Cette section est à caractère temporaire, vous pouvez débourser vos points de réputation accumulés en divers ressources et objets proposés. Il vous suffit de remplir et de poster à la suite de ce topic le formulaire ci-dessous. Attention, les objets proposés ici sont limités. Certains produits, ingrédients et objets sont extrêmement rares. Autrement dit, le premier arrivé sera le premier servi. Attention les items du marchand itinérant vont et viennent tous les samedis.
Lame sifflante : Un set de trois couteaux de lancé en provenance des étales marchandes de Pentos. On reconnaît la caractéristique de ces lames par la forme incurvée et le sifflement qu'elles produisent une fois lancée. (+10 sur les jet de (Dex) )
Qualité : [Peu commun/ / Utilisation commune]
Quantité : [2]Coût : 735 points.Manuel d'anatomie : Un parchemin unique, venue d’au-delà des mers, il détaille toutes les parties du corps humain, il contient une foule de détails sur le corps humain, mâle ou femelle, on trouvera même des croquis de fœtus, il permettra d’aider les soigneurs, médecins, et autre rebouteur à soigner beaucoup plus facilement. (Bonus +10 sur un lancer de dés de médecine.)
Qualité : [Unique// Utilisation quotidienne]Quantité : [1]Coût : 900 points.Illusion de la mort : Venant d’une plante discrète, c’est bien pour cela que peu connaissent son effet, son ingestion sous n’importe quelle forme, en particulier en tisane, provoque des hallucinations, perturbant assez l’esprit de la personne pour la perdre dans des sombres tourments jusqu’à la fin de ses jours. Prise, ou donnée, à trop forte dose, entraîne la mort. (Nécessite un jet de réussite pour l'utilisateur et un échec pour la victime pour la réussite optimale du poison)
Qualité : [Rare//Utilisation unique]
Quantité : [1]Coût : 1000 points.Ravageur de campagne : De quoi punir vos ennemis. Cette plante n’est pas dangereuse pour l’homme, mais voyez ce sac entier de plantes séchées ! Mélangez-le avec du foin et distribuez-le aux bêtes de votre ennemi et aucune ne survivra. Et sa viande sera inconsommable ! Sauf si vous voulez vous réfugier dans un buisson pour vous vider toutes les heures après son ingestion et pendant une semaine entière. (Permet de décimer des troupeaux entiers de bétails.)
Qualité : [Peu commun//utilisation unique]Quantité : [4]Coût : 700 points.Force de géant : Une potion à la couleur sombre, offrant une force de géant ! (+15 tous les jets de force pendant un rp)
Qualité : [Rare//utilisation unique]Quantité : [2]
Coût : 900 pointsShuriken : Venant de Yi-ti et donc particulièrement difficile à obtenir, il est en plus composé d’un alliage de métaux rare à analyser sur nos terres. Ce sont des étoiles de lancer en métal, tout simplement. Mais elle ne reste pas foncièrement très efficace ou utile. On peut les utiliser en masse comme une masse d’arme improvisait attaché au bout d’une corde. Plus il y a de shuriken, plus c’est dangereux. (+5 sur un jet de compétence de maniement d’armes de jet.)
Qualité : [Rare// Utilisation quotidienne]Quantité : [3]Coût : 200 points.Cendre de dents : Une poudre de plante toxique, de quoi brûler la bouche et faire tomber les dents de quiconque l’ingère sous n’importe quelle forme. Enduite sur une lame, elle brûle affreusement la peau et quand elle s’infiltre dans le sang elle provoque des tremblements affreux.
Qualité : [Rare// utilisation unique]
Quantité : 2Coût : 800 points.Set d'herboristerie : Une petite trousse avec différents couteaux et objets en rapport avec l’herboristerie. Avoir de meilleures plantes c’est bien non ? (+7 sur un jet de la compétence préparation des poisons ou agricultures)
Qualité : [Rare// Utilisation quotidienne]Quantité : [2]Coût : 800 points.Lance Éphémère : Une lance donc la pointe effilée se brise en se plantant dans la chair de l’adversaire, on peut en changer régulièrement. Le fragment de métal enfoncée dans la chair est particulièrement difficile à retirer et les minuscules dents déchirent la chaire. (+6 sur un jet de la compétence maniement lance)
Qualité : [Peu commun//Utilisation hebdomadaire]
Quantité : [2]Coût :800 pointsHarpon : Un harpon de pêche, on peut aussi s’en servir pour pêcher un humain. (+10 sur un jet de pêche, +3 sur un jet de corps à corps)
Qualité : [Commun//Utilisation quotidienne]Quantité : [4]Coût : 600 points.