Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[RP compétence bricolage] S'occuper seule…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roslin River

Roslin River

Rp's : 795
Arrival : 01/07/2021
Faceclaim : Dakota Blue Richards @Yuluohe
Localisation : Vivesaigue

MessageSujet: [RP compétence bricolage] S'occuper seule… [RP compétence bricolage] S'occuper seule… EmptyMar 26 Sep - 17:43

J’avais tendance à vite m’ennuyer, surtout quand je devais travailler avec le mestre qui soupirait beaucoup lorsqu’il devait m’enseigner tout ce qu’une jeune lady devait savoir. Mais… j’avais du mal à rester en place… Ce n’était pas ma faute. J’aimais bouger après tout ! Néanmoins, dès que je pouvais, je m’installais dans l’un des vieux bureaux de Vivesaigue. Inoccupé, je l’avais transformé en un petit atelier avec ma petite trousse à outil, et tout un tas de petits objets  avec lequel je travaillais. Je ne savais pas réellement ce que je faisais, mais je le faisais, je m’occupais les doigts d’une manière ou d’une autre.

J’y allais en cachette pour travailler sur des tas de petites choses. J’aurais aimé réussir à créer quelque chose… Peut-être une meilleure fronde que ce que j’avais ? Elle était bien, mais je savais qu’elle pourrait sans doute être mieux. Peut-être avec de meilleurs cordages, de meilleures lanières ? Je ne savais pas réellement, mais en tout cas je taillai lentement le cuir pour le travailler. Je devrais sans doute également voir pour créer un petit fourreau pour une dague ? Non, Roslin, concentre-toi sur la création d’une nouvelle fronde ! On verra le reste plus tard ! Chaque chose en son temps ! C’était important ! Je pris ma petite trousse de bricolage pour me mettre à tester des choses avec le cuir pour cette fronde.
Bricolage rang faible
Trousse d'outil +5 sur un jet de bricolage
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: S'occuper seule… [RP compétence bricolage] S'occuper seule… EmptyMar 26 Sep - 17:43

Le membre 'Roslin River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 93
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: [RP compétence bricolage] S'occuper seule… [RP compétence bricolage] S'occuper seule… EmptySam 28 Oct - 22:31

Intervention du Maître du jeu

De toute évidence la petite Roslin était douée de ses mains pour la création d'objets divers et variés. Alors quand elle eut en main sa fronde l'idée lui vint d'entretenir un peu mieux celle-ci en restaurant le cuir de cet objet qui pouvait s'avérer être un jouet pour enfant pour certains. Il était bien plus que ça, une arme entre les mains de sa détentrice si il fallait parer à tout éventualité et prendre la fuite.

Réussite améliorée Roslin améliore sa fronde l'objet reçoit un bonus de +5 à sur le jet à distance montant donc à +10 l'objet initial.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP compétence bricolage] S'occuper seule… [RP compétence bricolage] S'occuper seule… Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP compétence bricolage] S'occuper seule…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Westeros :: Royaume des Îles de Fer et du Trident :: Vivesaigues-