Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

You belong to me ( Pv Mahlah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: You belong to me ( Pv Mahlah ) You belong to me ( Pv Mahlah ) EmptyVen 22 Mai - 9:25

You belong to me
Flash-Back
L'altostratus recouvrait presque l'immensité du ciel. L'île avait l'allure d'un navire fantôme, décharné et dépourvu de toute vie. Le temps s'y prêtait et le soleil à peine lever ne transperçait pas un seul nuage de ses rayons. De part et d'autres de cette terre stérile des cahutes, se dressant fébrilement sur un sol stérile. L'une d'entre elle faisait office d'habitacle un peu plus imposant par sa taille mais tout aussi vétuste que ses congénères. À l'extérieur quelques personnes, un vieil homme à la barbe jauni, un front légèrement dégarni. Un insulaire aux traits creusés, d'un calme absolu il tapote de ses ustensiles la chair à vif. L'encre de sèche et le sang se mêlent, ecchymose et gonflement combinaison d'un travail qui durait depuis déjà quelques heures. La tatouée n'est autre qu'une femme, cramponnée à une table elle fait face à un homme soucieux et bien connu. Tyldr Salfalaise servait de la bière non pas à son usage personnel mais pour celle qui endurait le travail soutenu du vieux marin tatoueur. Bien des professions subsistaient sur les îles, un peuple mêlant la guerre à un quotidien précaire. Des pêcheurs, caréneur, artisans s'improvisant pour subsister sous le joug de la féodalité. Au yeux du monde les îles de fer on cette allure de putain, débraillée et rafistolée à coup de ceinturon. Les lèvres gercés, manque d'hydratation et d'une surexposition au sel.

Le vieil homme passait machinalement un tissu imbibé d'un mélange jaunâtre donnant une couleur bien plus sombre à l'épiderme. De quoi soulager normalement la douleur procuré par le tapotement d'une aiguille noire. Le guerrier restait silencieux, il épiait de son œil droit plissé sur Mahlah l'ouvrage. Dans la société guerrière des Îles de fer le tatouage est un signe de prestige distinguant les différentes castes sociales. Une pratique aussi coûteuse que douloureuse dont peu pouvaient s'offrir les services. Le tatouage est une preuve symbolique, un hommage au Noyé révélant la grandeur de celui qui l'arbore. Ceux marquant le corps, avant bras, extrémités des jambes, cuisses, omoplates sont les plus courants. Au fur et à mesure que l'on grimpe les échelons, les marques et représentations se font sur des parties du visage allant de la nuque jusqu'au crâne, un fait rarissime.

Le tapotement s'estompa jusqu'à se taire subitement. Le vieil homme se releva le dos voûté se redressant d'une taille plus imposante il toisa son seigneur et lui tendit la main. Salfalaise expira l'air d'entre ses poumons dans un sourire satisfait lui jetant une bourse de quelques piécettes. Il le gratifia d'un hochement de tête dans une réponse similaire le tatoueur s'attela à ranger son barda. Aussitôt le seigneur de Salfalaise se pencha au devant de la table apposant ses mains joint et son menton à la hauteur du visage de Mahlah.

« Comment te sens tu ? »

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: You belong to me ( Pv Mahlah ) You belong to me ( Pv Mahlah ) EmptyLun 1 Juin - 17:01

You belong to me I am locked inside your chains and drowning in your lies. Won't save you from your ways and I keep slipping far away.



Putain de bordel de merde. Le premier coup de l'aiguille tira une grimace à Mahlah, qui sentait que les prochaines heures allaient être longues et douloureuses. Pour ça, Tyldr avait tout prévu puisqu'il avait apporté assez de bière pour que la jeune femme en oublie la souffrance, mais de là à ce que ce soit assez efficace... Opérant ou pas, il était hors de question qu'elle quitte cette place avant que ce foutu tatouage soit terminé. Tyldr n'avait rien dit, comme d'habitude. Il n'en faisait toujours qu'à sa tête et cette idée, aussi inattendue qu'improbable, avait probablement germé depuis un moment déjà, sans qu'il n'ait rien dit à la petite brune. Et il était fort probable que si elle n'avait pas, au fil du temps passé sur l'île de sel, compris à quel point les tatouages avaient de la valeur, elle se serait insurgé et aurait protesté contre ça. Mais cela faisait maintenant des années qu'elle était là, elle avait acquis les codes, la culture, elle savait que ce qu'il lui faisait subir là, même s'il ne lui avait pas demandé son avis, était un honneur. Quelque chose qu'elle rapportait à leur nouvelle affection, qui s'était faite il y a peu, mais qui avait une réelle signification. Alors lorsqu'elle s'était retrouvée face à cet homme, avec sa grande aiguille et son encre, nulle colère n'avait effleuré son visage, simplement une grosse bouffée de fierté. Il l'estimait. Aujourd'hui, il lui prouvait qu'elle était plus qu'une vulgaire esclave bonne à se faire jeter du jour au lendemain. Et c'était tout ce qui lui importait.

Elle était montée sur la table et le tatoueur lui avait montré l'esquisse sur un parchemin décoloré, que Tyldr avait probablement choisi en amont. Une émotion bien plus forte que tout s'était emparée d'elle et un sourire bourré de joie s'était dessinée sur ses lèvres. Elle ne faisait même plus vraiment attention au fer-né, elle était juste plongée dans la contemplation du dessin. Le tatoueur lui avait demandé où elle le voulait, et elle avait relevé les yeux vers Tyldr avec curiosité, mais le silence de celui-ci en disait long. Elle pouvait choisir. Prise au dépourvu, elle avait mis quelques minutes à se décider, mais ni le tatoueur ni Tyldr n'avait eu l'air de s'impatienter, et ce fut d'elle même qu'elle choisit de marquer sa cuisse à vie.

La dose de bière que Tyldr avait apporté avait bien diminué et Mahlah, qui n'avait pas l'habitude de boire, avait attrapé des couleurs aux joues. Plus l'alcool lui montait à la tête, et plus elle se sentait légère et heureuse. Durant ces longues heures, elle avait tantôt tapé des monologues toute seule sur le ciel et les oiseaux qui passaient, tantôt posé des questions sur l'art de devenir tatoueur au professionnel qui s'occupait d'elle, tantôt chanté des petites chansons fer-nées qu'elle avait entendues ici et là, tantôt somnolé... Elle était dans cette dernière phase quand le tatoueur finit son oeuvre, à tel point qu'elle ne marqua pas tout de suite qu'il s'était arrêté et la douleur avec. Ce fut le tintement des pièces dans la bourse qui atterrissaient dans la main du tatoueur qui la fit sortir de sa transe. Elle quitta du regard le ciel pour poser ses yeux gris sur le tatouage de sa cuisse, gonflé et qui saignait encore, et pendant une seconde elle fit une petite moue désapprobatrice. Elle comprenait qu'elle allait devoir attendre quelques jours avant de pouvoir admirer le résultat pour de vrai, et ça la frustrait. Mais la fierté de porter quelque chose qui venait directement de Tyldr lui revint rapidement en tête et de nouveau un sourire béat se dessina sur ses lèvres, autant porté par la joie que par l'alcool. « Comment te sens tu ? » "Légère." répondit-elle en riant un peu bêtement. Et pourtant c'était vraiment sa sensation. Comme si elle venait de passer une étape décisive de sa vie qui allait pouvoir changer bien des choses. Et pourtant, personne ne le verrait ce tatouage, à part Tyldr et elle-même, mais il était là, comme un bouclier rassurant, et ça lui suffisait. Elle se redressa pour s'asseoir et fut soudainement prise de nausée, ce qui la fit se rallonger aussitôt, son visage perdant toute sa couleur pour devenir tout blanc. "Awh..." Elle posa une main sur son front, elle avait chaud, mais allongée son malaise disparut et elle se remit à rire, une fois de plus, tandis que son visage reprenait doucement des couleurs. Aujourd'hui, elle avait probablement rit et sourit plus en une journée que depuis qu'elle avait débarqué ici. "J'ai l'impression de sentir mon coeur battre dans ma jambe." Elle posa ses yeux, un peu vitreux, sur Tyldr, avec un sourire des plus tendres. "Il te plait, sur ma cuisse ? Non, attends, en fait je veux pas savoir ! Si t'aimes pas je vais pleurer." Et puis elle se remit à rire, avant de gémir de nouveau sous les nombreuses douleurs de son corps, dispersées entre sa cuisse, son estomac et sa tête. "J'ai mal au crâne... Pourquoi j'ai mal au crâne ?" demanda-t-elle en frottant légèrement ses cheveux avec sa main. La demoiselle avait déjà bu de l'alcool, mais jamais en aussi grande quantité et pendant aussi longtemps. Tout son corps bouillonnait mais sa tête tournait, et alors qu'elle reposait les yeux sur le ciel, elle se remit à rire nerveusement en voyant un piaf planer non loin. Lentement, elle tendit la main vers lui, puis le suivit de l'index en gardant un sourire sur ses lèvres. "Je veux voler, moi aussi."

Psyborg.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: You belong to me ( Pv Mahlah ) You belong to me ( Pv Mahlah ) EmptySam 18 Juil - 6:47

You belong to me
Flash-Back
Elle était dans un bel état. Sa parole et sa gestuelle aussi extravagante et atypique n'avait jamais été autant exacerbée par la boisson. Soûle comme une grive qui se serait accidentellement laissée tomber dans un baril d'alcool. C'était un spectacle rondement amusant dont je ne me lasserais pas si facilement. Alors dans cette prise de parole un peu gauche elle confessait s'enquérir de ce que je pensais. Indécision, brusque mal de tête, voilà les prémices d'une belle fin journée qui allait sans doute se soldé par une gueule de bois au réveil. Le chant des mouettes au dessus de nos têtes rappelait la mer, toujours présente non loin des villages portuaires bordant l'île de Salfalaise. Au loin on pouvait voir mon fief, revenir serait une toute autre affaire.

« Est-ce que tu regrettes ? »
Questionnais-je celle-ci le regard céruléen rivé sur ses lèvres. Après toutes ces années je m'étais accoutumé à sa présence. À cette présence silencieuse perplexe et anxiogène. Certes elle n'avait pas son mot à dire mais, ce n'était plus ainsi que je fonctionnais désormais. Pas auprès d'elle, pas quand nous n'étions que tout les deux sur ce foutu rocher.

« Tu as un peu trop forcé sur la boisson je dirais. » Quand bien même j'étais celui qui l'avait à longueur de temps servit pour l'aider à surmonter ce douloureux moment marquant sa chair.

« Cela passera... Comme tout le reste. Tu y arriveras... »
Je tentais vainement de la rassurer ce n'était pas quelque chose d'insurmontable mais, il est vraie que j'étais fautif dans cette affaire. Je riais légèrement face à ma propre naïveté humaine. La vie était elle si simple qu'un pichet de bière remplissant quelques verres ? Parfois cela pouvait être vraie. Dans un autre sens je me demandais si je n'étais pas entrain de tomber dans de plus gros filets. L'emprise d'une main invisible, dans un monde sur lequel je n'aurais aucune emprise. Perdant tout mes repères saurais-je m'en sortir comme elle l'avait fait ? Javais bien peur dans l'immédiat de ne pas être capable d'accomplir le quart qu'elle avait fait.


« Il n'est pas si mal fait. »
Ironisais-je en scrutant l'horizon en direction de la mer.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: You belong to me ( Pv Mahlah ) You belong to me ( Pv Mahlah ) EmptySam 8 Aoû - 17:58

You belong to me I am locked inside your chains and drowning in your lies. Won't save you from your ways and I keep slipping far away.



« Est-ce que tu regrettes ? » La question effleure l'esprit de Mahlah, qui prend un temps pour réfléchir à cette question. Elle n'avait pas eu le choix, et en même temps même si elle l'avait eu elle ne l'aurait pas refusé. Parce que malgré tout, elle avait bien compris que c'était une marque d'affection -masquée sous une marque d'appartenance- de la part du fer-né. Alors elle se contenta de lui sourire et de faire un léger non de la tête. "Jamais." Et c'était une promesse. Parce que même aujourd'hui, à l'heure où seule l'envie de le tuer la rongeait, elle gardait ce tatouage comme un gage de son respect. Pour rien au monde elle ne l'aurait fait enlever. Tyldr faisait parti de sa vie, de son passé, elle l'aimait, et le jour où elle le tuera, ce sera tout ce qu'il lui restera de lui qui n'ait pas un lien direct avec leur fils.

Mais pour l'instant, Mahlah baignait dans une époque ou la possibilité de tomber enceinte ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il était rassurant, tout en lui laissant assez de difficulté pour qu'elle surpasse ses propres faiblesses et se rattrapent à sa propre force. Il en faisait une femme qu'elle n'aurait jamais pensé devenir si elle était restée aux Jumeaux. Et quelque part, au fond d'elle, elle savait que même si ce formatage se retournait contre lui un jour, il ne le regretterait probablement jamais. « Il n'est pas si mal fait. » Le coeur de Mahlah rata un bond. Elle le dévorait du regard, avec un mélange d'admiration et d'amour, peut-être de gratitude aussi. Mais quelque part, dans son coeur, une voix lui rappelait qu'un jour elle devrait mettre fin à ça. Parce qu'il lui avait appris à relever la tête et à être forte, elle allait devoir, un jour, lui faire payer ses viols. Mais pour l'instant, elle avait tout sauf des envies de violence en tête. Elle le regardait, observait son visage avec minutie, et aurait donné n'importe quoi pour que ce moment dure une éternité. Il était tellement différent, tellement plus que les autres. Dans son malheur, Mahlah avait conscience qu'elle était probablement tombée sur le monstre le plus attachant que ce monde cruel aurait pu mettre sur sa route.

Mahlah s'appuya sur ses mains, sans le quitter du regard. Ses yeux gris ne voyaient que lui, sa stature, son charisme, et tout ce qui se tramait dans sa petite tête que les autres étaient incapables de voir. Elle, elle avait l'impression de les effleurer du bout des doigts, sans vraiment pouvoir les toucher, mais elle était si proche... Elle laissa pendre ses jambes sur le côté de la table de tatouage, attendant une seconde que son cerveau perçoit le nouvel équilibre qu'il devait maintenir, et elle attrapa le bras de Tyldr. Doucement, elle le tira vers elle pour quémander son attention. "Embrasse-moi." demanda-t-elle. "Il n'y a que nous, personne ne peut te voir, et j'ai ta marque à jamais gravée sur ma peau. Alors embrasse-moi." se sentit-elle obligée de rappeler, de peur qu'il ne lui refuse ça. Si seulement elle pouvait toucher son esprit et non pas juste l'effleurer, elle saurait deviner s'il se foutait bien qu'on le voit ou s'il préférait ne pas faire preuve de ce genre de geste d'affection devant ses pairs. Mais elle n'en savait rien. Elle n'avait pas conscience de ce filet improbable qui menaçait d'attraper le guerrier. Et elle voulait que tout ça soit bien réel. Et puis après elle demanderait à ce qu'ils aillent manger, parce que bordel, elle crevait de faim.

Psyborg.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: You belong to me ( Pv Mahlah ) You belong to me ( Pv Mahlah ) EmptySam 19 Sep - 16:03

You belong to me
Flash-Back
La parole libérée était la chose la plus plaisante sans doute à  entrevoir chez elle. Si se n'est pas l'alcool qui déliait sa langue c'était d’avantage les cris de jouissance que je procurais à son corps dans une sauvage prise de mes mains calleuses sur ses cuisses. Au milieu des nuits froides et humides la chaleur de nos corps s'entrelaçaient dans ma couche sans que le temps ni même le monde n'est d'emprise sur nos vies.

Le cœur d'un guerrier ne se dévoile jamais, seule la hache permet d'entrevoir ses battements à travers la chair, les os et le sang. J'agrippais à sa demande son fessier maniable à souhait. Ses lèvres effleurant le souffle chaud et goûtant le goût salé de mes lèvres aux siennes je pouvais sentir cette odeur d'alcool se muer dans une expiration primaire. Témoignage d'une affection particulière, peut-être aussi étrange que n'importe quelle relation mais celle-ci était à la fois unique et singulière. Une certaine retenue dans ma manière d'être auprès d'elle pouvait sans doute lui faire songer que je n'étais pas si insouciant de voir comment le monde me représentait. C'est ce regard fuyant sur la morsure de ses dents sur mes lèvres qui me rappelait à l'ordre et d'une certaine manière à prendre conscience qu'ici qu'importe les regards et le jugement j'étais prédestiné à devenir le maître en ses terres.

« Un jour tu ne feras qu'une comme moi avec la mer. »

Lui lançais les yeux empreint de cette aura énigmatique, ce regard perçant le cœur et l'âme accaparant le moindre rayon de lumière.

« Tu es une guerrière et tu es pour moi plus qu'une esclave ordinaire. Je veux faire de toi une femme-sel, la mienne. »

Lançais-je les yeux luisant d'une force de conviction et une approche teintée de confiance dans ma manière de porter ses mots sur ma langue à son oreille.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: You belong to me ( Pv Mahlah ) You belong to me ( Pv Mahlah ) EmptyLun 21 Sep - 10:00

You belong to me I am locked inside your chains and drowning in your lies. Won't save you from your ways and I keep slipping far away.



Il y avait un petit quelque chose dans la manière qu'il avait de s'agripper à elle qui était aussi dérangeant que rassurant. Elle avait par ce biais quelque chose à quoi se raccrocher, une ancre pour l'empêcher de couler au sein des vagues infernales de violence fer-née. Tyldr était son bouclier, le réceptacle de ses émotions négatives, l'étau qui étouffait ses craintes et son désespoir. Et pour ça, elle craignait qu'il ne se lasse. Qu'il parte, insouciant, se foutant bien de ce qu'elle pouvait devenir. Mais plus le temps passait, et plus il était évident qu'il lui portait une affection toute particulière. Khaelys la première s'en mordait les doigts, mais elle n'était qu'un poids bien faible dans l'équation. Seulement Mahlah était loin d'imaginer que l'affection était à ce point forte chez le fer-né. Jamais la jeune Frey n'avait imaginé devenir autre chose qu'une esclave un jour, elle avait également perdu depuis bien longtemps l'espoir de rentrer chez elle, de récupérer une place de véritable lady. Elle ne se considérait pas comme une guerrière, n'estimait pas Salfalaise comme sa nouvelle maison, elle avait plus l'impression d'être une âme flottante sans attache, qui ne pouvait aspirer à rien d'autre qu'à juste effleurer une Terre du bout des doigts. Alors devenir une femme sel ?

Il lui avait donné son baiser, il lui avait même donné bien plus que ce qu'elle avait demandé, et son coeur s'était envolé à cette sensation chaleureuse qui naissait au creux de son ventre. Mais ce n'était rien comparé aux paroles qu'il venait de lui offrir. Une délivrance incroyable se fit ressentir en elle, un poids lourd comme une enclume qui s'envolait d'un battement d'aile. Elle releva la main pour caresser la joue de Tyldr avec son pouce, dévorant son visage du regard. Oh, ça avait été tellement dur, elle avait tellement souffert, et son amour pour lui n'avait rien de sain. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, pourtant si loin de représenter toutes les pensées qui s'accumulaient à cet instant. Jamais elle ne pourrait accepter devenir sa femme, aussi douce soient ses paroles à son oreille. Elle était arrivée là par la force, elle avait partagé sa couche par la force, elle avait supporté les coups, les humiliations, les insultes de la part des autres, et ce qu'elle ressentait pour lui ne serait jamais normal. "Je suis déjà ta femme." Sa main quitta la joue de Tyldr pour descendre se poser sur son torse, au niveau de son coeur. "Il n'y a que toi et il n'y aura que toi, à jamais. Et pour ça, un jour, on s'entre-tuera." Ses yeux brillaient, ses iris gris étaient illisibles, vides, barrière impossible à percer de tout le traumatisme qui se tapissait au fond d'elle. Ses rêves d'enfant avaient sombré, disparus dans le désastre de la vie, et pourtant... Restait au fond d'elle un dernier désir, impossible à effacer. "Mais avant ça, je veux porter la vie. Je veux pouvoir, un jour, offrir le monde à un petit être qui comptera plus que tout. Et je ne veux ça avec personne d'autre que toi."


Psyborg.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: You belong to me ( Pv Mahlah ) You belong to me ( Pv Mahlah ) EmptyDim 4 Oct - 2:40

You belong to me
Flash-Back
À ses mots je laissais échapper un sourire heureux et satisfait. Elle était mienne et elle le serait à jamais. C'est la seule chose que j'espérais entendre d'entre ses lèvres même si je n'avais pas songé à la manière dont cela devrait être fait. La nuit les mauvais rêves sont des écrans de soie ou je goûte son sang sur ses multiples plaies qui saignent. Être l'instrument  de ses tourments autant que le baume apaisant ses peines. C'est une sensation particulière et étrange. Elle mettrait au monde un fils, un insulaire né d'un mélange primitif de sel et de la terre conflanais. J'en ferais un guerrier, un combattant prêt à répandre la mort et la peur sur les mers et encore plus sur le continent. J'étais persuadé que ce jour arriverait un jour, pourquoi ? Je suppose que c'était cette euphorie spontanée, cette chose qu'elle me donne et que je ne peux expliquer.

« Le Noyé aura le dernier mot je suppose. » Déclarais-je espérant qu'elle exaucerait son souhait que je partageais cela va s'en dire. Relâcher cette pression pour l'étreindre un peu plus encore dans la lecture de l'homme sur cette femme. Les formes voluptueuses de ses cuisses, de ce visage imperfectiblement parfait rendait un instant ce moment unique. Il y avait dans ce jeu de regard quelque chose qui ne peut s'entendre qu'entre les lignes. C'était un discours silencieux, les manifestations de l'existence entre deux être humains. Sur cette parole empreint d'un mélange macabre tragique du fil discontinu de la vie. Sillonne le vent et les vagues dans une fracassante et incessante mélodie. Leurs deux silhouettes ne sont que des points sur la grève et le ciel inspire une ombre orageuse perceptible au loin guettant l'avenir.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You belong to me ( Pv Mahlah ) You belong to me ( Pv Mahlah ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

You belong to me ( Pv Mahlah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mahlah Frey ( Abandon )
» Dans votre propre intérêt (Pv Mahlah)
» Quand la houle se met à monter ( Manfyrd, Mahlah, Samwell Lothar PNJ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident-