Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Argos le maître forgeron (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Argos le maître forgeron (abandon) Argos le maître forgeron (abandon) EmptyJeu 21 Mai - 12:14

Argos le maître forgeron (abandon) BleakInconsequentialDorking-size_restricted

Argos




Généalogie : Nardan Argos : Père ( Décédé ) / Hehael Argos : Mère ( Décédée )
Argos le maître forgeron (abandon) 14fad33d0ab68cdf4700196fe56b6d34
Nom Prénom : Argos Tarvis
Feat. : Clive Standen.
Surnom : Argos



Personnage


Royaume : Royaume de L'ouest
Lieu de naissance : Castamere dans l'Ouest .
Qualités :
I- Gentil  II- Aimable III- Serviable IV- Sérieux  V- Fidèle

Défauts :
I-Fière II-Tête de pioche III- Satyriasis IV- Croyant que la nature humaine est profondément mauvaise V- Solitaire.


Allégeance :  La charcuterie, L'hydromel, ses désirs , Sa forge.
Statut matrimonial : Célibataire.


Anecdotes



I- Entré tout jeune dans l'armée sa taille est sa consistance physique fit de lui une véritable machine de combat. Il fut surprenant alors que tout les jeunes gens autour de lui souhaitait faire preuve de courage est aller dans les conflit est les batailles... Que Argos quand on lui laissa le choix grâce à ces excellentes notes choisie...la garde de la ville, un petit salaire, un appartement de fonction et des horaires simple avec deux jours de congés pars semaine. Autant dire... Aucune gloire.

II- Il est connu est reconnu dans le plus grand bordel de la ville, il ne semble clairement pas pourtant si plaire. C'est un habitué de la maison... Pour une raison qu'on ignore sans doute il ne paye jamais ses prestations auprès de la gente féminine... Et travaille aussi parfois là bas directement comme « homme de joie » pour des femmes en manque d'attnetion.

III- Il a un talent certain pour la forge est le travail manuel prenant un grand plaisir à cela. Il n'est pas rare parfois de le voir travailler dès l'aube jusqu'au crépuscule juste pour une seule de ses œuvres. Bien sur ses apprentis et employés créer aussi son travail pour la vente régulière, sa forge est connu pour ses prix bas et le faite que elle ne refuse jamais un travail que ce soi faire une épée noble ou une marmite en fonte.

IV- Il adore lire, est passera ses journées de repos chez lui à lire un bon bouquin, on le remarquera souvent pendant ces congés allongé près de la rivière pour lire et boire l'hydromel est du saucisson.

V- Il ne semble avoir aucune allégeance politique ni fidélités envers son royaume chose qui peu etres clairement mal vue...cependant n'ayant aussi aucunes mauvaise intention est faisant le travail peu importe qui lui demande ont le laisse souvent en paix.

VI- Il semble êtres un ami de longue date d'un lord connu...mais en vue de sa manière de lui parler est d'êtres il dois clairement êtres le seul à ne même pas savoir qui est son ami...est s'en fichant royalement.


Attributs


Âge :40 ans +3
Milieu social : Naissance Rude puis vie descente. +2
Rang : ( Voir les rangs ICI )


Histoire


Dans ce monde corrompue plongé dans la magie est les complots , regardez cette ville sombres est pourtant remplie de mondes , regardez les marchands , les commerçants ceux qui n'ont jamais rien us à faire dans les quêtes épiques, les aventures ou les bravades parmi moultes danger. Regardez alors un peu plus prés un artisans sans importances , un artisan ne faisant que vivre , il n'est pas pauvre, cela attirerai l'attention...Riche alors ? Non l'argent amène les problèmes...mais alors quoi ? Et bien simplement de classe moyenne, un travailleur parmi beaucoup d'autres ce noyant alors dans la foules de cette ville.

Certes il a bien quelques petites choses à remarquer chez ce personnage des plus simple.  Il était immense , plus grand que la plupart des hommes autour de lui , il était musclé mais quel forgeron ou même artisan ne l'est pas ? Il était aussi connu comme étant un des gardes de la citée... Mais tout jeune homme voulant servir son royaume ou avoir un minimum d'éducation passait aussi par l'armée.

Ce Héros doit donc avoir un passé extraordinaire mais , cela non plus il ne l'a pas , il est née dans une petite famille. Fils unique son père étant forgeron , comme d'ailleurs lui même maintenant , sa mère elle était cantonnière et faisait la cuisine pour les nobles de la ville haute si ont peu la nommée ainsi , les deux parents étaient tombés amoureux quand le père amena de nouvelles marmites qu'il avait lui même forgé. La première année ou ils se sont connu jamais l'établissement ou travaillait la future mère d'Argos ne reçu de casseroles et autres ustensiles parfois commandé ou simplement offert. Au final il avait passé cette année entière à séduire sa femme avec des casseroles si ont peu dire.

Ils eurent Tarvis neuf mois après leurs nuits de noces ce qui vient ravirent clairement le clergé bien que la famille semblait ne suivre la religion que pars tradition est habitude est ne semblait nullement porté sur celle ci dans la vie de tous les jours , ce qui était normal il faut dire pour la classe moyenne,  Comme le disait le père De la famille Argos , Les pauvres prie pour devenir riche , est les riches eux prix pour que tous ce que ils ont sacrifié pour le devenir ne les condamne pas à la damnation...ou alors...ils pries simplement pour rester riche.

Tarvis us donc une enfant relativement heureuse , il n'attrapa aucune maladie est survit ont peu le dire en vue du tôt de mortalité infantile assez longtemps pour connaître l'adolescence... Il vient dès qu'il pu tenir une arme s'engager dans l'armé pour son service au royaume , faisant alors quinze ans de bon est loyaux services , encore une fois ne vous imaginez pas de grand combat...Notre forgeron gardait la porte Sud du quartier marchand ou parfois...la maison close de la ville haute...ou un de ces amis marchand l'avait présenté...ainsi grâce à sa corpulence il était souvent client à titre gratuit...comment un moyen pouvait ce payer les services de ces dames ? Tous simplement en devenant l'un de leurs employé, garde du corps pour les femmes riches , ou même...serviteur dans leurs lits..bien que cela ne ce répète jamais à voix haute, il serait fort inconvenant d'apprendre que parfois les femmes ont les même besoin charnels que les hommes.

Après ses quinze années, ou il fît des rencontres aussi intéressantes que amical , entre autre avec un joueur de dés de la taverne voisine un peu trop bien habillé pour réellement êtres un ivrogne du coin, un homme qui ont peu le dire pus réellement êtres reconnu comme son ami , leurs sorti aussi puéril que amusante pouvant clairement amener à des situation des plus cocasse , entre le faite de finir alcoolisé à chanter dans une église en pleine nuit ...ou à fuir la chambre de donzelle avec un père hurlant de rage et les poursuivant avec sa fourche...de l'amusement les sortant clairement de leurs propres vie...mais pourtant dans toutes ces années d'amitié jamais son ami n'avait voulu exprimé qui il était réellement, il avait un nom d'emprunt cela était sur , ces manières même s'il tentait de les cachés appartenait pas vraiment au bas peuple...et il ne pouvait pas êtres dans l'armée de garde de la ville Argos les connaissaient pratiquement tous...enfin chacun à ses secrets et pour dire vrai jamais il n'avait pauser la moindre question sur sa vie au jeune noble , appréciant juste son amitié est leurs bêtise ou folie causé pars l'alcool les femmes et les jeu. Cependant cela ne pouvait pas duré éternellement.

Il entre en apprentissage chez son père et devient forgeron, tout en continuant son activité secondaire dans les maisons closes étant clairement accro à cette drogue charnel...Qu'est le plaisir de la chair. Il réussi à apprendre vite et même à dépasser le talent de son père , pour finir son travail fut même reconnu par la citée qui vient lui offrir une échoppe directement sur la place principale. Nouvellement suprit le forgeron reçu directement une missive chez lui l'informant qu'il devenait propriétaire de ce commerce pour il faut le cité « service rendu à la noblesse » , Il ne compris pas vraiment cela est à bien des égard il s'en fichait bien , profitant juste clairement de la chance qui lui fût offerte pour faire son travail est gagné sa vie.  Pourtant malgré ce travail fort gratifiant dans un marché aussi reconnu jamais Tarvis n'augmenta pas ses prix , bien que en vue de son emplacement il aurai pus le faire sans trop de difficulté , cependant il ne semblait inspiré que pars une vie douce est simple.

Le seul drame de la vie de Tarvis ne fut pas la mort mais plutôt l'absence de vie... Son manque cruel d'ambition, sa simplicité par excellence , son coté solitaire et silencieux...Aucune femme jamais ne fut séduit par ce grand timide. Aucune autre que les filles de joies qui ce disputaient ses faveurs quand elles avaient du temps car il était fort connu pour ses performances est sa constitution de « cheval » si l'on peut dire... Jamais aucune ne proposa de lui donner son amour. Le pauvre homme avait même acheté un médaillon pour y mettre deux portraits , lui et sa femme... Un grand romantique certes mais pourtant il n'avait aucune femme.

Voici le récit d'un homme simple. Voici le résumé du maître forgeron.





Argos le maître forgeron (abandon) 14fad33d0ab68cdf4700196fe56b6d34

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Argos le maître forgeron (abandon) Argos le maître forgeron (abandon) EmptyJeu 21 Mai - 12:26

Bienvenue! T'as déjà terminé ta fiche à ce que je vois, alors au plaisir de très vite jouer avec toi Smile et ne t'inquiètes pas, le codage pour les RPS n'a absolument rien d'obligatoire. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Neal Blewulf

Neal Blewulf

Rp's : 709
Arrival : 03/12/2019
Faceclaim : Matt Bomer ©Psyko Joke
Localisation : Plainedorme, son fief

https://wildkingdom.forumactif.com/t93-adam-staedmon-ou-ce-qu-il

MessageSujet: Re: Argos le maître forgeron (abandon) Argos le maître forgeron (abandon) EmptyJeu 21 Mai - 13:34

Bienvenue Argos! Ton personnage désinvolte a l'air vraiment marrant. Je suis sûr que les Ouestriens se feront un plaisir de faire appel à tes services. J'ai repéré beaucoup de fautes, je te conseille d'utiliser "Bon Patron" qui t'aide à les identifier et les corriger (je l'utilise aussi pour "relire" mes posts). Et oui comme le dis Mahlah, le codage n'est pas obligatoire donc ne t'inquiète pas de ce côté. Le staff est présent si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Argos le maître forgeron (abandon) Argos le maître forgeron (abandon) EmptyJeu 21 Mai - 20:38




Bienvenue



Bienvenue sur The Wild Kingdom Oswin Argos ! Le musculeux soldat vétéran de guerre est en proie à une vie plus simple. Ainsi la forge qu'il acquit lui permettrait de connaître la tranquillité à laquelle il aspirait. Prend garde à toi car les vieux démons et l'ombre de la guerre ne sont jamais bien loin. Tu es   validé au rang Normal !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Argos le maître forgeron (abandon) Argos le maître forgeron (abandon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Argos le maître forgeron (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Dame de Winterfell (Abandon)
» [ABANDON] Sühan Wyl •
» Morgund Lytas ( Abandon )
» Lyra Sloanne ( abandon )
» Meryl Piète ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-