Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

The choice is yours ( ft. Chryseis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyMer 19 Oct - 17:23

The choice is yours ( ft. Chryseis )
An -110, Mois 09, Semaine 2


La clarté variable des derniers rayons du soleil laissait place aux innombrables incandescentes mèches de cire qui ornaient quelques morceaux, pièces de bois et reliquats de pierres amoncelés. La mer charriait son air iodée, les embruns fouettaient le rivage et les coques des navires accostés. Dans la cohue d'une joyeuse assemblée, de vicelards, d'enfants de putains et de chiennes éplorées, un individu peu commun et en aucun cas familier avait été annoncé. Pas après pas sa silhouette se rapprochait sur la grève, jonchant l'espace sinueux de sable à ne plus savoir qu'en foutre tellement il s’imprégnait dans vos bottes à longueur des jours passé au sol. Ce soir là comme tout les autres depuis plusieurs lunes, fêtait comme il se doit les prises, les morts de leurs camarades, l'alcool au fond de choppes remplies comme leurs bedaines. Un amas d'hommes divers et variables par leurs statures, des clampins aux plus robustes des hommes s'abaissant aux plaisirs de la chair sans modération aucune. Les mains sales et bourrues se rassasiaient à travers les crocs jaunâtres, noircies ou d'un étrange liquide brun qu'ils crachaient par habitude.

Les mains apposées sur mon genou j'observais l'horizon et les différentes teintes que le ciel arborait. Le soleil laissant lentement place à la froideur de la nuit, un contraste qui plaisait au regard céruléen que j'arbore. Mon champ de vision observant des dizaines de snekkars insulaires. Plusieurs mois que nous mouillons dans ce port improvisé sur les Degrés de pierre. Je ne suis pas du genre à patienter et me ramollir dans l'oisiveté, pourtant il y a quelque chose d'apaisant dans l'air. Est-ce que cela fait de moi quelqu'un de faible ? Peut-être que je me posais trop de questions, ou je passais complètement à côté des prérogatives qui me sont affiliés. Mon œil se plisse sur la sinueuse apparence féminine.

« Qu'es-tu venu chercher ici ? De l'or ou une gloire éternelle ? »

Je ne pensais pas l'avoir croisé un jour. Je me demandais même si elle était d'ici.


Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptySam 22 Oct - 13:40

Chryseis Irnys - The choice is yours
This is my story, not yours. You must let me finish telling it.



Les derniers rayons du soleil faiblissent à l'horizon, la mer berce les îles des Degrés de Pierre. Mes grandes enjambées me guident vers l'extérieur d'un groupe de fer-né bruyants, dont un homme semble isolé près d'un banc de sable. Celui-ci semble observer les dizaines de snekkars insulaires qui baignent sur l'océan en bordure de ce port de fortune. L'homme isolé semble m'avoir repéré de loin, et le voilà déjà en train de me questionner alors que j'avance à quelques mètres de lui.

- "Êtes-vous Tyldr Seigneur de Salfalaise ? Vous dirigez un groupe de soldats fer-né, n'est-ce pas ? Je cherche quelques bras armés pour m'aider à récolter des informations auprès de contrebandiers." - dis-je d'un ton calme et interrogateur.

D'après mes observations, ces fer-nés semblaient s'ensabler ici depuis quelque temps déjà... au vu du désordre qui règne. Pour arriver jusqu'à cet homme ayant une certaine réputation, j'ai dû négocier un navire depuis Lancehélion. J'espère que l'argent dépensé pour ce voyage me sera rentabilisé d'ici la fin de cette conversation. Je repousse une mèche blanche de ma chevelure derrière mon oreille, les mains en suspens sur la garde de mon épée. Ma posture est détendue, je ne ressens aucune menace pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyLun 7 Nov - 15:39

The choice is yours ( ft. Chryseis )
An -110, Mois 09, Semaine 2


J'observais d'un œil plissé l'interlocutrice s'avancer devant moi. Elle semblait différente, d'une façon ou d'une autre il y avait quelque chose qui m’interpellait. La posture d'une femme s'aventurant seul dans les rangs insulaires n'avait rien de commun. Pour ce que je savais trop peu de gens étaient suffisamment stupide pour venir nous confronter ou même nous adresser la parole. La réputation que nous nous taillons depuis des siècles faisait partout son chemin. Cette étrangère elle semblait n'avoir peur de rien. Pensée stupide de ma part, seul les fous ne connaissent pas la peur. J'esquissais un sourire malingre à cette question intérieurement posée.

«  Qui es-tu pour venir quémander l'aide d'un pillard sans même te présenter ? »

J'haussais un sourcil à cette interrogation, légitime aux yeux de n'importe quel idiot se servant un peu de son crâne. Cogiter c'était pas le fort de mes hommes, certains étaient bien meilleur combattant que malin. Je m'avançais les bras se croisant devant mon buste, ma bouche observant un bref râle s'extirper d'entre mes dents. La mâchoire puissante d'un requin prêt à déchiqueter le premier morceau de viande passant.

«  Peut-être bien oui, à moins que cela ne soit lui ? »

J'indiquais un de mes hommes au loin se curant les dents avec son poignard. La remarque empreint d'ironie me faisait bien admettre un rire moqueur en songeant que ce rat de cale pouvait être seigneur. Au fond ce n'était pas totalement faux chacun d'entre eux pouvaient prétendre à devenir ce qu'il voulait si il avait suffisamment de volonté et de force pour s'en emparer.

« Donnant donnant l'étrangère. Je ne suis pas naïf avec ce genre d'histoires. »

J'en avais vu bien d'autres, des plus laids et stupides que cette femme. Alors je voulais savoir ce qu'elle avait à proposer avant de poursuivre. Voyons si cette histoire était à prendre au sérieux ou pas.


Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyLun 7 Nov - 22:17

Chryseis Irnys - The choice is yours
This is my story, not yours. You must let me finish telling it.



Comme le souligne le fer-né, en voulant être brève, je le fus trop. D'un court raclement de la gorge, je reprends la parole pour rectifier mon erreur.

- "Mes excuses, je me nomme Chryseis Irnys, de la cité Braavos. Je suis une servante du seul véritable Dieu, le Maître de la Lumière. Je suis également une voyageuse qui brandit son épée sur le chemin de sa destinée." - dis-je.

L'homme me faisant face semble vouloir se jouer de moi. Devrais-je entrer dans son jeu, ou rester de marbre ? J'observe d'un léger détournement de la tête l'autre fer-né pointé par celui-ci. Un homme se curant les dents avec son poignard, semblant faire rire mon interlocuteur. Mais avant que je ne puisse renchérir sur son jeu de devinettes, le fer-né réclame dès à présent une offre de "donnant-donnant" qui ne me surprends pas. Les fer-nés sont connus pour ne pas perdre le chemin de l'or et de l'aventure. Ils ont le même tempérament que bien des mercenaires, la couardise en moins.

- "Je possède de quoi payer. En guise de bonne foi, je peux proposer un acompte dès maintenant, et le reste à la fin du contrat." - dis-je plus sérieusement.

J'attends un bref signe d'intérêt de la part du fer-né avant de me montrer plus bavarde en détails.

- "Je suis à la recherche d'une servante nommée Ezra, soupçonnée d'avoir assassiné la Princess Naerys Martell. Je pense qu'elle a pris la fuite de nuit, aidée. Mes recherches m'ont conduit vers un individu lié à un groupe de contrebandiers dans le port de Lancehélion. J'ai besoin d'interroger ces hommes armés pour connaître la destination du navire ayant transporté l'assassin. La Princesse Sélènia octroie une prime et les honneurs à la livraison de la tête de la tueuse." - dis-je factuellement.

Je tapote mon tabar rougeâtre, devenu presque marron par la saleté accumulée par-dessus le tissus. J'observe le fer-né, guettant si l'offre lui paraît suffisamment alléchante pour retirer le sable s'accumulant dans ses bottes. Il aurait été bien plus appréciable d'obtenir une vision clair du Maître de la Lumière, mais les indices sont si insaisissables...

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyMar 8 Nov - 11:04

The choice is yours ( ft. Chryseis )
An -110, Mois 09, Semaine 2


« Le seul Dieu unique vous dites ? »

Je raclais ma gorge avant de cracher au sol un glaviot pour conjurer la parjure qu'elle venait de déclarer à mes esgourdes. Elle apportait de nombreux fais et indices sur ce qu'elle était venue en réalité chercher. Une meurtrière, ayant du sang sur les mains et pas des moindres, celui d'une princesse. Naerys Martell, l'un des visage méconnu sous l’appellation des princes rouges de Dorne. Je n'avais eut l'occasion de la croisé et je me demandais même si on ne m'en avait jamais parlé. Voilà une annonce préoccupante. Je fronçais les sourcils sous l'impulsion sérieuse du ton qu'elle employait pour parler de ce meurtre. Il y avait de l'or en jeu, je fustigeais l'étrangère en levant la paume de ma main droite interrompant son monologue un peu trop dispendieux. L'or n'était pas ma préoccupation première à force les gens commenceraient à le savoir.

« C'est dans mes cordes, reste à voir si entre les pêcheurs et autres types louches mouillant ici ils seraient capable d'être aussi généreuse que vous. »

Pointe de lucidité si la servante en question avait réussir à fuir la cité, il y avait très peu de chance pour que cette Chryseis réussie à la retrouver. Il se joint à la suite de celle-ci marchant au devant des plages.

« Vous venez ? » La questionnais-je avant de reprendre. « Je n'ai pas que ça à faire. » je laissais pointer un sourire narquois à travers la commissure de mes lèvres. Que ça à faire... Justement c'était bien là la seule chose qu'on m'avait proposé d'intéressant dans cette putain de journée. Les Degrés de Pierre, un lieu dangereux pour n'importe qui ici même pour moi. J'attrapais au passage l'avant bras d'un de mes hommes lui donnant l'ordre furtivement à l'oreille de me trouver si quelqu'un me cherchait. J'observais les boutres et les quelques étales depuis lesquelles la capitale nous ravitaillait enfin... Les seuls suffisamment fous pour vouloir le faire. Je m'arrêtais un instant observant les faciès des innombrables enfants de catins sur ces berges improvisées. Un contrebandier, suffisamment bien payé pour accepter de transporter une insignifiante servante. Je me dirigeais vers un homme en qui je pensais pouvoir avoir la réponse ou du moins une partie. Un homme bourru, pas très haut de taille le regard brillant quand on parlait argent, de souvenir il avait la langue légèrement pendue et il était suffisamment apte à ouvrir ouvrir ce qui lui servait de bouche pour que j'en sache un peu plus.

« Tymon, alors ces barils d'eau douce. Quand arrivent-ils ? »

Lançais-je pour engager la conversation. Je frappais son épaule amicalement chose qui surprenait l'homme un brin nerveux. La conversation se tourna un court moment vers l'étrangère tandis que j'exploitais sa parole et la carrure menaçante de traits me caractérisant. Mon intuition pouvait mener à plus de pistes se serait long à définir lesquelles seraient les plus crédibles.

« Dis moi, j'aimerai embarquer pour un navire et disons... Quelle est le lieu le plus proche de Dorne depuis ici ? »

L'homme hausse les sourcils étonné que je ne sache pas avec évidence ce que je sais pertinemment à ce sujet. Il me rétorque avec l'air amusé prenant l'ascendant sur ma personne un bref instant, il étale sa palabre.

Tymon : « Tyrosh, c'est la cité la plus proche pour y faire de bonnes affaires. »

« Ah ! Oui suis-je bête, Tyrosh bien sûr. » Je lançais un regard marquant un bref sourire en direction de l'étrangère. Elle qui venait de Bravos comment pouvait-elle passé à côté de cette information.

« Dis moi... J'aimerai savoir si tu serais en mesure de faire passer disons autre choses que des marchandises sur l'un de tes navires. Je te paierai... Bien sûr... Tu vois ce que je veux dire ? La contrebande est coutume dans les environs non ? »

[Jet de dé commérage]

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyMar 8 Nov - 11:04

Le membre 'Tyldr Salfalaise' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 57
Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyMer 9 Nov - 14:00

Chryseis Irnys - The choice is yours
This is my story, not yours. You must let me finish telling it.



Je peux sentir le désaccord du fer-né concernant le seul véritable Dieu, le Maître de la Lumière. Je n'entrerai dans aucun débat à ce sujet, chacun est libre de croire en un dieu factice, car après tout, les Hommes ont besoin d'êtres convaincus. Je ne suis pas une prêcheuse, je ne suis pas ici pour tenter de convertir des fer-nés à la Lumière. Néanmoins, un froncement de sourcils m'échappe lorsqu'il lâche un crachat après mes mots.

Le fer-né coupe court à mes explications par un geste de la main, accompagné d'un "c'est dans mes cordes". Rapidement, le fer-né commence à marcher en me pressant de le suivre.

- "Déjà une idée en tête ?" - dis-je avec surprise.

J'observe le sourire narquois se dessiner sur ses lèvres tandis que je presse le pas à la suite du fer-né. Une main appuyée sur le manche de mon épée, j'observe mon interlocuteur attraper l'avant-bras de l'un de ses hommes le temps de quelques secondes, avant de reprendre. Il nous mène jusqu'à un homme à l'apparence bourru, pas très grand, nommé Tymon. Je comprends que le fer-né semble en affaires avec cet homme, marchand ou contrebandier ? En-tout-cas, certainement celui qui ravitaille le camp.

Je sais pertinemment que Tyrosh est la cité la plus proche de Lancehélion. Mais rien ne prouve qu'elle n'ait pas choisit comme destination Myr ou Lys. Rien ne prouve d'ailleurs qu'elle n'était pas membre d'un groupe d'assassin comme les Sans-Visages de Braavos, les Navrés de Qarth, ou juste un mercenaire de Myr ou d'un autre groupe. Je ne réplique rien, car je comprends facilement que le fer-né questionne cet homme dans un sens très arrangeant. Mon intervention risquerait d'interrompre quelques paroles très intéressantes. Le sujet est lâché, le fer-né demande si la contrebande est bien coutume dans les environs. Nous atteignons donc le moment d'obtenir le nom d'un contact qui pourra répondre à mes questions.

Je reste très attentive à la conversation, tout en essayant de me faire un peu discrète.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyMer 9 Nov - 17:33

Intervention du Maître du jeu

D'abord craintif à la vue du chef de guerre. Tymon se laissait prendre par un nerveux rictus et rire gêné répondant que les provisions en eau et nourritures seraient arrimées dans quelques jours à peine. Les insulaires Tymon en connaissait très peu, plus habitué au commerce avec quelques corsaires dans les Degrés de pierre il lui arrivait de marchander et de contribuer à ravitailler des trafics disons moins honnête. D'abord préteur sur gage il trouva lentement le chemin d'un succès mitigé sur les marchés pullulant sur les berges des cités dorniennes. L'argent n'avait pas d'odeur et il en gardait seulement le reflet brillant dans une lourde bourse qu'il gardait solidement attaché à sa ceinture. Pendouillant sur le côté il grattait de ses gros doigts la bedaine qui lui servait de ventre en écoutant attentivement.

Tymon : « C'est plutôt courant. Tant que la bourse est à la hauteur de ce que l'on me demande. »

Le visage enfoncé du marchand se fronça légèrement. La chaleur des rayons du soleil avait raison de sa corpulence. De la sueur perlant le long de son front il était prêt à offrir un peu d'aide si il obtenait ce qu'il chérissait le plus au monde, l'or.

Réussite Tymon donne l'indication confirmant qu'il a bien un rôle de passeur mais rien n'est jamais gratuit dans la vie.






Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyLun 20 Fév - 15:34

The choice is yours ( ft. Chryseis )
An -110, Mois 09, Semaine 2



Je crissais ma barbe en écoutant les propos de mon interlocuteur un sourire se fixant sur mes lèvres. Je laissais apparaître une certaine satisfaction non dissimuler il ne manquait plus squ'à le payer.

« Vous voyez, rien de plus simple. Il vous dira ce qu'il sait. »

Il fallait resté lucide en revanche sur ce que Tymon un marchand peu scrupuleux comme il en existait beaucoup en ce monde attendait maintenant en échange. Un paiement suffisamment important pour entretenir ce gros lard et la bedaine qu'il grattait machinalement me laissant un léger dégout à son sujet mais, il y avait toujours pire en terme d'hygiène.

« Il faut le payer maintenant. » Soufflais-je discrètement à cette femme. Cela semblait la marche à suivre mais je m'adressais avant tout à cette femme et son soit disant Dieu unique. Je lui avait déjà trouvé la personne qui pouvait aider à restreindre ses recherches je n'allais pas non plus mettre la main à la poche.

Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptySam 4 Mar - 14:25

Chryseis Irnys - The choice is yours
This is my story, not yours. You must let me finish telling it.



Attentive et silencieuse, j'écoute le marchand aux allures crapuleuses répondre aux questions du fer-né. Effectivement, si la bourse le permet, alors il est apte à faire passer des gens ou des cargaisons en secret. La sueur perle sur son front, le soleil Dornien même en ce moment continu de réchauffer nos peaux d'étrangers. Le fer-né semble très satisfait d'avoir obtenu si rapidement la réponse que je convoite depuis plusieurs semaines, et cela, sans même me mettre dans une situation périlleuse.

Même si j'avais bien compris que j'allais devoir dépenser de mon or personnel dans cette enquête, le fer-né juge bon de me le redire plus explicitement. Lentement, je sors une bourse de pièces d'or, une somme suffisante tant que les informations n'ont pas été crachées à mon oreille. Hors de question de donner l'ensemble de mes pièces disponibles tant que je n'aurais pas obtenu entière satisfaction.

- "Voici votre dû, en échange, je veux connaître la destination d'une femme ayant voyagé depuis Lancehélion, il y a plusieurs mois. Impossible de l'oublier, cette femme s'est enfuie la nuit de l'assassinat de la Princesse Naerys Martell. Elle se présentait sous le nom d'Ezra, provenant d'Essos, elle travaillait au Palais. Peau claire et longs cheveux bruns." - dis-je très sérieusement en tendant la bourse d'or.

L'homme me répondra probablement Tyrosh, la destination la plus proche de Lancehélion pour regagner Essos. Mais j'ai suffisamment arpenté Essos durant des décennies pour privilégier une piste vérifiée plutôt qu'hypothétique.


Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyMer 8 Mar - 17:43

Intervention du Maître du jeu



L'homme scrutait le faciès de son interlocutrice y dessellant une forte probabilité à accroître avec son lot de problèmes. Il en avait déjà suffisamment comme ça avec les fer-nés et autres subalternes pour ce qu'il gagnait dans cette affaire il voulait resté sobre et mettre en garde sur ce qui l'attendait.

Tymon : « Je ne veux pas de problème, que les choses soient bien claires. Il y avait bien une femme dans l'une des embarcations qui se rendait pour Tyrosh la suite de sa destination je ne la connais pas moi même. Mais si ce que vous dites est vraie alors elle appartient à un groupe peu fréquentable, de dangereux même. Le commun des gens ne voyagent pas de nuit hormis si ils sont dans de sales affaires. Ce que vous me décrivez la s'en est une et elle pue à des kilomètres. »

Peu probable pour lui qu'elle obtienne réellement gain sur la suite qu'il annonçait mais, maintenant que la bourse était entre ses mains, qu'en avait-il réellement à faire ?


Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyMar 25 Avr - 2:31

The choice is yours ( ft. Chryseis )
An -110, Mois 09, Semaine 2



Le regard se fronce tandis que ses mains s'apposent contre ses hanches en observant Tymon et les paroles qu'il désignait à la dame qu'il accompagnait jusqu'ici. Le fer-né écoute sans rien dire songeant à ce que cette dame cherchait réellement à obtenir. En se mettant en quête d'une personne qui pouvait à en croire le contrebandier la mettre sur un chemin au devant de nombreux autres dangers.

La présence d'esprit l'invitait à abandonner ses recherches pour autant elle semblait résolue à poursuivre la meurtrière présumée. Une femme qui avait prit la mer pour rejoindre Essos avait sans doute plus de ressources que ce qu'elle pouvait laisser paraître.

« Vous êtes satisfaite ? » Questionnais-je en tournant le regard céruléen vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyMer 26 Avr - 18:46

Chryseis Irnys - The choice is yours
This is my story, not yours. You must let me finish telling it.



Le contrebandier crache enfin la vérité, la preuve irréfutable qu'il a bien vue la femme que je recherche se rendre à Tyrosh. Néanmoins, il me met en garde, cette femme n'a pas agi seule, elle est affiliée à un groupe peu fréquentable. Voir un contrebandier inquiété à ce point n'était pas si courant, voir même, un peu extraordinaire.

- "Bien, merci de confirmer mes hypothèses." - dis-je sérieusement.

Pas besoin d'argumenter plus que ça auprès de l'homme, il ne détient probablement aucune information supplémentaire. Le commun des gens raisonnables me dirait probablement d'abandonner ma quête. À travers le continent d'Essos, j'ai vu de nombreuses choses bien plus effrayantes qu'un assassin à la solde d'une organisation secrète. Devrais-je réellement avoir peur ? Non, le Maître de la Lumière m'a lancé sur la piste de cette femme, alors je remonterai le fil jusqu'à atteindre satisfaction.

Je me tourne vers le fer-né, un sourire satisfait sur le visage.

- "Pleinement, avec ce témoignage, je peux poursuivre mes recherches dans la bonne direction." - dis-je sérieusement.

Je sors une deuxième bourse d'or de mes vêtements pour la tendre au fer-né. Tout service mérite salaire après tout, même s'il n'a guère eu besoin de transpirer pour cela.


Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyLun 1 Mai - 18:19

The choice is yours ( ft. Chryseis )
An -110, Mois 09, Semaine 2


« Vous allez quand même poursuivre cette meurtrière ? »

Questionnais-je en retour à la bourse déposé dans la paume de main gauche. Je jaugeais celle-ci, un poids respectable même si je n'étais pas du genre à assouvir un quelconque désir pour l'argent.

« Ce n'est pas dans mes habitudes de me soucier des ragots mais si ce que dit le contrebandier est vraie vous allez au devant d'une mort certaine. Pourquoi ? »

La curiosité en revanche était l'un de mes vices caché. Plus fort que moi je ne pouvais m'en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyVen 5 Mai - 16:34

Chryseis Irnys - The choice is yours
This is my story, not yours. You must let me finish telling it.



Le fer-né me demande si je compte tout de même poursuivre la meurtrière malgré les mises en garde du contrebandier. La voie que je m'apprête à suivre est définitivement dangereuse et semée d'embûches. Mais ce fer-né est-il simplement curieux ou un peu inquiet pour l'inconnue que je représente à ses yeux ?

- "Oui. Je pense que le Maître de la Lumière m'a placée sur cette route pour une raison, je remonterai cette voie pour trouver la raison de ma présence." - dis-je simplement.

La mort ? Peut-être bien.

- "J'ai servi le Maître de la Lumière à travers Essos durant des années. Les organisations d'assassins sont monnaie courante là-bas. J'ai une épée, ainsi que le Maître à mes côtés. Je serai apte à défendre ma vie sur le chemin. Et si je meurs, cela signifiera que ma mission est terminée. Je reviendrai sur Westeros si ma route m'y ramène." - dis-je avec un sourire confiant.

Est-ce que l'organisation si secrète me traquera pour couvrir ses traces ? Peut-être bien. Comme n'importe qui, je suis curieuse.

- "N'êtes-vous pas curieux de connaître les raisons cachées d'une obscure organisation à tuer une Princesse Dornienne qui n'ambitionnait même pas de prendre le trône ? Qui tuerait une Princesse dépourvue d'ambition politique ?" - dis-je.

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyLun 8 Mai - 19:16

The choice is yours ( ft. Chryseis )
An -110, Mois 09, Semaine 2


« C'est donc plus qu'une question d'or. C'est votre Foi qui vous guide et votre Dieu. »

Je la prenais un peu plus au sérieux ne la considérant plus comme une simple mercenaire mais soit une fanatique missionné par son ordre ou une éventuelle illuminée. Ce qu'elle disait concernant cette organisation, un groupe d'assassins réputé de l'autre côté du Détroit semblait similaire à ce qu'elle avait sans doute vocation à faire ici en Westeros.

« Je suis curieux pour bon nombre de choses mais les actes les plus violents sont souvent politiques. De ce que je sais les princes rouges dirigeaient conjointement depuis la mort de leur paternel. Je pense que la question que vous devez vous poser n'est pas pourquoi mais qui voulait sa mort ? »

Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptyVen 2 Juin - 11:27

Chryseis Irnys - The choice is yours
This is my story, not yours. You must let me finish telling it.



Ma quête n'a jamais été une question d'or, même si une belle récompense est toujours utile pour poursuivre ma route.  L'or est un outil indispensable au cheminement d'un individu dans les ruelles sombres des civilisations humaines. Comme le fer-né le souligne, les actes les plus violents tirent souvent leur source d'une origine politique. Il est indéniable, qui voudrait la mort de Naerys Martell, mais aussi Pourquoi ? Le Pourquoi peut mener au Qui, et le Qui au Pourquoi.

- "Qui ? Pourquoi ? L'un peut mener vers l'autre. J'ai ouï dire que Naerys Martell était une Princesse absente de Dorne, son assassin vient d'Essos, les réponses au scellement de son destin se trouvent probablement quelque part de l'autre côté du Détroit. J'ai également une seconde tête à y chasser, un dénommé Han Toland. Essos est définitivement une terre d'exode." - dis-je simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) EmptySam 10 Juin - 9:48

The choice is yours ( ft. Chryseis )
An -110, Mois 09, Semaine 2


La destination de l'étrangère reste attrayant à l'esprit du fer-né. Qui sait ? Un jour peut-être se mettra-t-il en quête de cette contrée encore méconnue de son espèce. Pour l'heure il fallait retourner à des affaires plus urgentes. Les paroles de Chryseis apportent cependant son lot d'intérêts. Han Toland ? Cet homme qu'il avait croisé aux portes de Spectremont était donc en fuite. Je ne pouvais m'empêcher d'ironiser sur la disparition de ce seigneur dornien qui avait par le passé croisé lui aussi son chemin.

« Si vous le retrouvez un jour... Vous rappellerez au Toland mon bon souvenir. »

Je souriais étirant un mince sourire à travers ma barbe avant de m'en retourner sur le bord de la plage.

« Que votre dieu vous protèges Chryseis »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The choice is yours ( ft. Chryseis ) The choice is yours ( ft. Chryseis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

The choice is yours ( ft. Chryseis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le prix de l'honneur [Rp quête ft Chryseis & Ilyas]
» Chryseis Irnys - La nuit est sombre et pleine de terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne-