Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyDim 22 Nov - 0:57

Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Tumblr_p71bl4YpLm1x7ao8ao3_540

Mei Yin


« Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde, elle danse, elle chante, elle vous diverti, tout ce que vous voulez, le reste ce sont des ombres, le reste c’est un secret.. »



Généalogie :- Jin Yin (père) Empereur de Yi Ti. Sari (mère) Courtisane. Tao Jin (frère aîné) héritier de l'Empire de Yi Ti. Tam Jin (frère aîné) chef militaire. Tian Jin (frère aîné) Chef militaire. Tiao Jin (frère aîné) Ambassadeur de Yin. Ting Jin (frère aîné) Prêtre du lion de la nuit. Miya Yin (Soeur aînée) Epouse de lord. Mejin Yin (soeur aînée) Prêtresse du lion de la nuit. Mijin Yin (Soeur cadette). Lancel Lannister (Fiancé). Orane Lannister (futur belle mère).
Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Tumblr_p6q90msOH91x7ao8ao2_r7_540
Nom Prénom : Mei Yin
Feat. : Wan Qian
Surnom : "La princesse d'opale" en Yi Ti, "L'Etrangère" par les gens de Westeros



Personnage


Royaume : Yi Ti
Lieu de naissance : La principauté de Yin. Elle à vu le jour, comme ses frères, dans le harem des concubines de l'Empereur.
Qualités : Résolue, Polie, Calme, Consciencieuse, Médiatrice.
Défauts : Distante, Triste, Effacée, Mélancolique, en retrait.
Maison : Yin (Famille Impériale de Yi Ti)
Allégeance : Yi Ti, ainsi que sa futur maison d'épouse

Statut matrimonial : Fiancée à un Roi Westerosi en vue d'un accord commerciale.


Anecdotes




Mei grandie dans le grand harem des concubines. Un bâtiment d'or immense gérer par de nombreux eunuques et nourrices chargés de veiller sur les courtisanes de l'Empereur et leurs enfants. Entourée de ses nombreux frères et soeurs, elle est la dix huitième enfant de l'Empereur. La différences d'âge était grande entre les enfants, si bien que certaines soeurs de Mei étaient déjà mariées ou mortes d'accouchements au moment de sa naissance. Ne lui reste aujourd'hui que trois soeurs mariées et cinq frères survivants (quasiment tous devenu des chefs de guerre).

Jeune femme restreinte par des années de protocole, Mei peut apparaître comme une image figée, neutre, qui ne se révèle que par la politesse, la piété et le silence. "Petit soldat" de la bonne conduite qui n'à jamais appris que par les injonctions ou la sévérité. Mei est habituée à être soumise par une étiquette outrageusement sexiste, il n'est pas dans la nature des Yi Tien de promouvoir la paroles des femmes (même en vue de soutenir leur mari). Ces dernières restant simplement des "monnaie d'échange" capable d'offrir des intérêts commerciaux à leur famille.

Mei ne passa que cinq minutes en tête à tête avec son géniteur de toute son existence. L'Empereur Dieu faisant figure d'autorité " quasi divine", il est de coutume d'éviter les rencontres afin d'écarter toutes tentatives d'assassinats, même avec ses propres enfants.

Elle cultive un talent pour l'herboristerie et le secrets des plantes guérisseuses (seul apprentissage communs aux hommes de royale naissance). Il est aussi de convenance qu'une épouse sache soigner les blessures de son mari, puisque ces dernières sont souvent destinée à des chef militaire. Ses leçons intègrent la connaissances des herbes, algues, poudres et secrets médicinales. Tout comme la faculté de reconnaitre les poisons; larmes de lys, venin de manticore, corvenin et plus..

Petite fille, Mei s'est vu attribué une pierre précieuse par laquelle il est de coutume de désigner chaque membre de la famille Impériale. La pierre de Mei est celle de l'Opale.

Fiancée à un roi Westerosi, Mei abandonna sa religion pour étudier celle des sept. Elle parle  la langue de Westeros avec un accent tinté d'exotisme, quoique sans le moindre défaut. Première Dame Yi Tienne à s'établir dans un royaume aussi lointain que le sien, Mei est parfois angoissée de parcourir un continent si éloigné et dont elle sait si peu de choses. Au cour de son voyage, il lui est cependant arrivée de regarder les paysages de ce continent d'un oeil enchanteur. Trouvant dans ces images une poésie ... un charme étrange.

Conseillère de talent. Elle est pertinente, juste et censée. Si elle parle peu du fait de son éducation profondément mysogine, elle le fera emprunt d'une sagesse étonnante. Une pertinence accordée à un talent pour la médiation non négligeable. Son sens critique est également très aiguisé, bien qu'elle ne se sente jamais en droit de l'exercer avec qui que ce soit du fait de ses leçons..


Attributs


Âge : entre 20 et 30 ans 2pts
Milieu social : Condition de vie aisée : 1pts
Rang : Faible ?


Histoire



Loin de Weteros. Un monde caché..  Il se tient en outre-orient bordée au sud par la mer de jade et à l'ouest par les os. Puissance et richesse côtoie ce pays étrange. Cet écrin interdit que chacun s'imagine pareil aux légendes d'autrefois. Il s'y tient une forme de mystère intacte. Un secret que tous les rêveurs aimeraient pouvoir percer ! Explorer les vestiges de l'empire de l'aube, celui qui nourrit les fantasmes des voyageurs. Mais de ce temps là (hélas) les témoins ont été emportés. Dissous à travers les siècles.. Yin en est son vestige. Capitale cloisonnée, tenue en respect par l'Empereur-dieu.

La princesse Mei grandie dans cette cité. Dix huitième enfant de ce dieu vivant où elle n'est qu'un bijoux, un ornement que l'on préserve pour l'offrir un jour. On espérait un autre garçon, déception.. ce n'est qu'une fille. Elle vient au monde après une soeur de quatorze ans son aînée, plusieurs autres mariées, mortes et plusieurs frères chef guerre. De cette enfance si singulière, Mei ne retient que les chant de sa mère. Elle est subjuguée par sa voix chaude. Elle savait faire frémir son épiderme d’une simple caresse de mots, d’une seule intonation soigneusement choisie. Sensible et réceptive à ces frémissements qui, pour elle, relevaient du mythe, elle s’endormais la tête pleine de ces personnages fabuleux..

Mei ignorait qu’elle lui transmettait de la plus belle des manières la poésie, la culture et l'histoire de son pays. Mais Yi Ti est nostalgique du temps de l'empire de l'aube. Elle est rigide avec l'éthique et cache le plus grand de ses mystère au reste du monde. Alors, comme les autres, on apprend à Mei la rigueur. Séparée de ses frères pour y apprendre à être une épouse convenable et accomplie. Belle, figée, cachée derrière le masque de l'idéal. La violence se déguise sous un sourire ravissant. Tout jours, années après années, il fallut apprendre à faire la révérence, se fondre dans un délice de ravissement et de perfection. Il y à encore sa mère et ses poèmes, la brise du soir qui refroidie le coeur. Puis tout recommence comme un ballet quotidien et rigide. Quelques coups de baguettes des eunuques pour rappeler à chacune la valeur de leur existence. Puis un jour tout bascule. Plus de contes plus de chanson. Sa mère est répudiée par ce colosse, ce géant au coeur de pierre qu'elle n'à jamais vu. Elle avait osée aimée, fuir de sa prison dorée.. Un parjure punit de mort au sein du harem. Les nuit de la petite Mei devinrent sombres tout à coup. Il fallut poursuivre le ballet, enfiler ce masque blanc qui peignait son visage.

Une partie d'elle-même s'était envolé avec elle. Cet écrin, cet oiseau survolant les barrières. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Accepter de rebondir, de revoir le jour. Se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manquer de respect de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier ? Non. Le souvenir est un bienfait pour le chagrin. Mais qui était donc ce demi demi dieu pour avoir supprimé un être si parfait ? L'assassin de sa mère, l'empereur dieu, son père.

Les jours devinrent des semaines, les semaines des mois, pour se transformer en années.
On la convoqua un matin pour lui annoncer son mariage imminent à homme Westerosi. Pour cette occasion, Mei eu le privilège de boire le thé avec l'Empereur. Cet homme qu'elle n'avait qu'aperçu lorsqu'elle était enfant.
On lui appris à parler la langue de son mari et quelques notions sur la religion des sept..

Ultime préparation avant son départ pour l'autre monde.


.





Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyDim 22 Nov - 1:04

Bienvenue sur The Wild Kingdom jeune et sublime Mei Yin. C'est un magnifique avatar et personnage que tu nous présentes ici et nous avons hâte de voir celui-ci s'accoutumer aux mœurs de Westeros ainsi que ton futur mari. Je te souhaites encore la bienvenue nous avons un discord que je pourrais te donner par mp si tu souhaites nous rejoindre pour discuter avec la communauté. Si tu as des questions et des demandes l'ensemble du staff reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyDim 22 Nov - 1:13

Merci beaucoup Smile

(et sans problème pour discord)
J'espère être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyDim 22 Nov - 2:03

Le bonsoir tardif par ici jeune poupée de porcelaine. La bonne continuation sur ta fiche curieux de voir ce que tu nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyDim 22 Nov - 9:34

Bienvenu !!! Tellement joli ton vava !!! J'adore déjà ton vava ! <3 au plaisir de se croiser en Rp !
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyDim 22 Nov - 12:14

Bienvenue à toi Mei. Un peu d'exotisme, ça fait du bien. J'espère que tu trouvera un mari digne de ce nom. Bon courage pour l'écriture de ta fiche. Le staff est à ta disposition pour répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyDim 22 Nov - 13:04

bienvenue Mei Smile bon courage pour ta fichette )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyDim 22 Nov - 16:04

Merci à vous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyDim 22 Nov - 16:15

Bienvenue sur le forum. J'aime énormément ton avatar, il est magnifique, ton actrice dégage un truc incroyable ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, le staff est présent pour toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyJeu 26 Nov - 20:28

Bienvenue ! J'adore ton avatar ! Je kiff tellement lorsque des joueurs viennent tenter des personnages asiatiques ! C'est rafraichissant ! J'espère que tu trouveras pleins d'aventures ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyJeu 26 Nov - 20:40

Merci à vous deux ! c'est adorable I love you
Je suis vraiment très motivée, j'espère que je ne vous décevrais pas Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) EmptyJeu 26 Nov - 20:46




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Mei, une jeune princesse empreint de fraîcheur et d'une douceur prude qui saura surement apaiser les maux de son futur époux. Félicitations car tu es validée au rang "Normal" !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mei Yin ℘ l'offrande venue d'orient (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-