Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le royaume du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Le royaume du Nord Le royaume du Nord EmptyMar 8 Oct - 12:24


PV du Royaume du Nord


Brandon Stark
Rodrik Bolton
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Le royaume du Nord Le royaume du Nord EmptyJeu 31 Oct - 23:45

Le royaume du Nord Tumblr_odm66mgOEw1sbudneo4_500

Brandon Stark


« L'hiver vient »



Généalogie : Jonos Stark, père, (décédé) ~ Alys Stark (née Karstark), mère ~ Rickon Stark frère cadet  23 ans ~ Mariah Stark  petite sœur (18 ans)  ~ Lyarra Stark  (née Harclay) épouse ~ Elric Stark leur fils (6 ans)  ~ Aria Stark  leur fille ( 2 ans)
Le royaume du Nord Tumblr_pz0vrjD2tc1qeft9ro3_250
Nom Prénom : Brandon Stark
Feat. : Danila Kozlovsky
Surnom : Le Caréneur



Personnage


Royaume : Nord
Lieu de naissance :  Winterfell en, l'An - 148
Qualités : valeureux ~ honorable ~ franc
Défauts : colérique ~ idéaliste ~ rancunier
Maison : Stark
Allégeance : ma loyauté va à moi-même
Statut matrimonial : marié


Anecdotes


♣ An- 148 Brandon voit le jour sous le regard fier et aimant de son père Jonos qui aime passionnément  sa mère  Alys  (née Karstark)
♣ An- 135 naissance de son frère Rickon après de nombreuses fausses couches d'Alys. Winterfell est en liesse.
♣ An- 130 naissance de Mariah Stark que les deux frères protégeront durant toute son enfance. Brandon croise au cours d'une  partie de chasse, Lady Lyarra Harclay alors âgée de seize ans. Il en tombe éperdument amoureux
♣ An -128 Brandon participe avec son père au réarmement d'une grande flotte nordienne. Son ingéniosité en matière ingénierie marine lui vaut d'être surnommé le Caréneur.
♣ An-122 Le Nord essuie plusieurs raid fer-nés et les contre grâce à la flotte nouvellement créée. Certains clans des montagnes se soulèvent et les deux Stark vont les mater, imposant plus encore la toute puissance du Loup
♣ An- 120 Jonos meurt au combat contre une incursion de sauvageons et Brandon, fou de douleur octroie par suite, des troupes et aides exceptionnelles à la Garde de Nuit. Il est couronné Roi du Nord après avoir imposé un deuil d'une semaine à tout le royaume, imposant ainsi la première semaine sans roi à son royaume depuis des centaines d'années. Il reprend de plus belle la construction d'un arsenal plus moderne et va dompter les rebelles du Neck qui se sont réveillés.
♣ An- 119 Le Caréneur pose les armes et prend le temps d'épouser celle qu'il aime depuis ses dix-huit ans, Lyarra Harclay
♣ An- 118 l'union de Lyarra et Brandon donne naissance à un enfant de l'amour, Elric, un vigoureux louveteau
♣ An- 114 Brandon est fou de joie à la naissance de sa première fille Aria
♣ An-113 Brandon et Lyarra organisent un grand banquet à Winterfell pour célébrer l'anniversaire de leur fils Elric qui a cinq ans. C'est aussi l'occasion de sonder les différentes familles dans le but d'unir Rickon, le jeune frère du Roi à une noble maison du Nord. Tous les vassaux sont invités avec leur famille au complet. Mariah, sœur de Brandon et Rickon, quant à elle tisse des liens d'amitié avec un Mormont


Attributs


Âge : 37 ans : 3pts
Milieu social : Condition de vie aisée : 1pts
Rang : ( Voir les rangs ICI )


Histoire


Rude est la vie en terre du Nord. Elle produit des hommes taillés pour y survivre, la sélection naturelle ayant fait son oeuvre, les hommes y sont vigoureux et les femmes résistantes. Brandon incarne parfaitement cet esprit. Sa carrure imposante aux larges épaules, son regard et sa chevelure sombre tranchant avec une peau claire mais burinée par les frimas sont hérités du fond des âges, des premiers hommes dont le sang coule dans ses veines. Très jeune, il fut un leader charismatique appuyant les actes de son défunt père, un homme d'honneur dont il suit indéniablement les traces tout en n'hésitant pas à entreprendre des réformes pour affirmer l'excellence du Nord, là où on ne l'attendait pas, notamment sur les mers. Tout le monde pense que le danger viendra de derrière le Mur un jour, mais Brandon pense qu'il viendra bien avant de la mer la seule frontière peu gardée du Nord et il entend remédier à cet état de fait.

Considéré comme un parangon d'honneur et de fiabilité, le Roi du Nord a pourtant une lourde charge à porter. Il y est aidé par Lyarra son épouse adorée. Avisée, calme et posée, elle est la douceur et la droiture incarnées. Elle tempère avec sagesse les colères mémorables de Brandon dont le courroux fait souvent trembler les murs de Winterfell. Car si l'homme est bon, il reste un loup et rien n'est plus dangereux qu'un loup qui sent qu'on menace sa meute. Quand le regard de Brandon se fait aussi noir que la longue nuit, quand sa voix tonne et que ses poings martèlent la table du Conseil du Nord, elle sait que lui mettre Elric et Aria dans les bras l'apaisera. Nulle mieux qu'elle sait comment apaiser le sang du Loup quand il est furieux. Sa famille est son trésor et depuis dix sept ans Lyarra est sa boussole, son soleil d'hiver.

Rickon, son jeune frère est aussi un soutien indéfectible qu'il faudra d'ailleurs bientôt songer à marier. Quant à Mariah, douce petite sœur, elle est une tante dévouée à ses neveux et un soutien sans faille pour Lyarra, pourtant, elle aussi devra être promise à un seigneur vassal. Mais Brandon sait qu'il devra composer avec le sang de loup qui coule dans les veines de sa fratrie. Un loup choisit son âme sœur lui-même et pour la vie. Il devra composer avec cela et d'ailleurs le banquet donné en l'honneur des cinq ans d'Elric son petit loup, sera révélateur de ce que l'avenir leur réserve tous. Sans oublier la présence escomptée du Bolton. 





Le royaume du Nord 08122016-kino-02




Le royaume du Nord Tumblr_mp8pgjD56v1qc9njco4_r2_250

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Le royaume du Nord Le royaume du Nord EmptyJeu 31 Oct - 23:45

Le royaume du Nord A6ec34ccd2796cba85b1ffc1c8649a9b

Rodrik Bolton


«Got Skin and Soul»



Généalogie : Roose Bolton, père (décédé) ~ Mathilde Bolton (née Ryswell), mère (décédée) ~ Maïra Bolton belle-mère et maîtresse ~ Domaric fils bâtard  32 ans, Lothar Greystark 35 ans et Damian Greystark (37 ans) fils de sa belle mère et souffre douleur, dits "les rois du silence"
Le royaume du Nord Tumblr_mp8pgjD56v1qc9njco4_r2_250
Nom Prénom : Rodrik Bolton
Feat. : Mads Mikkelsen
Surnom : l'écorcheur



Personnage


Royaume :Royaume du Nord
Lieu de naissance : - 166 Fort-Terreur
Qualités : combatif ~ rusé ~ perfectionniste
Défauts : pervers ~ fou ~ fourbe
Maison : Bolton
Allégeance :  ma loyauté va à moi-même
Statut matrimonial : veuf


Anecdotes


♣ An- 166 naissance de Rodrik Bolton fils né de Roose et de Mathilde (née Ryswell) sa naissance marqua le fin de  vie de sa mère, lui valant immédiatement la haine de son père
♣ An- 161 le petit Rodrik grandit sans amour et en subissant les cruautés d'un père qui le méprise et le rudoie. Cela marque irrémédiablement sa personnalité
♣ An- 156 Rodrik se donne à corps perdu dans les entraînements afin de devenir plus fort que ce père qui le bat. La rage qui croit en lui doit s'exprimer et il commence à dépecer de petits animaux vivants pour voir comment "ils réagissent avant de crever".
♣ An- 151 Le jeune Lord est déjà connu pour sa lubricité insatiable mais le plus étrange est que les jeunes filles qu'il suborne disparaissent.
♣ An- 150 son père Roose se remarie avec Maïra Greystark, veuve et mère de deux enfants. Le jour des noces il fait un étrange cadeau à sa nouvelle belle-mère : une cape qui s'avère être en peaux humaines prélevées sur le cadavres des jeunes filles qu'il a séduites
♣ An- 146 Mort de Lord Roose Bolton, qui fait de Rodrik l'hériter de la maison. Il y fait alors régner un climat de terreur, surtout à l'encontre de Maïra et de ses enfants qu'il persécute et tourmente à loisirs
♣ An- 145 Maïra accouche du bâtard de Rodrik qu'elle prénomme Domeric
♣ An- 135  Rodrik fait enfermer ses demi frères et proclame son bâtard comme héritier légitime. Paranoïaque et pensant que Maïra complote pour faire de son aîné le lord de Fort Terreur, il leur fait trancher la langue et les surnomme cruellement les rois du silence.
♣ An- 114 Après des années de conflit avec la maison Stark dont il refuse secrètement de reconnaître la légitimité sur le Nord, Rodrik fomente  dans son repaire un plan de longue haleine. Sans en avoir l'air, il teste les velléités de dissidence des autres maisons vassales. Certaines semblent disposées à s'opposer au Loup. La moitié restera sans doute fidèle à Brandon Stark, nouveau Lord de Winterfell. Les indécis devront être convaincus et Rodrik, sûr de sa légitimité  à challenger la couronne du Nord, et rongé par la petite vérole est prêt à tout pour les persuader de le suivre. Même à donner des banquets dont l'abondance de viande, au cœur même de l'hiver, étonne plus d'un. La maladie ayant probablement déjà atteint le cerveau, le Bolton sombre dans une démence profonde que nul ne peut ignorer mais la terreur qu'exerce le vieil écorcheur sur ses sujets est telle que, désormais, seule Maïra qu'il a souillée et engrossée peut encore faire basculer la situation. Elle n'a plus rien à perdre et tout à gagner, surtout sauver ses fils en négociant appui avec le Stark dans le dos de Rodrik. Y parviendra-t-elle alors qu'elle est cruellement confinée à Fort Terreur ?
♣ An- 113 Commençant  à mettre en place  ses sombres desseins, le Bolton envoie un corps expéditionnaire attaquer un convoi de prisonniers dévolus à Chateaunoir pour se les approprier comme esclaves qu'il brisera à sa botte et fait massacrer l'escorte de la Garde de Nuit. Il sait que le Caréneur, réputé pour sa soif de justice et sa franchise voudra en personne enquêter sur cette tragique affaire, mais bien entendu, en vassal plein de bonne volonté le Bolton proposera son aide pour traquer les responsables de cette infamie. Le Stark est connu pour être encore plus que ses prédécesseurs, attaché à la Garde de Nuit, mais aussi pour sa volonté de concilier toutes les maisons du Nord. Bolton sait que son épée est considérée comme utile au Nord, un mal pour un bien, pourrait-on dire. D'ailleurs, que pourrait-il reprocher à ce vassal efficace, combattant émérite et de tous les banquets, auxquels il vient accompagné de son seul humour cynique mais portant en étendard une loyauté de bon aloi. Bolton, patiemment, tisse sa toile pour pouvoir s'offrir sa peau en manteau, mais qui pourrait le savoir ?


Attributs


Âge : 53 ans : 3pts
Milieu social : décente : 2pts
Rang : ( Voir les rangs ICI )


Histoire


Les monstres génèrent des monstres la plupart du temps. Il est très rare qu'un être pur et bon naisse de l'accouplement d'un monstre, avec un autre monstre ou même une personne humainement normale. Rodrik aurait pu avoir une mère aimante, et peut-être un père freiné dans ses élans destructeurs par celle-ci... Si elle avait vécu. Mais cette malheureuse mourut en donnant naissance à son fils, ce qui valut au gamin la haine irrationnelle de son père. Et le monstre façonna, par sa maltraitance, un monstre bien pire encore. A l'âge où l'enfant se construit par l'amour qui l'environne, Rodrik ne reçut que privations, vexations et coups. Son père ayant une attitude cruelle envers ses autres sujet et soldats, qui pourtant le vénéraient, Rodrik eût tôt fait de prendre pour certitude qu'il fallait être sadique et cruel pour obtenir respect, soumission et allégeance. Il devint un homme avec cette ligne de conduite chevillée au corps, mêlée à un appétit insatiable pour la luxure et la perversion. L'enfer domestique et familial qu'il avait vécu dans sa prime jeunesse, Rodrik l'appliqua à grande échelle à la gestion de son fief.

Comme il était, en outre, très intelligent, il éleva ces traits au rang d'art, donnant le change en public, faisant courbettes et bonne figure devant ses pairs et ses ennemis, comme ses amis. On se doutait, on avait de vagues soupçons quant à ce qui pouvait se passer à Fort Terreur, fief bien nommé, mais aucune preuve, aucune doléance ne filtrait des murs de la forteresse. Le jeune homme n'était pas que sadique et cruel, mais aussi très ambitieux, admirant secrètement l'héritage légué par les Rois Rouges, ennemis depuis toujours des Rois du Nord. La mort de son géniteur lui donna les armes pour réaliser ses desseins les plus sombres. Non content d'hériter du fief de don père, il s'appropria également par la violence sa veuve. Le nouveau Bolton ne règnait pas, il possédait corps et âmes ses sujets, que ce soit en abusant d'eux physiquement ou moralement, ou en les dégustant au sens littéral du terme. Point de disette à la cour des Bolton. Mais des villages dépeuplés de leurs chairs les plus tendres. Bien entendu on ne pouvait trop préelver sur la main do'euvre travaillant dans les champs ou fournissant les rangs de l'armée. Il ne choisissait que quelques sujet qui lui plaisaient vraiment. Mais pour fournir en vivres carnées toute sa maisonnée, il avait mis en place une sorte d'élevage dans les caves de Fort Terreur. Là, entre ces murs sombres, attendait le cheptel humain du Bolton, voué à ne sortir de leur geôle que pour finir à la broche ou à la casserole.

Un élevage qui prit de l'essor au fil de ses années de règne sur la Maison. Seuls certains individus, pouvant servir à des fins stratégiques et diplomatiques virent cette fin funeste différée. Bolton construisait en secret les armes de sa puissance pour affronter un Stark conciliant qui avait choisi d'ignorer les rumeurs afin de ne pas perdre un puissant banneret face aux menaces extérieures. Bolton savait en jouer et tirerait sur la corde tant qu'elle ne romprait pas. Et le jour où Brandon Stark comprendrait enfin qu'il avait contribué à nourrir la main qui le mordait, il serait trop tard. Parce que la morsure serait mortelle. Aucun ennemi tombé sous la coupe de l'écorché ne s'était jamais relevé pour en parler. Stark y viendrait aussi, en son temps. Rodrik Bolto, à l'apogée de sa vie se voyait bien vivre l'autre moitié en asservissant le Loup. Il travaillait à ce but depuis des années.





Le royaume du Nord Tumblr_pz0vrjD2tc1qeft9ro3_250




Le royaume du Nord Latest?cb=20180811150551&path-prefix=it

Halloween modifié par Bang
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le royaume du Nord Le royaume du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le royaume du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le royaume d'Essos
» Le royaume du Val
» Le royaume de l'Ouest
» Le royaume des Îles de fer
» Le royaume du Bief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Scénarios & Prédéfinis :: Scénarios-