Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laenah Crakehall

Laenah Crakehall

Rp's : 35
Arrival : 15/06/2023
Faceclaim : Katheryn Winnick
Localisation : Les terres de l'Ouest

https://wildkingdom.forumactif.com/t970-svanhilde-un-puma-dans-l

MessageSujet: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  EmptyJeu 15 Juin - 9:35

Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  Storyb11

Svarhilde


« never retreat never surrender prepare for glory»



Généalogie :
- Svorn chef du clan des Sélénites ( décédé )
- Magnor grand frère ( décédé )
- Karrion Donninger maître d'armes de la maison Donninger père de son dernière enfant
- Sir Deran Donninger héritier de la maison Donninger père de son première enfant
- Harwan stone son premier fils
- Lothar stone son deuxième fils

Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  Icofic10
Nom Prénom : Svarhilde Feat. : Katheryn Winnick

Surnom : le Fléau-d’ombre , le puma des hauts cols



Personnage


Royaume : Val d’Arryn
Lieu de naissance : en - 140 , dans le clan des Séléniste dans le Val d'Arryn
Qualités : Courageuse , Rusé , Combattante aguerrie , Charismatique , Robuste ,
Défauts : Vindicatif , Rancunière , Obstiné , Brutale , Fiert
Maison : Roturière
Allégeance :  Elle est fidèle à elle même et à son clan
Statut matrimonial : célibataire


Anecdotes




Spoiler:

Svarhilde a de nombreuses cicatrices sur le corps. Cela est dû aux rigoureux entraînements qu’elle a reçut du maître d’armes ainsi que des combats qu’elle a pu mener durant sa vie.

Svarhilde a fait en sorte d'avoir dans son clan a peut prêt autant de homme que de femme qui sache se battre.

Svarhilde en tant que chef des léopards des neiges a créé un blason pour son clan dans le même style que celui des maisons nobles de Westeros. Les guerriers et guerrières ont donc peint sur leur bouclier une tête de félin blanc sur un fond bleuté.

Comme les membres de son clan Svarhilde se peint le visage avant chaque combat. Elle enduit le contour de ses yeux d’un trait noir ce qui lui donne un aspect encore plus terrifiant, c’est d’ailleurs le but cherché. Elle prend aussi le temps de se tresser les cheveux de façon à ce qu’il ne la gêne pas en combat.

Svarhilde fut élevé avec les enfants du seigneur Donninger et c'est le mestre qui lui servit de précepteur. La femme du seigneur lisait souvent quelques passages de roman ce qui attirait la curiosité de la jeune guerrière. Elle avait du coup bien envie de pouvoir lire par elle-même surtout qu'auprès du mestre qui rédigeait souvent des messages elle en comprit rapidement l'utilité. Elle insista auprès de lui pour qu'il lui apprenne à lire et à écrire. Aussi douée soit elle a manié une épée elle avait beaucoup de mal pour ce qui demandait un peu plus de finesse d'esprit.

Certains individus dans les clans des montagnes de la lune parlent un dialecte de la Vieille langue parlée par les premiers hommes. C'est le cas de Svarhilde.

Beaucoup pensent que ses deux fils à savoir Harwan stone et Lothar stone sont des bâtards qu'elle a eu avec l'héritier de la maison Donninger à savoir Sir Deran Donninger. Sauf que non en réalité le dernier a pour père Karrion Donninger le maître d'armes et frère de Lord Donninger.

Svarhilde pendant environ 10 ans fut formé au combat par son amant le maître d'armes Karrion. Grâce à cela et à des entraînements rigoureux, elle maîtrise plusieurs armes courantes. Elle sait également monter à cheval.



Attributs


Age : 31 ans : 3pts
Milieu social : Condition de vie rude : 3pts
Rang : Excellent


Histoire




Svarhilde est la fille de Svorn chef du clan des Sélénite. C'est un clan important des montagnes de la lune situé dans le val d'arryn. Elle a donc grandi dans le val et déjà toute petite elle avait son petit caractère. Elle voulait tout faire comme ses grands frères et devenir une vraie guerrière ce qui a amusé son entourage. Même si comme les autres clans des montagnes du Val sa vie dans les Sélénité étaient loin d'être des plus simples. C'était un combat de tous les jours pour trouver de quoi se nourrir et se défendre contre les autres clans qui essayent de s'approprier leurs maigres ressources. C'était aussi sans compter sur les animaux sauvages et les conditions météorologiques, parfois difficiles. Cependant, ce n'est pas un de ses “ fléaux “ qui toucha la jeune fille mais des chevaliers du Val ou plutôt des soldats au service d'une des maisons nobles du Val d'Arryn.

Une embuscade contre un convoi d’une maison mineure du Val d’Arryn tourne mal et cela finit en boucherie. La jeune fille se retrouva pleurant, à genoux, autour d’un champ de cadavre dans lequel se trouvait l’un de ses grands frères qu’elle apprécie énormément ainsi que son père. Elle était au sol pleurant comme une enfant sur leurs cadavres recouverts de sang et de blessures alors que Lord Donninger Arwan s’avança d’un pas décidé pour éliminer l’enfant. Cependant, il fut ému et prit de pitié pour l’enfant et en tant que chevalier vénérant les septs il se posa la question si tuée une enfant qui venait de perdre ses parents était très morale. La mère et le guerrier n'apprécieraient sûrement pas cet acte déshonorant et lâche. Il voulut prendre l’enfant dans ses bras pour la rassurer. Cependant, elle se débattit farouchement en l'insultant de tous les noms. Désemparé et voyant dans les yeux de cet enfant la haine et la tristesse, il la laissa pleurer sur ses parents. Il resta à genoux en armure priant les sept pour leur salut éternel. Quand elle n'eut plus de force pour pleurer la mort de ses proches la jeune fille s’endormit de fatigue et à ce moment-là le seigneur de la maison Donninger en profita pour la prendre doucement sur son dos avant de la déposer délicatement sur une peau de bête dans un des chariots qui lui servait pour le ravitaillement.

Il l'amena donc dans son château cependant, quand elle se réveilla elle se trouva seule dans une chambre et rapidement comme un animal qu’on change de territoire elle commença à être agressif et à hurler de rage. Sur les recommandations du Mestre Lord Donninger on la laissa dans sa petite chambre le temps qu’elle se calme. Une chambre évidemment fermé a clef. On lui ramena juste de quoi manger et boire pour qu’elle ne dépérisse pas. Elle dormait à même le sol sur une peau de bête durant plusieurs jours. Puis quand son chagrin fut passé petit à petit, curieuse, elle commença à observer la pièce autour d’elle. Il y avait différentes tenues de noble demoiselle qu’on avait posées à son attention sur un meuble non loin de son lit.

Sérieux comment on fait pour bouger la dedans ? pensa t-elle en prenant dans ses mains une des robes et en l'examinant un peu plus en détail

C’était étrange pour elle, car dans son clan et même dans les clans des montagnes du Val en général les vêtements des hommes et des femmes si on peut vraiment appeler ça des vêtements étaient assez similaires. Puis doucement et la laissa retomber sur le meuble et s'intéressa au lit et elle se mit dessus et s'allongea calmement.

Oh c’est plutôt confortable pensa t-elle avec surprise

Plus tard, elle sortit de sa chambre prudemment pour explorer le château. Elle fut toujours suivie de loin par quelques soldats de la maison Donninger pour éviter qu'elle ne fasse n'importe quoi. Déjà que beaucoup de personnes remettaient en question le choix de leur seigneur quant à la récupération de cette sauvage il valait mieux éviter pour elle de faire des bêtises si elle voulait rester envie. Cela elle le comprit rapidement et elle se contenta juste d'être là en restant silencieuse ou en disant simplement oui ou non ajoutant un signe de la tête à ses paroles. Maintenant après plusieurs mois il lui fallait trouver sa place dans ce nouveau monde qui s'offrait à elle. Alors qu'elle se baladait dans la cour du petit château de la maison Donninger elle aperçut un homme aux cheveux couleurs poivres et sel qui semblait se battre contre plusieurs personnes. Curieuse elle approcha et observa et quand ils s'arrêtèrent de s'entraîner elle avança pour s'adresser au maître d'armes.

Moi aussi je veux apprendre a me battre dit-elle fière et déterminée

Bien sur aller va jouer ailleurs gamine dit-il en lui tournant le dos

Elle approcha pour le frapper mais il la repoussa d'un geste de la main l’envoyant au sol dans la boue. Elle grogna et repartit un peu plus loin. Elle n’avait pas dit son dernier moi et doucement elle grimpa sur le mur d’enceinte avant de se laisser glisser sur le toit de paille de la petite écurie qui se trouvait juste en dessous. Puis elle se rapprocha doucement et silencieusement du maître d’armes. Elle attendit le bon moment telle un prédateur tapis dans les fourrés et elle poussa un cri de guerre avant de sauter sur le maître d’armes le mettant ainsi à terre en tombant sur lui. Sa main gauche tenait un couteau qu’elle avait volé en cuisine et elle le mit directement sous la gorge du maître d’armes encore surpris de cette attaque. Autour de lui les hommes semblaient tout aussi surpris et bientôt la surprise laissa place à des éclats de rire.

Et bien maître Karrion elle a de la ressource la petite sauvage dit un des hommes un peu moqueur et amusé

Le maître d'armes eut un petit sourire amusé avant de rapidement saisir la main de l'enfant. Il força sur la prise et la douleur obligea Svarhilde à lâché son arme et elle se dégageant roulant sur le côté dans un réflexe de défense comme pour éviter une future attaque.

Bon c'est comment ton nom gamine ? demanda t-il après s'être relevé

Moi c'est Svarhilde fille de Svorn Chef du clan des Sélénite dit-elle fièrement

Elle repensa alors à son père mort et les larmes lui montèrent soudainement et elle fit comme elle pouvait pour rester digne et ne pas pleurer devant les adultes.

Et pourquoi tu veux apprendre à te battre ? demanda le maître d'armes

[color=#0099ff]Je veux devenir une guerrière comme mon papa dit-elle avec détermination et je le vengerai dit-elle un peu plus sombrement

Je vois bien sûr dit-il un peu sur le ton de la rigolade devant les menaces de cette enfant sauvagebon aller pour le moment assied toi et observe dit-il calmement

Elle fit une petite moue de désapprobation mais, devant le regard dur et sévère du maître d'armes elle regarda le sol comme si elle était écrasée par la prestance de ce vétéran. C'est ainsi qu'elle assista aux leçons du maître d'armes et rapidement elle se montra une élève très douée et quand elle eut atteint l'adolescence elle put participer à la chasse aux gibiers dans les bois situés autour du domaine de la maison Donninger. Autant dans le château son esprit semblait accaparé par l'instant présent, autant une fois dehors ses souvenirs lui revenaient et lui rappeler qui elle était et d'où elle venait. Elle devint plus tard membre de la garde personnelle de l'épouse de Lord Donninger surtout quand la noble lady devait se déplacer. Elle eut une relation charnelle assez longue avec l'héritier Deran Donninger et lui donna deux fils bâtards qu'il légitima peu après leur naissance et qui furent donc appelés Stone. Fort heureusement à cette période le jeune futur lord de la maison Donninger n'était pas encore marié.

Puis un soir sa vie bascula. Elle était debout et observait l'horizon sous les étoiles quand soudainement. Difficile pour elle de dire ce qui se produit à ce moment-là tant ses souvenirs sont étranglement confus. Elle avait senti quelque chose caresser sa nuque et puis un souffle ? Sur ses lèvres ? Elle s'était relevée, mais elle ne se rappelait pas comment elle avait fait pour tomber sur la pierre du chemin de ronde des remparts. Un coup de fatigue ? Peut probable elle essuya alors sa bouche car un étrange liquide coulé encore le long de ses lèvres cela ressemblait à du vin. Quoi qu'il en soit elle commença à avoir la tête qui tourne et elle rejoignit rapidement sa chambre pour tomber de fatigue en armure sur son lit.

Quand elle se releva le mestre n'était pas loin dans la pièce et il arriva rapidement la voir lui indiquant qu'elle avait dormi pendant deux jours ce qui surprit Svarhilde. Le contrecoup de ses derniers entraînements ? c'est du moins ce que le mestre lui dit même s'il semblait avoir des doutes.

Spoiler:

Depuis cette soirée elle s'est sentie plus forte et plus vigoureuse et finalement peu de temps après elle décida de partir sans rien dire à personne. Elle prépara ses affaires pour retourner dans son clan. Elle trouva son clan les Sélénites, mais il ne la reconnut pas comme l'une des leurs. Pour eux, elle avait trahi les siens en acceptant d'être la “ catin “ des nobles du Val. Cela l'énerva autant que cela la rendait triste. Ils comptaient sûrement s'en prendre à elle et la guerrière dut éliminer plusieurs guerriers pour prendre la fuite. Déçue, elle décida de se forger une nouvelle réputation et elle partit défier des chefs de clans mineurs en combat singulier. Ainsi elle put rallier à elle quelques guerriers et guerrières et en quelques années elle put fonder un nouveau clan, Les léopards des neiges. Étrangement, elle se rendit compte qu'elle pouvait communiquer et appeler à elle les animaux autour d'elle. Elle fit cela principalement avec les léopards des neiges du Val voir parfois des oiseaux notamment des rapaces. Beaucoup pensent qu'elle a reçu un don des dieux très anciens. On la craint donc autant qu'on la respecte.


Les léopards des neiges :

Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  A-embl10

Les léopards des neiges est un jeune clan qui en a peine 3 ans d'existence mais qui a déjà pas mal fait parler de lui dans les clans des montagnes du Val d'Arryn. C'est surtout sa chef Svarhilde fille de l'ancien chef des Sélénites Svorn " dents d'acier “ dont on parle beaucoup. Elle semblait être béni des anciens dieux au vu de sa capacité à communiquer avec les animaux. En plus cela la redoutable guerrière a défié de nombreux chefs de clans mineurs ralliant à elle de nombreux guerriers et guerrières des autres tribus mais pas que. Dans ce clan il y a quelques chevaliers errants qui ont décidé de la rejoindre pour des raisons qui leur sont personnelles. Quoi qu'il en soit leur expertise martiale et très appréciée et cela permet durant les moments de repos en deux déplacements de former les hommes et les femmes du clan au combat. D'ailleurs Svanhilde à instauré une forme méritocratie avec un système hiérarchique basique. C'est à la fois simple et efficace, plus le guerrier ou la guerrière est redoutable et brille par sa dévotion au clan et son expertise au combat, notamment en éliminant de nombreux adversaires, plus il monte dans la hiérarchie du clan. Celui-ci ou celle-ci a le droit de se servir en premier sur le butin et les hommes peuvent avoir plusieurs épouses et inversement pour les femmes. Cette forme de méritocratie pousse le clan vers le haut cependant, cela pose aussi certains soucis et des conflits entre les membres peut apparaître. Les conflits sont réglés dans un duel d'honneur cependant celui-ci se fait sans arme à mains-nues. Svarhilde préfère éviter de perdre inutilement des membres de son clan pour de simples querelles, souvent son fondement.

Si cela va plus loin et en cas de non-respect des règles elle va défier le coupable et généralement cela finit très mal. Pour le coup le duel se fait parfois à mains nues ou avec des armes. Svarhilde n’a encore jamais perdu un duel et sa simple présence suffit en général à calmer les plus grandes tensions. Si elle le juge nécessaire, elle n’hésite pas à bannir la personne du clan. Elle a fixé des règles élémentaires et ceux qui ne veulent pas s’y soumettre sont invités à partir.

Que ce soit quand elle faisait partie de la garde personnelle de Lady Donningen ou après qu'elle ait fondé les léopards des neiges, elle a toujours conservé de bonnes relations avec les habitants du val. Ayant beaucoup voyagé dans le Val d'Arryn notamment entre les hameaux et les villages elle connaît pas mal de monde notamment les chefs de certaines communautés. Avec son clan, elle a déjà aidé les paysans du val. Par exemple en cas de mauvaise récolte elle allait avec son clan chasser et rien que la présence d'un petit nombre de membres de son clan dans une communauté suffisait en général à éloigner brigands et pillards. Elle ne faisait pas cela gratuitement bien sûr et elle pratiquait le troc quand elle en avait besoin. C'est très pratique quand le village dispose d'un forgeron ou d'un tanneur surtout pour l'entretien ou l'achat d'armes ou d'armures même si dans ce cas en général le clan préfère récupérer cela sur les corps de leurs adversaires. Le clan n'a que peu de moyens financiers, tous aux plus quelques cerfs d'argent. Cela n'est pas en soi un problème pour le moment, le clan arrive à vivre ainsi. De façon générale, les paysans du Val considèrent plus le clan des léopards des neiges comme un groupe de mercenaires que comme faisant partie des clans des montagnes. Contrairement aux clans des montagnes qui pillent les hameaux et les villages pour dérober leurs ressources le clan de Svarhilde est plus là pour commercer avec eux. Il est même arrivé qu'un seigneur d'une maison mineure du Val s'offre leur service pour assister son escorte afin de traverser une zone réputée très sensible du Val d'Arryn notamment à cause des attaques des clans des montagnes.

Récemment le clan a accueilli de jeunes valois et valoises issue des villages et hameaux dans lesquels Svarhilde à bonne réputation. Il s’agit simplement de jeunes qui en ont marre de leurs conditions de paysans et qui veulent vivre l’aventure et connaître le frison du voyage et parfois même des combats. Ils sont bien accueillis surtout s’ils ont des compétences utiles. Ils sont invités par Svarhilde à les partager avec les autres membres du clan désireux d’apprendre. Ainsi, les guerriers et guerrières du clan sont aussi des chasseurs et des bûcherons pour la plupart. Dans ce clan d’environ une 100 d’individus on compte un couple d’herboriste une famille de berger qui dispose d’un petit troupeau qui migre avec le clan et deux familles de fermier.

Il y a un peu plus d'un an de cela, Svanhilde durant l'un de ses voyages a fait une découverte assez intéressante. Elle a découvert l'emplacement de ce qui semble être les ruines d'une ancienne forteresse des premiers hommes. Elle est nichée dans le fond d'une profonde vallée à flanc de montagne. Même si elle n'a pas les compétences d'un tailleur de pierre, elle est assez observatrice et elle a remarqué que malgré l'état déplorable de cette forteresse la structure tient encore debout. Ce qui devait s'écrouler la était depuis longtemps. Pour le reste la structure semble encore très solide, signe de l'ingéniosité et du talent de ceux qui ont participé à son édification. Cela ne change rien au fait qu'elle ferait une zone défendable assez complexe à tenir vu le nombre de trous dans le mur d'enceinte et de l'état des défenses de façon générale. Si retranché est limite dangereux car cela ne laisse que peu de change de s'en échapper. Cependant, Svarhilde espère pouvoir un jour remédier à ce problème, mais en attendant cela fait un lieu de repos où son clan peut se reposer. Même pour les clans des montagnes du Val qui sont habitués à voyager pouvoir poser dans une sécurité toute relative et une véritable chance. L'endroit fut appelé la " retraite de vent-hurlant " en raison du bruit que fait souvent le vent quand il souffle fort. L'endroit semble plutôt fertile et dans le fond de la vallée deux cascades laissent place a deux petits cours d'eau.

Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  66f05610

Il y a peu Svarhilde à rencontré un des porte-parole de la guilde Quetzal et le premier contact fut très intéressant. Les objectifs de Svarhilde correspondent assez aux projets de ce groupe. Cependant, le clan des léopards des neiges est confiné dans la Val d'Arryn car la route royale qui mène à l'extérieur est étroitement surveillée notamment par différentes portes. Du coup sauf si un porte-parole vient les voir, elle ne peut communiquer avec eux que via des corbeaux.






Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  Icofic12

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Meria Sangard

Meria Sangard

Rp's : 1119
Arrival : 21/05/2021
Faceclaim : Sibylla Deen
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t565-meria-santagar-la-poupee

MessageSujet: Re: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  EmptyJeu 15 Juin - 18:41

Re-bienvenue avec ce beau choix de personnage ! Si tu cherches des avatars de Lagertha, je te conseille cet excellente site : https://echodplaines.tumblr.com/tagged/fc%3A%20katheryn%20winnick
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  EmptyJeu 15 Juin - 19:37

Rebienvenu à toi !

Fais attention un de tes codes couleurs est mal fermé vers la fin de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas

Laenah Crakehall

Laenah Crakehall

Rp's : 35
Arrival : 15/06/2023
Faceclaim : Katheryn Winnick
Localisation : Les terres de l'Ouest

https://wildkingdom.forumactif.com/t970-svanhilde-un-puma-dans-l

MessageSujet: Re: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  EmptyJeu 15 Juin - 20:02

Merci Meria Sangard y en a de bien cool j'avoue et faut que je trouve le site qui permet de générer un lien ou tu peux avoir plusieurs avatar qui se mettent aléatoirement , et oui Salaelys ça me le fait de temps en temps et je pensais avoir réglé cela arf.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  EmptyJeu 15 Juin - 22:13

Très beau personnage qui arrive en plus dans les contrées valoises !!! bonne fin de fiche on reste à ta disposition si ta des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Dregon Agderys

Dregon Agderys

Rp's : 76
Arrival : 16/09/2022
Faceclaim : Matt Smith par Zuz'

MessageSujet: Re: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  EmptyJeu 15 Juin - 22:32

rebienvenue belle donzelle !
Revenir en haut Aller en bas

Harwyn Chenu

Harwyn Chenu

Rp's : 108
Arrival : 30/04/2021
Faceclaim : Richard Armitage
Localisation : Conflans

MessageSujet: Re: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  EmptyVen 16 Juin - 14:28

rebienvenue excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Laenah Crakehall

Laenah Crakehall

Rp's : 35
Arrival : 15/06/2023
Faceclaim : Katheryn Winnick
Localisation : Les terres de l'Ouest

https://wildkingdom.forumactif.com/t970-svanhilde-un-puma-dans-l

MessageSujet: Re: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  EmptyVen 16 Juin - 20:42

Merci à vous et évidemment Harwyn je suis quelqu'un qui a du gout xd. Sinon j'ai fini ma fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  EmptyMer 21 Juin - 15:48




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Svarhilde jeune et puissante puma du Val. Tu vas pouvoir montrer au monde qui tu es !   validée au rang Excellent !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover ) Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Svanhilde ~ Un puma dans le Val ~ ( DC Illyrianna Glover )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Illyrianna Glover ~ Une main de fer dans un gant de velours ~
» L'odeur des pins ( Illyrianna Glover )
» Fêtons nos retrouvailles ( PNJ Rose/ Hermance Illyrianna Glover )
» Absence Illyrianna
» Laenah Crakehall [ refonte Illyrianna DC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Validées-