement. Le sien assurément, il en faisait un crédo parfois outrancière. Tout devait être parfait pour les gens qui entourent la couronne et la royauté. Mais qu'en était-il quand le fruit le plus parfait et perfectible avait été touché par la pourriture ? Quelque chose cloche dans cette cour se convainquait le seigneur Costayne. Oui la tête était plus soucieuse à chaque apparition du roi et de sa fille alors comment savoir si c'était lui qui se rongeait le sang pour la pérennité du système irréprochable de Gyles III ou était-il dans le juste ? Une lente obsession qui le rendait parfois plus pâle et plus difficilement cernable. Plus fort que le rouge ou le noir il se rendait souvent irréversible à son esprit. Etait-il fou ? Qu'importe... Les pièces dans ses mains tombèrent dans le creux de ceux de sa nièce pour qu'elle puis payer le maraicher afin d'obtenir un panier de ces pommes tout droit venu d'Appleton  

O: Que pensez-vous de Villevieille chère nièce ? La vie y est-elle plus agréable qu'à Trois tours ? Que pensez-vous n'omettez aucun détails je veux votre avis et votre sens critique sur cette citée

Il y avait beaucoup à dire notamment d'un point de vu religieux mais aussi par ce que j'attendais de ce sens d'observation qu'elle avait à pratiquer sur toutes choses et toutes formes de comportements autour de nous. Un sourire, un battement d'ailes d'hirondelles, un manteau se relevant sur la tête d'un homme s'apprêtant à faire larcin.
Revenir en haut Aller en bas

Lusia Willum

Lusia Willum

Rp's : 595
Arrival : 22/05/2023
Faceclaim : Mila Sivatskaya @Zuz
Localisation : Trois Tours ou Hautjardin

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyMar 23 Mai - 9:44

J’observais la ville tout autour de moi. Villevieille. Le fief des Hightowers, haut lieu à la fois de la connaissance et religieux. La ville était relativement propre, je voyais quelques gardes. Les Hightower étaient l’une des familles les plus puissantes et cela se sentait dans les étales, la propreté des rues, le nombre de garde. Je ne voyais pas réellement d’éclopés, ou de mendiants. Ou alors ils n’étaient pas dans ces rues… Je ne savais pas réellement. Mais la ville était très grande. J’adorerais visiter la Citadelle… Mais pour l’instant je profitais du marché et je fis signe à mon oncle en voyant un panier de pomme : j’adorais cela. Je récupérais l’argent pour le donner au marchand et récupérer un panier de pomme pour le donner à une des servantes avant que mon oncle ne m’interroge sur la ville. J’observai autour de moi avant d’avancer à ses côtés.

« Et bien mon oncle, la ville est très agréable et fort bien entretenu. Je n’ai pas vu des mendiants ou d’éclopée, la ville a l’air sécurisé, sans compter que c’est le haut lieu de la culture et de la religion. Cependant… »

Venais-je de parler trop vite ? J’entendis un cri pour appeler « Au voleur », mais visiblement la garde s’élançait déjà. Je ne ris pas, observant la scène de loin pendant quelques instants avant de reprendre, toujours de la même voix cassée, légèrement rauque. On s’y faisait au bout d’un moment.

« Je préfère Trois Tours et Trois épées. Malgré cela soit un haut lieu et de puissants alliés, je préfère nos fiefs mon oncle. Plus petit certes, mais bien plus agréable à vivre et plus vert. »


Villevieille était l’un des principaux ports du Bief, bien sûr ! Mais c’était autre chose. Je continuai de marcher d’un pas vif.

« J’ai entendu dire que Benedict Hightower était toujours célibataire et que son seigneur désespérait de lui trouver quelqu’un. »

J’offris un sourire amusé à mon oncle qui s’emportait presque toujours dès que j’évoquais mon mariage ou qu’un homme proposais de m’épouser pour une alliance.
Revenir en haut Aller en bas

Osbert Costayne

Osbert Costayne

Rp's : 44
Arrival : 10/05/2023
Faceclaim : David Oakes

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyVen 26 Mai - 1:35

Les propos de sa nièce faisaient entendre souvent le son contraire il se retourna à l'appel de détresse qui se fonda dans l'air tandis qu'un homme couraient déjà se faufiler dans une ruelle. les citées étaient aussi face à leurs propres problèmes. Trois Tours semblait bien plus calme dans l'étendue campagnarde et des chaumières d'une paysannerie qui se levait tôt pour tenir leurs champs en estime et faire vivre la patrie.

O: Je ne pourrais pas vous contredire là dessus Lusia Trois Tours est notre foyer. Un endroit aussi stratégique que Villevieille a des concessions à faire comparée à la tranquillité.

Sa nièce bien qu'ayant la voix plus roque que celle des femmes de son âge avait un certain charme assumé. En revanche ses propos contenu sur le fils Hightower étaient déplacés.

O: Si il advenait à vous avoir pour épouse cet homme n'apprécierait guère Trois tours et encore moins Trois épées. C'est un homme que l'on se doit de respecté par son titre mais il est plus citadin que vous ne l'avez jamais été. Et à ce sujet là... Ma nièce je crois que vos propos sont inappropriés.

Il y a une légère malice et pic sur ce dernier aspect de la conversation. Se marier oui et obtenir alliance mais il fallait que cela profite à elle et non à la maison suzeraine. De plus la contradiction serait d'abord de la voir se retrouvée enfermée dasn une citée telle que Villevieille alors que Lusia respirait la campagne et ses forêts.


O: Vous voulez mon avis sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Lusia Willum

Lusia Willum

Rp's : 595
Arrival : 22/05/2023
Faceclaim : Mila Sivatskaya @Zuz
Localisation : Trois Tours ou Hautjardin

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyVen 26 Mai - 9:20

J’inclinai la tête en continuant de marcher tranquillement aux côtés de mon oncle tranquillement. Je ne craignais rien à ses côtés. Malgré son visage grave, et parfois sa rudesse, je savais qu’il ne me ferait jamais de mal et que j’étais en sécurité avec lui malgré une certaine impertinence que je lui offrais d’une certaine manière. J’inclinai la tête à sa remarque.

« Comme certaines disent on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre. »


Et il y avait la fin de la citation qu’il vaudrait mieux ne pas entendre dans la bouche d’une jeune fille. Quand bien même j’avais omis le titre de Messire Benedicte, de mémoire il n’était point chevalier, surtout érudite, mais c’était autre chose. J’inclinai légèrement la tête à sa remarque.

« Je vous présente mes excuses mon Oncle. Cela ne se reproduira plus. »

Je balayais la foule du regard ainsi que les étales avant de voir quelques poissons que Gribouille, mon chat, adorait pour manger. Je les désignai à mon oncle :

« Je vais en prendre quelques-uns pour Gribouille. »

Cela lui ferait sans doute plaisir, quoi que j’adorerais avoir plus de chat ! Mais je n’étais pas sûre que cela soit très pratique pour tous les transporter. Gribouille restait sagement dans le carrosse et il se comportait très bien avec un harnais. L’avis de mon oncle ?

« Votre avis m’est plus précieux que le sel, alors je le souhaite. »


Le sel était ce qui donnait du goût à toute chose après tout. Je pris quelques pièces pour acheter deux poissons que je confiais à la même personne qui avait le panier de pommes. Mon regard volait dans tous les sens avant de tendre le bras pour prendre celui de mon oncle et le serrer un peu. Peut-être que lui aussi devrait prendre une épouse. Je ne pourrais hériter des deux fiefs… Et il le savait. Peut-être faudrait-il également le pousser à trouver quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas

Osbert Costayne

Osbert Costayne

Rp's : 44
Arrival : 10/05/2023
Faceclaim : David Oakes

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyJeu 1 Juin - 15:16

Non on ne pouvait pas tout avoir à portée de main dans la vie. Des choses nous sont donnés d'autres retirés. Il y avait un peu de cela dans le discours qu'il tenait sur la morale et la justice. Les dieux seul savent sans doute ce qui pourraient être ou non octroyé.

O: Vos excuses sont acceptés. les manières et le protocole dû à votre rang, au mien c'est une chose qui nous différencie des autres plus commun.

Pour ce qu'il savait à ses yeux le monde tournait avec des privilèges et des injustices notables. Il savait que la grande majorité des seigneurs et autres personnes au service de leurs maisons au fond ne leur devaient rien de plus que le respect comme à tout à chacun.

O: Tenez, laissez lui le change.

Il tendait quelques pièces à sa nièce à nouveau pour poursuivre la conversation tandis que le poisson était entreposé dans un panier en osier dans les mains d'une servante les suivant partout ou ils allaient et s'arrêtaient.

O: Je pense que la maison Hightower est indigne d'un mariage d'un rang inférieur au sien. Vous n'êtes pas bête, vous avez une éducation mais cela ne suffit pas. Nous ne pouvons pas donner ce que le maison suzeraine à qui nous sommes et avons jurés fidélités nous les Costayne de quoi compenser l'acquisition d'un nom aussi prestigieux que celui de ser Bénédict. Ainsi va le monde chère nièce, le roi Gyles III a peut-être trop gâté sa fille mais il n'a pas perdue le sens des priorités. Bientôt c'est un prince qui mariera la princesse et ils ont tout deux un titre en commun. Les opposés ne s'attirent pas toujours contrairement à ce que les gens racontent. La politique et les enjeux du royaume sont parfois plus importantes. Ser Bénédict aurait fait un très bon parti pour Aléria Gardener.
Revenir en haut Aller en bas

Lusia Willum

Lusia Willum

Rp's : 595
Arrival : 22/05/2023
Faceclaim : Mila Sivatskaya @Zuz
Localisation : Trois Tours ou Hautjardin

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyJeu 1 Juin - 15:45

Mon oncle était protocolaire, mais c’était aussi pour cela que je l’aimais après tout. C’était lui qui m’avait éduqué et formé, je voulais lui faire plaisir et honneur. Et j’avais tout mon temps en quelque sorte avec lui à mes côtés pour profiter. J’inclinai la tête avec un sourire laissant mes cheveux bruns flotter légèrement sur mes épaules :

« Je comprends bien mon oncle. »


Mais mon cher et adorable Gribouille adorait bien trop le poisson pour que je ne passe pas en prendre chez le poissonnier. Et cela même si c’était mon oncle qui payait après tout. Je lui obéis sagement et laissais le poisson dans le panier avant de reprendre son bras, à mon oncle, pour l’écouter et marcher à ses côtés. Indigne d’un mariage inférieur… soit. J’inclinai légèrement la tête. Je savais bien que je ne venais pas de deux maisons puissantes et très importante. Je hochais la tête à sa remarque.

« En effet, il était temps que la princesse se marie et ait bientôt un héritier. Ser Bénédicte aurait malgré tout fait un meilleur parti pour le Bief que le Prince de Dorne. Au vu des rumeurs qu’il existe sur lui ainsi que la situation de Dorne entre l’Orage et les Fernés. »

La position de la princesse de Dorne était toujours fort trouble… Bien que les alliances étaient un jeu. Je n’aimais pas cette alliance et je pensais que bien des Bieffois n’étaient pas d’accord. Dorne et Bief étaient ennemis de longues dates après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Osbert Costayne

Osbert Costayne

Rp's : 44
Arrival : 10/05/2023
Faceclaim : David Oakes

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyVen 9 Juin - 15:53

Le jeu des alliances n'était pas bien compliqué à comprendre. Le questionnement est simple, à qui cela profite le plus ? À vous ? À nous ? Aux autres ? Dans quelle proportions seriez vous capable d'accepter de vous faire piétiner tel un vulgaire insecte ? Dans quelles conditions êtes vous en posture de force plutôt qu'à genou à prier les Sept pour que l'on vous épargne ? Accorder son pardon, une faveur bien de ses choses vous font gober un verre inoffensif sans pour autant y voir l'hameçon tranchant qui s'y camoufle.

O: Comprendre est une chose l'accepter en est une autre.

Il sondait les environs comme pour s'assurer qu'ils n'étaient pas écouter plus qu'il ne le devait par des gens mal fagotés.

O: Vous avez encore beaucoup à apprendre. La rumeur est une arme dangereuse judicieusement utilisé. Ce que l'on dit sur le prince rouge est parfois vraie, c'est un homme qui a prit goût pour la luxure mais il n'est pas dénué de courage. Il compte plusieurs exploits militaire et même cela le roi Gardener ou même la princesse ne peut l'ignorer.

Il tenait à resté sobre dans sa parole en publique avec sa nièce des espions il y en avait partout ou que vous soyez. À ses dépends Osbert lui même savait tenir une certaine forme de parole courtoise et mesurée.

Revenir en haut Aller en bas

Lusia Willum

Lusia Willum

Rp's : 595
Arrival : 22/05/2023
Faceclaim : Mila Sivatskaya @Zuz
Localisation : Trois Tours ou Hautjardin

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyVen 9 Juin - 17:57

Je comprenais relativement bien ce que voulait dire mon oncle et ce qu’il tentait de m’inculquer. L’accepter… En réalité… J’aimais jouer aussi selon mes propres règles.

« Et bien, avons-nous d’autres choix que de l’accepter mon oncle ? »


Je continuai d’avancer à ses côtés en discutant avec mon oncle. La rumeur… J’étais bien au courant. Mais je trouvais que la princesse mériterait également un rappel de son rôle. Sans doute que sa mère était morte en couche. C’était très triste. Seulement, elle n’était pas la seule et elle avait un véritable devoir. J’inclinai la tête.

« Je suis d’accord avec vous mon oncle. »


Je continuai de marcher, levant les yeux à quelques gloussements. Quelques prostituées cherchaient à attirer les yeux de mon oncle et certaines lui envoyaient des baisers. Je ne dis rien. Elles faisaient leur métier après tout.

« Et vous mon oncle, avez-vous une idée pour épouser une noble dame ? Après tout, vous êtes dans la force de l’âge et vous êtes un bon parti. »

Pas que je n’aimais pas être son héritière et, en quelque sorte, sa fille. Mais je pensais aussi à son avenir. Il ne pouvait pas uniquement compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Osbert Costayne

Osbert Costayne

Rp's : 44
Arrival : 10/05/2023
Faceclaim : David Oakes

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyLun 12 Juin - 2:25

Osbert observait les passants un à un quand il y trouvait quelque chose d'un peu trop suspicieux à son goût. Il se faisait souvent la réflexion qu'il devait-être un peu fou. Surveiller ses arrières coûtait de l'énergie et du sommeil.

O: Il y a d'autres moyens... Mais je doute fort que cela apporte quoi que se soit pour le moment.

Des moyens qu'il ne divulguerait pas sur les étales marchandes. Les projets qu'il avait pour l'heure restaient ceux de servir le Bief et les Hightower du mieux qu'il lui fut donné la possibilité d'être si se n'est pas un pion au moins une oreille et des yeux pour ceux qui lui demandent.


O: Je ne suis guère intéressé par ses choses la.

Il faisait preuve de stoïcité face à sa nièce cependant il remarqua rapidement qu'appliquer certaines règles à une personne ne justifiait pas pour autant l'exemple qu'il représentait à ses dépends. Bien qu'elle soit une femme et qu'elle devait faire avec sa condition il reprit plus sagement.

O: Lord Hightower a besoin de mes services, cela requière du temps. Faire mon devoir c'est une chose que tout homme et femme de notre famille a fait jusqu'à présent. Je manque juste de temps...

Il prononça ses mots comme pour justifier son incompétence ou son manque d'assurance dans ce domaine. Peut-être qu'il était assuré de son rôle et de ce qu'il devait assumer depuis plusieurs années maintenant. Elever sa nièce et rendre le Bief à sa juste valeur. Pour l'instant les femmes pouvaient attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Lusia Willum

Lusia Willum

Rp's : 595
Arrival : 22/05/2023
Faceclaim : Mila Sivatskaya @Zuz
Localisation : Trois Tours ou Hautjardin

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyLun 12 Juin - 9:15

D’autres moyens, mais peu aussi efficace que tout ce que nous avons actuellement. Alors il fallait jouer avec ce que nous avions en mains après tout. J’inclinai la tête, continuant d’observer la foule tout autour de nous jusqu’à ce que des prostituées fassent quelques signes à mon oncle et que je ne l’interroge sur sa potentielle future épouse. Je haussais un sourcil à sa remarque. Le problème était qu’actuellement, s’il mourait et cela n’était pas souhaitable, j’hériterais d’un fief supplémentaire. Je gérais déjà celui de mes parents, qui était mien maintenant et reconstruit depuis toutes ces années. Je n’en voulais pas d’autre. J’attendis qu’il finisse de parler.

« Lord Hightower certes, mais également votre famille mon oncle. Quant au temps… »

Vil menteur : il en avait bien du temps pour déchirer les lettres de proposition à mon égard… Mais soit.

« Peut-être voudriez-vous que je m’en charge ? Je serais peut-être plus douée pour vous trouver quelqu’un que pour trouver pour moi. »

Mon oncle détestait l’idée que j’épouse quelqu’un visiblement. Je pouvais comprendre, seulement je ne pouvais laisser mes maisons sans héritier. Et pour moi cela semblait bien plus pressant que pour mon oncle. Mais c’était un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas

Osbert Costayne

Osbert Costayne

Rp's : 44
Arrival : 10/05/2023
Faceclaim : David Oakes

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyVen 16 Juin - 15:24

Osbert finit par laissé échapper un sourire gêné à sa nièce. Perspicace et pleine de bonne volonté même si le passé était lourdement chargé par les amertumes et la tristesse qu'avait laissé entrer dans son cœur la perte de sa sœur.

O: Nous en discuterons plus tard Lusia. Je ne suis pas venu dans les allées marchandes pour parler négoces et mariages.

Il coupait court pour éviter l'embarras. Le mariage une chose à laquelle il semblait voué à un moment ou un autre même sa nièce l'incitait à créer des alliances. Peut-être que c'était là l'occasion ? D'un coup son esprit se mit à fumer. Oui il y avait ici une bonne intention mais surtout un moyen d'accroître son influence auprès d'une maison noble de moindre importance.

O: Et pourquoi pas ?

Il fut surprit d'y trouver finallement une réponse intéressante concernant ses projets. La maison Hightower devait prendre le l'ascendant mais rien ne l'empêchait d'être utile à des fins plus ambitieuses. Si cela permettait à sa nièce de trouver un bon parti à celui-ci il allait répondre favorablement.

O: Pas d'extravagance bien sûr... Je peux compter sur ta lucidité concernant le choix. Je veux pouvoir les rencontrer. Se sera plus simple pour moi de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas

Lusia Willum

Lusia Willum

Rp's : 595
Arrival : 22/05/2023
Faceclaim : Mila Sivatskaya @Zuz
Localisation : Trois Tours ou Hautjardin

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyVen 16 Juin - 17:21

Voir mon oncle embarrassé me fit rire gentiment et je cachais mon sourire avec ma main en inclinant tout doucement la tête. Je lui proposais malgré tout mon aide pour lui trouver une épouse. Qui savait après tout ? J’étais toujours heureuse de prendre soin de mon oncle, autant qu’il avait déjà pris soin de moi. Et finalement il accepta ma proposition. Je glissai mon bras autour de sien en posant ma tête contre son épaule.

« Bien sûr mon oncle ! Le choix final vous appartiendra ! Je ne ferais qu’une sélection à vous soumette ! »

Je lui souris tranquillement en serrant un peu plus fort son bras sans rien dire. Dans une autre vie, mon père m’aurait trouvé un époux, peut-être aurais-je eu un petit frère, ou une petite sœur ? L’ambiance était un peu étrange parfois… Tristement étrange après tout. J’inspirais profondément en regardant une enfant courir rejoindre son père qui la déposa sur ses épaules. Mon père l’avait fait à une époque. Que dire d’autre ? Je ne savais pas.

« Que pensez-vous faire dans les prochains jours mon oncle ? »


Je retournerais sûrement à Hautjardin pour passer un peu de temps à la capitale avant de retourner à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Osbert Costayne

Osbert Costayne

Rp's : 44
Arrival : 10/05/2023
Faceclaim : David Oakes

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyLun 19 Juin - 16:00

Pour Osbert rien ne pressait, il attendait toujours avec patience ce qu'il aspirait à un jour obtenir d'une façon diplomatique et peu empressée. Sans doute plus facile pour lui de garder cette allure si sobre et un peu maladroite de resté célibataire alors qu'il était en âge de procréer. Le giron de sa nièce avait prit le dessus sur ce qu'il allait advenir pour lui dans les semaines à venir.

O: Les prochains jours oui Lusia, vous ferez parvenir je suis sûr à toutes les jeunes ladys convenables de la région de quoi apprécier ma simple compagnie.

Lusia avait cet entrain que Osbert avait perdu sans doute par la perte de cette soeur si chère à son cœur. La vie était bien différente sans sa présence. Il retrouvait cette énergie et cette vivacité d'esprit chez sa nièce sans en comprendre réellement le sens. Toujours était-il qu'il devait mettre sur la table le sujet du fief de sa nièce par la suite et ce qu'il adviendrait du nom Willum.

O: Je dois demandé audience auprès de sa majesté concernant votre fief. Votre nom s'éteindra avec votre mariage et l'héritage que vous avez obtenu dans des circonstances si tragiques finiront probablement dans la dot que vous amènerez avec vous lors de vos épousailles.


Revenir en haut Aller en bas

Lusia Willum

Lusia Willum

Rp's : 595
Arrival : 22/05/2023
Faceclaim : Mila Sivatskaya @Zuz
Localisation : Trois Tours ou Hautjardin

MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) EmptyLun 19 Juin - 19:07

Mes sourcils se froncèrent aussitôt aux mots de mon oncle et je me sentis rougir de colère !

« Mon oncle ! »


Je lâchais son bras pour me planter devant lui.

« Je ne perdrais ni nom, ni domaine. Je souhaite un mariage matrilinéaire ! Le nom des Willum doit survivre, aussi bien pour moi, que pour mes parents ! »

Je ne laisserais pas mon nom disparaître et un homme avide mettre la main sur mon héritage et ce domaine que j’aimais.

« Avec ce mariage, s’il est patrilinéaire, je ne serais plus qu’une adorable plante verte ! Voilà que vous me fâchez mon oncle ! »

Je lui tournai le dos. Je n’avais pas crié, je n’avais même pas parlé fort. Je m’étais approchée de lui pour lui parler calmement et d’une voix froide. Maintenant je lui tournai le dos pour marcher à grands-pas dans la rue, contrariée par tout cela. Je ne perdrais ni mon nom ni mon domaine ni tout cela. Je marchais d’un pas vif, peu heureuse de ce qu’avait dit mon oncle et tuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La pomme d'or ( FB Lusia ) La pomme d'or ( FB Lusia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La pomme d'or ( FB Lusia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une longue journée [PNJ Lusia]
» Lusia Willum - La Vouyvre aux épées
» Une nouvelle apprentie [Bénédict-Lusia]
» Nos atours sont nos armes ( Lusia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Le Bief :: Villevieille-