Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Sur la piste de la jeune herboriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyJeu 16 Juil - 22:04




When you said your last goodbye, I died a little bit inside

Sur la piste de la

jeune herboriste


An -112, Mois 7, Semaine 2 ⊹ Horn Hill⊹ Bief

Durant ces cinq heures de trajet, toutes les pensées et les prières du chasseur allaient toutes vers la cueilleuse disparue. Il n'entendait même plus les sabots taper le sol en rythme, son corps se mouvait par instinct, plus vite toujours vite. Longeant un petit muret de pierre, il vit enfin les aux tuiles grenat du château de Horn Hill. Il arriva bien vite devant les gardes, descendant de son cheval encore en mouvement, il attrapa les rennes d'un geste vif et présenta son sauf-conduit signé de la main de la Princesse cristalline. Il avait déjà rencontré Lord Piète lors d'une de ses escapades à Chutebourg. Quant au Lord Tarly, il ne savait pas bien à quoi s'attendre, cependant il était un ami des Piète et des Gardener. On dit souvent que les amis de nos amis sont les nôtre, il n'espérait pas se tromper. Après quelques courtes bienséances, Neal expliqua la raison de sa présence.

« Ma demande va vous sembler incongru, toutefois celle-ci est nécessaire pour le bien de cette mission... Si vous disposez encore des corps de ces pauvres âmes, j'aurai besoin de les voir. »

Il avait bien conscience qu'on ne pouvait demander pareil chose, mais vu les circonstances, il n'avait guère le choix.

« Ho et pourriez-vous me montrer où ont été retrouvés les... gardes? »

L'espoir, c'est tout ce qui lui restait...


Codage par Psyko Joke


Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyDim 9 Aoû - 12:15

Lord Corven Tarly PNJ


Sur la piste de la jeune herboriste

 Lord Corven Tarly était un homme fier, loyaliste à la maison Gardener depuis toujours il avait combattu aux côtés de Gyles III Gardener. Pour rien au monde il ne songerait à changer cela, le Bief était un royaume fort et quand bien même la Princesse Aleria serait un jour amenée à régner il serait au même titre qu'aujourd'hui fidèle au Bief et à la couronne portée. Ce qu'il ne redoutait pas c'était partir pour la guerre, cette soif l'animait bien que le temps avait creuser ses traits et son regard semblait empreint à bien moins voir qu'il ne puisse désormais le faire. Le tocsin avait retentit un peu plus tôt et il se préparait à rencontrer un individu dont il ne connaissait rien pourtant c'était celui-ci même que la couronne envoyait pour mener les recherches. Le front plissé et les sourcils broussailleux se froncèrent à la vision d'un jeune homme bien portant dans une forme de mutisme circonspect il écoutait celui qu'on avait introduit par le pseudonyme de ''Lupus Turquin''. Étrange surnom et il n'avait pas grand doute que ses intérêts étaient d'avoir une bourse bien pleine. Un foutu chasseur doublé d'un mercenaire vu l'apparat. Au moins ils avaient ça en commun, la chasse était une activité des plus attrayantes et pour sûr il pouvait respecter au moins cela.  

« La plupart ont déjà été inhumé, qu'ils reposent en paix auprès des sept. »

À ses propres paroles il effectua un bref signe religieux symbolique à la ferveur religieuse par respect spontané à ses hommes tués.

« Certains d'entre eux n'ont pas encore été mis en terre. Ils doivent recevoir les derniers sacrements je vous prierais de faire vite. »

Il pointa de son doigt une bâtisse dans le renfoncement de la forteresse. C'est là que les blessés et les morts se côtoyaient dans un espace ou la fraîcheur en été pouvait être éprouvante mais conserver les corps assez de temps pour recevoir les soins appropriés.

« Les corps ont été retrouvés à la frontière rocheuse entre Dorne et le Bief, non loin de mes propres terres et de Corcolline. »



Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyDim 9 Aoû - 22:34




When you said your last goodbye, I died a little bit inside

Sur la piste de la

jeune herboriste


An -112, Mois 7, Semaine 2 ⊹ Horn Hill⊹ Bief

Le chasseur avait bien remarqué le regard qu’avait posé le Lord Tarly sur sa personne. Un regard mêlé de mépris et de supériorité. Après tout il n’était qu’un mercenaire cherchant à remplir sa bourse aux yeux de cet homme. Il n’en avait que faire, déjà parce qu’il était habitué et surtout parce qu’il était sur une quête on ne peut plus personnelle. Quand le Lord fit un signe religieux, il en fit de même. Il savait ce que cela faisait de perdre des hommes, toutefois, seul comptait la vie de l’herboriste aux yeux d’Adam. Par chance, certains corps étaient encore préservés et on lui permettait de les voir de plus près, loué soient les Sept pensa le Lupus Turquin. Il regarda la bâtisse indiquée par son interlocuteur.

« Ma requête demande beaucoup, j’en ai conscience. Aussi, je saurai me montrer prompt et respectueux dans ma tâche. »

Fit-il avec respect et compassion bien qu’on sentait son empressement. La frontière entre le Bief et Dorne… Cela ne présageait rien de bon.

« Merci pour votre collaboration Lord Tarly. Puisses le Père les juger à leur juste valeur. »

Il salua le seigneur et tourna les talons. Au moins on lui avait pas mis de bâton dans les roues. Il alla jusqu’au renfoncement de la forteresse. La porte grinça et se referma dans un bruit sourd. Si il gagnait en fraîcheur, l’odeur qui y régnait était nauséabonde. Des hommes et des vieillards gémissants étaient installés sur des nattes sommaires. Un peu plus loin dans la pièce, il trouva des rideaux derrière lesquels gisaient des corps. À leur tenues, il n’eut de doutes que c’était les soldats. Bien qu’il avait déjà vu des morts au combat, il ressentait toujours un sentiment étrange face à la mort. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs... Sous des regards accusateurs, il se baissa et commença à examiner les corps. Il inspectait chaque blessure, chaque stigmates qui aurait pu causer la mort de ces pauvres bougres. Après quoi, il fit un signe religieux, leur souhaitant un jugement équitable face à leur sacrifice.

Quand il eut fini, il chevaucha sa monture jusqu’au lieu de l'agression. Arrivant sur place, il attacha son cheval à un arbre et commença son enquête. Il y avait encore du sang brunies par l’air. Au vue des traces laissées dans l’herbe, l’attaque avait été rapide et brutale. Ils n’avaient eu aucune chance… Faisant quelques pas, il trouva un panier en osier remplis de quelques champignons. S’accroupissant, il prit un champignon pour le voir de plus près. Nulle doute, c’était bien ceux qu’il avait déjà lors de leur première rencontre. Il le lâcha avec un soupire. Ses yeux scrutaient le moindre indice laissé par les bandits, des traces de pas, des branches cassées, des marques sur les troncs d’arbres, des bouts de tissus…

Après cet examen, il retourna à Horn hill. Il n’avait d’autres choix que d’attendre le lendemain pour reprendre la route aux Audes. Cela lui laissera le temps d’envoyer un corbeau à Aléria et de parler de ses conclusions à Lord Piète et Tarly. C’est le coeur lourd qu’Adam ferma les yeux, demain sera plus épprouvant qu’aujourd’hui.

Codage par Psyko Joke


Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyDim 9 Aoû - 22:34

Le membre 'Adam Staedmon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 73, 75
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyDim 13 Sep - 11:50

Intervention du Maître du jeu

Dans ce caveau improvisé règne une ambiance lugubre. Ici toute vie n'est plus. Les corps des valeureux sont là. Deux au centre de la pièce leurs corps inerte et livide les autres reposant sur les coins de la pièce apposés sur des lits de fortunes provisoirement. Les septas terminent de nettoyer la peau noircie de sang pour rendre au mieux présentable les malheureux défunts. L'impression d'un sommeil lourd auquel on ne peut se résoudre d'observer les stigmates des entailles et coups de poignards et lames sur leurs poitrails. Le bruit de la porte se referme derrière le pisteur qui s’attelle à la tâche. Ce n'est pas une simple bataille rangée qui a réduit ces pauvres hommes à l'état de cadavre. Ils ont été acculés et pris en tenaille, une embuscade d'une férocité et d'une violence rare. Les coupes-jarrets se sont assurés que le combat soit rapide. À la vision des entailles et des plaies on peut percevoir subtilement cette forme édentée d'armes primaires, de certaines lames effilés et la pointes des flèches criblant de trous la chair. Pas de doute sur l'appartenance à un groupe de bandits assez organisé pour mettre à mal une soldatesque entraîné et façonner pour combattre. Le nombre a eut raison d'eux, ils n'avaient aucune chance.

La route mène le chasseur sur la piste de la jeune lady. Le lieu désigné arbore une faune et flore qui à première vue n'avait rien d'inhabituelle. Le désavantage de la topographie et l'espacement du terrain rendait aux bandits un assaut et possible accrochage difficile à tenir. L'herbe verte aplatit par la lutte et la lourdeur des corps retombés pouvait aisément présumé la disposition des malheureux auparavant observé. Ses yeux scrutent les monts, de quelques points bien précis sa main droite désigne la posture idéale et la disposition des archers tirant à la volée sur la soldatesque. En prenant un peu de hauteur il retrouve les branchages brisés s'enfonçant un peu plus dans les montagnes, traces de pas et du sang séché sur la roche naturellement immaculée. Sa démarche l’entraîne sur plusieurs centaines de mètres une fine bande de tissu s'étiole suspendue accroché au banchages. C'est un riche tissu rien qui ne puisse pas subir quelques désagrément dans la précipitation. Il y a encore quelques traces ferreuses de sang, les bandits eux aussi comportent des blessés pourtant ils ne perdent pas en allure et en rapidité. Un corps est laissé à l'arrière la gorge imbibé de sang noir ses lèvres retroussées laissant son faciès édenté se tordre de douleur. Un main apposée sur cette blessure qui lui sera fatale.

Réussite Les corps sont identifiés et les blessures qui sont observées résultent d'une embuscade lancée par une bande de coupes-jarrets organisée.

Réussite Adam Staedmon remonte la piste sans difficulté jusqu'aux montagnes la direction prise par les bandits mène aux frontières de Dorne. Un corps est retrouvé et une bande de tissue en provenance des vêtement de lady Piète est récupéré.
 
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyLun 21 Sep - 23:08




When you said your last goodbye, I died a little bit inside

Sur la piste de la

jeune herboriste


An -112, Mois 7, Semaine 2 ⊹ Montagnes Rouges ⊹ Dorne

Adam avait couché sur le papier ses avancées sur sa mission, donnant aussi l’indication de sa prochaine direction: Les Montagnes Rouges. Les sourcils froncés, Lord Tarly relisait la missive avant de la remettre à son estafette. Qui sait si le Lord ne trouvait pas plus curieux ce pisteur cupide? Ho il pouvait bien avoir une belle écriture pour s’assurer de son gain…

Dès que le soleil fut levé, Lupus Turquin enfourcha son destrier. Son baluchon comportait de quoi tenir trois jours en nourriture et en eau. Il avait aussi pris une couverture bien chaude au cas où la nuit serait plus fraîche dans les montagnes. Il espérait ne pas y rester plus d’une nuitée, mais il n’avait point idée de ce qu’il attendait. Tout ce qu’il savait c’est qu’il y avait un groupe de truands qui avait ravi la belle cueilleuse. Il tentait de ne pas tourmenter son esprit avec des images répugnantes. Un instant, il regarda le bout de tissu couleur olive. « J’arrive... » indiqua-t-il, comme si elle pouvait l’entendre. Il ne perdait pas espoir. Il avait foi, foi dans les Sept qui le guiderait jusqu’à elle. Sa main se referma sur le tissu qu’il garda précieusement dans un poche intérieure.

Une heure et demi passée de course c’était écoulé. Il était enfin entouré de monceaux rougeâtres. Le vent sifflait entre les roches. S’il n’avait pas été si concentré, il aurait pu remarquer toute la beauté surnaturelle du lieu. Il scrutait les cieux pour observer les oiseaux, s’il y en avait c’est qu’il devait y avoir une source d’eau non loin et que les lieux étaient sûrs. Mais ce qu’il cherchait avant tout c’était des charognards. En effet ils avaient un vol très reconnaissable entre mille. Si ces truands avaient laissé des cadavres humains ou d’animaux, il aurait une chance de les repérer. Il cherchait aussi des yeux s’il y avait de la fumée s’échappant un quelconque endroit, faisant attention à la moindre odeur de brûlée pouvant indiquer un campement. Il ne savait si le sol pouvait encore témoigner de leur passage, mais il n’avait rien à perdre.

Après quatre heures de recherches, il s’accorda un bref répit pour se restaurer en vivres et en eau. Il en profita par la même à sonder les environs à la recherche de la ville la plus proche. Passer une nuit dans les montagnes ne charmait guère, mais il saurait s’y résoudre s’il n’avait d’autres choix.

Codage par Psyko Joke


Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyLun 21 Sep - 23:08

Le membre 'Adam Staedmon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 3, 79
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyVen 30 Oct - 18:06

Intervention du Maître du jeu

Les reliefs désertiques typique de Dorne se montraient plus inhospitaliés qu'il n'aurait pu l'imaginer.  Un royaume ou la chaleur implacable de la journée rendait ces lieux plus dangereux qu'une épée. Le regard froncé cherchait de part et d'autres les restes d'un campement mais en vain en plusieurs heures de route sur son fidèle destrier le chasseur n'avait pas retrouvé la moindre trace du passage des bandits.  C'était-il trompé de route ? Rien n'en était moins sûr après tout il était persuadé que ces malfrats et coupe-jarrets étaient passé par les montagnes mais après ? Aucune preuve tangible à se mettre sous la main, pas le moindre indice à se mettre sous la dent seulement de la terre sèche et le vent soulevant par effet de bourrasque subitement la poussière ambiante.

Un peu de repos pourrait donner le change. Il reprit des forces, mangea et bu pour reprendre une certaine forme. Son esprit lui restait aux aguets il devait retrouver cette jeune femme pour qui il vouait sans doute une affection plus profonde que ce qu'il aimerait lui même finalement admettre. Mais comment retrouver une personne au milieu de nul part sans aucune preuve du passage de ses ravisseurs ? Au loin se dessine les traits d'une citée, la Tombe du Roy dirigé par une des éminentes maisons vassales de la Principauté. À plusieurs heures de route encore se trouve le fief de la maison Forest. Il reste ici un espoir bien maigre mais qui pour le coup est sans doute la dernière option qui s'offre à lui.

Échec-critique Aucune trace n'a pu permettre au chasseur de retrouvé le groupe de brigands.

Réussite Adam Staedmon se dirige vers la citée avoisinante la plus proche. La maison Forest contrôlant cette partie du territoire semble être l'unique piste du chasseur.  
 
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyMar 3 Nov - 23:14




When you said your last goodbye, I died a little bit inside

Sur la piste de la

jeune herboriste


An -112, Mois 7, Semaine 3 ⊹ Tombe du Roy ⊹ Dorne

Aucune trace? Comment était-ce possible? Ses sentiments l'auraient-ils emporter sur sa capacité à pister? Ou cherchait-il simplement du mauvais côté? Il n'était sûr de rien, mais tout ceci le frustrait grandement. Comment un groupe de brigands aurait disparu aussi rapidement? Il y devait forcément y avoir une piste, aussi infime soit-elle. En tout cas ce ne serait pas aujourd'hui qu'il la trouvera. Scrutant les alentours, il repéra une cité. Après un moment de répit couplé d'eau et de vivres, il hésitait entre poursuivre ses investigations ou dormir dans cette cité. C'est à contre cœur qu'il se résolut à se diriger là-bas. S'il souhaitait pouvoir continuer ses recherches plus efficacement, il valait mieux une bonne paille que les Montagnes Rouges... Surtout avec des brigands dans les parages.

Il n'arrivait pas à profiter des paysages somptueux qui se dressaient devant lui. Pendant la descente, il ruminait contre lui tout en faisant attention à pas glisser. Pour se diriger, il n'avait qu'à suivre le cours d'eau serpentin qui passait juste à côté de cette cité. Ce côté de Dorne était bien plus boisé que le désert imaginé par l'ancien Lord. Peu à peu les murs d'un château se dessinait sur cette pente, ce qui ne manqua de surprendre le chasseur. Quoi qu'en y réfléchissant, c'était un lieu parfait pour ériger un fort. Protéger à l'Est par une montagne, le cours d'eau était aussi une défense naturelle parfaite pour combler les autres points cardinaux. Le crépuscule arriva en même temps qu'Adam dans les premières maisons de la ville. Les falotiers finissaient d'allumer les derniers réverbères fait de métal grossier. Continuant sa marche en tenant en rennes son destrier, il cherchait une taverne parmi les différentes enseignes. Il entra rapidement, qui aurait cru les nuits auraient été si fraîches à Dorne? Prenant place au comptoir, il baissa son châle.

« Une nuitée et une boisson chaude, je vous prie mon brave. »

S'il avait été dévisagé, il n'y prêta point attention. Depuis le temps qu'il était sur les routes, c'était devenu une habitude. Quand on lui annonça le prix, il posa le montant sur la surface plane légèrement crasseuse par le service. En guise de nom pour le registre, il donna son surnom de "Lupus Turquin", expliquant brièvement qu'il était un voyageur et un chasseur. On lui servit rapidement ce qui semblait être de l'eau chaude parfumée avec de la menthe. Bien que boire de l'eau chaude ne le réjouissait guère, il but sans rien dire. Au moins celle-ci le réchauffait.

« Dites moi tenancier, y a-t-il souvent des attaques de brigands dans les Montagnes Rouges? Car on m'a déconseillé d'y dormir à la belle étoile. »

Il tentait de glaner des informations sans trop être réellement précis. Il était un étranger dans cette principauté, tout comme dans les autres d'ailleurs. Cette boisson avait quelque chose d'apaisant, qu'il en apprécie le goût ou non. Après un bref échange avec le tenancier, il se retira dans sa chambre, demandant un repas. Il mangea rapidement, sans réel plaisir, le cœur n'y était pas. À la lueur d'une bougie, il trempa la pointe de la plume dans son encrier.

« Noble Princesse Gardener,

j'ai chevauché le plus vite à Horn Hill. L'attaque des brigands fut brutale et prompte, de vrais coupes jarrets, les pauvres soldats n'ont pas eu le temps de réagir. J'ai pu retrouver un tissu appartenant à Lady Piète qui m'a mené dans les Montagnes Rouges. Mes recherches à ce jours ne m'ont point permis d'identifier la direction qu'ont pris les brigands. Cette nuit je séjourne à une citée de Dorne nommée Tombe du Roy. Demain j'entreprendrais de nouvelles investigations dans les Montagnes Rouges dès l'Audes. Si celles-ci n'aboutissent point, je séjournerai de nouveau dans cette ville pour questionner les habitants.

Que le Guerrier protège Lady Piète et que les Sept accorde à votre âme du repos,

Lupus Turquin. »


Il envoya aussitôt sa missive, celle-ci devrait arriver avant Lierce à Hautjardin. Haben, toutes prières allèrent vers Meryl, cette jeune femme dont la bonté était infinie. Il espérait de tout de son être que Sept la garderait sûre le temps qu'il l'a retrouve. Soufflant la bougie, il ferma les yeux et tomba progressivement dans un sommeil profond. Le songe fut des plus plaisant, il avait enfin retrouvé la piste de sa tendre. Celle-ci lui avait reservé un accueil plus que chaleureux qui avait agréablement surpris Adam. Ho, il aurait préféré que ce rêve n'en soit point un, mais la réalité le rattrapa rapidement. Se retrouvant de nouveau seul dans une chambre bon marché, il frotta ses mains sur son visage en soupirant.

Une fois qu'il s'assura d'avoir suffisamment d'énergie, il reprit la route vers les Montagnes Rouges. En un peu moins de trois heures, il était sur les hauteurs vertigineuses. Il descendit de son cheval, le laissant se reposer un peu pendant qu'il cherchait de nouveau des pistes. Scrutant le sol, il cherchait des empruntes répétées de chevaux et de pas. Le passage d'un groupe de dix, voir vingt individu ne passeraient pas inaperçu. C'était surtout le vol de charognard qu'il cherchait, ces coupes jarrets auraient certainement laisser des traces de leur campement ou de leur passage par des vivres ou des cadavres...


Codage par Psyko Joke


Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyMar 3 Nov - 23:14

Le membre 'Adam Staedmon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 27
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyDim 15 Nov - 0:16

Intervention du Maître du jeu

À la Tombe du Roy le chasseur retrouve la civilisation. La longue pérégrination jusqu'à Dorne n'avait réussit à aboutir. La détermination forge le corps et l'esprit, Lupus Turquin fit halte dans une auberge à l'écart d'une chambre au sein de la grande citée. Le voyageur ou vagabond comme il aimait se faire passé par delà les frontières des royaumes et des villages sous le pseudonyme qui fut le sien le rendait invisible aux yeux de tous. Il n'en était pas à son premier coup d'essai et disparaître il avait réussit il y a maintenant fort longtemps. Durant son séjour à l'auberge il réunit d'avantages d'informations qui pourrait l'aider à reprendre les recherches. Le tavernier et les quelques fragments de discussions qu'il entretenait lui permettaient de comprendre que les attaques de bandits étaient non seulement récurrentes mais qu'elles avaient eu lieu il  n'y a pas encore si longtemps non loin de là. Les indications étaient sommaires, bien maigres pour réellement obtenir une vraie piste au sujet de lady Piète et de son enlèvement. Il fallait se rendre à l'évidence il n'y avait rien qui reliait la disparition des brigands à un quelconque événement dans cette citée.

Échec Les pistes sur les attaques des brigands sont approximatives dans les alentours de la Tombe du Roy.

 
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste EmptyLun 16 Nov - 21:29




When you said your last goodbye, I died a little bit inside

Sur la piste de la

jeune herboriste


An -112, Mois 7, Semaine 3 ⊹ Tombe-Du-Roy ⊹ Dorne

Rien… Rien du tout… Ou tout du moins, rien qui ne ressemblait à une piste sérieuse. Les sourcils froncés, il défit le nœud qui retenait les rênes de son cheval. Il fallait se résoudre à l’évidence, il n’y avait aucune piste dans ces terres rocheuses.

« Nous rentrons, tu pourras quérir du repos… et moi aussi d’ailleurs. »

Fit-il à l’animal en lui flattant l’encolure. Il soupira avec un sourire maigre.

« Et voilà que je me mets à parler à un cheval… »

L’animal semblait le réprimander de son grand oeil d’ambre fendu d’une pupille noire.

« Ho ne fait pas ce regard! D’ailleurs, cette discussion est finie! »

Sur ce, il grimpa sur son destrier et d’un coup de talon, il quitta les montagnes. La solitude et l’inquiétude se faisaient de plus en plus forte. Jamais ou cela faisait bien longtemps qu’il n’avait point eu besoin de discuter avec des animaux.

Retournant à Tombe-du-Roy, après avoir déposé son cheval dans une écurie, il commença son investigation auprès de la populace. Il essuya plusieurs refus, les gens n’aimaient pas les étrangers ici, ce qui ne changeait guère des autres terres qu’il avait parcouru de Westeros. Et quand certains daignaient lui parler, les réponses étaient toutes sauf probantes. Les attaques de bandits étaient communes dans les Montagnes Rouges, alors comment en distinguer l’une d’une autre ? Personne n’avait vu ou entendu parler d’une étrangère dans cette région.

Adam était circonspect, où devrait-il aller demain ? Où chercher ? La lassitude s’emparait de lui, cette investigation tournait en rond… Le cœur lourd, il alla à la taverne pour se restaurer et y passer la nuit. Accoudé au comptoir, son regard vide se perdait sur une étrange soupe rougeâtre où des sortes de petits pois couleur crème. Il refaisait dans sa tête le trajet des brigands, à quel moment avait-il divergé de leur potentielle position? La voix chantante du tavernier le coupa dans ses pensées.

« Sayidi* Lupus Turquin ? »
Le chasseur acquiesça en relevant le regard vers son interlocuteur. « Cette risala** est arrivée pour vous. »
*monsieur
**missive


Haussant un sourcil, il contempla la lettre. Il savait de qui elle venait. Il avala la soupe rapidement, remercia le tavernier et s’en alla dans sa chambre. Il décacheta la missive et s’empressa de la lire. Les yeux écarquillés, il fit un signe religieux en regardant le ciel.

« Merci ô miséricordieux Sept. »

Maintenant, il savait où poursuivre sa quête : Spectremont.

Après les prières de Noctes, il écrivit une lettre, qu'il envoya tout de suite à Aléria.

« Noble Princesse Gardener,

Votre lettre a été salvatrice d'une certaine manière, car je n'ai pu trouvé aucune trace des brigands ou de Lady Piète dans les Montagnes Rouges. Dès l'aurore je partirai en direction de Spectremont, il semblerait que ce soit à trois, quatre lunes de Tombe-du-Roy.  Je ferai mon possible pour ramener votre amie, au péril de ma vie si les Sept le demandent.  

J'espère pouvoir vous envoyer de bonnes nouvelles d'ici la semaine prochaine. Notre quête avance, ne perdez pas la foi.

Que le Guerrier protège Lady Piète et que les Sept accorde à votre âme du repos,

Lupus Turquin.

PS: Si vous n'avez aucun corbeau de ma part avant la fin de semaine prochaine, considérez que j'ai croisé le chemin de l'Étranger. Je vous conjure de ne pas prendre prendre les armes, il y a toujours un autre moyen d'arriver à vos fins. »



Codage par Psyko Joke


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sur la piste de la jeune herboriste Sur la piste de la jeune herboriste Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur la piste de la jeune herboriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jae le jeune soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne-