Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Alestor Reyne, le Lion Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Alestor Reyne, le Lion Rouge Alestor Reyne, le Lion Rouge  EmptyJeu 9 Avr - 10:33

Alestor Reyne, le Lion Rouge  Source

Reyne Alestor


« Ma mère me disait souvent de ne pas m'encombrer à faire un choix alors je goûte à tout les plats  »



Généalogie : Père : Ashter Reyne (décédé) ; mère : Jayne Reyne, née Serrett (décédée) ; sœur aînée : Morya Reyne, épouse Tarbeck ; sœurs cadette : Bethany, Alysanne et Johana Reyne.
Alestor Reyne, le Lion Rouge  Tumblr_n4af8i4O3u1soqb4xo2_250
Nom Prénom : Alestor de la maison Reyne
Feat. : Jared Leto
Surnom : Le Lion Rouge



Personnage


Royaume : Royaume de l'Ouest
Lieu de naissance : Alestor est né à Castamere dans l'Ouest.
Qualités :Jovial, Combatif, Éloquent, Intuitif, Talentueux au combat
Défauts : Maniéré, Volage, Égocentrique, Capricieux, Envahissant, Mauvais perdant
Maison : Il appartient à la maison Reyne de Castamere
Allégeance :  Son allégeance va au roi de l'Ouest, Lancel IV Lannister
Statut matrimonial : Célibataire


Anecdotes



I -Alestor est un hédoniste remarqué et remarquable. Il est connu pour ses frasques et sa démesure. Il n'est pas rare d'avoir entendu parler de ces déboires sentimentaux avec de jeunes filles peu vertueuses.

II - Voir et être vu c'est un dicton qu'il aime mettre en avant concernant ses appétences et son goût non modérée pour certaines frivolités telle que la luxure. Porter les robes, le maquillage de ses sœurs amusaient celle-ci et lui même au détriment de leurs parents.

III - Bien des rumeurs circulent à son sujet au sein des différentes maisons vassales. Sa réputation nuit à son image et à celle de sa famille mais qu'importe seule la parole de Lancel et de Sarwyck a de la valeur à ses yeux.


IV - Son amitié avec Lancel IV Lannister remonte à son intronisation à la cour de Castral-Roc et d'un précepteur en commun au sein de la maison Sarwyck. C'est aussi auprès de Lord Sarwyck que le jeune Reyne rencontrera Adrian Tarbeck. Les trois jeunes garçons seront formés à la même enseigne l'un prédestiné à porter une couronne et les deux autres à protéger son porteur.


V - L'une de ses sœurs se maria à son meilleur ami, Adrian prit pour épouse lady Morya Reyne avec la bénédiction de celui-ci.


VI - Personnage controversé de son temps, il est à la fois respecté pour ses actes et ses fais d'armes mais, souvent critiqué pour son tempérament frivole et présomptueux. Il se vante et clame à qui veut l'entendre qu'aucun homme n'est plus talentueux que lui dans l'art martial. Ami et proche de confiance du roi lion il reste lucide et avisé tant qu'on lui donne raison.


VII - Son rapport à la guerre est plus sain que celui avec qui ils entretient des rapports charnels. La protection de la couronne et de son roi le rend intouchable face à ses détracteurs.


VIII - Son père décédera brusquement dans les bras de ses sœurs lors d'un repas animé par de nombreuses insultes et affronts. Alestor se sentira coupable de cette mort alors qu'ils étaient tout deux entrain de s'injurier copieusement sur le décès de sa mère. Pour son père c'était la faute à ce comportement déviant et contre nature si celle-ci était décédée.


IX - Contrairement à l'image des rustres et belliqueux lords ouestriens, Alestor est un homme bercé par le faste, les conversations philosophiques sous l'impulsion d'alcool et de la tendre chair.


X - Son rapport à ses jeunes sœurs est celui d'un frère aîné aimant, qui reste à l'écoute de leurs désirs et de leurs souhaits. Alestor est un de ces extravagants qui achète en quelque sorte la joie et le bonheur de ses proches en bijoux et en robes.



Attributs


Âge : 29 ans +2 pts
Milieu social : Aisée +1pts
Rang : Rang souhaité : Normal après validation


Histoire


- Dans l'enceinte le brouhaha anime tôt le matin le fief du vieux Sarwyck. Les corps se mouvaient et les muscles se bandaient dans des postures martiales auquel le jeune Alestor contemplait souvent ses victoires face à ses deux jeunes compères. Lancel et Adrian n'arrivaient pas à la cheville du buffle tout en muscle qu'il était à cette époque et pour tout dire la lutte l'amusait, à dire vraie tout était sujet d'amusement pour le jeune garçon. Il arborait une chevelure brune et des yeux bleu acier qui ne laissaient guère indifférent. Dans un combat singulier il jouait de cette assurance et de cette détermination face à ses compagnons, déstabiliser le monde était pour lui quelque chose de fascinant. Il jura un jour auprès d'eux qu'il regardait si intensément son adversaire en répétant inlassablement dans son esprit ''tombe'' qu'il finit par s'écrouler au sol en se ruant sur lui.

- Vin et menuet étaient des choses de la vie comme tant d'autres qu'il affectionnait. Il se pavanait dans des extravagantes tenues allant même parfois à souligner ses traits avec l'apparat de la gente féminine. Cela n'enlevait rien à son charme bien évidemment. Le visage aux traits marquée d'une subtilité aussi sobre que provocante. On ne connu que trop peu cette facette du jeune homme souvent bien des fois rabroué par son père qui lui trouvait une forme dérangeante à l’égard de son fils. Oui il n'en était pas fier, il le trouvait souvent dans des tenues si extravagantes à s'essayer à des expériences contre nature. Porter des robes, essayer les corsages tout en imitant la gente féminine dans une forme de complaisance dérangeait le père et le lord trouvait comme seule réponse la violence.

- De nombreuses fois il le flagella de coups et de gifles du revers de cette main rugueuse portant la chevalière familiale d'un lion rouge. Un fauve ensanglanté de son propre sang s'autodétruisant. Ses années passé loin du foyer et du château lui apprendrait à se comporter comme un homme, un vrai. C'est ce que Sarwyck s'appliqua à inculquer à ses élèves, il était réputé pour former les futurs générations. Un vieux guerrier bourru et un brin de folie dans le regard à l’œil aiguisé il fit subir un entraînement titanesque aussi bien pour le corps que l'esprit. Alestor durant toutes ces années se brima, replié sur lui même et laissait sa nature d'extravertie aux portes de la forteresse.

- À son retour dans le fief familial de Castemere son père se félicita de l'homme qu'il était devenu. Peut-être qu'il avait finalement trouver la raison et la solution miracle pour dompter les excès de ce fils. Chasser le naturel et il reviendra au galop. Alestor était bon bretteur et meilleur cavalier que la majorité de ses compagnons. Il était doué et habile de ses mains et tout ce qu'il entreprenait il le faisait bien. La promiscuité avec ses sœurs pouvait être dérangeante plus jeune, le lionceau avait bien grandit et pourtant rien n'altérait cette promiscuité qu'il gardait avec ses sœurs chéries.

- À l'annonce du couronnement de son ami Lancel il entreprit lui aussi de partir non pas pour fuir son foyer ou par peur de l'ennui mais parce qu'il était son ami. Castral-Roc avait ce double visage d'être aussi la tanière d'un lion, d'un prédateur non pas peinturé de rouge mais façonné dans l'or. Lancel avait sans doute toujours su comme Adrian la nature controversée d'Alestor, ils n'en faisaient jamais la remarque. Ils étaient des amis, des frères et ses longues années à être formés ensemble avait bien outrepassé des visions et des opinions trop ancrées par l'ancien monde que leurs ancêtres avaient forgés. Après la mort de leurs parents respectifs car telle était les choses de la vie celle-ci même pouvait enfin véritablement commencer.

- Chacun porte des stigmates, des cicatrices qui prennent du temps à se résorber. L'ambition et la rage de Lancel, l'effacement d'Adrian et le comportement dérangeant d'Alestor. Un trio qui dans une loyauté et une amitié aussi forte et résolu peut déplacer bien des montagnes. Les événements eux aujourd'hui portent plutôt d'avis à conseiller au mieux son ami, à tenir son poste et à mettre à bien les plans stratégiques qui feront grandir et prospérer le pays.





Alestor Reyne, le Lion Rouge  Original

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alestor Reyne, le Lion Rouge Alestor Reyne, le Lion Rouge  EmptyJeu 9 Avr - 12:28

Bienvenue parmi nous Lion rouge de l'Ouest !! cheers Very Happy
Bonne rédaction de fichette queen
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alestor Reyne, le Lion Rouge Alestor Reyne, le Lion Rouge  EmptyJeu 9 Avr - 14:54

Jared Letooooo bounce

Bienvenue, amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alestor Reyne, le Lion Rouge Alestor Reyne, le Lion Rouge  EmptyVen 10 Avr - 10:38

Merci merci pour tout vos beaux mots, sur les conseils du grand chef j'ai décidé de me lancer dans un dc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alestor Reyne, le Lion Rouge Alestor Reyne, le Lion Rouge  EmptySam 11 Avr - 0:14

Rebienvenue à toi avec ce DC

Bonne fin de rédaction de fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Alestor Reyne, le Lion Rouge Alestor Reyne, le Lion Rouge  EmptyDim 12 Avr - 13:20




Bienvenue



Rebienvenue sur The Wild Kingdom Alestor ! Lion à la parure pourpre d'une loyauté sans faille dit-on envers la couronne et ses compagnons. Entre les actes et les paroles le choix reviendra à celui qui dégainera habilement son épée car tu es validé !

Maintenant que ta présentation est validée, tu peux partir à l'Aventure avec un grand "A" mais pas si vite, voici quelques liens que nous te conseillons de visiter. Relations & Liens/Journal Rp/Réclamer ses points/Demande de Rp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alestor Reyne, le Lion Rouge Alestor Reyne, le Lion Rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alestor Reyne, le Lion Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alestor Reyne = The Red Lion (inachevée)
» Dorian Martell le prince rouge
» Un soleil rouge ardent [Rp Bataille Maritime An -112, Mois 7, semaine 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Fiches de présentation :: Refusées-