Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMar 23 Mar - 9:46

Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   Storyb11

Ferboys Brasidas


« Citation sympa ici »



Généalogie : Père : Cletos  Mère : Aspia  née  le Voi (morte) Tethras frère ainé
Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   Icofic10
Nom Prénom : Brasidas Ferboys
Feat. : William Miller
Surnom : aucun



Personnage


Royaume : Dorne
Lieu de naissance : Ferboys
Qualités : Stratège, réfléchi, charismatique, efficace, engagé
Défauts : égoiste, partiale, solitaire, ambitieux, belliqueux, froid
Maison :Ferboys noble
Allégeance :  Dorne
Statut matrimonial : Célibataire et amant de bien des femmes de l'autre côté du Détroit


Anecdotes




- Naissance à Ferboys sa mère meurt

- Apprentissage par son rang de noble de Dorne auprès de sa famille.

- Apprentissage de la navigation avec le commandant de la flotte de Ferboys.

- De nombreux différents avec son père qui n'arrête pas de juger pour le manier à son image.

- Termine sa formation aux armes, maître d'armes et exercices d'entrainements avec les soldats.

- La rapière est son arme favorite.

- Rencontre une prêtresse rouge qui lui fera entendre des voix à travers les flammes.

- Décide de quitter Ferboys pour partir loin de son foyer, se sentant en danger.

- Braavos accueil le noble comme mercenaire et voyage à travers le continent d'Essos.

- Rencontre avec un vieil homme qui lui parle de l'acier valyrien.

- Se retrouve à combattre par choix dans les arènes face à des esclaves.

- Retour à Ferboys en entendant parler de la flotte Lannister.



Attributs


Âge : (3°points -147 ( 36 ans )
Milieu social : (1°points aisé
Rang : ( Voir les rangs Normal )


Histoire


J'ai quitter mon foyer en simple garçon. Aujourd'hui je reviens en homme. Je suis Brasidas Ferboys et mon nom si il n'évoque pas grand chose à votre ouïe c'est parce qu'il y a fort longtemps j'ai quitter mon foyer pour rejoindre l'autre côté du détroit. J'ai été éduqué et façonné par un père aussi sévère que cruel et cela n'a jamais été réellement à mon goût. Je détestais mon géniteur d'ailleurs il ne porte le nom de père que par force des choses. Pour moi il ne l'a jamais été, j'ai vu des hommes et leurs fils en Essos mieux se comporter et traiter leur progéniture. Ma naissance a été source de troubles, ma mère est morte en couche pour me donner naissance. C'est pourquoi je suppose qu'il fut si distant et si sévère avec  le cadet de la lignée, moi l'avorton. Je suis parti après avoir mener rondement mon éducation comme je le désirais ou presque. Il fallait partir et prendre part à cette grande aventure qu'est la vie et l'exaltation du combat et de la découverte. Ce qui était inné pour mon frère ainé ne l'était pas évidemment pour moi. Lui hériterait à la mort de père et moi j'étais destiné à tracé un chemin à l'ombre de sa gouvernance. Bien que je n'ai rien contre celui-ci il me rappelait tout ce que je détestais chez père, ce qu'il incarnait, le besoin maladif d'humiliation. Braavos fut un second foyer dans lequel j'ai vécu longtemps sur les berges de pêche et de petits boulots.

J'ai fuis mes responsabilités il est vraie. J'étais le plus âgé celui en qui on fondait souvent de grands espoirs pour la suite. J'ai déçu mon seigneur et père et j'ai préféré partir loin. Braavos avait cet aspect facile,  la pêche, les mœurs, ici mon nom ne voulait strictement rien dire. J'étais libre, libre d'être qui je suis. Je n'étais pas conforme aux directives j'avais même la fâcheuse tendance à être indiscipliné. Ce qui m'a valut les réprimandes et pourtant quelque part cela forge d'une façon ou d'une autre ce que j'ai été. Essos était un continent plus enclin à l'apparition de différentes cultures, de gens foncièrement différents de Westeros. J'ai par mon éducation pu prendre part à des discussions, pris des positions plus ou moins avantageuses là ou je prêtais mon épée pour défendre celui qui payait le mieux et souvent le plus.

J'ai appris le décès de ma mère par mon jeune frère. Lui était plus enclin à écouter et à apprendre sur les erreurs que j'avais semé. Notre enfance ne fut souvent que désaccordée et mise en confrontation par notre père. Il était plus sage que je ne le serais jamais. J'ai fais mon deuil éloigné du foyer qui m'avait vu naître. Sans broncher je me façonnais une réputation de l'autre côté du continent qui avait pu me considéré plus vil et téméraire. Une vie d'aventure, avec le lots de problèmes que cela engendrait. Là bas j'ai croisé des gens extraordinaire des artisans réalisant des bijoux comme jamais il n'y en aurait à Westeros. Je ne pouvais qu'être admiratif face aux richesses. Tout ceci fut pour moi le chemin de la gloire et de la renommée. Bien que je n'ai jamais connu l'Antique Valyria bien des hommes men parlaient autour de tables, de jeux de cartes et de plateaux de pions sur lesquels s'attablent les yeux fatigués des vieillards aux abords des terrasses.

Valyria, un endroit qui intimait le respect et la crainte. Une civilisation tombée en ruine et à travers laquelle des citées se levaient les unes contres les autres pour restaurer la grandeur de ce qui ne serait jamais plus... Peut-être ? La folie de l'Homme je pouvais la côtoyer, dans les arènes ou je combattais pour la fortune et l'argent qu'elle procurait. Des plaisirs doux de la chair et des cuisses des femmes d'Essos aussi brûlantes et douces dans leurs manières. Le goût du vin avait cette promiscuité avec le sang des esclaves et des gladiateurs combattant comme moi dans l'Arène. Des camps de fortunes aux estrades empreint de poussières je tuais mes adversaires. Le monde des esclaves n'avait rien à perdre face à Westeros corrompue  de vilénies et d'êtres abjects. Mon père à mes yeux en faisait partie, il n'y avait rien à ajouter de plus dans sa force de caractère qui me rouait de coups pour mon impertinence et un manque cruel de patience auquel il m'infligeait les pires sévices.

Les nouvelles et les rumeurs allaient et venaient. Je n'étais jamais bien loin d'elle, elle ne me quittait pas ou que j'allais Dorne faisait un bout de chemin à mes côtés. Ces années passé à combattre, mêlant la poussière du désert et le sang de mes adversaires me fit souvent oublier qui j'aurais été. J'avais choisis cette vie, celle qui m'était destinée autrefois n'était plus celle qui serait mienne jusqu'à ce jour. Les paroles allaient toujours plus vite au devant d'étales marchandes. J'avais croisé souvent le chemin d'un forgeron qui l'on disait connaissait les secrets des métaux précieux. Celui-ci même se vantait connaître le secret de cet acier prestigieux et aux légendes incertaines. L'acier valyrien qu'ils disaient capable de trancher les plus solides armures jamais forgées, aussi rude et impitoyable que la foudre et des milliers de tempêtes. Indomptable comme une bête sauvage, féroce que personne n'oserait voir naître. C'est là qu'on me conta l'histoire de la flotte du roi Lancel IV, qui avait subit le déferlement des océans, le courroux d'une divinité d'Essos même. On me parlait des insulaires, des dangers qu'encourait Dorne et la maison Martell à ça tête.





Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMar 23 Mar - 10:05

Bienvenue à toi ! (Beau choix de vava ! Je suis trop fière que tu ai choisis le vava que j'ai fais, il est jamais joué.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMar 23 Mar - 10:07

L'acteur était charismatique c'est ce que je voulais traduire dans son comportement. Il y a un début à tout content de te faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMar 23 Mar - 11:16

Bienvenu à toi ! Si tu as besoin le staff est à ta disposition pour répondre à tes questions
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMar 23 Mar - 15:39

Bienvenue encore une fois sur TWK sympatoche le début de cette fiche hâte de voir ce que cela donnera en rp pour la suite on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMar 23 Mar - 16:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMar 23 Mar - 16:57

Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMar 23 Mar - 17:09

Bienvenue parmi nous, hâte de pouvoir RP avec toi. Bon courage pour l'écriture de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyDim 28 Mar - 17:52

Bonjour et merci de vos messages. J'ai terminé ma fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMar 30 Mar - 1:21

Bonsoir Brasidas, nous avons avec le staff lu ta fiche de présentation et nous aimerions que tu ajoutes plusieurs détails que nous allons énuméré ci-dessous.

Tu as quitter ton foyer pour des raisons plus ou moins évidentes. L'émancipation avec ta famille et tes traits de caractères ne sont pas totalement en accord avec le personnage que tu nous décris. Tu es devenu célèbre à travers Essos et ta renommée ou du moins celle que tu recherches a du te coûter pas mal de sacrifices. Nous aimerions que tu développes plus ce côté froid et belliqueux dans une partie de ton histoire car à première vue tu quittes ton foyer par soif de découverte et par les sévices subit par ton propre père.

J'aime beaucoup le fait que tu es mis en avant l'acier valyrien, le fait aussi que tu es pu croiser un forgeron qui connaitrait les secrets de sa fabrication. C'est un point que je voulais soulever car tu es plutôt clair sur la partie d'Essos et des arènes avec les combats de gladiateurs entre esclaves. Ici aussi nous aimerions peut-être quelques informations complémentaires à ce sujet. Enfin peut-être pourrais-tu ajouter quelques lignes sur les motivations qui t'amènes à revenir à Westeros ?

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMer 31 Mar - 5:47

Bienvenue à Dorne! Bon courage pour les modifications à ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyMer 31 Mar - 18:52

Merci de m'accueillir princesse au plaisir de te voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   EmptyJeu 1 Avr - 14:17




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Brasidas Ferboys, tu arrives au bon moment pour choisir ton camp à Dorne !  Tu es   validé au rang "Supérieur" !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon ) Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous gardons la Voie Brasidas ( Abandon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sonne le tocsin Filibert ! Que les Sept nous ouvrent les portes à notre éveil ( Abandon )
» Daegon Berger - Gardons la mer ( Aucune nouvelles )
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» Mahlah Frey ( Abandon )
» Yrsa Vendeloyn ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-