Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptySam 8 Mai - 16:00

Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) 4883099e5672ab13535554eedf642150

Scylla Karstark


« J'ai alors appris quelque chose, les chevaliers ne sont pas si chevaleresques quand personne ne les regarde ».



Généalogie :  Père - Harrion Karstark, "celui qui la maudit".
Mère - Alys Karstark, "celle qui n'a pas tenu sa promesse".
Sœur - Lyanna Karstark, "celle qui l'a abandonnée".
Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) GMyQ0m9f_o
Nom Prénom : Scylla Karstark.
Feat. : Emma Appleton.
Surnom : La Bouchère de Kayce.



Personnage


Royaume : Royaume du Nord mais elle vit en nomade depuis l'adolescence. Elle erre sur les routes, selon les rencontres, selon la fortune.
Lieu de naissance : Née en -135 à Karhold, pendant une éclipse qui fit son infortune et la condamna dès le berceau.
Qualités : Loyale - Brave - Agile - Rusée - Déterminée - Fougueuse.
Défauts : Rancunière - Colérique - Tête brûlée - Solitaire - Impatiente - Introvertie - Cynique et sarcastique.
Maison : Karstark (Officiellement décédée d'une maladie, officieusement bannie et exilée quand elle était adolescente).
Allégeance : Allégeance à elle-même et à Quetzal qui l'a recueillie et a pris soin d'elle, même si elle ne partage pas toutes leurs valeurs.
Statut matrimonial : Célibataire et grande amoureuse de courtisannes et femmes de petite vertu. Elle fréquente les bordels où les filles soulèvent leurs jupes pour quelques piécettes bien clinquantes.


Anecdotes



Sa naissance : Scylla est la cadette de sa fratrie, née quelques années après Lyanna, l'aînée, celle qu'elle voyait comme un modèle. La naissance de Scylla fut très controversée. Elle a eu le malheur de naître pendant une éclipse totale et on considéra qu'elle était affectée par la malédiction du Soleil noir, une croyance ancienne qui laissait croire que les filles nées pendant les éclipses portaient le Mal en elles. Cet événement marqua ainsi toute sa jeunesse, son enfance et son adolescence, et façonna celle qu'elle était devenue aujourd'hui, une jeune femme pleine de haine et de rancœur, ne pensant qu'à la vengeance.

Son enfance : L'enfance de Scylla a été particulière. Elle ne vivait pas comme les autres enfants et comme sa sœur aînée. Elle passait le plus clair de son temps isolée dans une aile du château du reste du monde. Elle ne pouvait pas jouer avec les autres enfants de son âge. Elle enviait ces gamins qui s'amusaient, ne les voyant que depuis sa fenêtre. Elle jalousait sa sœur même si elles étaient très proches. Elle était un modèle pour la cadette et lui apportait du réconfort quand elle était en proie à des cauchemars, la réveillant en pleine nuit, hurlant de terreur. Elle a gardé de cette époque un vieux carnet en cuir dans lequel elle dessinait les monstres qui la hantait à la nuit tombée, quand elle fermait les paupières et essayait de s'endormir. Ses parents la regardaient différemment. Quand ils organisaient des réceptions, elle n'était pas conviée et quand la famille était invitée, elle restait seule, avec quelques serviteurs pour seule compagnie.

La malédiction, les premiers maux : Scylla s'ennuyait beaucoup et elle se lassait de cette vie d'ermite. Ses parents desserrèrent la bride, lui accordant plus de liberté. Elle découvrait la joie de jouer dehors, de voir d'autres visages, ceux des gamins qu'elle voyait des années plus tôt depuis la fenêtre de sa chambre. Elle avait besoin de plus pour pimenter ses longues journées. Cependant, il arriva que ses farces aillent trop loin. Un jour, elle découvrit qu'un garçon avait le béguin pour Lyanna et lui fit croire qu'elle pouvait lire l'avenir dans ses rêves. Elle prétendit donc que son frère, jaloux, le tuerait le jour de son mariage avec Lyanna. Elle pensait juste l'effrayer, mais son geste eut des conséquences graves quand le garçon vola une épée de son père et tua son frère, blessant les deux familles. Ses parents commencèrent à avoir des doutes, songeant à la faire surveiller de près. Mais un événement qui marqua la famille et Scylla fut lors d'une dispute avec Lyanna, que cette dernière avait commencée en frappant Scylla qui se défendit et lui cassa deux dents avant que la gouvernante ne les sépare. Sa sœur est allée se plaindre auprès de ses parents, ne pensant pas que cet incident puisse causer de lourdes conséquences. Ils avaient décidé de punir Scylla, malgré le témoignage de la gouvernante qui avait assisté à la scène et le geste de Lyanna qui essaya aussi d'atténuer la situation. Mais rien ne les fit changer d'avis, croyant plus fort encore à la malédiction du Soleil Noir. Scylla n'a pas put oublier cet événement, le vivant comme une trahison, une injustice. Suite à cela, elle vécut difficilement le défilé de médecins et de magiciens faisant des tests sur elle, cherchant sans doute à en apprendre davantage sur cette rude croyance. Elle a surtout souffert du manque d'attention, d'affection et de tendresse de la part de ses parents, ayant grandi sans, ce qui a contribué à forger son caractère.

Bannissement : Scylla avait atteint l'âge de l'adolescence mais elle n'avait pas mûrit pour autant, insouciante, inconsciente de ce qui pouvait se tramer dans son dos. Elle continuait de faire des farces pour s'amuser et passer son temps, n'ayant guère mieux à faire. Lyanna et elle ont décidé de jouer un tour à un envoyé venu au château, lui lançant depuis le rempart des vessies de poissons bourrées de suif sur son crâne chauve, pouffant de rire en atteignant la cible avant de s'enfuir en courant. Seulement, la farce ne fut pas du goût des parents qui décidèrent de sanctionner plus fermement Scylla. Personne ne l'a défendu alors que son père la blâmait, lui reprochait son mauvais comportement, toutes les fois où elle avait dépassé les limites. Le couperet tomba sur sa tête, condamnée à l'exil, bannie du royaume. Elle implora son père de ne pas le faire, de lui laisser une chance. Sa mère n'avait rien dit, détournant les yeux de sa fille, ne prenant pas parti, ne s'opposant pas à son mari alors qu'elle aurait pu la sauver. Elle avait renoncé à sa fille et Scylla lui en a voulu pour ça. Elle fut dépouillée de ses titres, on annonça sa mort d'une maladie mais un soir des chevaliers la firent quitter le donjon, l'escortant aux confins du royaume. Le groupe avait reçu l'ordre d'emmener Scylla aux abords du Verfurque, près de la frontière sud du royaume. Cependant, la route fut longue et tortueuse et la jeune fille connut de nombreux sévices de la part de ses gardiens. Ils l'insultèrent, se moquèrent d'elle et l'affamèrent. Ils la maltraitèrent à leur guise et alors qu'elle tenta de s'échapper, elle fut rattrapée et un des chevaliers la battit, même après qu'elle ait perdu connaissance. Peu de temps avant d'arriver à la frontière, l'un d'eux voulut abuser d'elle, voir ce que ça faisait de coucher avec une princesse. Elle n'a jamais oublié son rire, même après toutes ces années. Quand il eut terminé, elle profita d'un court répit pour le tuer, lui enfonçant sa broche dans la carotide avant de s'enfuir aussi loin qu'elle le pouvait. Vêtue d'une robe en lambeaux, sans le sou et dans le froid, espérant qu'elle mourrait bientôt, ses poursuivants ont stoppé la traque. Mais Scylla a juré de ne jamais oublier et de se venger pour ce qu'on lui avait fait, de faire justice à tous ceux qui avaient quelque chose à voir de près ou de loin avec son infortune. Elle a ensuite erré plusieurs jours, mourant presque de froid et de faim. Elle tomba sur un camp de bandits et épuisée, tomba inconsciente.

Renégat à bandit, une vie de crime et de haine : Ce groupe l'a recueilli, l'a protégé. C'est devenu sa famille, des gens qui comptaient pour elle. Des voleurs, des meurtriers, des assassins. Ils ont pris soin d'elle. Ils ont partagé leurs ressources, se sont assurés qu'elle ne dépérisse pas. Et quand elle se sentit prête, elle leur fit le récit de son histoire. Certains voulaient l'aider dans sa vengeance et elle en était reconnaissante. Mais le chemin était encore long. Une bande de déserteurs et de criminels ne ferait pas le poids face à une famille et ses alliés. Elle apprit à se battre avec un ancien soldat, qui lui donna son épée. Elle a appris les rudiments, se positionner, frapper, esquiver, parer. L'homme était devenu son mentor et les entraînements réguliers faisaient d'elle une redoutable duelliste. La jeune combattante comprit que son point fort était son agilité, sa rapidité, sa souplesse et sa légèreté et non la force brute et la puissance. Elle fait sa part pour le groupe, qui vit d'embuscades, de maraudage, de racket de protection dans des villages sans défense. Payez et vous avez la vie sauve, voilà le mode de vie des marauds et embusqués qui campent dans les bois ou près des villages quand personne ne les cherche et qui repartent dès que l'étreinte se resserre autour de leurs cous.

La Bouchère : Un jour, elle entra dans une taverne dans un bourg avec plusieurs de ses hommes, de son premier groupe. Ils picolèrent jusqu'à plus soif mais ne payèrent pas leur dû au tenancier qui s'échauffa derrière son comptoir. Il prit à partie Scylla qui attendait qu'il lui serve une nouvelle chope. Refusant d'obtempérer, celui-ci ne devait pas comprendre le dicton "le client est roi". Il les menace et très vite les choses tournèrent au bain de sang entre les soûlards et les bandits qui les exécutèrent. Quant au patron, elle le massacra à coup de tabouret jusqu'à ce que son visage ensanglanté soit parfaitement méconnaissable. Suite à quoi, les bandits s'échappèrent, fuyant le plus loin possible car ils se savaient traqués, dans le collimateur de ceux qui dirigeaient la région.

Traqués : L'étau se resserrait autour des bandits qui cherchaient à mettre le plus de distance possible entre eux et leurs poursuivants après l'incident de Kayce. Une nuit pluvieuse, traversant une forêt, ils furent piégés par des soldats qui les avaient pistés et retrouvés, les prenant en embuscade. Ils étaient bien plus nombreux et les bandits tombèrent, traversés par des lances. Dans la confusion du combat, Scylla tomba au sol, feignant sa mort, couverte de sang, de boue. Les yeux fermés, elle retenait sa respiration pour ne pas se faire tuer. Elle devait survivre à tout prix. On la balança dans une fosse de laquelle elle réchappa quand les gardes baissèrent leur vigilance. Scylla recommença à errer, fuyant, commettant des vols pour subvenir à ses besoins, ne traînant pas dans les villages aux abords, de crainte qu'on la reconnaisse et qu'on la pende.

Quetzal : Scylla a rencontré le groupe à ses débuts, à ses prémices. Avant qu'il ne rassemble autant de monde dans ses rangs. Elle s'est rapprochée de Mahlah qui lui ressemblait plus que n'importe qui d'autres. Toutes deux avaient un même moteur, la recherche de la vengeance. Contre la famille qui fut la leur. Scylla se doute bien que sa mission est suicidaire, que sa quête éperdue de vengeance pourra la mener à sa perte mais qu'importe car plus rien n'a de sens. Sa vie n'a pas d'importance. Elle n'a pas d'attaches, si ce n'est ce nouveau groupe. Elle a décidé de rester avec eux, songeant que tout viendrait à point, même si le Quetzal n'attaquera jamais un duché du royaume du Nord.


Attributs


Âge : Entre 20 et 30 ans : 2pts.
Milieu social : Rude : 3pts.
Rang : Normal.


Histoire


Il était une fois, vivait une princesse dans un château. Elle était toute jolie mais le mal était en elle. Cette petite fille s'égara dans une immense forêt, attirée là par un lapin blanc. Elle le suivit plus profondément jusqu'à se perdre entre les arbres. Elle ne reconnaissait pas le chemin pour rentrer chez elle. Il faisait plus sombre maintenant et les arbres semblaient se rapprocher. Il n'y avait plus aucune trace de ce lapin et l'inquiétude gagnait la petite fille qui s'était perdue. Personne ne viendrait la chercher. Le vent se mit à souffler fort, battant dans ses tympans. Des nuées de corbeaux tournaient au-dessus de sa tête avant de s'envoler. Une brindille craqua près d'elle et une silhouette sombre émergea des rangées d'arbres. Un cri terrifiant quitta la gorge de la princesse qui pris ses jambes à son cou, courant aussi vite qu'elle le pouvait, le plus loin possible. Elle ne devait pas s'arrêter. Mais plus elle courait et plus elle s'enfonçait au cœur du domaine de ce qui la rattrapait. Les branches fouettaient son visage et écorchaient ses genoux. Elle trébucha sur une racine, s'écroulant au sol, son genou endolori. Quand elle leva son visage, le monstre était penché sur elle. Elle le voyait bien maintenant. C'était une silhouette humaine mais qui paraissait difforme. Son visage était pâle et décharné. Ce qui la frappa était l'absence de ses yeux. Il n'y avait qu'une bouche avec des dents en pointe mais on aurait presque pu penser que cette bouche s'étirait en un sourire. Son corps était maigre et d'une taille anormalement grande et ses longs bras étaient tentaculaires. Elle essaya de s'enfuir mais les tentacules attrapèrent ses chevilles avant de la soulever en l'air. La bouche du monstre s'ouvrir, laissant apparaître une gueule béante. L'enfant cria de désespoir, de peur et tout s'arrêta.

Elle se réveilla en sursaut, la respiration saccadée, mettant plusieurs secondes à savoir où elle était, à comprendre qu'il s'agissait encore de ce même cauchemar. Elle était en sueur, tremblante et vulnérable. Son cri avait réveillé le petit groupe qui l'entourait. Elle sentait leurs regards braqués sur elle. L'homme près d'elle, s'assit à ses côtés, posa sa main sur sa joue qu'il effleura. Ils s'éloignèrent et elle confia son cauchemar. Elle se voyait dans une forêt, poursuivie par un monstre qui finissait par la dévorer. Le monstre n'avait pas toujours la même apparence mais il y avait toujours des similitudes dans ce cauchemar. Elle faisait le même depuis qu'elle était enfant, hantée la nuit par ces créatures de l'ombre. Les seules fois où elle dormait paisiblement, c'était quand sa sœur dormait avec elle, la tenant dans ses bras. Lyanna avait toujours eu ce pouvoir de la réconforter. Elle avait toujours les mots pour la rassurer.  Cette trahison fut la plus dure à supporter pour Scylla qui voyait les choses de cette manière. Lyanna n'avait pas pris sa défense, sa mère non plus et son père avait scellé son sort, décidant de la bannir de son foyer, séparé de tout ce qu'elle connaissait.

Elle devait son sort à une superstition ancienne, elle dont la seule faute était d'être née durant une éclipse. On la croyait maudite, porteuse d'un mal ancestral. Cette malédiction, le Soleil Noir, était la source de tous ses maux, son isolement, le rejet de ses parents qui préféraient leur fille aînée au monstre qu'elle aurait pu devenir. Si elle était devenue ce monstre, c'était uniquement à cause de ce qu'on lui a fait subir, elle qui ne connut guère l'affection et la tendresse maternelle. Elle avait toujours été rejetée et son bannissement n'était que la suite logique. Ses parents devaient penser qu'ils seraient en sécurité s'ils l'éloignait d'eux le plus loin possible. Mais cela n'avait fait qu'attiser sa haine et sa colère. Les chevaliers qui l'escortaient soufflèrent les braises de son désir de vengeance. Elle avait subit leur maltraitance. Et quand l'un abusa d'elle, elle le poignarda avant de s'enfuir. Un de moins sur sa liste. Certes mais elle devait survivre si elle comptait assouvir sa soif de vengeance. Alors que la faim et le froid la tenait, elle s'écroula sur le sol enneigé et fut recueillit par un groupe qui prit soin d'elle. Des crapules, des malandrins, des criminels, des déserteurs. Voilà de quoi était constitué le groupe de brigands. Et pourtant, aucun d'eux ne fit du mal à la jeune fille, contrairement aux chevaliers qui prétendaient avoir des valeurs dignes. C'est là qu'elle comprit que les apparences étaient trompeuses. Scylla avait beaucoup appris auprès d'eux. Elle savait se battre à l'épée, entraînée par un vétéran qui lui enseigna tout ce qu'il savait avant de passer de l'autre côté. Elle devint une guerrière féroce et acharnée, impitoyable face à ses adversaires et qui n'avait pas peur de faire couler le sang.

Du sang, elle en avait sur les mains. Elle avait assassiné des personnes, simplement parce qu'ils refusaient d'obtempérer aux ordres des bandits qui réclamaient tributs et bétails des villageois. Ce mode de vie lui convenait. Elle ne s'imaginait pas se ruiner le dos, les pieds dans la bouse à cultiver des terres pour ne pas obtenir le fruit de son labeur. C'était indigne d'elle. La compagnie de malfrats se partageait le butin en part égale, une partie alimentant la caisse du groupe qui finançait leurs dépenses, ce dont ils avaient besoin pour survivre rudement. Quand elle économisait quelques pièces, la jeune renégate les dépensaient dans un bordel, en charmante compagnie, avec une femme entre ses cuisses. Il fallait bien profiter des petits plaisirs de la vie. Surtout quand elle savait que sa ligne de vie était courte. Sa façon de vivre ne pouvait se concilier avec une retraite paisible. Elle ne mourrait pas dans son lit, c'était déjà acquis dans son esprit. Elle mourrait en croisant le fer ou rien d'autre, car elle n'avait pas l'intention de se faire capturer.

Elle avait l'instinct de survie en elle, ayant réchapper à la mort qui se présentait à elle quand son groupe tomba dans une embuscade. Ce fut un véritable massacre mais elle feint sa propre mort, maculé du sang de ses amis et quand l'occasion se présenta, sortit de la fosse et partit le plus loin possible, cherchant à reprendre des forces. Seule, elle n'irait pas bien loin. Elle en avait conscience. Elle avait besoin de s'entourer pour prendre sa revanche, tuer ceux sur sa liste, les uns après les autres. Et la chance retourna en son sens quand elle fit la rencontre d'une femme animée par des desseins semblables. Comme le monde était petit, pensa l'ancienne Karstark qui ne se faisait plus appeler ainsi depuis son bannissement. Personne ne savait qui elle était et ce n'était pas plus mal. Elle préférait qu'on l'oublie, qu'on la sache morte avant son coup d'éclat. Elle devait encore penser à son plan. Elle ne pouvait retourner chez elle, comme si de rien n'était. Elle ne pourrait approcher les personnes de sa famille. Et quand bien même elle y arriverait, il lui faudrait un moyen de fuir car elle ne comptait pas en faire une mission suicide.





Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) 6hFQnP7s_o

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptySam 8 Mai - 16:19

Bienvenue avec ce magnifique choix d'avatar ! Une nordienne et non des moindres, Scylla Karstark magnifique famille j'ai hâte de pouvoir lire la suite de cette fiche. En attendant nous restons les membres du staff et moi même à ta disposition pour t'aider et t'aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptySam 8 Mai - 17:43

Bienvenue par ici jolie nordienne, bon courage pour ta fiche je veux un bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptySam 8 Mai - 17:47

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Samwell Tully

Samwell Tully

Rp's : 1481
Arrival : 08/12/2019
Faceclaim : + Yu Luohe
Localisation : Conflans, Vivesaigues

https://wildkingdom.forumactif.com/t587-samwell-tully-fear-cuts-

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptySam 8 Mai - 18:57

Hello ! Il semblerait qu'on a de la famille en commun, plus ou moins direct !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptySam 8 Mai - 19:40

Merci pour votre accueil chaleureux et enthousiaste rougir

@Hermance Manderly Oui, j'avoue ne pas être très douée pour les filiations, genre savoir qui on est, et par rapport à qui mais ça inaugurerait peut être un futur lien caliin

@Tyldr Salfalaise La famille a plus une grande importance pour elle, sa famille est celle qui l'a trouvé. Merci pour tes mots en tout cas épris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptySam 8 Mai - 20:20

Bienvenue sur le forum et bonne écriture de fiche!
Le choix d'avatar semble très approprié pour ce que tu as en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptyDim 9 Mai - 15:55

Bienvenue par ici jeune femme appréciant la réelle beauté: la nôtre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptyMer 12 Mai - 0:03

J'espère que j'arrive pas trop tard avant la validation imminente. Quel avatar et quel personnage ! Je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptyMer 12 Mai - 0:16

Bienvenue à cette pauvre jeune fille. J'adore l'avatar et ta plume est très jolie. J'espère que tu passeras de nombreux bandits au fil de ton épée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptyMer 12 Mai - 0:52

Merci beaucoup pour tous vos gentils mots, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) EmptyJeu 13 Mai - 10:25




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Scylla Karstark lame d'acier !  Tu es   validé au rang Supérieur  !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scylla Karstark - Renegade and outlaw ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» The young wolf ( Abandon )
» Orwena Pyke ( Abandon )
» Cyrus Wells (Abandon)
» Morgund Lytas ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-