Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Excuses et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Excuses et demande Excuses et demande EmptyDim 9 Jan - 14:41

Bonjour, bonsoir à tous,

Je fais ce petit sujet simplement pour m'excuser. Déjà de mon inactivité, de l'attente de mes partenaires et également de tout manque de communication de ma part, ce que j'espère, vous pourrez pardonner, même si je comprendrais que ce ne soit pas le cas. J'ai traversé une mauvaise période ces derniers mois, avec les études, la vie privée. Je me sentais un peu au fond d'un gouffre. Je vais un peu mieux même si j'ai toujours des inquiétudes, des craintes et que ça peut jouer sur mon moral et ma motivation.

J'en viens ainsi au personnage de Scylla, que je ne pense plus être capable de jouer correctement. Même si j'aime son histoire, je ne suis pas fait pour jouer ce genre de caractère, cynique, sarcastique, froide. Bref, c'est pas vraiment moi. Alors je souhaitais aussi savoir s'il était possible de faire une refonte.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: Excuses et demande Excuses et demande EmptyDim 9 Jan - 14:53

Hey salut Scylla ! Nous sommes conscient que la vie irl en générale peut parfois être compliquée et nous sommes heureux d'avoir de tes nouvelles par ce petit message. Ne t'inquiète surtout pas à ce sujet pour le forum nous sommes entièrement à ta disposition pour faire une refonte du personnage avec tes envies et notre aide je suis sur que tu pourras y trouver ton compte. Nous sommes toujours disponible ici sur ce sujet ou message privé ou encore discord n'hésites pas nous avons une section sur le channel du discord à cet effet. En espérant pouvoir rapidement te croiser en rp si tu as besoin de notre aide nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas

Khaelys Timbal

Khaelys Timbal

Rp's : 3418
Arrival : 11/09/2020
Faceclaim : Rhiannon Fish @ Bang
Localisation : Aux côtés d'Alrik

https://wildkingdom.forumactif.com/t351-khaelys-crains-ma-colere

MessageSujet: Re: Excuses et demande Excuses et demande EmptyDim 9 Jan - 14:59

Bon retour ! Et Contente que ton IRL aille mieux. Comme l'a dit Tyldr n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour la refonte ! Le staff est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Excuses et demande Excuses et demande EmptyDim 9 Jan - 15:04

Merci, ça me touche votre bienveillance à mon égard rougir

Je pensais faire un personnage inventé avec Freya Allan mais je me demandais si certaines choses étaient possibles, maîtrisant encore difficilement l'univers. C'est à dire que je me demandais si elle pouvait avoir des origines valyriennes, justifiant son apparence, mais je n'était pas certain que cette région existe encore. Dans tous les cas, mon idée, si elle est possible, serait que cette enfant appartienne à une famille mais qu'elle soit rejetée, déchue, kidnappée, etc et qu'elle soit amené à rencontrer des personnes qui la sauveraient. Je pensais par exemple à une sorte de Hanse comme la Fraternité sans bannières, donc ça rejoindrait un peu l'histoire de base et le Quetzal par exemple.

Mais ça peut être autre genre finir prisonnière de Fers nés ou quelque chose comme ça.

Et du coup, oui, j'en aurais bien besoin, alors je peux éventuellement vous retrouver et en parler sur le discord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Excuses et demande Excuses et demande Empty

Revenir en haut Aller en bas

Excuses et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Rp [Important]
» Petite demande
» [Demande] Arbres généalogiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wild Kingdom :: La place publique :: Invités-