Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra ) Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra ) EmptyDim 22 Mai - 18:51

Le feu des dragons c'est éteint
An -110 Mois 05 Semaine 01
Le palais était immaculé d'une pâleur grisâtre en contrebas sa silhouette semblait un point dans les innombrables ombres éclairées partiellement par les braseros. Postés tour à tour des deux côtés des marches qui menaient à cet immense édifice. Des colonnes aux majestueuses créatures à l'effigie de cet endroit magnifique. Les grands de ce monde pouvait envier l'univers et implorés les dieux de pouvoir ne serait-ce qu'apprécier du regard cette infrastructure. L'ordre régnait dans l'enceinte du palais tandis que des hommes et des femmes de part et d'autres se mouvaient pour assister à un des nombreux banquet donné en l'honneur des représentants politique de cette caste. Les éléphants offraient un regard excentrique et luxueux dans une richesse non dissimulée. Les élus et l'histoire étaient au rendez-vous, des incomparables et intrigants qui pouvaient montrer une forme d'évolution au sein de la bonne société. Les travers eux montraient de manière effrontée à sa personne toute la finalité de ce genre de système pseudo-démocratique mais combien hypocrite dans les strates de cette société pourrie de l'intérieure.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra ) Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra ) EmptyVen 27 Mai - 15:44

Le feu des dragons s'est éteint
Take me away from the demons in my brain, take me out to the world. Take me out into the day and let me find my peace of mind. I was alone, I was taken with the tide but I knew that I was home when I looked into your eyes and said I'm done.


ft. @Malnik
An -110. Mois 05. Semaine 01.

Les chaleurs, étouffantes, se succédaient les unes après les autre dans cette ville des enfers. Dorne s'était déjà montrée particulièrement cruelle en matière de températures mais Volantis lui faisait clairement concurrence. Il était donc bienvenu que le palais soit aussi clair, reflétant la lumière plutôt que l'absorber. Et pourtant, Ezra n'était pas rassurée de mettre un pied dedans. C'était comme si l'endroit et les immenses créatures qui le décoraient allaient l'avaler une fois à l'intérieur. Tout semblait si gigantesque, si beau, si incroyable de ce point de vue, comme un jour exceptionnel que tous devaient apprécier. Mais la jeune femme n'oubliait pas les regards soulignés des petits tatouages significatifs dans les rues. Ceux qui, même s'ils décidaient un jour de reprendre leur liberté de force, aurait à jamais leur rang de cette ville gravé dans la peau. Elle avait sûrement déjà arpenté les allées de l'Antique, mais ses souvenirs étaient troubles, beaucoup trop éloignés pour être clairs. Quelques enseignes lui paraissaient familières, quelques marques sur les murs, l'architecture, mais impossible de se souvenir de ce qu'elle faisait ici à ce moment, ni du visage de ses parents, du temps passé. Il n'y avait plus rien d'autre qu'un large brouillard envahissant ses souvenirs et qui laissait, parfois, pendant une microseconde, apparaître une bride de couleur. Elle ne chercha pas à s'y raccrocher. Sa nouvelle vie lui paraissait bien plus lumineuse. L'excitation de l'impatience lui piquait le bout des doigts. Elle voulait du sang.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra ) Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra ) EmptyDim 3 Juil - 13:52

Le feu des dragons c'est éteint
An -110 Mois 05 Semaine 01
À l'intérieur du palais les visages pâles et halées se mêlaient mais ils distinguaient ici un statut, un rang. Les classes sociales inférieures étaient sobrement vêtu, c'est ceux là qui avaient la peau la plus dorée par le soleil plombant au dessus de leur tête en journée. Impeccablement dressés, les tables ornées de plats aux tintes d'or et d'argent se confondaient avec la nourriture en prolifération. Malnik avançait marchant comme l'un d'entre eux. Ceux qui servaient et ceux qui dirigeaient. Les chevelures d'une extrême pâleur avaient en leur possession le droit de vie ou de mort sur leurs sujets. C'est ainsi que Volantis règnait en cette terre. L'Empire Valyrien avait subit un coup des plus rudes avec la Fléau de Valyria. Ici subsistait les idéaux archaïques et conservateurs des anciennes traditions. Des temps immémoriaux ils se lançaient dans la reconquête des citées qui agitaient leurs indépendances les unes après les autres et qui ne souhaitaient pas s'en défaire. Il attira Ezra à son côté se postant proche d'une énorme colonne pilier de cet endroit hautement surveillé et dangereux pour elle autant que pour lui.


 Recentres toi... Tes yeux trahissent le désir de découper pièce par pièce l'un d'entre eux...

Il parle dans un murmure à peine audible laissant ses yeux vagabonder d'Erza aux autres silhouettes. Il cherchait la silhouette d'un homme en particulier. Celui qui était à la tête des organisateurs de cette cérémonie. Cette festivité opulente pouvait avoir des bons côtés pour eux mais, il y avait avant tout la mission qu'il c'était fixé à remplir pour le Faiseur.


N'attires pas trop l'attention sur toi.  Dit-il en laissant apparaître un sourire sur son faciès à la mâchoire carré et légèrement émaciée. Il avait prit un timbre de voix ironique car c'est ce qu'elle ferait sans doute bien malgré elle. Dans une tenue convenable et avec un joli visage comme le sien il était difficile pour ces regards violacés de ne pas se tourner sur son passage.

Nous sommes ici pour rencontrer l'un de nos collaborateurs. Il fait parti de cette caste prestigieuse  qui comme tu peux voir se plaisent à vivre comme de vieux politicards suffisants. Tâche de ne tuer personne pendant ce temps là.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra ) Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le feu des dragons c'est éteint ( Ezra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Essos :: Empire de Volantis :: Volantis-