Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bénédict Hightower

Bénédict Hightower

Rp's : 638
Arrival : 19/10/2022
Faceclaim : Alexander Vlahos + © Crédits
Localisation : Hautjardin, Bief

https://wildkingdom.forumactif.com/t844-benedict-hightower-we-li

MessageSujet: Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] EmptySam 4 Mar - 20:00

Préparations en duo
Ft. Aspasia, An -112, Villevieille


L'aube se lève sur Villevieille, la brume matinale recouvre la ville en partie ombragée par la silhouette monumentale de la Tour. Une brise fraîche soulève ma chevelure tandis que j'admire la vue. Les matinées ont toujours stimulé ma créativité, mon envie de fabriquer, mélanger, et étudier. Tandis qu'un petit-déjeuner est déposé sur la table de mes appartements, j'envoie un serviteur quérir Aspasia pour venir m'assister dans quelques préparations à base de plantes.

Je traverse mes appartements pour observer mon reflet dans le grand miroir de ma chambre, je retire ma veste pour la déposer sur le lit, je préfère tacher une chemise qu'un tissus aussi somptueux. Je retourne dans le salon, attachant mes cheveux avec un ruban à la couleur assortie. J'attrape quelques morceaux de fruits à glisser dans ma bouche, ainsi qu'un peu de pain. Lorsque la porte se rouvre, je me retourne vers ma partenaire d'études.

"Aspasia, voudriez-vous partager ce petit-déjeuner à mes côtés avant de cuisiner quelques décoctions à usages curatifs ?" - dis-je d'une voix calme mais enjouée.



© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Aspasia

Aspasia

Rp's : 40
Arrival : 18/01/2023
Faceclaim : Anna Shaffer + mercure retrograd
Localisation : Aux Conflans

MessageSujet: Re: Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] EmptyLun 24 Avr - 7:59

aspasia & bénédict hightower / préparations en duo | an -112, mois xx, semaine x
why, may lady, do you gaze open-mouthed at this parade of wealth? @Bénédict Hightower.

La nuit a encore été courte pour Aspasia. Elle vivait son idylle à Villeveille. Traitée comme une Princesse, admirée comme une Reine, mais n’était en réalitéqu’une Courtisane parmi tant d’autres. Une qu’on traitait de tout les noms lorsque son bénéfacteur était absent. Elle était peut-être la dame de Bénédict, mais elle ne sera jamais la Dame de la Tour. La situation dans laquelle elle se trouvait était des plus inconfortables et des plus dangereuses : mais telle était la vie qu’elle a décidé de mener. Alors qu’elle s’habillait et se préparait pour une balade au port, Aspasia fut interrompue par un serviteur, qui l’informa d’une invitation de la part de Bénédict. Elle accepta évidemment : un petit-déjeuner avec son amant valait mille sorties dans les rues de Villevieille.

Elle arrangea ses cheveux en un chignon soigné qu’elle consolida d’une broche en forme de fleur de lys, puis se retrouva aux appartements du lord Hightower. Elle connaissait bien ceux-ci ; peut-être trop. Elle savait quelle fenêtre donnait la meilleure vue et quelles portes d’armoires grinçaient le plus. A la proposition de Bénédict, Aspasia viendrait à sourire, acceptant d’un gracieux mouvement de tête.

« Avec grand plaisir. J’ai une faim de loup. Avec vous lu dans mes pensées ? »

Fit-elle d’un air taquin, se dirigeant vers la table à manger. Elle ne s’y installa pas, attendant que Bénédict lui tire la chaise.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Bénédict Hightower

Bénédict Hightower

Rp's : 638
Arrival : 19/10/2022
Faceclaim : Alexander Vlahos + © Crédits
Localisation : Hautjardin, Bief

https://wildkingdom.forumactif.com/t844-benedict-hightower-we-li

MessageSujet: Re: Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] EmptySam 6 Mai - 12:46

Préparations en duo
Ft. Aspasia, An -112, Villevieille


Lorsque la porte s'ouvre sur ma partenaire intellectuelle, je l'observe rapidement de haut en bas, appréciant son style humble et sophistiqué à la fois. J'admire ses cheveux soigneusement regroupés en chignon avec une broche, ainsi que sa tenue. Sa peau légèrement mâte détonne dans le paysage de peaux pâles à Villevieille. Un sourire amusé se forme sur mon visage lorsque la dame accepte mon invitation, soulignant son appétit et se demandant si j'ai lu dans ses pensées.

"Je n'ai point la capacité de lire dans votre esprit si dense, en revanche, j'ai l'ouïe suffisamment fine pour avoir entendu les grondements du loup." - dis-je d'un ton très taquin.

Pour la dame que j'apprécie, je me déplace pour lui tirer une chaise afin qu'elle puisse s'installer. Les bonnes manières dès le matin sont un peu ennuyeuses, mais j'accepte volontiers ces trivialités pour mon amie.

"Choisissez ce que vous aimez pour nourrir ce loup." - dis-je avec amusement.

J'observe un instant la vue par la fenêtre, avant de m'installer face à Aspasia. J'attrape quelques fruits, ainsi qu'une tasse de thé bien parfumée.

"Le soleil brille et l'air est frais ce matin, je me sens revigoré. C'est un temps idéal prendre l'air sur le balcon." - dis-je calmement.




© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Aspasia

Aspasia

Rp's : 40
Arrival : 18/01/2023
Faceclaim : Anna Shaffer + mercure retrograd
Localisation : Aux Conflans

MessageSujet: Re: Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] EmptyMer 28 Juin - 9:25

aspasia & bénédict hightower / préparations en duo | an -112, mois xx, semaine x
why, may lady, do you gaze open-mouthed at this parade of wealth? @Bénédict Hightower.

Des grondements de loup, mais elle n’est qu’une renarde, dans la jungle géante qu’est Villevieille. Si Bénédict, par son savoir et sa prestance, arrive à mettre de l’ordre dans les lieux, ce n’est nullement le cas de la fille du peuple. Mais tout ce qui se passe chez les Hightower lui sert de leçon pour le futur. Même si sa Loge lui interdisait toute affiliation politique, Aspasia ne comptait pas respecter ses enseignements à la lettre. Avec tout le savoir et le pouvoir qu’elle possède, elle compte bien être plus qu’une marchande d’Essos, ou d’une guérisseuse de village. Omettant ses ambitions pour l’espace d’un petit-déjeuner avec l‘homme qui lui est cher, la sorcière s’installe sur le siège qui lui est offert.

« Effectivement. Il fait beau dehors. Les Dieux nous ont béni d’un long été. »

Quels Dieux ? Ceux d’Essos, ou ceux du Continent ? Bénédict ne le saura sûrement jamais : car tout ce qui fait Aspasia est son mystique. N’est-ce pas pour ça qu’il l’a choisi comme partenaire de couche, plutôt que l’une des autres filles de Villevieille ? La demoiselle attrape une orange, qu’elle se met à éplucher à l’aide d’un couteau argenté. Elle aime ses petits-déjeuners légers, et ses dîners copieux.

« Peut-être que nous pourrons mélanger nos concoctions à l’air frais, aux balcons. Nous n’aurons pas à nous soucier d’odeurs, si le vent les emporte avec lui. »

Elle voulait surtout profiter de l’air frais, mais ne l'avouait pas.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas

Bénédict Hightower

Bénédict Hightower

Rp's : 638
Arrival : 19/10/2022
Faceclaim : Alexander Vlahos + © Crédits
Localisation : Hautjardin, Bief

https://wildkingdom.forumactif.com/t844-benedict-hightower-we-li

MessageSujet: Re: Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] EmptyMer 28 Juin - 23:10

Préparations en duo
Ft. Aspasia, An -112, Villevieille


Les Dieux nous ont-ils réellement bénis d'un long été ? Ou une autre raison se cache quelque part à ce sujet ? Parfois, lorsque je contemple le ciel nocturne, je me demande d'où proviennent ces lumières dans la nuit noire. Sont-elles réellement des âmes, des ancêtres qui veillent sur nous ? Ou bien sommes nous seulement des minuscules êtres tels des fourmis sur une pomme ? Serais-je de ces hommes qui découvrent des réponses qui amènent plus de questions encore ?

"Les Dieux... sûrement. Profitez de cette orange, des marchands nous les amènent de Dorne." - dis-je d'un ton perplexe.

Les pommes du Bief paraissent si ennuyeuses maintenant que les joviales oranges de Dorne garnissent nos tables. Comme d'habitude, mon invitée fait preuve d'excellentes propositions. Pourquoi diable enfumerions-nous mon atelier si l'air extérieur nous permet de travailler en partie dehors ?

"Nous pouvons travailler dehors tant que nous n'utilisons pas les alambiques. Mais soyez précautionneuses avec les éléments légers, ils pourraient être transportés par la brise matinale." - dis-je simplement.



© Laueee


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparations en duo - ft. Aspasia [Flashback, Villevieille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bief] Héritier, Lyonel Hightower de Villevieille
» Aspasia - The Good Witch
» Flashback • Escape the highs and just let go • Tyldr Salfalaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Le Bief :: Villevieille-