Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

God's will ( Pv Hedda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMar 28 Jan - 10:32

God's will
An -112, mois 01, jour 28
Un ciel gris dominait l'ensemble du campement situé de part et d'autres des flancs vallonnés de la plaine au devant de la Mander. Certains espaces semblaient gorgés d'eau, l'herbe grasse complètement immergée. L'odeur de la terre fraîche, de fleurs sauvages et printanières dont je ne connaissais que trop peu la sensation olfactive. Sous cet épais manteau d'herbe et d'eau recelait une richesse inconnue de la majorité d'entre nous. Une contrée où collines et plaines forment un terreau fertile et prospère. L'air y est pure, on y distingue les petites battisses se détachant d'un paysage à la topographie plane éparses au travers du paysage continental. Une teinte unique contrastant avec cette vaste étendue de sable qui nous liaient à la mer. Un long et douloureux périple auquel s’ajoutait une contemplation sans borne pour un monde si intriguant. Ce raid relevait d'une détermination aux multiples sacrifices. Mes genoux et mes mains endolories par les bourrasques de vent en provenance de l'océan avaient bien du mal à se réchauffer à cette heure matinale de la journée. Le terrain glissant me fait comprendre que je ne suis pas au bout de mes peines, que la route sera longue et semée d’embûches. Au travers des herbacées se trouve dit-on un somptueux palais auquel on souhaite intérieurement résister.

J'entrevoyais cette terre qui m'était jusqu'ici inconnue. Sous un soleil camouflé par la brume, j'avançais d'un pas rapide et décidé en direction d'une tente inanimée. Le sel ne faisait plus gercer mes lèvres et l'air que j'expirais ne brûlait plus mes poumons. On disait du Bief qu'il y faisait bon vivre. De toute évidence cet endroit semblait tranquille mais je n'avais pas cru bon d'écouter trop sérieusement les mœurs me laissant à une certaine forme de rêverie. L'on m'avait indiqué le lieu qui accaparait toutes mes pensées. Omniprésente au sein de mon esprit, il me tardait d'entrouvrir la toile béante me séparant des questions que je cherchais à éclaircir. Je ne savais pas réellement à quoi m'attendre. Les réponses en partie révélées seraient-elles plaisantes à écouter ? Telle était l'enjeu de cette conversation au combien sérieuse et importante à mes yeux. Au regard du monde mon père m'avait toujours pousser à me montrer curieux. Je n'étais pas venu jusqu'ici pour connaître l'avenir de mon clan, de ma famille ou de mes proches. Ce qui m'intéresse à cet instant précis me concerne moi uniquement. J'apposais ma main calleuse tirant la longue toile effleurant des doigts les cernes du bois suspendant celle-ci. Je ne pouvais pas reculer, je ne devais pas me raviser, détourner les talons de cela j'étais sûr. La curiosité prenait le pas sur bien des réflexions qui altéraient mes choix et mes décisions. J'expirais une légère vapeur d'eau se dissipant lentement d'entre mes lèvres puis laissait peu à peu mon corps pénétrer à l'intérieure.

Mes yeux se figèrent sur l'ensemble de l'espace que je côtoyais silencieusement. Mystérieux et sombre je n'avais pas pour habitude d'entrevoir une insulaire aux pratiques scabreuses. J'enviais parfois leurs conditions, ce sentiment d'être privilégié parmi tant d'autres. Parler en son nom était une destinée jalonnant l'infortune et le respect des populations. Qui sait ce que le Dieu-Noyé pensait de ma visite en ce lieu ? Qu'avait-il prévu pour le guerrier que j'étais aspiré à être depuis tant d'années ? Je murmurais dans une parole presque inaudible, « Es-tu là ? » un murmure sans nom cherchant de mes yeux la voyante sans trouver une quelconque réponse. Il régnait une atmosphère reposante. La tranquillité qui régnait en ce lieu ne devait être perturber. Je prenais place m'asseyant en tailleur sur une large peau de bête écoutant et scrutant le moindre bruit, le moindre geste m'indiquant sa présence.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMar 28 Jan - 19:26

God's will
An -112, mois 01, jour 28


Les nuages gris dominent l'ensemble du ciel, couvrant le soleil et sa lumière. J'aime particulièrement les jours de pluie, l'odeur humide, les gouttes froides de la pluie sur ma peau, patauger les pieds dans les flaques profondes. Ma peau contre celle d'Alrik tandis qu'il me réchauffe entre ses bras. Lorsque je marche pieds nus dans l'herbe grasse l'eau s'en échappe en faisant des petits bruits de croassements. C'est un plaisir inconnu de tous que de pouvoir marcher pieds nus sur de l'herbe qui ne griffe pas les pieds.

Je marche doucement jusqu'à la grande tente grisâtre qui trône au milieu du campement. Il est encore tôt, peu d'hommes sont réveillés mais le calme ambiant m'enchante. Aucune bagarre, aucune insulte, aucun beuglement de mâle fer-né. Simplement le silence et la paix. Merveilleux. La brume matinale s'infiltre dans le camp, cachant l'horizon au loin. Lorsque j'entre dans la tente, l’obscurité règne en maître, alors j'allume quelques bougies. Je dépose les bottes que je tenais en main près de l'entrée, puis je m'avance dans la section cachée de l'antre. Camouflée par un large drap épais comme la toile de tente, j'écrase quelques herbes dans un pot tandis qu'avec mon autre main je rassemble quelques pots d'herbes. J'espère profiter de la paix ambiante pour préparer quelques crèmes et remèdes tant que les hommes me laissent en paix.

J'entends distraitement un bruit de tissus mais je n'y fais pas vraiment attention. Il n'y a rien à voler dans cette tente, celle-ci n'est que décorée que de quelques fourrures et crânes d'animaux. J'entends la voix d'un homme me demander si je suis là, je dépose mes outils pour déplacer le drap me cachant. Doucement je m'avance vers lui, toujours pieds nus. Je l'observe prendre place en tailleur sur une large peau de bête tandis que je prends place à mon tour face à lui. J'observe celui que je reconnais comme étant le Salfalaise, je suis curieuse d'entendre ses questions. Beaucoup d'hommes rechignent à venir jusqu'ici, par crainte pour leur virilité surement.

«Que me vaut ta visite, Salfalaise ? Elle ne doit pas être ordinaire pour que tu viennes si tôt.» dis-je avec curiosité.

La virilité des hommes des îles de fer est un sujet fascinant et complexe. Ils défendent envers et contre tout ce concept d'un homme fort et viril n'ayant besoin d'aucune aide, et ne souhaitant que naviguer, violer des femmes, tuer des hommes et brûler des villages. Les hommes sont stupides. Et mon époux l'est tout autant, peut-être même davantage avec ses histoires d'Antique Voie.

«J'espère vraiment que tu ne viens ni pour obtenir une infusion pour rendre ta queue dure, ni pour me demander de soigner ce que t'aura refilé la dernière femme que tu as violée. Sinon je serais déçue, la plupart ne viennent que pour ça.» dis-je avec désinvolture.

Je me laisse pencher sur un coussin tandis que je joue distraitement avec une mèche de mes cheveux. J'observe le fer-né avec attention, que ce soit ses vêtements ou ses expressions faciales. Je suis très curieuse de connaître la raison de sa présence ici. Je me demande même comment réagirait Alrik en le sachant ici ?



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMar 28 Jan - 20:44

God's will
An -112, mois 01, jour 28
Mes yeux brillaient dans la pénombre à l’affût, d'un bruit, d'un mouvement dans l'air de cette tente aux voilures humides. La Timbal furtivement se présenta devant mon regard et se sont deux pieds nus que j'observais tout d'abord, remontant jusqu'à sa silhouette et son faciès. Je détaillais scrupuleusement le visage qu'elle arborait malgré l'obscurité présente dans la tanière. La lueur des lumières se dégageant de résidus de bougies de part et d'autres de ce lieu jouaient au jeu du clair-obscur et apportaient une touche mystérieuse que l'on croit percevoir dans nos rêves. Ses traits étaient fins et les détails qui le composait magnifiaient de surcroît la beauté naturelle de son être. Mes yeux céruléens contemplaient d'un regard perçants leurs faux jumeaux. La similitude n'était pas parfaite loin de là mais, la pigmentation cyan de ses mirettes qui me fixaient avec autant d'attention que les miens semblaient telle l'écume et l'eau se fracassant brutalement sur l'écueil. Saillis et arqués ses sourcils épousaient parfaitement les formes harmonieuses et gracieuses de son front. Les pommettes légèrement rosées embellissaient ses lèvres charnues se complétant à la perfection. Son court et singulier nez était comme la représentation d'une idole trônant et représentant l'ancrage d'un dieu au sain du foyer. Elle ne manquait pas d'atouts c'est vraie. Je marquais l'intérêt que les hommes avaient à son égard, non pas par pulsion ou par un imprévisible désir. Non il y avait autre chose chez elle qui m'interpellait, ce je ne sais quoi qui vous coupe dans votre élan et accapare toute votre attention en un battement de cils.

Je la saluais humblement en apposant mes doigts contre mon front dans un geste presque habituel mêlant spiritualité et respect. Le mutisme dans lequel je me tenais semblait interminable mais, en réalité ne représentait que quelques secondes d'un laps de temps en paraissant d'avantage. Mes mains apposées sur mes genoux, assis en tailleur je la fixais écoutant ses paroles, elle était prête à m'entendre à la seule condition que je ne sois pas venu pour des futilités. Déterminé au point de ressentir le poids des questions et ma curiosité me brûler les lèvres, je la rassurais sur la raison de ma présence. « Sache avant tout que c'est mon propre destin qui m'intéresse. » Déclarais-je avant de poursuivre aussitôt le monologue auquel j'aspirais. « Je viens demander si ma prise de position contre le Chenu me sera profitable. Je viens te demander si le règne d'Harwyn Chenu touche à sa fin. » Poursuivais-je lentement pesant chaque mot, chaque parole qui émanait de ma gorge et s'extirpait d'entre mes dents. « Suis-je voué à mourir dans cette guerre devineresse ? Ou être bien plus encore ? » Lançais-je avant de me pencher subtilement plus près de sa personne, plissant mon œil droit un léger sourire étirant la commissure de mes lèvres. « Je veux savoir ce que le Dieu-Noyé a prévu »

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMar 28 Jan - 22:12

God's will
An -112, mois 01, jour 28


J'observe le Salfalaise, mais pas au point de le reluquer non plus. Je n'ai pas besoin d'avoir ce genre de comportement animal, la seule chose que je souhaite reluquer c'est le corps d'Alrik. Par le Noyé, j'ai tellement envie d'agripper ses fesses toutes fermes, de caresser ses épaules et d'embrasser ses lèvres. Son regard bleu brillant me fait mouiller comme une adolescente devant son premier émoi.

Le fer-né assis face à moi m'offre une salutation à la fois humble et polie en apposant ses doigts contre son front, je lui rends le même geste pour le saluer de façon plus marquée qu'un simple regard. J'ouvre la discussion en lui demandant la raison de sa venue, et en lui signifiant que je n'ai pas envie d'entendre des futilités, et surtout pas de bon matin. Accoudé contre un coussin, j'attends d'entendre la voix du fer-né. Il daigne finalement ouvrir la bouche pour me dévoiler la raison de sa venue, il veut connaître son propre destin. Que c'est commun... Ils veulent tous connaître leur destin. Les malheureux, le plus grand nombre ne s'élèveront jamais... Que de la chair à canon. Je le fixe du regard en écoutant ses paroles, il veut savoir si son audace paiera... Si Harwyn Chenu mourra. Il veut savoir s'il s'élèvera... ou s'il mourra comme un chien.

Je peux le sentir, il pèse ses mots. Je peux le voir se pencher légèrement plus près de moi, plissant un oeil et étirant un léger sourire sur ses lèvres. Je hausse dubitativement un sourcil, peu convaincu, avant de soupirer un coup. Un sourire un peu méchant étire mes lèvres avant que je ne prenne la parole.

«Voyons ce que le Dieu-Noyé veut bien nous en dire... Mais je te mets en garde...Une fois que tu connaîtras ton destin, peut-être souhaiteras-tu ne l'avoir jamais su.» dis-je d'un ton très sérieux.

Je me relève lentement pour aller quérir un mortier et un pillon, ainsi qu'un pot de feuilles. Je dépose le tout devant le Salfalaise avant d'aller chercher un charbon et une bougie brûlante. Je me rassieds devant lui pour verser une poignée de feuilles dans le mortier, j'écrase le tout avec le pillon tandis que je crache dedans allègrement. Je tends ensuite la coupe au Salfalaise, lui intimant de cracher dedans à son tour. Je continue d’écraser les fouilles jusqu'à-ce qu'elles deviennent toutes petites et déchirées en mille morceaux. Lorsque la mixture est prête, je la soumets à la chaleur de la bougie.

« Retire tes vêtements du haut, je dois accéder à ta peau. » dis-je sans détours.

Tandis qu'il m’obéit, je réchauffe un peu le charbon au-dessus de la bougie. Je trempe le charbon dans le semi-liquide tiède avant de commencer à inscrire des sortes de runes à même la peau du bras droit du Salfalaise. Le charbon n'est pas très chaud, il est davantage agréable au toucher que blessant. Je trempe régulièrement le charbon dans le liquide afin qu'il puisse transpirer sa matière noirâtre sur la peau pâle. Tout en écrivant les runes illisibles, je chantonne doucement des incantations. Je passe du bras droit vers le bras gauche tout en traversant la poitrine du blond. Je remonte ensuite vers son aisselle, puis je rejoins la colonne vertébrale. Je retrace celle-ci de bas en haut pour finir la boucle sur un chemin similaire pour terminer le bras droit. Je trace quelque dernière runes entre les pectoraux du Salfalaise avant de tremper complètement le charbon dans la mixture. À l'aide du pilon, j'écrase complètement la matière noire pour la mélanger au contenu. Je vide ensuite le tout dans une autre coupelle. J'inspecte soigneusement le fond du mortier, lissant des symboles formés par les restes collés au fond. J'attrape alors un pinceau et de l'encre pour venir entourer des runes sur la peau blanche, lisant à travers celles-ci les paroles du Dieu-Noyé.




 
 
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMar 28 Jan - 22:12

Le membre 'Hedda Timbal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMar 28 Jan - 23:15

Intervention du Maître du jeu


La sombre clarté des profondeurs entame et trace son chemin. À travers le tracé du charbon se dessine une forme indéfectible, presque surnaturelle. Le Noyé ne sert que lui même, ceux qui sont nés pour vivre et mourir dans le sacrifice et le labeur d'une bataille sanglante, froide et cruelle sont ses fidèles. La mort approche, elle pourrait frappée à tout moment et précipiter le destin des fer-nés dans le néant. « Il n'y a dans ce regard que le chaos, la tragédie et la mort pour seule réponse. À travers les flots bouillonnants ou par delà les plaines tu éprouveras mille remords et tourments. Ton sang fertilisera ces plaines je peux le voir, ce qu'il adviendra ensuite de toi sera alors oublié du monde des Hommes. Si bien que l'on ne se souviendra pas de Tyldr Salfalaise le guerrier déchu des Îles de Fer. Il faudra combattre, l'Hydre devra se passer de la faveur du Noyé pour cette guerre fratricide qui conduira les fer-nés à leur perte. »

Échec-critique La prophétie concernant le Destin de Tyldr Salfalaise s'assombrie et la faveur du Noyé ne lui sera d'aucune aide.
 
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMar 28 Jan - 23:50

God's will
An -112, mois 01, jour 28
J'écoutais attentivement sa voix. Je buvais ses paroles attentif et conscient. À travers les mots prononcés par sa bouche, ses dents et sa langue le Noyé s’immisçait et m'apportait sa décision sur ma personne. Je m’exécutais sans broncher, laissant échapper mon souffle brûlant murmurant inconsciemment en harmonie avec la divinatrice en ce lieu. Je pouvais ressentir une étrange chaleur au fur et à mesure que les tracés s’opéraient sur mon torse. L'ensemble de mon corps se préparait à prendre contact avec les profondeurs et tout ce qui serait dit ici aurait sans aucun doute des répercutions dans l'avenir. Elle ne laissait rien transparaître, la toiser de mes yeux céruléens n'avait pas de quoi intimidée une femme au service du Noyé. N'importe quelle créature insipide et fière se confrontant à sa personne ne pourrait garder un visage fait de pierre. Il n'y avait là aucun jugement à mon encontre, cela prendrait-il la forme de conseils ?  D'avertissements ? Me mettre en garde et prendre le recul nécessaire en commençant par le début.  Je peinais à entendre ce qu'elle me déclarait dans ces incantations. La volonté d'un homme ne suffisait pas à mes yeux, mes choix étaient inspirés par le Noyé en personne. J'attendais la confirmation de mes désirs et de mes craintes que je pressentais déjà au fond de moi.


 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMer 29 Jan - 14:34

God's will
An -112, mois 01, jour 28


J'entoure les runes sur la peau du Salfalaise, petit à petit, je peux sentir en moi une présence. Le tracé du charbon se réchauffe, je peux le sentir du bout de mes doigts. Au travers des lignes se dessine une forme indéfectible. Des flashs défilent devant mes yeux, accompagnés de voix, de cris, de murmures... J'en oublie la présence du Salfalaise, dont ses yeux sont bloqués sur moi.

Dans mon esprit, je peux voir son regard bleu comme la mer... À l'intérieur se reflète une scène de chaos, des hurlements rugissent, tantôt d'hommes tantôt de femmes. Je vois des armes, je vois du sang, je vois des morts. À l'extérieur du reflet... la fatigue se lie autour de ses yeux, des cernes noirs entourent l'immensité bleutée. Une voix me parle, alors je répète ses mots en observant les images qu'elle me montre.

«À travers les flots bouillonnants ou par-delà les plaines tu éprouveras mille remords et tourments. Ton sang fertilisera ces plaines je peux le voir, ce qu'il adviendra ensuite de toi sera alors oublié du monde des Hommes. Si bien que l'on ne se souviendra pas de Tyldr Salfalaise le guerrier déchu des Îles de Fer. Il faudra combattre, l'Hydre devra se passer de la faveur du Noyé pour cette guerre fratricide qui conduira les fer-nés à leur perte. » dis-je d'une voix grave presque spectrale.

Lentement les images s'estompent avant de disparaître. L'image du fer-né face à moi réapparaît, projetant son regard braqué sur moi. Je brise doucement mon masque de pierre pour observer sa réaction. La nouvelle est mauvaise, suffisamment pour que je ne veuille pas que d'autres le sachent. La mort attend le Salfalaise, la mort attend les fer-nés. Je ne sais pas d'où viendra la lame qui les blessera, mais elle viendra. Comment prendra t'il les paroles du Noyé ? Peut-être se résignera t'il à son sort ? Peut-être cherchera t'il à le combattre, ou peut-être décidera t'il d'abandonner sa foi ? Comment un guerrier pourrait-il accepter d'être ainsi traité par son dieu... J'espère simplement qu'il ne s'en prendra pas à moi, je ne suis qu'une messagère. En tout cas.. ça sent mauvais cette histoire. Je m’éclaircis la gorge une brève seconde avant de reprendre la parole avec un ton plus chaleureux et gêné.

«Au point où t'en es, tu veux peut-être que je te confectionne quelques portes bonheur ? ... Je suis pas censée dire ça mais... À l'avenir, je te prierai toi et ta malédiction de pas trop nous approcher Alrik et moi, je n'ai pas envie qu'on soit des dommages collatéraux. Fin' bref, le message du Noyé est clair, démerde-toi, il t'aidera pas. » dis-je d'une voix mélangeant humour et sérieux.





 
 
Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise

Tyldr Salfalaise

Rp's : 781
Arrival : 08/10/2019
Faceclaim : Travis Fimmel ©Tyldr

https://wildkingdom.forumactif.com/t43-tyldr-salfalaise-i-m-not-

MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMer 29 Jan - 19:40

God's will
An -112, mois 01, jour 28


« Le Dieu-Noyé me met au défi... » Murmurais-je lentement mes yeux fixant le sol un court moment songeant à la raison de ma venue ici et de ce qui m'avait pousser à quitter les Îles de Fer. Bien sûr le Noyé exigeait quelque chose de moi, un sacrifice, du sang peut être même que ma propre volonté et ma décision de prendre le chemin du Bief était un début de réponse à toutes ces questions. Je ressentais le poids et l'importance que notre Dieu peut être pouvait espérer d'un guerrier dont l'ambition et la satisfaction n'était jusqu'alors pas rassasié. Mes lèvres balbutiaient des semblants de paroles sans totalement se prononcer. La réflexion l'emportait sur toutes les réponses, révélations à demi révélées par la devineresse qui trônait fièrement à mes côtés. Dans cette farandole de questionnements se serait mon interprétation et elle seule qui m'indiquerait réellement la marche à suivre. J'écartais ces vils pensées de mon esprit, les mettant de côté par orgueil. Mes pupilles dilatées cernèrent celle de Hedda. La jeune femme n'était pas tendre dans sa façon de parler. Je pouvais entrevoir la peur prendre en tenaille son esprit et son cœur. À cela je ne me forçais pas à lui exprimer la dérision de cette parole prophétique dont je ne percevais aucunement une fatalité aussi sombre.

« Je n'ai pas peur de mourir. Aucun de nous ne devrait être apeuré par celle-ci. » Murmurais-je en continuant de fixer la jeune femme. Je me penchais vers elle subtilement plongeant mes yeux dans les siens.

« Je suis, seul maître de mon destin. » Poursuivais-je dans une détermination qui allait au delà de ma personne elle même. J'avais envoyé un message au Noyé, je savais qu'il nous écoutait à cet instant précis. Qu'importe je préférais tous risquer plutôt que de vivre dans l'erreur et le déni pour le restant de mes jours.

Je relevais ma carcasse lentement. Inspirant à plein poumons l'air s’imprégner dans mon corps et l'expirer. Agrippant mes affaires d'une main je marquais une pause détournant les talons. Mon corps s'apprête à s'extirper de la tente mais, ma voix elle rechigne à partir sans rien dire.
« Si tu crains pour ta vie ou celle de ton époux. Peut-être devriez-vous partir. » Lui répliquais-je dans une réflexion plutôt prudente et quelque part résigné à cette possibilité.



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) EmptyMar 4 Fév - 19:35

God's will
An -112, mois 01, jour 28


J'observe le Salfalaise murmurer quelques mots... Il prend les paroles du Noyé comme un défi. Une sage décision pour un fer-né. Des jours bien sombres nous attendent, lui, mais aussi tous ceux qui l'accompagneront. Je ne révélerai pas sa destiné aux autres fer-nés, un vent de panique pourrait rendre les hommes dangereux. Mais je préviendrais Alrik de s'en tenir éloigné, mieux vaut être prudent.

J'observe ses lèvres balbutier des semblants de paroles totalement silencieuses. Nos regards se rencontrent, je le jauge. Finalement, il daigne prendre la parole pour me répondre. Il dit ne pas avoir peur de mourir, et qu'aucun de nous ne devrait être apeuré par celle-ci. Un sourire un coin étire mes lèvres, il ne sait rien. Qu'il se pense seul maître de son destin, ça m'est égal.

Il se relève lentement, inspirant à pleins poumons l'air frais. Il agrippe ses affaires, il s'arrête un instant avant de sortir de la tente. Mon regard n'a pas quitté sa personne, m'assurant qu'il se soit éloigné de moi. Je grimace à ses paroles, soupirant un peu avant de lui répondre.

«Ce n'est pas si simple... Espèce de maudit. Tu n'as pas idée du nombre de gens qui vont mourir par ta seule faute. » dis-je avec un ton un peu hargneux.

Je me détourne de son cas pour reprendre mon travail, j'attrape mon mortier et mon pilon pour aller écraser quelques herbes. Pourtant, cette prophétie ne quitte jamais mon esprit, et je finis par abandonner ma tâche pour aller trouver Alrik. Je dois lui raconter ce que j'ai vu, il doit savoir.



 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: God's will ( Pv Hedda ) God's will ( Pv Hedda ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

God's will ( Pv Hedda )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Askerna Magnar - where the old gods rule, old customs linger ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Le Bief :: La Baie de la Mander-