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Sujet: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Jeu 2 Jan - 3:43
Actions et Conséquences
Comment faire valoir vos actions en Jeu ?
• Vous voulez être maître de votre destin ? Venez lancer vos dés dans ce topique pour connaitre la finalité de votre résultat. Le "MJ" se chargera de vous répondre et d'interpréter précisément votre résultat.
Attention le staff n'accepte qu'un projet par mois pour les actions de votre personnage. ( Un compte = un projet par mois )
• Pour les membres du Conseils Restreint: Vous devez vous rendre dans la Partie "Intrigues" de vos royaumes. • Pour les membres dit "citoyens": Vous devez vous référé au code ci-dessous et l'envoyé au MJ pour qu'il le traite avec vous.
• Pour des raisons de praticité, il vous sera demandé de formuler dans votre début de poste l'objet de votre demande en suivant l'intitulé requis:
[Diplomatie]:Pour toutes tentatives concernant la gestion d'un royaume, d'un fief ou d'une famille. Déclaration de guerre, Négociations, Alliances ou pactes visant à la paix sur des accords communs. Proposition aux royaumes ou idée visant à influencer les dirigeants ou membres hauts placés de celui-ci.
[Militaire]: Pour toutes tentatives concernant les armées et la guerre. Sabotage, innovation, Proposition de Plan ou de mouvements militaires. Monter en grade ou faire rétrograder votre rival ? Tenter d'être connu et reconnu pour vos exploits ?
[Economie]:Vous voulez proposer un commerce de vos produits ? Tenter de mettre le feu aux cultures de votre voisin ? Voler du bétails ou des graines d'ailleurs pour tenter de l'importer dans votre royaume ? Amélioration, praticité et innovations sont les bienvenues. C'est ici que tout ce qui concerne l'économie et le savoir se passe.
[Espionnage]:Vous vous trouvez dans le même bois que deux individus, vous voulez tenter de tomber sur eux et d'espionner leur conversation, c'est par ici. Les ragots d'un château vous font frémir et vous voulez en apprendre plus ? Répandre une rumeur? Tenter de vous infiltrer ?
(Ceci est à titre indicatif, soyez inventif et n'hésitez pas à faire vos propres propositions)
• Dans les première lignes de votre poste faites une description précise et concise de ce que vous désirez afin que l'on ne perde pas de temps pour traiter la demande à lire un roman.
Exemple a écrit:
[Diplomatie] A l'intention de XXX Tentative de proposition pour XXX
Description de ce que fait votre personnage pour amener la proposition, qui il contacte, à qui il en fait part de son royaume etc...
• Les points des propositions détaillés. (Pacte, Alliance, Défense, Attaque, etc...)
N'oublié pas de cocher la case pour lancer le Dé de 100
Pourquoi faire valoir vos actions en Jeu ?
• Sur TWK nous avons mit en place un système de jeu permettant aux joueurs ambitieux d'évoluer, de tenter d'agir sur le contexte et les intrigues ou simplement obtenir de la notoriété. Le coin "Actions et Conséquences" vous donnera l'occasion d’interagir avec le "MJ" et de savoir si votre lancé de dé vous sera bénéfique ou non.
• IMPORTANT: Vous vous engagez en postant sur ce topic à accepter le résultat de votre requête favorable ou pas. Les conséquences pour votre personnage, famille, royaume et autres devront êtres assumées. Tout n'est pas rose, parfois l'on réussit son coup et parfois on le foire. C'est ce qui fait le jeu !
Bon jeu à tous !
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Dim 6 Sep - 21:15
[Espionnage]Tentative d'infiltration et d'espionnage pour la forteresse des Jumeaux
30 bandits sont à la solde de Mahlah. Ils seront tous envoyés, déguisés, sur le fief des Jumeaux, dans un laps de temps de deux semaines, histoire qu'ils ne débarquent pas tous en même temps. 10 seront des marchands, de babioles, de vêtements, de tissus. 15 seront des paysans qui vont trouver du travail dans les fermes et les écuries autour. 5 iront picoler dans les tavernes et si on leur pose des questions, diront qu'ils seront juste des voyageurs à la recherche de travail quelconque. La durée d'espionnage sera d'un mois à partir du premier bandit arrivé.
• Les points des propositions détaillés. (Pacte, Alliance, Défense, Attaque, etc...)
1. Déterminer le nombre approximatif de soldats aux Jumeaux et en ville 2. Noter les tours de garde et les rondes, jour et nuit 3. Récolter des informations concernant les avis du peuple sur lord Frey 4. Noter les passages les plus simples, les failles, les endroits les moins bien gardés
N'oublié pas de cocher la case pour lancer le Dé de 100
Maître du jeu
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Dim 6 Sep - 21:15
Le membre 'Mahlah Frey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 74
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Mar 20 Oct - 23:33
[Militaire] Projet de construction de machines de sièges
Après avoir consulté son fils, Elinor entreprends un projet de construction de machines de sièges, précisément 8 trébuchets. Le mestre de Boisdoré et deux architectes locaux vont, avec Elinor, surveiller la construction de ceux-ci et veiller à la finition du projet. La construction se fera avec les matériaux locaux, étant donné que les matériaux de la forêt suffiront.
• Les points des propositions détaillés. (Pacte, Alliance, Défense, Attaque, etc...)
1. Contacter le mestre et des architectes de guerre pour mettre au point les trébuchets. 2. Utiliser le bois, cordes, pierres et fer de Boisdoré 3. Débuter la construction en utilisant la main d'oeuvre locale, payée par la trésorerie du seigneur.
Maître du jeu
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Mar 20 Oct - 23:33
Le membre 'Elinor Rowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 77
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Dim 29 Nov - 12:32
[Militaire] A l'intention de : -Maison Allyrion -Maison Boisleau -Maison Dalt -Maison Dayne des Météores -Maison Dayne de Haut Hermitage -Maison Ferboys -Maison Forrest -Maison Jordayne -Maison Noirmont -Maison Poulet -Maison Santagar -Maison Uller -Maison Toland -Maison Le Voi -Maison Wells -Maison Labriaux
Tentative de proposition pour une Alliance.
Après les attaques fer-nées et Lannister, le projet est de restaurer Dorne par une alliance, par et pour les seigneurs locaux.
Concrètement, cela se traduit par les points suivants :
-1 Mobiliser toutes les forces disponibles jusqu’à l’obtention d’une force de 10000h idéalement répartis selon les points suivants : 4000 piquiers 2500 hallebardiers 1200 archers 300 arbalétriers 2000 cavaliers (avec des légers et des lourds si possible) 10 trébuchets
Ce qui fait une moyenne de participation de 625h par maison.
-2 Chaque maison participera à hauteur de ses moyens donc proportionnellement pour : La mobilisation L’entretien Le financement L’alimentation
-3 Le point de rendez-vous est Ferboys.
-4 Les proportions révélant les participations de chacun pourront être décisives pour trancher des décisions lors d'une réunion qui aura lieu dans trois à six mois.
Maître du jeu
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Dim 29 Nov - 12:32
Le membre 'Han Toland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 17
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Jeu 3 Déc - 13:03
[Diplomatique] Révéler toute possible collusion avec les Fer-Nés en territoire dornien
Les Fer-Nés sont désormais présents aux abords de Dorne depuis quelques temps. Il est donc important d'avoir un oeil sur toute tentative de collusion de la part des dorniens avec eux.
1. Recueillir auprès des nobles et marcbands tout indice utile (papiers, visites rendues par des Fer-Nés à des seigneurs locaux). 2. Si aucune preuve ne peut être récupérée, jeter le discrédit sur toute maison ayant même refusé de se battre contre les insulaires.
Merci.
Maître du jeu
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Jeu 3 Déc - 13:03
Le membre 'Han Toland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 24
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Jeu 3 Déc - 13:19
[Militaire] Recherche d'adhésion temporaire de mercenaires, de bandes et de guildes se trouvant entre Spectremont et Ferboys.
1. Le financement de ceux-ci se fera en fonction des résultats obtenus. 2. Obtenir des levées supplémentaires prêtes à se battre contre tout opposant.
Merci.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Jeu 3 Déc - 13:19
Le membre 'Han Toland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 17
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Jeu 3 Déc - 13:34
[Militaire] Rechercher l'adhésion et la mobilisations du peuple Rhoynar.
1. Reconnaître leur droit à disposer d'une insertion dans la société dornienne en échange de victoires importantes aux yeux de lord Toland. 2. Utiliser le manque de considération à leur égard pour lever des troupes supplémentaires.
Merci.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Jeu 3 Déc - 13:34
Le membre 'Han Toland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 50
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Sam 5 Déc - 10:53
[Militaire] Mobilisation de troupes sous les directives de Daegon Berger
Première mobilisation par formulaire des troupes fer-nés dédiées à Daegon Berger.
1. Les fer-nés se rassemblent dans le fief habité par Daegon. 2. Ceux-ci doivent fabriquer des snekkars en fonction du nombre de fer-nés mobilisés pour que tous puissent voyager.
Merci.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Sam 5 Déc - 10:53
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'Dés 100' : 41
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Sam 5 Déc - 11:08
[Diplomatique-Militaire]
Suite au mp reçu par le Maître de jeu: 1. Savoir dans quelle mesure les maisons Santagar, Le Voi, Uller et Dalt sont défendues (fortifications, nombre d'hommes, navires).
Merci.
Maître du jeu
Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Sam 5 Déc - 11:08
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'Dés 100' : 25
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Sam 5 Déc - 12:09
[Militaire] Mobilisation de troupes à Highpoint en vue d'aller occuper le terrain de Fort-Griseaux, fief de la maison Reed déchue, sans le revendiquer.
Merci.
Maître du jeu
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Sam 5 Déc - 12:09
Le membre 'Harlan Whitehill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 28
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Dim 6 Déc - 20:04
[Espionnage]
Tentative d'obtenir des informations sur Ser Adam Staedmon, ancien héritier de Large Arche.
Maître du jeu
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Dim 6 Déc - 20:04
Le membre 'Meryl Piète' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 8
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Ven 25 Déc - 7:12
[Diplomatie] Echanges avec les maisons du Bief (Hightower, Redwyne, Tarly)
Après de certaines réflexions, Elinor décide de reprendre contact avec quelques familles puissantes du Bief afin de rendre leur lien encore plus profond et de rendre leurs maisons encore plus proches, afin de présenter un front plus uni au royaume du Bief. Elle le fait à travers des lettres, et lorsqu'il le fallait, des cadeaux.
1. Rédaction de lettres à Boisdoré 2. Achat de cadeaux symboliques 3. Envoi de lettres et cadeaux via des émissaires pour la maison Hightower, Redwyne et Tarly
Maître du jeu
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Ven 25 Déc - 7:12
Le membre 'Elinor Rowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Dim 27 Déc - 7:02
[Militaire] Formation d’une élite cavalière
Après quelques heures passées avec le maître d’arme et le mestre, Elinor décide de former une élite cavalière. Composée de centaines d’hommes, celle-ci serait l’élite en termes de cavalerie lourde. « La garde dorée » serait son nom. Les hommes qui s’y trouvent sont quelques des soldats travaillant déjà pour la maison Rowan, mais aussi des volontaires à Boisdoré, qui sont à la recherche de gloire et d’argent. Cette élite sera entraînée à la perfection. Tout le projet est financé par les économies de la douairière elle-même. Les points des propositions détaillés. (Pacte, Alliance, Défense, Attaque, etc...)
1. Annoncer le projet aux soldats et à la population ; 2. Recruter des volontaires ; 3. Début des entraînements par le maître d’arme local, mais aussi quelques guerriers de grande influence au Bief ; 4. Entraînements pratiques contre les bandits de la région ; 5. Formation de la garde dorée.
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Rp's : 2456 Arrival : 11/09/2019 Faceclaim : No one
Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ? Dim 27 Déc - 7:02
Le membre 'Elinor Rowan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dés 100' : 65
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Sujet: Re: Comment faire valoir vos actions en Jeu ?