Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ashara Dayne

Ashara Dayne

Rp's : 33
Arrival : 23/01/2023
Faceclaim : Dagmara Bryzek + Zuz' Creation

https://wildkingdom.forumactif.com/t898-la-plume-et-l-encrier-ou

MessageSujet: À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) EmptyMar 7 Mar - 15:28

An -109, mois 03 semaine 1 :

La Dayne restait digne debout au devant d'un corridor ou des soldats attendaient rangés derrière elle. Denfert était le fief de la maison Uller. Une forteresse qui avait des atouts pour un siège qui ferait reculer des armées imposantes et rompus au combat. Dans sa tenue finement apprêtée pour l'entretien avec son interlocuteur elle se sentait fragile, désarmée malgré la vingtaine d'hommes qui pouvaient la protéger. L'endroit avait été décidé ainsi car il était à la jonction entre les nouvelles terres présumées du royaume Poulet un royaume dont le roi était entrain d'attendre son sort dans les geôles de Lancehélion.

Sa voix se murait dans un silence de plomb. Il y avait une odeur qui gênait, celle du souffre. À l'extérieur des murs du fief il y avait cette propagation nauséabonde qui rendait cet endroit peu amical. Elle savait ce que les Uller étaient. Inamicaux des invités disaient-ont auraient été brûlés vifs entre ces murs. Dans la même salle, ce hall d'entrée enfermant ceux ci par accident ou non cela faisait froid dans le dos. Quoi qu'elle puisse penser elle attendait l'interlocuteur qu'on lui avait promis pour cet entretien, il n'était plus qu'une question de patience chose dont elle pouvait être capable.  
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) EmptyJeu 9 Mar - 14:56

À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ )


An -109, mois 03 semaine 1

 La garde laisse apparaître un homme en arme les bras rangés dans son dos toisant Ashara Dayne. Entre les soldats Uller et Poulet un silence s'amorce au fur et à mesure qu'Abor se montre visible aux yeux de ses congénères.

Ses sandales foulant le sol s'arrête à une distance modérée. Il est le plus jeune de ses frères mais, ne perd pas à l'esprit qui il a en face de lui. Le seigneur Uller à son tour se montre et accueille avec les uses et coutumes l'émissaire féminine. On lui désigne de monter les escaliers désignant une pièce ou elle pourrait s'installer avec le protagoniste principale de l'affaire qui l'amenait.

Les soldats de lady Dayne étaient tenu de rester à ses côtés c'est ce qui se produit l'exigence de celle-ci était accordée et Abor Poulet n'avait pas grand intérêt à ne pas entendre ce qu'avait à lui dire celle-ci. Il se servit le premier d'un verre d'eau du pichet qui était mis à sa disposition servant le deuxième verre pour lady Dayne le remplissant par accoutumance.

Lady Dayne, avant que nous commencions à parlementer j'aimerai savoir comment se porte mon frère le nouveau roi du Ciel et de la Pierre ? Nous n'avons pas eu de nouvelles en provenance de Boycitre ni même de la maison Martell depuis des mois. Et aujourd'hui vous voici venue pour négocier ou apporter un message de la part de votre princesse si vous pouvez encore l'appelez ainsi. Je crois mériter des explications à ce sujet. 
Revenir en haut Aller en bas

Ashara Dayne

Ashara Dayne

Rp's : 33
Arrival : 23/01/2023
Faceclaim : Dagmara Bryzek + Zuz' Creation

https://wildkingdom.forumactif.com/t898-la-plume-et-l-encrier-ou

MessageSujet: Re: À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) EmptyMer 15 Mar - 16:52

An -109, mois 03 semaine 1 :

La forme d'élégance qu'elle dégageait devait apparaître comme la force de dissuasion pour se risquer à quoi que se soit contre elle. Dans la parole de son adversaire politique elle avait de quoi répondre aux exigences de sa princesse et essayer de faire balancer le dernier membre de cette maison parjurée pour mettre fin au conflit.

Votre frère se porte bien, il a été mit en cellule et ne manque de rien. Aucun mal ne lui a été fait.

Sa gorge se noua face à la tension  qui émanait de la parole de cet homme qui semblait plus engageant que le reste de ses frères. Elle sourit poliment en sortant un parchemin soigneusement plié avec les conditions de sa princesse, l'ordre émanait directement de Sélènia Martell.

Je suis venue vous faire part des conditions de négociations que la princesse Sélènia Martell porte auprès de votre personne. La guerre doit prendre fin en échange la principauté sauvegardera la vie de votre frère captif qui sera alors envoyé pour servir dans la garde de nuit. Si vous refusez les termes de la princesse Sélènia celui-ci mourra.

L'espace d'un instant elle pensait trouver le courage de soutenir le regard d'Ebord Poulet mais ses yeux ne pouvaient se relever du parchemin qu'elle venait de lire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) EmptyVen 31 Mar - 14:42

À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ )


An -109, mois 03 semaine 1

 Face à la diplomatie de lady Dayne il garde une posture fermé mais écoute attentivement les dires au sujet de la sauvegarde de la vie de son frère. Ebor n'est pas fou, il manque d'expérience mais il sait ce qui peut arriver à sa famille. Erris avait été destitué par les Sept et que son corps repose en paix il avait à tenir son rôle du mieux qu'il pouvait. La crispation s'atténua légèrement quand il su qu'il était traité correctement et encore en vie.

Pourtant au fur et à mesure des paroles échangées, très peu depuis que celle-ci entamait des pourparlers les conditions que la princesse Martell et la Principauté à l'égard se son frère roi depuis la mort d'Erris le rendait plus distant et son visage commença lentement à changer. Sa main se releva pour stopper le dialogue un court moment ses yeux se confrontant au regard de lady Dayne il déclare.

J'ai beaucoup d'estime et de respect pour votre nom et votre famille bien que nous ne soyons pas dans le même camp. J'entends ici dans votre bouche des ordres, une invective, des menaces sur mon frère si je décidais de prendre un chemin inverse à celui que j'honore en la mémoire d'Erris. Que les Sept veille sur lui là ou il est... Laissez moi vous faire comprendre, qu'en l'état actuel si vous n'avez aucune marge de manœuvre ou une once de négociation vous serez ici même constituée prisonnière... Cela impliquera alors que votre père y compris votre frère revoient leurs positions à l'égard du royaume du Ciel et de la Pierre. Vous avez ma parole qu'il ne vous sera fait aucun mal tant que votre princesse ou votre prince ne toucheront pas à mon frère le roi. Dans le cas contraire, envoyé au mur ou au gibet vous serez condamnée à mort par strangulation.  
Revenir en haut Aller en bas

Ashara Dayne

Ashara Dayne

Rp's : 33
Arrival : 23/01/2023
Faceclaim : Dagmara Bryzek + Zuz' Creation

https://wildkingdom.forumactif.com/t898-la-plume-et-l-encrier-ou

MessageSujet: Re: À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) EmptyLun 17 Avr - 13:35

An -109, mois 03 semaine 1 :

La parole ne sort plus de sa bouche mais de celle de ce prince qui lui rappelle la position fragile et précoce qu'est la sienne. Le sujet était là, les possibilités beaucoup moins visibles au delà de ce que la princesse Selenia Martell aurait envisager pour la suite. Bien que jeune le Poulet montrait une caractéristique bien familière à ces frères. La détermination et la force sans doute de convictions dornienne louant l'indépendance et la défiance du pouvoir Martell. Quelque chose c'était brisé entre les dorniens Ashara elle le savait mais si les Sept souhaitaient réellement l'unification de Dorne pourquoi mettaient ils autant la vie de leurs serviteurs en danger ?

Je ne suis ici que pour vous rapporter les paroles de la princesse... Vous avez accordé par le passé de l'importance au sacré, à ce qui touche nos coeurs et les plus fervents défenseurs de la foi comme Erris souhaitait l'incarné. Les Sept vous ont pourtant montrer que le chemin ne serait pas si aisé. Dorne n'a t'elle pas assez souffert ?

L'homme était-il de parole ? Accordait il réellement de la valeur à sa personne ou serait elle jetée en pâture pour les vautours ? La strangulation était sans doute ce qui atteindrait le moins à son intégrité physique elle connaissait les risques et elle.ne pouvait se résoudre à mourir ici. Elle pensait à sa famille et à Allyria qu'elle avait laissée pour tenir un rôle qui peut être était au delà de ses forces. Elle ne souhaitait pas se résigner si Allyria Gargelen avait réussie à survivre aux fernés alors elle pourrait surmonter elle aussi les obstacles.

Il y a une chose encore dont je ne vous ai pas fais part. Vous pourriez résoudre les malheurs de Dorne et du peuple en un seul combat. Vous servez la foi vous lui accorder tout autant que moi de l'importance et je gage que mon message puisse apporter une solution à vous comme à moi. La princesse Selenia invoque un duel au nom des Sept si vous l'acceptez il faudra prendre vos précautions et nous n'engagerons celui ci qu'en terrain neutre. Êtes vous d'accord avec cela ? Si non je me porte volontier prisonnière comme l'exige votre première réponse.


Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) EmptySam 13 Mai - 19:24

À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ )


An -109, mois 03 semaine 1

 L'argumentation de lady Dayne était à la fois aussi naïf et empreint de noblesse que l'était sans doute toutes les petites sottes vivant bien à l'abri dans les châteaux et fiefs de leurs familles.

J'ai bien l'intention d'encourager la foi des Sept à rétablir avec plus de sévérité les préceptes de notre religion. La pitié n'atténuera pas mes intentions concernant la guerre et la mort de mon frère Erris Poulet étant la volonté des dieux eux même je ne me soustrait pas à leur jugement. Pour autant je ne suis pas le plus stupide de ma fratrie, vous allez donc me suivre à Touche-au-Ciel lady Dayne. Je n'ai rien à prouver ni à répondre à Selenia Martell. Elle me rendra mon frère sain et sauf ou j'enverrai personnellement un morceau de vous chaque pleine lune passé.  

Il se lève avec un aplomb digne d'un chef militaire endossant les responsabilités qu'il incombe à un chef et surtout faisant fi des manipulations dictée par Lancehélion.

Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre. Ne me forcez pas à vous brusquer cela me chagrinerait de devoir vous violenté un jour aussi radieux.  
Revenir en haut Aller en bas

Ashara Dayne

Ashara Dayne

Rp's : 33
Arrival : 23/01/2023
Faceclaim : Dagmara Bryzek + Zuz' Creation

https://wildkingdom.forumactif.com/t898-la-plume-et-l-encrier-ou

MessageSujet: Re: À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) EmptyDim 11 Juin - 17:52

An -109, mois 03 semaine 1 :

La Dayne était prise au piège. L'invitation forcée à rejoindre Touche-au-ciel se ferait sans encombre si celui-ci lui permettait d'écrire à sa famille car son père et son frère s'enquerrerait de son état de santé.

Cela ne sera pas nécessaire Je vous l'assure.

Digne elle tremble ses jambes se dérobant presque sous elle. Ashara se redresse lentement faisant bonne figure. Quand elle arrive dans le corridor de ce fief qu'elle a rejoint elle n'imaginait pas être en si fâcheuse posture. Pourtant la voilà. Que les Sept nous viennent en aide implorait-elle dans son désarroi. Elle resta muette tandis que sa propre garde devait maintenant se constituer prisonniers. Elle gageait ne pas faire d'effusion de sang mais pouvait-elle garantir que les Dayne ne seraient pas fou de rage ni de représailles ? Cela elle en doutait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

À vos risques et périls ( Ebor Poulet PNJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Dorne-