Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashara Dayne

Ashara Dayne

Rp's : 33
Arrival : 23/01/2023
Faceclaim : Dagmara Bryzek + Zuz' Creation

https://wildkingdom.forumactif.com/t898-la-plume-et-l-encrier-ou

MessageSujet: Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria ) Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )  EmptyDim 5 Mar - 16:44



PNJ de la Dame des Météores par Ashara Dayne avec Allyria Gargalen :

La tenue impeccable, ajustées sur les avant bras la Dame des Météores observaient les environs du fief de son mari et de sa famille. Elle emplissait ses pensées de prières et de bonnes intentions pour voir le jour toujours plus radieux que chaque jour fut. Le vestibule offrait raffinement et sérénité à celle qui se devait de tenir sa maison en haute estime auprès des convives et autres étrangers pouvant venir séjourner.

Depuis combien de temps déjà vous me servez lady Gargalen ?

Questionne d'une voix juste et proportionnée la Dame d'un certain âge désormais mais qui ne perdait pas de cette élégance et de cette forte inspiration de part ses origines dorniennes de haute naissance. Le temps fil si vite qu'il est parfois difficile de songer à ce que nous devons rattraper. Même si cela influe sur nos personnes et notre entourage parfois il est simplement trop tard pour s'en rappeler.

Salrivage ne vous manque-t-il pas parfois ?

Une question qui restait sans doute une délicate manière de dire durement que les choses parfois changent et qu'elles ne peuvent pas être et ne seront plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria ) Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )  EmptyDim 5 Mar - 22:58

Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste
An -109, mois 3, Semaine 1

Allyria et Allyria Dayne ( PNJ)

                         
Les gazouillis et les premières foulées de la petite pouvaient s’entendre dans la pièces d’à coté, je l’avais laissé sous bonne garde avec ma propre sœur ainsi que la nourrice.  Dame Dayne m’avait convoqué   dans le fumoir, salle auparavant réservé aux convives .  Vêtue de ma tenue bleu azur ainsi que de ma petite tiare sublime, fierté des artisans de Dorne qui pouvait impressionner par son esthétique  je me rendis au lieu convenu dés que la servante m’avait fait part de la convocation.  La porte était ouverte, appelant ainsi à entrer.

- Dame Dayne…

Dis-je avec une légère courbette, je m’étais un points d’honneur à mettre les formes, d’autant plus qu’il s’agissait de ma future belle-mère. Cette pensée me faisait toujours bizarre, j’allais devoir m’y adapter. La question de Allyria Dayne était surprenante, directe mais néanmoins légitime.  

- Depuis le mois quatre de l’an -114 Ma Dame, je suis resté quelques mois à votre service puis ensuite vous avez décidé de me mettre à la suite de votre fille en temps que Dame d’Atour , je n’ai pas quitté ce poste depuis… Cela va bien  faire Quatre à présent que je suis  ici parmi vous chez les Dayne…

Beaucoup d’employés de leur domaines me considérait comme une Dayne , d’ailleurs la nouvelle de mes fiançailles avec Cathal , l’Héritier  avait  susciter l’enthousiasme  chez le chargé des écuries ou encore  le capitaine de la garde.  Le lord de la maison ne s’était jamais plaint de mon service envers sa fille et ses sourires compatissant vis-à-vis de ma situation me faisait plaisir.

- Salrivage constitue mes origines , là ou je suis né mais …A vrai dire je en pense pas m’y sentir de nouveau chez moi…pas depuis que…

Je m’arrêtais un temps, en parler faisait remonter  trop de mauvaise chose

- Enfin ma famille me manque il est vrai…Mais je me sent en sécurité ici et…J’aime les Dayne  






 
 
Revenir en haut Aller en bas

Ashara Dayne

Ashara Dayne

Rp's : 33
Arrival : 23/01/2023
Faceclaim : Dagmara Bryzek + Zuz' Creation

https://wildkingdom.forumactif.com/t898-la-plume-et-l-encrier-ou

MessageSujet: Re: Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria ) Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )  EmptyLun 17 Avr - 15:36



PNJ de la  Dame des Météores par Ashara Dayne avec Allyria Gargalen :

Le sens du devoir des femmes de Dorne n'était pas à prouver. Les souffrances elles les taisaient pour afficher autant d'aura que de dignité. À ce si jeune âge être confronté à tant de violence et de haine était sans doute la pire chose qui ne fut jamais possible d'imaginer. Il n'y avait pas d'imagination, il n'y avait qu'une cruelle réalité.

Si longtemps déjà ? Le temps semble passer à une vitesse...

Les années passent et les troubles ne faisaient que grandir une période qui semblait rappeler l'époque des guerriers un âge aussi beau dans l'histoire que redouté.

Vous vous marirez bientôt à mon fils et se sera avec plaisir de vous voir obtenir un peu de repos tout ce que vous avez traversé depuis cette période tout ceci n'aurait jamais dû arriver.


Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria ) Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )  EmptyMer 26 Avr - 1:44

Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste
An -109, mois 3, Semaine 1

Allyria et Allyria Dayne ( PNJ)

               
         



Le massacre , les pillages , les viols , tels étaient les maux que les fer nés  infligeaient aux monde. Ce peuple ne représente qu'une chose, un fléau.  La mére des Dayne qui n'était autre que ma future belle-mère m'avait fait convoqué, sans doute pour s'entretenir  sur les affaires Dayne.

- Je me plait ici Dame Dayne ...Je suis navrée  que votre sang doit être lié au miens par  je ne sais qu'elle  dessein des Sept des plus abjects… Je veux dire …Vous avez un nom , un héritage des plus royaux qui soit... Je suis navrée de tout ce qui vous afflige a cause de moi.

Il était loin le temps ou j'étais à Salrivage avec mes sœurs, le temps ou je venais d'entrer ici aux Météores  avec mes yeux de jeunes adultes. Comment retrouver gout a la vie après tout cela.  

- Dame Dayne ...Vous avez toujours bonne envers moi...Votre fils n'aspire guère a cet union , pour lui je ne suis qu'une sotte...Il ne daigne même pas observer mon visage...Je suis prête à faire mon devoir et vous savez la valeur que je porte aux serments. Je sais que je suis digne de votre nom et de votre sang...Mais ce qui arrive aux Gargalen...Je ...c'est trop dur...Mon père  est grièvement blessé. Ma mère n'est qu'une otage au mains des Ullers...et votre fils en vient a vouloir que je ne sois jamais venu au  monde... Comment  vivre avec tout ca ?           




 
 
Revenir en haut Aller en bas

Ashara Dayne

Ashara Dayne

Rp's : 33
Arrival : 23/01/2023
Faceclaim : Dagmara Bryzek + Zuz' Creation

https://wildkingdom.forumactif.com/t898-la-plume-et-l-encrier-ou

MessageSujet: Re: Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria ) Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )  EmptyMer 26 Avr - 18:18



PNJ de la  Dame des Météores par Ashara Dayne avec Allyria Gargalen :

La pauvre petite semblait déboussolée. En un sens toutes les femmes destinées à être mariées aux hommes de ce pays et des contrées voisines devaient l'être. Mais aujourd'hui tout cela était bien du passé. Elle avait vécue suffisamment longtemps pour savoir se comporter et donner le ton à ce qu'elle pouvait tenir ou même contrôler. Face à la mélancolique Gargalen elle stoppa cette forme de chagrin qui avait fait suffisamment couler d'encre et de sang à ses pensées.

Mon enfant cessez de vous apitoyer sur votre sort. Quand au mien il est déjà scellé.

Les années passent et les troubles ne faisaient que grandir une période qui semblait rappeler l'époque des guerriers un âge aussi beau dans l'histoire que redouté.

Je ne tiens que mon rôle jeune fille, ou devrais-je dire dame après tout vous avez enfantée vous savez comment ces choses se passent ma fille n'en est pas encore à ce stade. Elle préfère ses livres de comptes et l'air axfictiant de la capitale.


Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria ) Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )  EmptyMar 23 Mai - 0:12

Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste
An -109, mois 3, Semaine 1

Allyria et Allyria Dayne ( PNJ)

               
         


C'était une nouvelle vie qui s'annonçait , un nouveau statut, de nouveaux objectifs.  Je savais , au fond de moi même que ma mère était fiére de ce que j'allais accomplir. Née Gargalen , en passe de devenir une Dayne. Une ascension en quelque sorte. mais  l'épreuve par laquelle j'étais passé bien avant celle-ci  allait quelque peu me hanter toute ma vie.  

-  Dame Dayne ...Vous parlez si bien...Il est peut être scellé comme vous le dite mais j'ignore si j'en suis capable...Ai-je cette force , celle qui incomberait à mon nouveau rang...J'aspire à dire que oui...Qu'un jour j'en aurais pleinement conscience.  

Ashara à la capitale, la savoir à la fois si prés mais  si loin me dérageait , j'avais besoin , dans ce moment de doute et d'incompréhension de toute l'étendue de son soutien.    

-  J'espére qu'avec votre fils...Cela sera moins douloureux...Au moment du labeur...Mais tels est le lots des Hommes , les hommes saignent à la guerre...et nous toutes  , ici dans nos couches             




 
 
Revenir en haut Aller en bas

Ashara Dayne

Ashara Dayne

Rp's : 33
Arrival : 23/01/2023
Faceclaim : Dagmara Bryzek + Zuz' Creation

https://wildkingdom.forumactif.com/t898-la-plume-et-l-encrier-ou

MessageSujet: Re: Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria ) Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )  EmptyMar 23 Mai - 0:58



PNJ de la  Dame des Météores par Ashara Dayne avec Allyria Gargalen :

La flatterie n'avait plus d'effet sur la dame des Météores pour autant elle ne s'empêchait pas d'esquisser un sourire à cette remarque.

Manquez à son devoir est la pire des choses pour une dame de notre statut.


Elle écourtait sa discussion en lisant dans le regard de la jeune enfant qui n'en était plus une par la naissance de cet enfant dont seul les Sept savaient la violence et la brutalité de l'acte odieux qui avait fait naître ce pauvre être en son ventre.

Vous avez cette lourde tâche en effet Allyria mon enfant. Vous ne manquerez pas aux engagements que vous avez souhaité de tout votre cœur je suis sûr. Ma fille devrait prendre plus exemple sur vous. J'espère que vous lui ferez entendre raison le mariage est la chose la plus sacrée et la plus importante en ce monde pour obtenir et asseoir autorité et prospérité.


Le silence revint puis elle questionne lady Allyria au sujet de l'enfant.

Qu'en est-il de votre enfant ?



Revenir en haut Aller en bas

Allyria Gargalen

Allyria Gargalen

Rp's : 180
Arrival : 11/05/2021
Faceclaim : Cansu Dere + © Yasmine
Localisation : Salrivage, Météores, Lancehelion

MessageSujet: Re: Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria ) Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )  EmptyMer 24 Mai - 0:23

Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste
An -109, mois 3, Semaine 1

Allyria et Allyria Dayne ( PNJ)

               
         


L’honnêteté et la franchise étaient des choses que ma mère m’avait  bien appri , en outre , il n’y avait jamais eu de flatterie lorsque je m’adressais aux Dayne , seulement une réelle franchise. Certes dans le monde ou nous vivons l’hypocrisie et  la flatterie sont monnaies courantes mais j’évitais d’en faire usage. C’est  lâche et apporte que des ennuis, Dame Dayne n’avait rien à craindre de ce côté là   Ce qu’elle dit  , je me sentis dans l’obligation de la rassurer

- Eh je ne compte pas faillir Dame Dayne  J’en ai fait le serment devant vous et devant les Septs. Si je faillis je préfère être maudite que de plonger les Météores dans le déshonneur en faillant à mes devoirs !  


J’observais par de la fenêtre le paysage , les Météores sont si calme , j’espérais que les Septs n’amènent pas la guerre jusqu’à nos portes, c’était déjà le cas chez moi..Les Dayne ne méritaient pas cela. La longue tirade de la Dame me tira de mon instant contemplatif  

- Je connais les devoirs qui m’incombent Madame…Mais dire que je suis un exemple pour votre fille ..C’est faux…Regardez-moi…Je n’ai pas su défendre ma vertu , c’est ce qu’un de vos officiers  a dit…Il n’a peut être pas tort. Le mariage est une chose sacrée, elle le sait…et j’espére qu’elle trouvera un parti idéal, un homme convenable comme j’ai pu le trouver avec votre consort  et le sien.

L’espace d’un instant  la Dame des Météores peut voir une lueur dans le visage triste de sa protégée. Parler de Dyanah , ma fille m’a toujours  procuré un bien fou depuis l’évènement. Comme quoi de si petite chose peuvent cacher une immense source de bonheur.

- Elle se porte à merveille  pour une fille de son âge , je vous remercie de votre préoccupation      
 




 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria ) Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs c'est tout ce qu'il me reste ( Allyria )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Staedmon ou ce qu'il en reste...
» Allyria..The little Flower of Dorne
» Se sentir libre de parler ( Allyria FB )
» Car dans tes yeux les flammes dansèrent [Allyria FB]
» Oiseau fragile perdue loin de son nid ( Allyria Gargalen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Les Montagnes Rouges :: Les Météores-