Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cathal Dayne

Cathal Dayne

Rp's : 51
Arrival : 06/03/2023
Faceclaim : Vincenz Kiefer

https://wildkingdom.forumactif.com/t916-l-etoile-du-matin-cathal

MessageSujet: Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) EmptyDim 26 Mar - 3:34

Année -110, huitième mois flashback :


Il remuait son poignet dans le vent en scrutant les gestes de ses hommes. Un entrainement qu'il ne manquait pas depuis qu'il était en âge de tenir une lance. Une arme se valant plus qu'une autre le maniement des armes était une forme d'art mais avant tout  le moyen de protéger son camp. Il tournait autour de lui comme les vautours autour de la carcasse et les charognes se valaient plus pour certain que d'autres dans la cour des Météores. Dans le ventre de l'enceinte haute et puissante de nombreux regards se perdaient sur sa silhouette. Il était beau, vaillant, fort, ambitionnant plus et d'avantage encore que ce qu'il donnait visiblement à voir. Quand les voix hargneuses se faisaient entendre entre les cris des épées et le coup des boucliers d'entrainement il se sentait véritablement utile à son peuple, ses sujets sa famille. Quelques minutes passaient et les coups se faisaient entendre claquant dans des tintements et des sifflements déchirant le vent.


Bel entrainement ! Merci pour votre dévouement les Dieux ont appréciés certainement.


Il lève ses yeux au ciel vers les hauteurs des balconnets de sa demeure observant aussi la femme qu'il redoute parfois de croiser dans sa propre maison.
 
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) EmptyJeu 13 Avr - 18:20

Une journée agréable comme toujours, perdue dans une discussion animée avec les dames de compagnie de la maison.  Comme à son habitue leur sujet portaient sur la situation de Dorne. Un avenir incertain, c’était sûr, les Sept nous testait, ce n’était qu’une épreuves venant d’eux, je ne voyais pas comment ils pouvait en être autrement, pourquoi tant de maux ?   Le vent tournerait, apportant son lot de malheur dans un autre royaume , il le faut. Peindre Donne en une véritable mère affligée, c’était ça qui me gênait dans leur conversation. Le claquement des lames s’entrechoquant dans le cours attira ma curiosité.  Désertant le salon occupé par ces dames je rejoignis alors le balcon. C’est alors que je le vis, le fils Dayne , se tuant à la tache , s’entrainant pour devenir , je l’espère si bon bretteur qu’il ferait  trembler tout Dornes .  Était-il possible qu’un jour lui et moi brisions la glace, nous allons être liés par le sang et le serment de toute manière, il fallait bien que la confiance s’installe, je décidais alors de travailler en ce sens. Observant cet homme rendre coup pour coup face à son adversaire lors de l’entrainement, lorsqu’il eut fini nos regards se croisèrent, c’était cet air qu’il fallait que je lui fasse changer, qu’il me voit autrement. Je n’étais pas son ennemi après tout.

- Faites querir Ser Cathal..Dites-lui que je l’attend dans le petit salon !

Demandais-je à un garde avant de rejoindre l’endroit indiquer.
Revenir en haut Aller en bas

Cathal Dayne

Cathal Dayne

Rp's : 51
Arrival : 06/03/2023
Faceclaim : Vincenz Kiefer

https://wildkingdom.forumactif.com/t916-l-etoile-du-matin-cathal

MessageSujet: Re: Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) EmptyMer 26 Avr - 17:43

Année -110, huitième mois flashback :


Alors qu'il se délestait de son armure et du bouclier un serviteur vient à sa rencontre lui parlant à mi voix dans le creux de l'oreille. Il lui indiquait que lady Gargalen l'attendait dans le salon des Météores pour une audience. Conversation qui pour lui semblait mal avancée mais il acceptait et remerciait son serviteur avant se retirer les gantelet qu'il confiait à un écuyer déjà préoccupé à décharger le corps lourd de l'armure de son maître.


Vous m'avez fais demandé ?
Il appose son corps contre une colonne tandis que ses cheveux encore humides et le visage encore sale de son entrainement et sa tenue négligeait les usages auprès des dames dans les rencontres et convenances de la bonne conduite. l'étiquette était une chose abrbante mais qui apportait souvent des avantages pour se placer au mieux dans l'échiquier politique. Savoir parler et influencer les bonnes personnes, Cathal n'était dans réellement le plus doué à ce jeu Ashara l'était sans doute bien plus et l'avantage d'avoir une soeur à la cour serait intéressant à exploiter. Pour le moment il allait vor ce que la jeune lady Gargalen lui voulait à son sujet ou peut-être était-ce le mariage qui la tracassait ? Il était au moins bel et bien présent pour montrer de la bonne volonté de ce côté exténué par la journée gorgée de soleil un bon bain le revigorerait peut-être ou une bonne nuit de sommeil.
 
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) EmptyDim 4 Juin - 18:39

Un serment, une union de deux êtres, de deux lignages. C’était la destinée qui m’incombait désormais, une destinée qui voulait dire un mariage, une nouvelle vie, de nouvelles origines familiale. Tout ceci était venu si vite, jamais je ne m’étais doute de telles conséquences. Je connaissais bien les Dayne , trop bien même , d’abord dame de compagnie de la mère des deux Dayne , j’ai été affilée au servie de sa fille. Les Dayne était en outre ma seconde maison, après ces longues années passées à l’heure service. Lady Dayne avait toujours été bons envers moi, au même titre que sa sœur. L’attirance que j’avais pour Ashara , je savais la garder pour moi , j’ignorais vraiment si Lady Ashara ressentait la même chose mais je savais pertinemment garder les choses pour moi.

J’observais Cathal s’entrainer, se pourrait-il qu’un jour cette froideur, cette distance qu’il mettait depuis qu’il fut averti de nos fiançailles disparaissent ? Qu’il puisse m’écouter réellement, je le fis quémander tandis que je demandais à une servante de préparer de quoi se sustenter. Une conversation, une discussion s’incombait, parler de ce qui le gênait. La discussion, la conversation serait idéale Le plateau est apportée juste avant l’arrivée de Cathal , posée sur une table , un pichet de vin et une cruche d’eau. Il entre, c’est une Allyria avenante, qui semble avoir bien plus confiance en elle à l’accoutumée qu'il trouva dans le petit salon

- Mon cher …Oui je vois fait venir , il est temps de …parler de tout ça vous e trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Cathal Dayne

Cathal Dayne

Rp's : 51
Arrival : 06/03/2023
Faceclaim : Vincenz Kiefer

https://wildkingdom.forumactif.com/t916-l-etoile-du-matin-cathal

MessageSujet: Re: Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) EmptyDim 20 Aoû - 1:01

Année -110, huitième mois flashback :


Soupir d'une matinée déjà harassante la protégée de sa sœur voulait s'entretenir d'un sujet avec lui. Vraiment ? De quoi pouvait-il bien s'agir finalement ? Préparatif de ce mariage dont il n'avait rien demandé ? Heureusement Ashara était là mais les pleurs de ce nourrisson qui n'était en définitif pas le sien le rendait âpre. Il s'assoit dans un fauteuil après qu'il se soit à nouveau remit à expirer l'air d'une senteur si familière un encens qui avait bercé son enfance ici aux Météores.


Vous avez raison parlons en. Je vous écoute.


Son oreille était tendue, prêt à écouter à l'entendre dire ce qu'elle devait sans doute avoir sur le cœur. S'épancher sur le mariage ou peut-être lui rappeler que la bâtarde qu'elle nourrissait sous son toit n'était pas le sien pour des raisons évidentes. Tragique histoire que cela.

 
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) EmptyMar 31 Oct - 21:49

Des mots , rien que des mots…C’était ce que la situation exigeait, il fallait que quelqu’un fasse un pas pour briser cette glace , briser ce qui empêchait la parfaite entente et qui pouvait peut être à terme menaçait l’équilibre Dayne. Alors qu’il est là juste devant moi, je l’observais tandis que de ma main je fouillais une coupole de fruit pour en extirper une date. Il fallait que l’on règle cette question tôt ou tard et j’étais bien disposer a faire le premier pas. Je me laissais donc faire, en pâture à son regard si inquisiteur.


- J’ai conscience de la difficulté que cela représente pour vous je ne suis pas ingrate vous savez Ser Cathal Dayne…Soyez assurée que je suis parfaitement intègre pour la suite de notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sort de Salrivage ( ft. Allyria Gargalen pnj Sara Gargalen )
» Je vous ai donné ma parole, respectez la vôtre ( Sélènia, Dorian Martell, Allyria Gargalen ) [An -111 mois 9 semaine 1]
» Allyria..The little Flower of Dorne
» Se sentir libre de parler ( Allyria FB )
» Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Les Montagnes Rouges :: Les Météores-