Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyDim 5 Déc - 13:11

Princesse Naerys Martell PNJ


Dans l'intimé et le secret d'une chambre
[An -111 Mois 11 semaine 4]

Naerys préparait aussi discrètement que possible ses affaires. Elle savait qu’elle allait partir, elle ne pouvait plus rester ! Elle devait avancer dans la maîtrise de ses pouvoirs et de ses dons. Elle n’avait plus osée utilisée sa magie depuis le duel judiciaire avec Erris Poulet. Trop dangereux pensait-elle. Elle était sans doute prise de remords face aux paroles de son maître qui lui avait fait jurée de ne pas interférée dans la politique et les conflits des royaumes. Elle avait prit parti pour sa maison, sa famille, qu'en penserait Corvenius si il l'apprenait ? Peut-être était-il déjà au courant... Elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas, qu’elle devait partir, fuir la citée et ne jamais revenir si elle voulait poursuivre son apprentissage… Il fallait qu’elle parte. Ses affaires… est-ce qu’elle était inquiète de tout quitter ? Certainemment. Mais c'était la meilleure chose à faire. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser son cœur dictée ses choix à l'avenir. Si elle restait s'en serait finie de la loge, elle mettait en danger sa propre famille. Il fallait qu'elle devienne plus forte, plus puissante. Sa position de princesse était un sacrifice nécessaire. Naerys renonçait avec tristesse de défendre les intérêts de Dorne et de sa famille.

Elle avait laissé pour l’instant une grande partie de ses affaires un peu en vrac partout. Elle voulait dans un premier temps rédiger cette lettre. Et elle devrait aussi faire attention que ses servantes ne se posent pas trop de questions. La seule en qui elle avait parfaitement confiance c’était Erza. Mais pour l’instant elle était seule dans cette pièce. Et c’était tant mieux, elle avait besoin de calme pour rédiger cette dernière lettre, celle ou elle ferait définitivement ses adieux. Cela devait bien faire dix fois qu’elle recommençait, mais il fallait à ses yeux que cela soit parfait… Sa sœur et son frère… Étaient les personnes les plus chers à ses yeux. Ne pas les blessés était une question vaine leurs coeurs seraient de toute évidence impactées par son départ. Un jour elle reviendrait en toute discrétion. Plongée dans ce travail… elle était moins attentive à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyDim 5 Déc - 22:43

Dans l'intimité et le secret d'une chambre
We'll separate day by day and we won't carry on 'cause we are far too young to mess it up, we've had enough. Constantly on the run but we are not getting home.


An -111. Mois 11. Semaine 04.

Les plans s'étaient succédés, les échecs également, le temps s'était écoulé et rien ne s'était passé malgré toutes les manigances qu'elle avait pu mettre en place. La princesse avait une chance insolente, très agaçante, et si au début il avait été amusant de peaufiner des plans et de lever des doutes sur la famille royale, notamment au sein d'un organisme concurrent, aujourd'hui elle n'avait plus envie de jouer. C'était le moment où jamais. Naerys n'avait jamais rien caché à Ezra, elle lui faisait confiance, des petits secrets aux cachoteries les plus grosses, l'assassin savait. Elle passait le plus clair de son temps en compagnie de Naerys, n'étant congédiée que lors de ses jours de repos exceptionnels -qu'elle refusait de plus en plus- et des moments trop intimes qui n'avaient rien d'intéressant pour sa mission. Elle ne savait pas encore exactement où comptait aller Naerys, mais aussi discrète soit-elle, les changements de place des objets de la chambre de la princesse n'étaient pas passés inaperçus aux yeux de la servante. Quelques petites choses auxquelles elle tenait avait disparu, rien de flagrant, mais Ezra connaissait les moindres recoins de cette pièce, de ce château pratiquement. Le départ était annoncé, insidieux.

La porte de la chambre s'ouvrit, laissant entrer la silhouette fine et silencieuse de la servante. Elle la referma tout aussi silencieusement, telle une ombre, et son regard balaya la pièce, tranquillement. C'était un bordel monstre, mais elle ne voyait là que les affaires d'une princesse, rien d'autre. Et ce qui l'intéressait, c'était plutôt le serpent qui accompagnait Naerys. Cette sale bestiole pouvait être planquée n'importe où et si, à priori, elle connaissait maintenant assez Ezra pour ne pas l'attaquer, l'assassin préférait rester prudente. La princesse était concentrée sur un parchemin, qui allait probablement rejoindre les quelques autres roulés en boule qui gisaient sur les côtés de son bureau. Des adieux ? En faisait-elle partie ? Le temps qu'elles avaient passé ensemble était précieux pour Ezra, elles avaient partagé autant de difficultés que de rires, et même si elle avait été un peu vexée que Naerys ne l'emmène pas à la guerre avec elle malgré ses capacités, personne ne pouvait nier la complicité qu'elles avaient eue. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Ezra. Naerys allait bientôt rejoindre un monde meilleur, plus tranquille, plus paisible. Et elle, elle pourrait peut-être enfin rejoindre Melnik en Essos ? Sans un mot, avec l'agilité d'un chat pour passer entre les choses balancées par terre, et en faisant attention à la lueur des bougies qui pourrait trahir son ombre, Ezra se glissa dans le dos de la princesse, tira son kriss caché sous un pan de sa robe, et abattit sa pointe vers sa nuque, là où la lame pourrait traverser la gorge et une partie du thorax, empêchant toute possibilité de crier.

Utilisation du Kriss, +10 au corps à corps.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyDim 5 Déc - 22:43

Le membre 'Ezra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 98
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyDim 5 Déc - 23:21

Intervention du Maître du jeu

La silhouette féline se profila dans une forme de mutisme absolue. L'ombre des bougies éclairant fébrilement la chambre se faisait vacillante par le moindre sifflet de vent pénétrant par les hautes fenêtres du palais. Naerys craignait qu'elle n'ait pas suffisamment de temps pour expliquer tout ce qui avait entraînée ses choix et agissements. Prendre la parole ne servirait sans doute pas à atténuer l'incompréhension et le manque qu'elle créait en s'en allant si loin. Il faut dire que la princesse avait souvent eu la fâcheuse habitude de faire les choses comme il lui convient. Mais depuis cette nuit, dans les eaux troubles de l'Œildieu quelque chose avait bel et bien changé. La Loge était un lieu dans lequelle elle s'était sentie investie bien plus que dans le moindre projet qu'elle aurait pu entreprendre dans sa vie. Quand ses yeux se rivèrent sur les derniers mots qu'elle coucha sur le papier elle ne pu se retenir d'expirer un long et sinueux soupir. L'un de ceux qui lui faisait ressentir l'apaisement et le sentiment que quelque chose avait été accomplie.

Une page se tournait ici mais elle ne remarqua pas la présence d'Erza qui furtivement avait déjà agrippée la lame entre ses mains. Cela dura le temps d'un soupir, une expiration qui se trouva transpercé par la dague immaculée du sang de la princesse assise les yeux laissant les larmes jaillir le long de son visage. Il n'y eu aucun crie dans la nuit, aucun son réellement perceptible. Seule la douleur aussi forte que brutale laissant bientôt le corps sans vie de la princesse Naerys. Une fin tragique sous le regard impassible de la disciple du Faiseur qui devait maintenant prendre la fuite.

Coup-Critique : Erza dévoile finalement son véritable visage et assassine la princesse Naerys Martell d'un coup de poignard. 


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyMer 8 Déc - 7:50

Dans l'intimité et le secret d'une chambre
We'll separate day by day and we won't carry on 'cause we are far too young to mess it up, we've had enough. Constantly on the run but we are not getting home.


An -111. Mois 11. Semaine 04.

Ce soir là, deux personnes venaient de mourir. Naerys la princesse et Ezra la servante. Laissant de côté ses sentiments, l'assassin retira soigneusement sa lame et prit soin de l'essuyer sur un pan de robe de la défunte princesse pour le remettre à sa place contre sa cuisse. Pendant une seconde, elle hésita à semer quelques indices qui désigneraient un coupable innocent, puis elle renonça. Ce n'était pas ce que le Faiseur lui avait demandé. Sa tâche était accomplie, elle n'avait plus qu'à rentrer. Alors elle rangea sa lame et s'approcha de la table de la pièce pour la déplacer jusqu'à la porte, dans l'idée de la bloquer si des gardes ou des serviteurs avaient la mauvaise idée de passer malgré l'heure tardive. Elle approcha ensuite du bureau sur lequel Naerys écrivait et souffla la bougie avant d'approcher de la fenêtre pour regarder en bas. Pas de mouvements particuliers... Elle écarta un pan de sa robe, naturellement fendue sur le côté, et grimpa sur le bord de la fenêtre. Si elle avait connu le vertige fut un temps, ce n'était plus le cas. Les montagnes raides que Melnik lui avait fait escalader avaient été un remède efficace. Elle regarda sur les côtés et se décida, s'accrochant à une pierre de la façade dans l'idée de grimper sur le toit pour ensuite trouver une meilleure échappatoire, là où on irait pas la chercher. Alors elle n'aurait plus qu'à redescendre de l'autre côté et à s'échapper par la ville.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyMer 8 Déc - 7:50

Le membre 'Ezra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 70
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyMer 8 Déc - 8:52

Intervention du Maître du jeu

La flamme de la bougie du bureau de la défunte princesse ondulait légèrement sous la brise douce de la nuit. Le sang coulait doucement sur le plateau, dégoulinant sur les pieds et gouttait dans un lugubre « plic-ploc » sur les dalles de marbre de sa chambre. Le tissu eut un bruissement presque surréaliste dans ce silence mortuaire, le parchemin s’imbibait de sang, avalant l’encre et les derniers mots de la princesse. La faible lumière disparue quand Ezra souffla dessus jusqu’à s’approcher de la fenêtre. Le vent du désert agita un peu ses cheveux et son habit.

Silencieuse, elle se glissa le long du bord de la façade et se mit à avancer avec prudence. Son objectif ? Le toit. Pas après pas, tout en prenant son temps, elle ne devait pas faire de bruit, sous elle passèrent des gardes, en alerte, mais personne ne leva les yeux vers elle. Inspire, expire. Sa tache était faite elle pouvait repartir. Elle réussit à se hisser sur le toit et la ville, presque lugubre dans l’obscurité de la nuit, s’étendit sous ses pieds. Il restait encore beaucoup de chemin à faire… Mais peut-être que le plus gros était fait. En priant pour que le corps de son ancienne amie ne soit pas trop vite découvert.

Réussite : Ezra met un peu de temps, mais réussis à grimper sur le toit du palais sans se faire voir. 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyMer 8 Déc - 9:38

Dans l'intimité et le secret d'une chambre
We'll separate day by day and we won't carry on 'cause we are far too young to mess it up, we've had enough. Constantly on the run but we are not getting home.


An -111. Mois 11. Semaine 04.

Le pas léger, le dos courbé, Ezra avançait à pas feutré sur le toit du château. Elle connaissait le bâtiment, elle avait arpenté ses couloirs, ses jardins, ses tours, partout là où elle avait l'autorisation d'aller, elle s'y était rendue. Alors elle connaissait le chemin, et elle avançait, sans hésitation. Elle se glissa jusqu'à l'autre versant du palais et, toujours avec la même agilité, se laissa glisser en dehors des remparts. La première étape était faite, elle n'avait plus qu'à fuir la ville, maintenant. Et elle savait parfaitement comment elle allait faire ça. Elle aurait juste aimé avoir une tenue plus sombre, pour mieux se faufiler dans les ombres. Ses pas la menaient vers le port, son esprit était concentré sur son environnement. Les bruits, les voix, les pas, ceux qui étaient solitaires, ceux qui étaient groupés, ceux qui pouvaient être des soldats, ceux qui n'étaient que ceux d'ivrognes, juste pour éviter toute rencontre malvenue. Et bientôt elle arriva sur le port, où elle chercha contrebandier ou pirate qui pourrait l'éloigner en échange de quelques pièces.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyMer 8 Déc - 9:38

Le membre 'Ezra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 81
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] EmptyMer 8 Déc - 9:44

Intervention du Maître du jeu

Au creux de la nuit, une silhouette agile se faufila dans les ruelles de la capitale. On aurait pu croire à un rêve tant son pas était léger et qu’aucun son ne semblait provenir d’elle. Les minces rayons de lumières des torches semblaient même l’éviter. Souple et silencieuse comme une ombre, l’arme à apparence humaine dansa d’obscurité en obscurité jusqu’au port où elle guetta. Elle guetta très peu de temps. Cinq minutes, peut-être moins, pour voir, mais surtout entendre quelques contrebandiers déchargeant caisse. Quelques instants de discussions, quelques pièces d’ors échangé… Et elle fut embarquée sur le petit navire rapide et discret qu’elle venait de mettre à son service. Ils la conduiraient là où la belle d’Essos ordonnait. Derrière elle, elle ne laissait qu’un cadavre encore chaud et quelques brides de souvenirs.

Personne ne saurait que c'était elle, personne ne l'avait jamais vu cette nuit là.

Que le Faiseur soit satisfait de son arme.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'intimé et le secret d'une chambre ( Ezra ) [An -111 Mois 11 semaine 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Embuscade dans les gorges [Bataille : An -109, Mois 06, semaine 3]
» Dans le secret d'une tente ( feat Alrik )
» Les Festivités de Lancehélion [An -112, mois 05, semaine 3]
» Représailles [Rp Bataille An -112, Mois 10, semaine 4]
» Qu'en serait-il ? ( pv Sélènia ) [An -112 Mois 12, Semaine 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-