Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptyJeu 18 Fév - 23:11


Home sweet Home
An -112, Mois 11, semaine 3
Le vent avait porté de nombreuses nouvelles. Celle d'un seigneur insulaire qui avait été glorieux dans sa détermination  à conquérir et régner sur les territoires ennemis. Salrivage n'avait été que le début d'une furieuse ambition, celle d'étendre les îles de fer au delà de ces terres étroites et isolées. Il avait fait tout ceci dans un but bien précis, prendre de l'ampleur aux yeux des siens, revenir en héros et en homme fortuné. Au détriment de cela il avait du se raviser, il n'avait aucune nouvelles de son demi-frère et il pouvait songé qu'aujourd'hui il était sans doute mort au combat dans ce bastion des hauteurs désertiques nommées Salrivage. Il y avait tant de temps qui c'était écoulé, beaucoup d'hommes ne reviendraient pas sur leurs îles alors que certains sans doute pensaient que nous serions déjà mort et noyé sous les flots.

En revanche lui était bien vivant. Aujourd'hui il marchait au milieu des rats puants de son espèce. De ceux qui suivaient le tyran, le déchu mais, pour un roi qui avait perdu le soutien de certains des seigneurs insulaires il restait bel et bien encore assit sur le trône que lui même aspirait un jour à obtenir. Il gravit les dernières marches usées de la forteresse délabrée de Pyk pour obtenir audience. Des hommes de part et d'autres buvaient et trinquaient, d'autres plus conflictuels lorgnaient sur notre passage et crachaient au sol comme signe de non bienvenue. Il n'en aurait pas demandé autant que le spectacle de fer-nés se fracassants les uns les autres.

Alrik : Seigneur Chenu, Cela faisait longtemps !

Déclare-t-il dans un sourire plus carnivore dans sa rangée de dents d'ogre dévorant. Sa barbe rousse et broussailleuse rendait hommage à sa chevelure aussi longue qu'indomptée.

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptyVen 19 Fév - 13:07

Home sweet Home (Alrik Timbal - Harwyn Chenu PNJ)
...



L'information était arrivée aussi vite que le vol d'un corbeau. Alrik Timbal, son frère et leurs hommes avaient conquis Salrivage, une cité portuaire Dornienne. Seul le destin pourra nous dire si son règne sera long. Mais moi, Harwyn Chenu, je ne crois pas un seul instant, que la sévère Sélènia Martell laissera le Timbal instaurer son petit royaume sur ses terres. Quoi qu'elle ait consenti à faire, elle trouvera un moyen de tirer les bonnes ficelles pour rejeter à la mer ce foutu fer-né. Les Dorniens sont fiers, belliqueux et libres, jamais Alrik Timbal ne pourra garder cette cité... Pas si loin des Iles de Fer, encerclé par le désert et la chaleur arrhassent du soleil de l'Est. Les terres de la Principauté ne sont guères intéressantes, la terre y est trop sèche, aride et infertile. Une cité plus proche de la frontière Bieffoise aurait été plus profitable, les Météores par exemple, bien situé à l'embouchure de la Torrentine et bordant la mer du Crepuscule. Mais les jeunes ambitieux ont la tête dure, ils ne veulent rien entendre d'un vieux loup de mer comme moi. S'ils ne veulent pas apprendre de moi et me soutenir, que le Noyé les emporte jusqu'au fond des océans !

Aujourd'hui, et pour les prochaines années, c'est moi qui suis assis dans le trône de Grès. Tous ces jeunots, tétant encore les seins de leur mère, rêvent d'asseoir leur cul terreux sur ce trône réservé aux véritables fer-nés. Jamais je ne ploierai le genou face à ces jeunes insolents, ces suppôts du Dieu des Tornades, qui ne cherchent qu'à semer la discorde et la division au sein de notre peuple.

Un homme en armes s'avance dans la salle pour m'informer que le Timbal est devant la forteresse. Que vient faire ce misérable ici ? Pourquoi a-t-il quitté sa petite cité Dornienne pour venir jusqu'ici ? A-t-il fui les combats ? Le lâche !

- "Faites-le entrer." - ordonnais-je au soldat.

Je soupire gravement en observant le soldat quitter la salle pour conduire le Timbal jusqu'ici. J'observe le fer-né à la barbe roussi entrer, un grand sourire plaqué sur son petit visage vicelard.

- "Roi Chenu, n'oubliez pas. Seigneur Timbal, je crois me souvenir... que notre dernière rencontre date du jour où vous m'avez insulté. Que me vaut votre visite ? Vous avez fui Salrivage ?" - dis-je avec un visage fermé.

Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptySam 3 Avr - 1:27


Home sweet Home
An -112, Mois 11, semaine 3
Alrik : Comment pourrais-je l'oublier ?

Dit-il en plaisantant dans un sourire malingre. Il y avait toujours eu de la défiance et une forme d'imposture entre leurs paroles et leurs façon de penser. Il avait la dent dure et la mémoire sélective. Le Chenu avait bien évidemment apporté sa petite morosité dans le timbre de sa voix concernant la dernière fois ou ils s'étaient confrontés.

Alrik : Les Îles de Fer reste mon foyer, en ce qui concerne Salrivage c'est un territoire bien moins hospitalier que d'autres contrées plus verte sur le continent.

Il garde bien pour lui de donner les conditions dans lesquelles il a du partir de ma manière précipité.

Alrik : Je suis un fer-né comme toi roi Chenu, rester à un endroit bien trop longtemps m’ennuie. La soif de gloire et le combat me manquerait bien vite si je restais assis sur un siège dans l’illusion du pouvoir.

Il s'accapare un pichet de bière sur le coin de la salle. Un broque en main pour se servir lui et Chenu avant de lui tendre la main.

Alrik : J'ai cru entendre depuis mon départ que les raids sur le royaume ouestriens te coûtèrent bon nombre de guerriers et de navires. Sans parler des nordiens...

Dent pour dent il réplique sur ce qui semble bien plus fâcheux pour un roi que pour un simple seigneur.

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptyVen 30 Avr - 22:10

Home sweet Home (Alrik Timbal - Harwyn Chenu PNJ)
...



Un faux sourire s'affiche sur mon visage, ainsi qu'un faux rire. Comment pourrions-nous oublier le jour où Alrik Timbal a bafoué mon honneur devant les autres Seigneurs des Iles de Fer ? Un sourire malingre se dessine sur son petit visage d'ingrat, je n'ai jamais apprécié cet homme... une défiance naturelle nous a toujours animé.

- "J'ai bien du mal à comprendre qu'elle mouche t'avait piqué pour que tu décides d'aller t'enterrer dans le sable de ce désert Dornien. N'était-ce pas trop téméraire ? Et pourquoi donc quittes-tu ton territoire inhospitalier ? Les indigènes Dorniens vous auraient-ils chassés vers la mer à grands coups de pieds dans le cul ?" - répliquais-je avec amusement, riant en terminant ma phrase.

Je ne manque pas d'offrir un petit rire amusé en imaginant le Timbal se faire chasser de Dorne, et revenir jusqu'ici en faisant mine de n'avoir subi aucune défaite. Je hoche de la tête en écoutant le fer-né vanter les mérites de la soif des hommes de nos îles... la gloire, les combats, les aventures... Mais je comprends tout de même sa petite pique à peine dissimulée.

- "Les Rois du Continent devraient apprendre à s'amuser comme nous autre fer-nés. Je ne connais pas de fer-né capable de rester assit sur un siège dans l'illusion du pouvoir, nous sommes trop réalistes pour ça. En parlant de fer-né, ou est donc ta femme ? Ta blonde de sorcière qui te suivait partout comme ton ombre ? Tu l'as laissé à Dorne ? Ou un autre fer-né te l'aurait-il volé ?" - répliquais-je avec un peu plus de sérieux.

J'observe ce fer-né s'accaparer un pichet de bière traînant dans un coin de la salle. Il me tend une broque, que j'attrape en attendant de connaître la véritable raison de la présence de cet homme ici. Un bon verre de bière précède toujours les nouvelles les plus intéressantes.

- "Les Nordiens ont toujours étés des soldats redoutables, fiers et aussi téméraires que nous autres. Les raids fer-nés ne sont plus une surprise pour eux, nous faisons ça depuis des siècles. Mais je préfère le froid vivifiant du Nord que l'infâme sable du désert de Dorne. Alors... Qu'attends-tu pour me cracher le morceau concernant ta visite ? Que veux-tu obtenir de moi ? Qu'est-ce qui t'as fait quitter ton château de sable, ton petit bout de royaume, pour venir me voir moi ?" - répliquais-je très sérieusement, sans être dupe.

Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptySam 8 Mai - 21:05


Home sweet Home
An -112, Mois 11, semaine 3
Les propos du roi avaient une certaine résonance autour d'eux. Les rires et moqueries à son encontre pouvaient s'entendre facilement quand le roi parlait de manière à ce que tout à chacun puisse entendre. Il devait bien se rendre à l'évidence que chacun d'eux marquait un point. La stratégie de tourner en ridicule celui-ci par son seigneur et par dessus tout son roi qui n'avait pas manqué de se renseigner sur les mouvements des insulaires dissidents comme lui, Bonfrère et Salfalaise. Il ne se l'avouerait jamais lui même et préférait sourire de rage empreint d'un regard colérique à ce sujet. Le propos le touchait encore plus étant donné qu'il avait perdu son demi-frère pour garantir sa fuite et reprendre la mer jusqu'aux  Îles de Fer.

Alrik : J'ai suivi l'exemple de notre seigneur à tous, le Noyé a mit sur mon chemin les côtes dorniennes et j'ai donc saisi l'opportunité qui se présentait. Quelle réputation me donnerait-on à moi et mes hommes si je ne tentais pas d'accroître notre renommée et faire grandir la peur dans les cœurs des continentaux ou qu'ils soient.

Une défense qui passait mal contenue de son retour sans doute. Il fallait garder la tête haute, il fallait montrer aucune faille ou faiblesse. Alors il reprit.

Alrik : Les continentaux préfèrent s'amuser à leurrer les plus avides et imbéciles d'entre nous. Leur tempérament est sans doute plus calme et propice à s'asseoir sur un trône à dicter leurs volontés.

Son discours sur les peuples nordiques le rendait plus âpre encore. En quoi étaient-ils si redoutables ? Rien ne pouvait les surprendre disait-il désormais ? C'est ce qu'ils allaient voir le jour ou l'île aux ours seraient à nouveau sous étendard fer-né. Quoiqu'il advienne le moment était venu de converser de choses sérieuses.

Alrik : Je suis venu car j'ai ouïe dire que tu préparais une campagne, une d'une toute autre envergure. L'une de celle qui engage des hommes comme toi et moi roi Chenu. Tu veux conquérir un vaste territoire et je veux faire partie de cette grande armée.

Il avait lancé sa proposition, elle n'était sans doute pas difficile à considérée. Le butin serait conséquent et de taille. Les promesses de Salfalaise ne tenaient plus, il n'y avait rien à attendre pas de richesses, ni gloire pour passé de l'état de guerrier à fermier.

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptyJeu 20 Mai - 23:03

Home sweet Home (Alrik Timbal - Harwyn Chenu PNJ)
...



Un sourire moqueur étire mon visage, seul le Noyé sait à quel point je n'apprécie pas ce foutu fer-né, ce Timbal trop arrogant. Je m'amuse de voir son faciès se tirer sous une colère assez bien dissimulée, tandis que son regard me transpercer de mille épées.

- "J'ignore quelle réputation on te donnerait, mais je sais quel nom nous te donnerions si tu avais fui Salrivage en laissant tes hommes derrière toi. Mais ce n'est pas le cas, tu n'es pas de cette trempe." - répliquais-je avec amusement.

Alrik Timbal ne se laisse pas démonté, mais je le sens un peu préoccupé. J'observe un peu plus en détails mon vassal, essayant de trouver dans sa posture ou sa tenue un indice sur un secret quelconque à utiliser contre lui. Mais rien ne semble particulièrement trahir cet homme ayant quitté sa colonie pour venir jusqu'à moi, seul et sans aucun présent pour montrer sa bonne fortune. Alrik Timbal est pourtant le genre d'homme à étaler sa réussite, il aurait été parfaitement capable de venir jusqu'à moi avec un bouclier Dornien, une tête ou deux, voir un coffre de monnaie Dornienne... tout ça dans le but de se vanter et de prouver sa conquête... Mais pourtant.. il est devant moi les mains vides...

- "Tu parles comme un homme ayant été leurré comme un imbécile avide, est-ce le cas ?" - répliquais-je en haussant les sourcils plus sérieusement.

Je note que le fer-né a tout simplement ignoré le sujet concernant sa femme... la cousine de son ami Bonfrère il me semble... Le Timbal était pourtant si fier de sa jolie femme, cette sorcière étrange et menaçante. Et tout à coup... la voilà disparue... Sans doute perdu avec la cité de Salrivage. Le sujet sérieux est enfin de mise ! Il était temps ! Je commençais presque à m'ennuyer ! Alors comme ça... il veut rejoindre la nouvelle campagne que je prépare...

- "Toi ? Tu veux faire partie de mon armée ? Tu as un grand sens de l'humour Timbal. La dernière que nous nous sommes vue... tu disais que mon ambition n'était pas la tienne... que tu n'avais rien à gagner dans le raid que je préparais. Et maintenant... te voilà devant moi... après avoir quitté pour une mystérieuse raison ta cité Dornienne et tes rêves de royaume... tout ça pour venir au sein de mon armée pour conquérir d'autres terres ? Dis-moi la vérité Timbal... Que s'est-il passé à Dorne ? Arrête d'esquiver le sujet. Soit un homme, réponds-moi !" - répliquais-je avec sérieux et moquerie.


Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptySam 3 Juil - 13:04


Home sweet Home
An -112, Mois 11, semaine 3
Alrik : Les temps ont changés

La parole rauque change, il ne veut pas montrer la moindre faille qui puisse dire le contraire de ce qu'il pense. Harwyn Chenu était un homme perspicace du moins c'était ce qu'il fut il y a fort longtemps. Quand on se fait berner aussi aisément par l’appât du gain il fallait être aveuglé par l'avidité et bercé d'illusion. Était-ce qu'il était devenu ? Un homme dont la force de l'âge laissait à désiré et qui aujourd'hui raillait son entourage pour ne pas voir le danger ?

Alrik : Tu as raison Chenu, j'ai fais mes choix et aujourd'hui je viens te proposer mon soutien. Ton projet si il se concrétise est gigantesque. Pour cela tu devras t'entourer et savoir rallier tes amis comme tes inimitiés.

Le vieux roi avait des suppositions bien étranges à son sujet. De quoi se mêlait-il ? Ses affaires à Dorne ne concernait que lui et son ambition de devenir un jour seigneur et roi d'un territoire aussi imposant que celui qu'Harwyn Chenu prévoyait de faire naître.

Alrik : Dorne est un territoire vaste, ton regard ou qu'il soit ne verrait là qu'une étendue désertique, du sable à perte de vue sans parlé de cette putain de chaleur. J'ai passé un accord avec la princesse Martell. J'ai négocié finement ma part du butin après avoir prit par le fer Salrivage. J'ai su sortir mon épingle du jeu Harwyn et que le Noyé m'en soit témoin je suis un guerrier tout comme toi. J'ai un parchemin stipulant aux yeux des dorniens ma légitimité sur ce territoire.

Ragaillardit par ses propres paroles le fer-né met en garde son interlocuteur. Il y avait des choses dont il n'avait aucunement besoin de connaître notamment les closes de ce parchemin qui concernait la maison Martell et celle du Timbal.

Alrik : Reconnaît le, tu as besoin de guerriers et de navires Chenu. J'ai les deux et ils ne seront pas de trop dans l'entreprise que tu veux mener. Qu'en dis-tu ?

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptyMar 6 Juil - 22:17

Home sweet Home (Alrik Timbal - Harwyn Chenu PNJ)
...



Les temps ont changé... Il n'a pas tort, le temps passe... la nature se transforme, et les gens vont et viennent... naissent et trépassent. Mais les fer-nés sont tels des rocs aux pieds des falaises escarpées des Iles de Fer, ils ne ploient jamais... au contraire, ce sont eux qui déchirent les coques des navires trop inconscients du danger. Alrik Timbal cherche à me faire gober qu'il me soutient dans mon plan de conquête... qu'il veut s'allier à moi, et rallier mes inimitiés à ce vaste projet. Oh... Je ne doute pas une seconde qu'il cherche à conquérir des terres, mais je sais qu'il envisage très certainement de me poignarder dans le dos le moment venu. Qui laisserait passer une telle occasion hein ? Lorsque je serais sur le champ de bataille... à deux doigts de prendre les terres de l'Orage-Conflans, qui donc n'hésiterait pas à me prendre ma couronne d'un coup épée dans le dos ? Sans doute pas lui, ce vieux renard.

Le Timbal m'annonce avec fierté avoir obtenu un accord avec la Princesse Sélènia Martell, un parchemin stipulant sa légitimité sur le territoire de Salrivage. Un rire grave m'échappe... ce fou de Timbal !

- "Tu as conquis Salrivage... tué ses citoyens, tué ses nobles... Et tu penses vraiment que la Princesse Sélènia Martell octroie réellement la moindre valeur à ce bout de papier ? Tu es bien bête Alrik Timbal. Te connaissant... tu lui as sans doute fait signer en échange d'otages, donc par la force... Les Dorniens sont fiers... quoiqu'elle t'ait donné, elle le reprendra. J'ai déjà eut le plaisir de converser par missive avec elle, c'est une femme intelligente." - répliquais-je avec sérieux et moquerie.

Alors voilà le secret... les pièces du puzzle s'assemblent enfin. Timbal possède un exemplaire d'un document lui donnant une "légitimité" sur Salrivage, et cet idiot pense réellement que les Martell respecteront ce stupide morceau de papier. Je ne vois que deux possibilités... soit les Martell reprendront Salrivage durant l'absence de Timbal... soit ils l'ont déjà repris, ce qui explique la présence de Timbal ici. Ce fou va finir par se faire tuer... ils se battront tous pour ce papier insignifiant.

- "Tu t'éloignes de l'Antique Voie en donnant de la valeur à ce morceau de papier... Mais tu éveilles ma curiosité... Montre-moi donc ce document, Timbal." - répliquais-je avec sérieux.

Je prends un temps de réflexion en observant le Timbal. S'il possède encore des troupes... j'en aurais un bon usage pour conquérir le Conflans et l'Orage. Comme le dit le célèbre diction, "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis."

- "Tes navires et tes hommes ne seront pas de trop Timbal. Combien as-tu de soldats et de navires à ta disposition ?" - répliquais-je simplement.


Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptyLun 8 Nov - 10:31


Home sweet Home
An -112, Mois 11, semaine 3

Il offre au Chenu une moue renfrogné. Il ne s'avise pas à contredire le roi insulaire qui depuis toujours est un animal rigide et tout aussi borné. Dans le fond il avait raison mais sa lui faisait bien mal de l'avouer. À quoi s'amusait-il maintenant ? À le ridiculiser ? Tiens donc voilà pour preuve ce parchemin que tu sembles maintenant curieux d'observer. Il tirait de son gambison une lettre cacheté soigneusement plié l'ouvrant au regard de tous pour justifier qu'il n'était ni de mauvaise foi ni impressionné par les paroles du bougre de Chenu qui sapait son autorité. Il ne lui donnerait pas, il l'offrait simplement à vue aux yeux de tout les fer-nés et autres insulaires présent durant cette assemblée. Quand il en eut assez il replia aussitôt le morceau de papier légitimant son droit et son dû sur Salrivage.

Alrik : C'est ainsi que fonctionnent les choses Chenu. N'en déplaise au Noyé j'ai gagné du temps pour consolider cette position stratégique à Dorne et nos fer-nés. Si la dornienne était si intelligente que ça elle aurait plutôt du me trancher la gorge.

Sur ses mots les hommes rigolent et relance un brin de chahut dans la salle.

Alrik : J'ai encore bien nombre de navires et mes hommes se comptent par centaines. J'ai en ma possession une bonne dizaine de snekkars plus de la moitié de mes hommes stationné sur nos Îles attendant tes ordres.

Il fallait la jouer fine. Si Chenu pensait que le Noyé pouvait bien avoir quelque chose à foutre d'un bout de papier alors je pouvais facilement lui démontrer que je n'étais pas un simple pion avec lequel on s'amuse en toute impunité.

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptyJeu 11 Nov - 23:57

Home sweet Home (Alrik Timbal - Harwyn Chenu PNJ)
...



J'observe en silence et avec un brin de curiosité le Timbal tirer de son gambison une lettre cachetée soigneusement pliée. Le document me semble authentique, autant que mes yeux peuvent le voir d'ici. Le Timbal protège ce document comme s'il craignait que je lui arrache des mains. Ce document sans valeur n'est qu'une preuve supplémentaire qu'il a fondé ses plans sur un château de sable, qu'il ne possède peut-être plus réellement.

- "Mais si elle t'avait tranché la gorge, les otages seraient morts exécutés. Les Princes et Rois du continent se doivent de sauver leurs nobles sujets, pas d'êtres complices de leur mort. Te tuer durant un tête-à-tête n'aurait pas délivré Salrivage, non ? Prendre des otages est toujours un excellent moyen de pression, particulièrement quand une maison entière risque l'extinction." - répliquais-je simplement.

Alrik Timbal se vante d'avoir encore de nombreux navires et soldats, par centaines. Comment peut-il bien pouvoir garder Salrivage et s'élancer en même temps sur un autre front ? Ca ne tient pas la route.

- "Tu regorges de troupes et de navires malgré ceux laissés à Salrivage, d'où sors-tu tous ces gens ? Ils sont les bienvenus aux côtés des hommes et femmes qui combattent pour conquérir l'Orage-Conflans. J'espère que tes compagnons d'aventure... le Salfalaise et le Bonfrère nous rejoindrons pour piller et brûler quelques fermes des terres boueuses." - répliquais-je simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Alrik Timbal

Alrik Timbal

Rp's : 208
Arrival : 02/01/2020
Faceclaim : Peter Franzén
Localisation : Île de Fer

https://wildkingdom.forumactif.com/t161-alrik-timbal

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptyMar 14 Déc - 11:58


Home sweet Home
An -112, Mois 11, semaine 3

Un sourire malfaisant se dessine sur ses lèvres comme pour y dévoiler une forme de satisfaction personnelle. Le Chenu était un homme qu'on pouvait craindre et respecter mais celle-ci s'estompait au fil du temps. Il n'y voyait aucune déconvenue et il savait ce qu'il avait à faire pour obtenir ce qu'il désirait le plus. Le pouvoir rendait les choses autour de nous aussi insipide et fade. Il n'y avait pas meilleur goût que celle de la soif de gloire. L'ambition nourrissait les desseins de vieux fou et Alrik s'en servirait pour son propre compte.


Alrik : C'est ce qui les rend faibles. Contrairement à nous.

Il fut acclamé par les grognements et rires des hommes dans la grande salle sur ses propos. Bien sûr que les continentaux étaient fébriles quand il s'agissait de prendre des décisions lourdes mais nécessaire.

Alrik : La nouvelle de mes exploits est parvenue jusqu'ici Chenu. Je ne t'apprends rien le désir de gloire et de richesse des fer-nés qui souhaitent eux aussi se joindre aux grands noms de notre monde. C'est naturellement que des centaines d'hommes se sont empressés à venir se joindre à nous après la prise de Salrivage. Qu'ils me soient fidèles ou non je ne crache pas sur leurs aide et encore moins les motivations que tout à chacun est capable de comprendre ici.

Il attendait le verdict de Chenu concernant sa participation aux prochains raids de celui-ci.

Feat. Khaelys
» Sherlock (www.)



Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) EmptyMar 14 Déc - 19:51

Home sweet Home (Alrik Timbal - Harwyn Chenu PNJ)
...



Je partage le sourire du Timbal en l'entendant commenter la faiblesse des seigneurs continentaux. Qui aux îles de fer irait secourir un compatriote ? Ou même son souverain ? Personne, ni le Timbal, ni moi-même. Les fer-nés peuvent être comparés à des loups, mais les loups ont bien plus l'esprit de groupe. Les continentaux sont des abeilles, ils vivent en essaims autours de leurs reines, bâtissant et voyageant pour faire vivre la colonie. Mais il serait faux de tous les sous-estimer, certains ont plus de couilles de d'autres, les Orageois, les Nordiens, et la Princesse Martell en possède un peu aussi.  

Je hoche la tête en silence, le Timbal dit que des opportunistes en quête de gloire et de richesses sont venus le rejoindre à Salrivage. Ils auraient mieux fait de se trouver un autre os à ronger, pourquoi aller s'enfermer dans une ville déjà pillée perdue entre le désert et l'océan ? Je me lève lentement de mon trône pour rejoindre la table, remplissant deux gobelets d'étain par le contenu d'un pichet. Je me retourne vers le Timbal pour lui tendre le gobelet, puis je remonte les quelques marches menant au trône, levant ce gobelet pour que tous puissent le voir.

- "Tout les fer-nés sont les bienvenus dans ce raid contre l'Orage-Conflans, toi et tes soldats y compris. Puisse le roi Durrandon nous rendre glorieux sur le champ de bataille, et nous couvrir de l'or qu'on lui arrachera ! Trinquons à ça !"

Que le Timbal ne se leurre pas, m'allier à lui ne prouve pas que je lui fais confiance. Je suis toujours aussi certain que cette cité Dornienne n'est rien de plus qu'un mirage dans le désert. Je trouverai bien quelqu'un pour me le confirmer...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet Home ( ft Harwyn Chenu pnjisé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harwyn Chenu la poigne de fer fera couler le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident-