Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Adam & Ilyas - Absences + ralentissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Adam & Ilyas - Absences + ralentissements Adam & Ilyas - Absences + ralentissements  EmptyJeu 27 Avr - 23:26

Hey!

Je tiens tout d'abord à m'excuser de mon silence radio et de mon non activité.triste

Ma vie IRL est chargée depuis un moment et honnêtement je n'ai ni la tête, ni le cœur à RP, mais je ne souhaites pas que mes comptes soient supprimés.

Je vais faire mon possible pour poster de nouveau, néanmoins je ne pourrai avancer de dates.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Adam & Ilyas - Absences + ralentissements Adam & Ilyas - Absences + ralentissements  EmptyLun 29 Mai - 15:52

Nous renouvelons l'absence d'Adam qui n'a toujours pas la possibilité de se joindre à nous actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Adam & Ilyas - Absences + ralentissements Adam & Ilyas - Absences + ralentissements  EmptyMar 29 Aoû - 20:29

Hello!

Je ne suis pas mort, mais toujours bien chargé IRL.

J'ai pris la lourde décision d'arrêter de jouer Ilyas car mes absences empêchent un super perso d'exister. Je laisse le personnage vacant.

Je garde Adam aka Neal pour le moment et ferait des petits RPs. Il faut que je retrouve une motivation, veuillez m'excuser pour ceux qui sont impactés triste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adam & Ilyas - Absences + ralentissements Adam & Ilyas - Absences + ralentissements  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam & Ilyas - Absences + ralentissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Staedmon ou ce qu'il en reste...
» Ilyas Wyl dit le Fortuné
» Every step and every storm • Ilyas Wyl
» [Dorne] Ilyas Wyl • Mahesh Jadu
» Au chevet de la malade ( ft. Ilyas et Sühan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wild Kingdom :: Administration :: Absences-