Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Puisqu'il faut faire ses armes…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Puisqu'il faut faire ses armes… Puisqu'il faut faire ses armes… EmptyVen 28 Avr - 13:25

An -108, mois 04, semaine 4

D’ici quelques jours, heures, les Yi-Ti viendraient. Je repensais à ma discussion et mon séjour dans les geôles de Lancehelion. Au moins j’avais été au frais ! Maintenant, j’étais sous la tente, tout ce que je possédais pour travailler sur un nouveau poison. L’arme des femmes. Eivor était attachée à la patte sur un perchoir, pas envie de retourner derrières les grilles. Elle me jeta un regard mauvais et je lui tendis un œil de mouton.

« J’ai pas forcément envie de lire dans tes entrailles ma belle. »

Elle l’attrapa pour le déguster alors que je reviens à mon matériel de potion. Création donc d’un nouveau poison. J’avais ordonné à ce qu’on me laisse seule pour les prochaines heures. Je n’avais besoin de personne. Je fis tourner quelques pages de parchemins, non, je ne voulais pas d’un poison classique, je voulais en faire un… plus… personnel ? Si on pouvait le dire ainsi ! Mais c’était autre chose, chacun avait ses méthodes pour ôter la vie. Quand bien même j’avais des armes, il ne fallait pas oublier le danger qu’était tout ceci.

Bien, le poison… J’avais pu trouver des plantes séchées sur des étales et d’autres fraîches, j’avais de quoi. Je les connaissais presque toutes, mais je voulais absolument faire à ma manière. Je déposais ma trousse d’instrument pour les plantes sur la table avant de la dérouler dans un agréable cliquetis métallique. J’aimais ce son.

Je pris une première plante pour l’examiner, connaissant sur le bout des doigts ses vertus avant de la poser et de commencer à la réduire en poudre. Je savais ce que je voulais : un poison foudroyant, inodore, incolore… Une eau capable de prendre la vie, dans la plus douloureuse seconde de la vie d’une personne. Sadique ? Non. Juste prévoyante, j’étais une femme et une fernée après tout. Sans oublier prêtresse du Noyé : il fallait être prêt à tout.
Jet de préparation de poison : normal
Utilisation du sept d'herborisme : +7 su le jet de dé
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Puisqu'il faut faire ses armes… Puisqu'il faut faire ses armes… EmptyVen 28 Avr - 13:25

Le membre 'Khaelys Timbal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 79
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire ses armes… Puisqu'il faut faire ses armes… EmptyLun 22 Mai - 21:37

Intervention du Maître du jeu

Ustensiles et ressources sont les deux éléments clefs pour la préparation d'une potion. Le troisième élément est le talent de les alliés dans une parfaite alchimie. La sorcière n'était pas à son premier coup d'essai. Plusieurs heures à égrainer à l'état de poudre de petites billes inoffensifs à l'œil nue. Mise  à part scrutant de son doigt la poudre sombre elle en appose sur sa langue lui laissant un arrière goût faisant naître une grimace et pourtant le résultat sera satisfaisant. Un peu plus et elle pourrait elle même subir les effets néfastes d'une décoction qui peu importe la personne qui la boira ou en sera victime aura une courte vie. Suffisamment rapide pour parcourir l'entièreté du corps d'un homme le venin d'un cobra peut se confondre avec cette substance. Ainsi personne ne saura, invisible seule une trace perceptible de meurtriers qui useraient déjà d'une telle méthode reconnaitront ses effets.

Réussite La création du poison a prit plusieurs heures mais Khaelys a réussie.


Récompense

Puisqu'il faut faire ses armes… A-epoq10


- Fiole de venin de Taïpan : Le venin de taïpan est l’un des plus dangereux au monde, un peu
moins que le basilic, mais surtout un peu plus commun. Il paralyse violemment sa victime, commeci un feu brûlant coulait dans les veines de la pauvre personne et lentement entraîne sa mort.
Commun à Dorne


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Puisqu'il faut faire ses armes… Puisqu'il faut faire ses armes… Empty

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il faut faire ses armes…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nos atours sont nos armes ( Lusia )
» Buvons trinquons ensemble mes frères d'armes ( ft. Delylah, Dovna, Alrik, Khaelys, Tyldr )
» Comment faire valoir vos actions en Jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-