Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un calice fort heureux de son sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Un calice fort heureux de son sort. Un calice fort heureux de son sort. EmptyMer 29 Nov - 19:50

An -109, mois 11, semaine 4

Je grondais de faim. Je n’avais pas tout à fait ce que je voulais en ce moment. Et je n’avais plus de réserves cachées dans ma demeure. Et même si je saignais quelques vagabonds et autres petites frappes… Ils étaient souvent maigres et je n’avais pas assez de sang à mon goût. J’inspirais profondément. Je n’aimais pas faire appel à mon calice, ma réserve vivante de sang. Ma chère Tryld… Particulièrement pratique… Même si je préférais la chasse… nettement la chasse… Mais la chasse n’était même plus drôle et en ce moment je n’avais pas beaucoup, voir aucun, de contrat. Je soupirais longuement avant de rentrer dans mes sous-sols par quelques chemins dérobés et secrets pour changer mes vêtements. Je détachai mes cheveux, passant mes doigts dedans pour les détendre avant de faire craquer mon dos. J’enfilai une chemise plus simple, je n’avais aucune envie de recevoir quelconque marchand pour affaire aujourd’hui. Non, c’était hors de question.

Je remontai tranquillement dans les étages de ma demeure avant de me laisser tomber dans mon fauteuil devant mon bureau avec un grand soupir. J’avais faim… Je claquais des mains pour faire venir Tryld. L’aube pointait tout doucement et depuis les quinze ans qu’elle était à mon service… Elle connaissait relativement bien mes horaires après tout. J’avais faim… Je sortis une serviette noire d’un tiroir de mon bureau…

« Tryld ! »

Appelais-je plus fort en me massant le front. Jusqu’à ce qu’elle arrive, je me redressais en la fixant.

« Approche, j’ai faim. Je n’ai presque eu que des rats humains à manger. »


Tryld était particulièrement bien traitée et protégée depuis le temps qu’elle me servait. Et je faisais attention quand je la mordais. Je quittai mon fauteuil pour me redresser complètement sur mes deux pieds. Je devais également être prudente sur l’endroit où je la mordais, pour qu’elle puisse toujours le cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Naerelys Agderys

Naerelys Agderys

Rp's : 45
Arrival : 28/08/2022
Faceclaim : Milly Alcock

MessageSujet: Re: Un calice fort heureux de son sort. Un calice fort heureux de son sort. EmptyJeu 25 Jan - 16:48

PNJ Tryld


On ne tient pas ce genre d’affaires florissantes sans aide. Si effectivement Jalaelys dirigeait sa boutique et sa maison d’une main de maitre, elle n’était pas seule. Tryld semblait aussi compter sur l’échiquier. Tandis qu’elle était en bas dans la réserve en train de suivre les comptes de la réserve du cellier conforment à son rôle. Lorsque son employeuse devait assouvir ses penchants sanglants Tryld était là. Qu’elle fut sa surprise les premiers temps en comprenant la réelle nature de cette femme. Les premiers fois , les morsures dans la douleur et l’appréhension n’avaient pas été agréables. Cette morsure , au Delas de la douleur qui s’avérait particulièrement éphémère avait aussi le don de plonger dans une profonde béatitude , cela Tryld en avait conscience.

La voix de la créature nocturne se fit alors entendre, elle l’appelait. Ce ton ne disait qu’une chose, la gérante de la maison avait faim. Tryld savait que les deux avaient instauré une sorte de rituel, lors des morsures, des détails que l’on retrouve à chaque repas de Jalelys. Elle posa alors son carnet de compte sur un tonneau et quitta la réserve remontant vers sa propre chambre pour se préparer.
La servante avait revêtu une tunique , celle qu’elle met pour ce genre de moments, une tenue blanche , presque cérémonielle, une sorte de dualité entre la créature et possiblement la pureté. Cela fait un certain temps que cela ai été instigué. Vêtue et rapidement coiffée elle quitta sa chambre pour rejoindre les appartements de la Dhampyr.

- Maitresse, j’ai fais au plsu vite….je sais que parfois votre faim vous tiraille et que …

Elle se tue lorsque la petite créature aux cheveux blancs s’avançant ne voulant pas lui gâcher pareille plaisir. Elle la regarde tandis qu’elle s’approche, ce qui lui incombait parfois de ses dresser sur la pointe des pieds.

- Depuis combien de temps ne vous vous êtes vous pas nourris ?

Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Un calice fort heureux de son sort. Un calice fort heureux de son sort. EmptyJeu 25 Jan - 18:33

Tryld était bien, parfois lente… Mais elle avait le mérite d’être fidèle et de savoir apprécier une morsure. Un calice était une chose appréciable de nos jours. J’attendis, tournant avec agacement. Je savais très bien que je pouvais me nourrir de sang animal, mais je détestais ça. Surtout le sang de porc… Le sang humain, je l’aimais frais… Mais qu’importe. Avec Tryld, c’était plus simple. Si elle voulait bien se dépêcher un peu. Elle arriva, enfin, avec sa larme tatouée au coin de l’œil et sa tenue blanche. Elle était grande, plus que moi. J’avais été mordue jeune après tout. Enfin, ce n’était pas le problème. Je claquai de la langue pour la couper. Je n’étais pas sûre d’aimer qu’elle porte du blanc, c’était salissant. Du noir serait mieux, il faudrait que je lui dise. Je gardais ma serviette en main pour m’approcher d’elle. Son bras ? Peut-être ? Pas nourris ?

« Ça va. Un peu plus d’une semaine. »

Rien l’anormal, quand j’étais en valyria, j’avais tenu bien plus longtemps. Il le fallait. J’étais vorace, c’était bien cela mon problème, j’adorais manger.

« Le problème c’est qu’en ce moment, je ne trouve que des rats humains, peu appétissant… Leur sang est aigre. Peu délicat. »

Je lui pris le bras pour la tirer à moi en passant derrière elle. J’ouvris la bouche, laissant mes crocs sortir, pour mordre à l’endroit habituel. La gorge, c’était pour ceux que je tuais. Pas elle. Je perçai sa peau délicate avant de me mettre à boire, toujours attentive à mon environnement tout autour de moi. Le sang coula dans ma bouche et dans ma gorge alors que je comptais pour ne pas la vider de son sang. Je bus un peu avant de la relâcher, m’essuyer la bouche et lui tendre la serviette.

« Ton sang est délicieux. Il n’y a pas à dire. »


Fis-je avant de m’étirer. Trop vieille pour faire des enfants, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Naerelys Agderys

Naerelys Agderys

Rp's : 45
Arrival : 28/08/2022
Faceclaim : Milly Alcock

MessageSujet: Re: Un calice fort heureux de son sort. Un calice fort heureux de son sort. EmptyJeu 29 Fév - 14:25

La femme de Volantis avaient pris son temps, peut-être parce qu’elle aimait bien y mettre les formes mais aussi pour jouer sur la fin de sa maitresse.  Une manière de la titiller gentiment sur ce détail qui faisait de la vampire une créature infernale pour certains, une curiosité pour d’autres.   Toujours aussi loyale j’avais répondu à son appel, fraichement vêtu . Souriante, lui tendant le bras , sa poigne me surpris toujours.  Tirée à elle, je gloussais.

- Ou alors c’est que vous faites la fine bouche ….  

Les crocs percèrent la chairs et la brune n’eut pas d’autres réactions que de pousser un couinement sous le coup de la douleur. Une souffrance exquise lorsque l’on comprend que ce genre de morsures provoquaient une réelle euphorie.  
La main tremblante, je m’emparais alors de la serviette tendue par la vampire pour m’essuyer le cou. Je ne  pouvais m’empêcher de sourire quant au compliment.


- C’est on en peu plus normal vous m’avez dit un jour être   spécial…  
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Un calice fort heureux de son sort. Un calice fort heureux de son sort. EmptyJeu 29 Fév - 14:37

Faire la fine bouche, je grondais de colère d’agacement, elle devrait le savoir, ne jamais m’agacer quand j’avais faim, et n’était pas du tout une bonne nouvelle. Je mordis sa chaire pour boire quelques gorgées de sang avec gland plaisir. Cela faisait toujours du bien de manger… C’était bon. Je la lâchais avant de lui donner une serviette et de m’éloigner en complimentant son sang. Spéciale… J’eus un rire en me léchant les lèvres pour récupérer encore quelques saveurs sur ma langue.

« Tous les êtres ont une saveur de sang particulière. Toi comme tous les autres. Seulement, ceux qui ont les saveurs les plus parfumées, les plus profonds, ne sont pas légion. Malheureusement. »

J’eus un grand rire avant de m’asseoir et de passer une main dans mes cheveux d’argent en prenant Sentence d’une autre main en la fixant.

« Il est dommage que je t’ai trouvé vieille déjà et que je ne t’ai pas trouvé un compagnon. »

J’aurais créé sinon de véritables lignées de sang pour que ce soit plus pratique pour moi. Enfin, c’était autre chose.

« Mais il manque toujours le plaisir de la chasse, même si ton sang est agréable, la chasse est une partie importante de ma nourriture. »

Tout simplement. Peut-être pouvait-elle avoir des bâtards… je n’en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un calice fort heureux de son sort. Un calice fort heureux de son sort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un calice fort heureux de son sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sort de Salrivage ( ft. Allyria Gargalen pnj Sara Gargalen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Essos :: Empire de Volantis :: Volantis-