Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

une audience pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyMer 10 Mai - 21:04

rhea & selenia martell / une audience pas comme les autres | an -109, mois 5, semaine 2
About her hips was a Kydonian cincture, which contains all the cunning bewitchments of mankind.

Si le Chaos est une échelle, alors pour Rhéa, la guerre était un ascenseur. Les hommes diront toujours leurs secrets aux belles filles, et celles-ci font parvenir l’information à la jeune maquerelle, qui l’utilisait comme monnaie. Ce qu’il lui restait à faire ? Vendre la bonne information à la bonne personne, et surtout, demander le bon prix. Aujourd’hui, c’est aux Princes Rouges que profitera son information, et tout le monde à la Principauté savait qu’ils payaient le mieux. Se drapant de ses soies dorniennes et de ses bijoux argentés, la tenancière se présenta aux portes du Vieux Palais, demandant une audience avec la Princesse Sélènia.

L’étrangère serpenta dans les longs halls de la résidence des Martells. A sa grande surprise, ce n’était pas à la salle du trône qu’elle sera reçue, mais dans les appartements de la Princesse. Cela l’arrangeait grandement ; elle pouvait parler plus librement, s’il n’y avait pas une poignée de nobles ou dignitaires à l’observer. Elle pénétra alors dans les lieux richement décorés, où l’odeur de l’encens camouflait celle des hommes et de la mer. Rhéa offrit une longue révérence à la Princesse, avant de se relever.

« Votre Majesté. Je me nomme Rhéa. »

Son nom était assez connu à Lancéhilion. Celui de la tenancière du bordel le plus somptueux et fréquenté de la ville, où les standards ne sont pas les mêmes que dans les autres. On raconte qu’il s’agit d’une étrangère qui a construit sa vie de rien, et qu’elle doit tout à sa force d’esprit. Ce qu’elle venait dire à Sélènia, cependant, était une chose inconnue. Venait-elle renégocier les lois sur les prostituées ? Les regards insistants de la maquerelle vers les sièges devant la Princesse indiquaient qu’elle avait beaucoup de choses à dire

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyVen 12 Mai - 21:27

Une audience pas comme les autres
Rhea [An -109 5 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


Plongée dans mes papiers, je n'entends pas immédiatement un domestique frapper à la porte de mon bureau. Je relève la tête d'une missive pour écouter l'information délivrée. Une femme richement vêtue se serait déplacée jusqu'au Palais pour demander à me rencontrer en personne. D'après le domestique, le visage de la femme en question lui rappellerai étrangement celui de la quelque peu connue maquerelle du luxueux bordel de Dorne. Les maquerelles sont de bonnes sources d'informations, les hommes parlent souvent à tort et à travers devant des femmes qu'ils jugent inférieurs.

Je demande au domestique de m'amener la femme jusqu'ici.

_________

J'observe la jeune femme qui se fraie un chemin jusqu'à moi, vêtue de bijoux et de soie. Celle-ci m'offre une longue révérence avant de se relever. Un sourire courtois orne mon visage, pour le rendre plus amical devant les présentations. Je la scrute un moment, avant de lui offrir, d'un geste de la main, la permission de s'asseoir sur l'un des sièges face à moi.

- "Madame Rhea, me voilà bien curieuse d'entendre la raison qui peut vous pousser à faire tout ce chemin. Je vous écoute, avec attention." dis-je simplement.

Était-elle venu négocier au sujet des dernières réglementations en vigueurs ? Si tel est le cas, l'étrangère perdra son temps et le mien par la même occasion.



:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyDim 14 Mai - 0:12

rhea & selenia martell / une audience pas comme les autres | an -109, mois 5, semaine 2
About her hips was a Kydonian cincture, which contains all the cunning bewitchments of mankind.

Rhéa s’installa d’un mouvement gracieux, déposant ses mains sur ses cuisses. Il y avait plusieurs façons d’aborder la question, mais Rhéa n’allait pas compliquer l’affaire pour rien. Tant elle que la Princesse avaient beaucoup à faire, et elle n’allait pas l’ennuyer des détails entourant sa mission. Après tout, les personnes ayant le pouvoir n’aimaient souvent pas avoir toutes les précisions possibles concernant un sujet, mais voulaient l’information telle qu’elle est. D’un ton faussement innocent, Rhéa commença, un mince sourire aux lèvres.

« Premièrement, je vous remercie de me recevoir, votre Altesse. Je suis venue avec… De l’information. Vous savez, le bien être de la communauté de Lancéhilion et de la Principauté est un sujet qui me tient à cœur, et je fais de mon possible pour assurer cette harmonie. »

Fit-elle, comme pour justifier ses faits et gestes. Elle prit une pause, avant de continuer.

« Enfin, du mieux que je le peux. Vous savez, avec mon statut et mes rangs, je ne peux faire grand-chose. Mais ce que je peux faire est d’avoir des… Oiseaux à l’étranger, qui me chantent les faits et gestes des ennemis de la Principauté. Et récemment, j’ai entendu des mélodies très intéressantes… »

Mais l’information ne se donnait pas gratuitement : tout le monde savait ça, en allant des Princesses aux gens du bas peuple. Rhéa n’allait pas demander explicitement qu’elle voulait quelque chose en retour, ou ce qu’elle voulait de la princesse : mais sa petite histoire laissait entendre qu’elle avait besoin de plus de ressources. Peut-être même un place au Vieux Palais : mais Rhéa était bien ambitieuse.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyDim 14 Mai - 1:11

Une audience pas comme les autres
Rhea [An -109 Mois 5 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


J'observe la jeune femme s'installer d'un mouvement gracieux et maniéré, les mains placées sur ses cuisses, un ton presque innocent, un mince sourire sur ses lèvres. Je reconnais en elle l'étrangère qui s'intègre dans les moeurs Westerosi, mais gardant toujours sa malice de femme ambitieuse provenant sans doute d'une famille ayant connu le manque.

Je hoche la tête en silence en écoutant l'étrangère, je me concentre un peu plus en entendant le mot "information". Je retiens un sourire lorsque l'étrangère me raconte posséder des espions à l'étranger, chantant les faits et gestes des ennemis de la Principauté. Néanmoins, la jeune femme préfère me faire patienter avant de lâcher les précieuses informations.

- "Je vous écoute... Sachez que si vos oiseaux chantent juste, je vous récompenserai d'une bourse d'or suffisamment rempli pour composer une belle chorale d'oiseaux chanteurs provenant de nombreuses contrées, décorés de toutes les couleurs." dis-je avec un sourire énigmatique.  




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyMer 17 Mai - 7:36

rhea & selenia martell / une audience pas comme les autres | an -109, mois 5, semaine 2
About her hips was a Kydonian cincture, which contains all the cunning bewitchments of mankind.

De l’or, c’était excellent, mais ce n’était pas suffisant. Rhéa avait déjà de l’argent : de quoi vivre très confortablement dans une grande villa dans la Capitale, et de quoi se permettre plusieurs petits plaisirs et même de jolis vêtements. Ce n’était pas ce dont elle avait besoin. Elle voulait une protection, ainsi que de la reconnaissance. Devenir de plus en plus riche ne suffira pas pour son ascension à Dorne. Elle nota les paroles énigmatiques et intéressantes de la Princesse, avant de reprendre.

« Je vous remercie, votre Majesté. Mais je dois vous avouer que l’or n’est pas ma motivation première. Je veux travailler avec vous, et avoir votre bénédiction. Avec le temps, mon réseau s’agrandit, et de plus en plus d’ennemis de la Principauté s’y retrouvent coincés, jusqu’à en suffoquer. »

Des paroles encore plus mystiques. Rhéa se redressa une fois sa demande faite, reprenant.

« Un ami à Port Lannis m’a affirmé que la nouvelle flotte de l’Ouest recrute et forme des marins. Je pense qu’ils vont soit chercher à attaquer Dorne, ou même les Îles de Fer… Après tout, leur armée n’est-elle pas au Sud ? Enfin. Si vous le souhaitez, je pourrais demander à mon contact de saboter leur recrutement, ou du moins, le ralentir… »

Elle attend patiemment la réponse de la Princesse, avant de lui donner sa deuxième information récoltée.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyJeu 18 Mai - 15:39

Une audience pas comme les autres
Rhea [An -109 Mois 5 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


J'observe de nouveau l'étrangère, richement habillée, presque plus que certaines femmes de maisons chevalières, qui peuvent se montrer bien plus humbles. On reconnaît parfois plus facilement une tenancière de bordel ou une femme travaillant de ses propres mains par la quantité de bijoux et de tissus luxueux qu'elles portent. C'est une façon d'afficher leur réussite, de se bâtir une image de succès pour camoufler leurs origines plus modestes. Ce n'est en soit pas une mauvaise chose, mais simplement... une observation.

Je tique un peu lorsque Rhea annonce que l'or n'est pas sa motivation première. La première préoccupation d'une tenancière est l'or lorsque l'entreprise débute, mais une fois installé, le jeu politique débute. Ses paroles sont un peu énigmatiques, mais je comprends qu'elle possède une ambition bien affirmée. J'attends en silence qu'elle me dévoile l'information tant attendue pour pouvoir juger de sa valeur.

Le mot-clé se dévoile "Port Lannis", je prends une expression un peu plus sérieuse en entendant l'information sur la nouvelle flotte de l'Ouest qui recrute et forme des marins. Alors que la défaite de la flotte Yi-Tienne ne date que de quelques mois à peine, l'Ouest se prépare de nouveau à une offensive. N'abandonneront ils jamais l'idée de prendre Lancehélion ? Les vassaux continueront-ils de cautionner des pertes aussi inutiles ? La précédente défaite n'a-t-elle point servi de leçon aux Ouestriens ?

- "Les Iles de Fer sont une cible, certes, mais Lancel Lannister est un homme doté d'une haine féroce. Serait-il capable de changer de cible ? C'est une information de valeur que vous me dévoilez là. Ne tentez pas d'interférer dans leur recrutement, c'est peine perdue, en revanche, connaître la cible de cette flotte sera d'une grande valeur pour nous. Vous semblez mériter toute mon attention, vous parliez d'ennemis plus tôt, avez-vous besoin de soldats pour protéger votre bâtiment ?" dis-je.  



:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyJeu 18 Mai - 18:53

rhea & selenia martell / une audience pas comme les autres | an -109, mois 5, semaine 2
About her hips was a Kydonian cincture, which contains all the cunning bewitchments of mankind.

La Princesse semble bien avoir cerné Rhéa. Toute cette soie et cet or ne sont qu’une façade pour lui permettre d’avoir un air de noblesse. Cela dit, le paradoxe était qu’effectivement, c’est plutôt un air de nouvelle riche qu’elle se donnait. Elle trompera peut-être le petit peuple et quelques barons de son immense richesse. Mais les anciennes lignées comprendraient qu’elle n’est qu’une femme du peuple, et qu’avec son accent, que c’est une étrangère. Rhéa aura cependant besoin de côtoyer encore plus la noblesse, à qui le voulait ressembler, avant de comprendre son erreur.

« Très bien, votre Majesté. J’essayerai de savoir si une attaque est effectivement planifiée ou s'il ne s'agit d'un appareil défensif, et contre qui elle l’est. »

Sélènia lui proposait ensuite des soldats pour protéger son bordel. Il s’agit d’une excellente idée : mais cela voudrait dire que la Princesse aura une oreille dans sa maison close. Même si ses intentions sont sans doute pures, Rhéa ne donne pas sa confiance. Légèrement paranoïaque, la maquerelle n’en donna aucunement l’air, répondant avec un large sourire.

« Je vous remercie, mais je me sentirai mal si les soldats sont stationnés autour de mon établissement alors qu’ils pourraient servir à protéger la population, ou même le palais. Si vous le permettez, j’engagerai des mercenaires. »

L’amour de la maquerelle pour le petit peuple est bien réel, mais si elle pouvait l’utiliser pour d’autres fins, elle le faisait. Une fois que le sujet de Port-Lannis fut clos, elle se lança sur le deuxième, d’une voix plus basse : comme si elle disait un secret.

« C’est encore une rumeur, mais on dit que la Reine de Lancel serait enceinte. Si elle l’est réellement, et qu’elle donne naissance… Ce bébé pourra mettre fin à la guerre. Si cet enfant succède à son père et qu’il est encore jeune ou qu’il s’agit même d’un nourrisson, les nobles de l’Ouest s’entre-déchireront pour savoir qui assumera la régence. Et puis, l’alliance avec Yi-Ti sera brisée. Je ne peux imaginer le peuple, et encore moins la noblesse accorder du pouvoir à sa veuve… Une étrangère, et une hérétique. »

Les idées de Rhéa semblent longuement réfléchies, et elles le sont. Elle ne donnait pas simplement de l’information, mais un avis : elle espérait impressionner la Princesse, et d’être dans ses bonnes grâces.
(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyJeu 18 Mai - 19:46

Une audience pas comme les autres
Rhea [An -109 Mois 5 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


L'étrangère semble bien docile alors que je lui demande des plus amples informations sur la mobilisation de marins dans l'Ouest. L'ambition rend docile, mais jusqu'à quand ? Ce dont je suis certaine, c'est que nos affaires sont liées face à la menace Ouestrienne. Une domination de l'Ouest, d'une Foi des Sept plus exigeante, serait mauvais pour ses affaires.

Un geste simple de la main, j'attrape la théière pour servir deux coupes de thé. Maintenant qu'une information de valeur est délivrée, je sais que la conversation va naturellement se dérouler, et que je peux me permettre de voir mon invité s'installer un peu plus.

- "Bien, va pour des mercenaires." dis-je simplement sans plus d'émotion.

La conversation tourna sur une tonalité plus secrète, moins officielle, à base de rumeur. Comme prévu, la reine de Lancel Lannister va devenir la mère d'un prince ou d'une princesse. Il est véridique, voir simple à affirmer, que les vassaux de Lancel n'auront sans aucun doute aucune allégeance envers une étrangère qui ne saurait pas s'intégrer. Quoiqu'on en dise, cette princesse Yi-Tienne porte ses origines sur son visage, et jamais, jamais elle ne sera considérée comme une femme de l'Ouest par les vassaux.

- "Il est vrai qu'elle restera toujours une étrangère à leurs yeux. Mais la reine-mère reste encore bien vivante, elle pourra assurer la régence à sa place. Dans tous les cas, des têtes de lions doivent tomber. Celle de Lancel Lannister la première. Son successeur mettra peut-être fin à la guerre, car après tout, Dorne n'a jamais mené d'offensive contre l'Ouest, nous n'avons donc aucun narratif d'aggresseur dans ce conflit. Les croyants des Sept seront les premiers à s'opposer à elle si elle ne se montre pas comme une parfaite grenouille de bénitier. Peut-être est-ce le moment... de faire monter un peu la tension de ce côté-là ? Quelques rumeurs sur les pratiques d'hérétiques de cette femme pourraient donner du grain à moudre là-bas. Qu'en pensez-vous ?" dis-je.

J'avais eu pour projet de faire assassiner cette étrangère, pour voir l'alliance avec le Yi-Ti se briser. Mais pourquoi envoyer un assassin, si finalement, les vassaux Ouestriens se chargent eux-mêmes de la chasser ?



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyVen 19 Mai - 14:13

rhea & selenia martell / une audience pas comme les autres | an -109, mois 5, semaine 2
About her hips was a Kydonian cincture, which contains all the cunning bewitchments of mankind.

Rhéa fit un hochement de tête en direction de la Princesse pour la remercier du thé qu’elle lui tendait, avant de le rapprocher à ses narines, reniflant sa délicieuse odeur. Un jour, elle ne boira que des thés les plus riches en goût et en composition. La maquerelle but une gorgée de sa boisson, avant de reposer son contenant là où il se trouvait, sur la table. Les intérêts des deux femmes sont effectivement alignés. Même si elle était une étrangère, Rhéa se sentait Dornienne, et les ennemis de la Principauté sont les siens. Après tout, c’est la seule contrée qui l’a accepté pour qui elle était, et les Dieux savaient qu’elle en a parcouru un bon nombre.

« Il s’agit d’une brillante idée, votre Altesse. Totalement faisable. Une de mes filles pourrait être une ancienne servante de la Reine, et elle aurait été renvoyée lorsqu’elle l’a surprise à prier les Dieux de Yi-Ti… Ou pire, à détruire une étoile à sept branches. Elle témoignera de son histoire dans les Septuaires, les ports et les tavernes. »

Décidément, Rhéa savait se montrer créative et cruelle dans sa déception. C’était une mission risquée, et elle devrait s’assurer de choisir la bonne personne pour a faire. Mais les amies de Rhéa savaient que personne ne récompensait mieux qu’elle, et que personne ne les protégerait plus qu’elle le fera. Mais à l’Ouest, le peuple ne cherchait qu’une excuse pour renverser sa reine. Déjà que les mariages avec les autres royaumes Westerosis sont généralement mal vus, Rhéa ne pouvait imaginer la situation pour une étrangère et une hérétique.

« Je m’occuperai de tout cela dès que je serais de retour à ma villa, votre Majesté. »

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyVen 19 Mai - 21:33

Une audience pas comme les autres
Rhea [An -109 Mois 5 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


L'étrangère me brosse dans le sens du poil, je peux aisément sentir cette aura. Je réfléchis à la proposition de celle-ci, mais quelque chose me bloque dans cette action. Trop dangereux, un mensonge trop facile à dévoiler.

- "Votre messagère doit rester la plus anonyme possible, il leur sera aisé de vérifier si une personne a été la servante de la reine ou non. De plus, elle risquerait tout simplement de se faire assassiner, ce qui impacterait le morale des autres espions. Votre oiseau doit répandre la rumeur par le biais... de conversation sur l'oreiller avec ses clients. Elle doit faire croire, qu'elle connaît personnellement une servante du palais." dis-je.

Je bois une gorgée de thé légèrement moins brulante. L'odeur parfumée ajoute quelque chose d'un brin conviviale dans cette ambiance de complots.

- "Vous pouvez répandre la rumeur qu'elle ne prie que l'Etranger, qu'elle aurait plusieurs amants pour donner un prince à son époux, qu'elle boit du sang de vierge en faisant des rituels étranges, et qu'elle parlerait avec des ombres. Elle doit être dépeinte comme une femme proche d'obscures magies, cherchant à s'accaparer le trône pour son père l'Empereur. Voir même.. qu'elle tuera le roi dès qu'elle aura donné un prince, afin d'obtenir la régence." dis-je.



:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Rhea

Rhea

Rp's : 75
Arrival : 28/11/2022
Faceclaim : Nur Fettahoğlu + © demelza

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyJeu 22 Juin - 8:45

rhea & selenia martell / une audience pas comme les autres | an -109, mois 5, semaine 2
About her hips was a Kydonian cincture, which contains all the cunning bewitchments of mankind.

Aux yeux des Westerosi, un hôte ne peut jamais s’attaquer à un invité qu’il a nourri ou abreuvé. De voir la Princesse lui verser du thé lui apporte une sensation de confort : le début d’une alliance, d’une amitié naissante entre la classe bourgeoise et le petit peuple. C’est tout ce que veut Rhéa, après tout : le bien être de la population, et elle en tant que sa représentante. Il n’y a aucun doute que les Martells souhaitent s’occuper de leurs habitants également, mais tout le monde s’accorde pour dire que ce n’est pas le même type d’attention qui leur est apporté d’un noble que de venant de leurs semblables.

« Et elle sera la première à se faire accuser si quelque chose arrive à sa Majesté de l’Ouest. Les rumeurs ne feront qu’ajouter à la méfiance que le peuple a envers elle. »

La xénophobie des andales est bien connue : c’est pour cette raison que Rhéa s’est installée à Dorne plutôt que dans une autre région. Ici, les gens sont plus ouverts et accueillants.

Si la Princesse est bien astucieuse est entraînée aux intrigues de cour et à l’art des rumeurs, Rhéa ne peut s’empêcher de noter qu’elle doit sûrement avoir plusieurs autres chats à fouetter. La gouvernante de la Principauté joue le rôle d’intendante, de stratège, de symbole religieux, et apparemment, de maîtresse des chuchoteurs en même temps. Ou du moins, il s’agit de la simple remarque d’une tenancière de bordel, qui n’a sûrement aucune idée de ce qui se passe dans le conseil restreint de la Princesse.

« Bien, votre Altesse. J’enverrai les ordres dès que j’aurais reçu les prochains chants de mes oiseaux, de sorte à m’assurer au moins de la véracité des informations que je reçois. »

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Sélènia Martell

Sélènia Martell

Rp's : 3318
Arrival : 02/11/2019
Faceclaim : Karima McAdams
Localisation : Dorne, Lancehélion

https://wildkingdom.forumactif.com/t37-selenia-martell-vos-quere

MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres EmptyDim 2 Juil - 17:07

Une audience pas comme les autres
Rhea [An -109 Mois 5 semaine 2] ⊹ Lancehélion ⊹ Dorne


Je hoche de la tête en silence face à la réponse de l'étrangère aux petits oiseaux. La princesse du Yi-Ti ne doit pas s'attendre à pouvoir siéger sur Westeros si facilement, elle devra connaître un règne semé de doutes et de murmures à son sujet. Contrairement aux gens d'Essos, les Westerosis ont toujours été bien plus méfiants envers les étrangers, sur ce grand continent, seule une partie des Dorniens peut représenter un semblant de différence grâce à notre peau brune hérité du sang des Rhoynars.

- "Bien, revenez au palais dès que vous aurez de nouveaux chants intéressants. Je suis très curieuse de savoir comment avancera la situation de la Princesse Yi-Tienne." dis-je.

Je termine en silence ma tasse de thé, tout en laissant le temps à l'étrangère de faire de même. Lorsque la discussion prendra fin, la chuchoteuse pourra prendre congé tandis que je prendrai le temps de réfléchir à ces nouvelles informations.



:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une audience pas comme les autres une audience pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

une audience pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eyla Swann ~ L'enfer, c'est les autres ( Abandon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne :: Lancehélion-