Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Parce qu'elle est sa fille et qu'il est son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roslin River

Roslin River

Rp's : 795
Arrival : 01/07/2021
Faceclaim : Dakota Blue Richards @Yuluohe
Localisation : Vivesaigue

MessageSujet: Parce qu'elle est sa fille et qu'il est son père Parce qu'elle est sa fille et qu'il est son père EmptyMer 5 Juil - 16:50

An -109, Mois 04, semaine 3

Je jetais une partie de mes affaires sur le lit, j’avais une bonne douzaine de bourses différentes pour ma fronde. Mes plombs, trois sacs de poil à gratter, plus utile que ce qu’on pouvait y penser, un sac de plomb, quatre sacs de poudre d’amanite et deux bourses d’orties séchées. Sur les bourses j’avais laissé un symbole que j’étais la seule à connaître dessus. La poudre d’amanite était la plus délicate à manipuler avec moi et ma récente maladie. Mais c’était autre chose. Je dus glisser sous mon lit pour attraper Lister, me cognant la tête au passage et revenant les jupes de ma robe, la plus simple, couverte de poussière. J’eus une quinte de toux en glissant Lister dans sa cage et j’ouvris en grand les fenêtres pour reprendre une bouffée d’air frais.

Par les Anciens… Combien de temps encore est-ce que j’aurais de telle difficulté. Ce n’était qu’un peu de poussière ! Bon sang. Je passais une main sur mon visage en reprenant mon souffle tranquillement. Ne pas forcer, laisser l’air aller et venir dans ses poumons. Et j’aurais intérêt à ce que ma poudre d’Amanite soit soigneusement rangée pour ne pas me blesser moi-même. Je finis par ranger soigneusement toutes les bourses, me laver les mains avec encore plus de soin. Pas question que je m’empoisonne moi-même ! Au moins ma chambre était propre et je finis même par peigner mes cheveux, il ne restait que mon bureau à ranger… Et par tous les dieux c’était sûrement le plus gros morceau ! Je finis de dompter plus ou moins ma chevelure.

Je finis par regarder le gros livre qui attendait patiemment que je le lise. Cadeau du mestre ! Pour que je m’occupe intelligemment quand je n’étais pas avec lui. Quand la marâtre n’était pas non plus sur mon dos. Il fallait dire qu’entre les cours du mestre, et les siens pour être une parfaite dame… Je n’avais pas beaucoup de temps libre pour l’avancer… On frappa.

« Oui ! C’est ouvert. »


Je me retournai pour voir mon père. Je lui offris un sourire, heureuse de le voir :

« Père ! »


Je bondis vers lui pour venir lui embrasser la joue…

« Vous piquez ! »


Il ne s’était pas bien rasé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'elle est sa fille et qu'il est son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par la grâce du Père ( Gyles III Gardener )
» Herja Volmark - Fille du Léviathan (inachevée)
» Melaerah Ostys - fille de la Royhne (inachevée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident :: Vivesaigues-