Le Fléau de Valyria a tout détruit sur son passage. Pourtant au delà du Détroit les sept royaumes de Westeros sont toujours bel et bien présent.
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Oui ? En quoi puis-je vous aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyDim 27 Aoû - 13:52

An -109 mois 8 semaine 1

Je bus une gorgée de sang, finissant ainsi ma coupe avant de moi-même la rincer soigneusement et la ranger avant de me nettoyer soigneusement le visage pour ne laisser aucune trace. Je quittais tranquillement mon petit repaire. L’Ombre avait frappé cette nuit, mais la dame de Valyria avait besoin de se lever et de se préparer. De toute manière, je me préparais entièrement seule. Je n’avais pas beaucoup de serviteurs. Je refermai le corridor secret avant de remonter de ma cave où personne à part moi ne pouvait entrer. Il y avait plusieurs endroits et points de passages avec différentes clés. Tout était fait pour qu’on ne puisse pas entrer ici sans mon accord. Je montais moi-même les affaires quand j’en avais besoin.

« Ma dame, vous travailliez encore toute la nuit. »


Tryld. Une servante qui était avec moi depuis peu et que j’appréciais. Un peu. J’inclinai légèrement la tête.

« Oui. Fais préparer un petit déjeuner léger le temps que j’aille prendre mon bain. »


Elle s’inclina et disparu dans les couloirs décorés à la valyrienne de ma demeure. Je montais dans mes appartements, l’eau du bain était froide, mais qu’importe. Je plongeai à l’intérieur après avoir ôté ma robe de la veille. Je me baignai longuement avant d’en sortir, me sécher parfaitement et d’enfiler une tenue en soie de Tyrosh d’un violet assortit à mes yeux. Je passai ma dague avec le symbole de ma maison, mon collier en argent, avec le pendentif représentant un dragon ouvrant ses ailes avec un saphir étoilé bleu, repris sur la dague, ainsi qu’un bracelet ciselé et une bague. Je rassemblai mes cheveux en un chignon bas avant de me diriger dans mon bureau pour travailler. Sentence, la Claymore de ma famille, la mienne maintenant, était posée derrière moi, à portée de main.

Je grignotai du bout des dents le repas composé d’œufs épicées, de sucreries de Lys et quelques légumes. On frappa à ma porte et Tryld entra après que je l’eus autorisé :

« Ma dame, une certaine Chryseis Irnys, demande à vous voir.

- Que veut-elle ?
- Elle a dit qu’elle avait des questions à vous poser. »

Des questions… ? Je soupirais un peu.

« Fais la entrer et apporte un peu de vin de Myr. »


Elle s’inclina à nouveau et sortit rapidement. Je rangeai soigneusement mes papiers avant qu’on n’entre. J’observai la jeune femme sans rien dire pendant quelques secondes.

« Dame Irnys. Bienvenu dans mon humble demeure. »

De trois étages en surfaces et trois en dessous… on repassera sur le « humble ».

« Je vous en prie, installez-vous, ma servante m’a dit que vous veniez me poser des questions ! Je vous écoute. »

En espérant qu’elle ne me fasse pas trop perdre mon temps… J’apprécierais grandement.
Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyDim 27 Aoû - 14:21

Oui ? En quoi puis-je vous aider ?
[An -109, mois 08, semaine 1]



Le voyage jusqu'à Volantis n'avait pas été de tout repos, mais j'étais ici en quête d'informations depuis mon escapade sur Tyrosh à la recherche de la mystérieuse Ezra, et du fuyard de Han Toland. Alors que j'avais bon espoir de dénicher des informations auprès du Temple de Volantis, un nom familier revient à mes oreilles, Jalaelys Naeliar. Je n'avais pas entendu ce nom depuis des années, et je me souviens de l'importance donnée à la collection d'objets Valyriens de cette descendante Valyrienne. Ici, sur Volantis, ceux au sang valyriens ont gagné un prestige sans mesure, ils sont parmi les plus importants de la cité. Une femme capable de se procurer une si grande collection, devait posséder un réseau de contacts solide, ainsi que des connaissances assez vastes sur les différentes organisations secrètes du continent. Qu'avais-je à perdre à tenter ma chance auprès d'elle ? Rien.

J'esquivais donc le Temple de Volantis pour directement me rendre à la demeure de la prestigieuse collectionneuse. Malgré l'heure plus que matinale, de nombreuses lumières éclairent déjà la demeure, preuve que son occupante semble éveillée. Je n'avais que peu dormis cette nuit, mais je n'avais pas encore sommeil. Avant de me présenter à la porte de la demeure, je passe un peu de tissus sur mes vêtements pour retirer la poussière du voyage, nettoyer mes bottes et renouer mes cheveux. Ma tenue se compose de vêtements de voyage, une chemise blanche légère surplombée d'une armure d'écailles, un pantalon brun renforcé, des gants de cuir, une ceinture de cuire munie de petites pochettes de cuir, ainsi que d'une épée, d'un poignard. Autour de mes épaules, une sorte de chaperon rouge foncé rappel la couleur des prêtres de R'hllor. Ma chevelure aussi blanche que celle d'un Valyrien, dénote particulièrement, mais n'est aucunement liée à une quelconque ascendance Valyrienne, plutôt... à un petit accident chimique.  

La maîtresse de maison accepta ma demande d'audience, sans plus de questions sur le moment. Un domestique me conduisit jusqu'à un bureau, dans lequel la jeune femme richement vêtue m'accueillit avec politesse.

- "Dame Naeliar, je vous remercie de me recevoir à l'improviste. Je me nomme Chryseis Irnys, j'officie en tant que prêtresse du Maître de la Lumière en arpentant le monde. Je suis récemment revenu sur Volantis, en quête d'informations difficiles à obtenir pour le commun des gens." - dis-je simplement.

Lentement, je sors d'une pochette une lettre de la Princesse Sélènia Martell, accompagné d'un dessin en forme de salamandre.

- "Mon chemin m'a conduit jusqu'à la Principauté de Dorne, quelques temps avant l'assassinat de la Princesse Naerys Martell, sans raison apparentes puisqu'elle n'était que peu impliquée dans l'exercice du pouvoir princier. En enquêtant sur son assassin, une servante originaire d'Essos, nommée Ezra, nous avons découvert un lien avec une organisation dont les membres sont tatoués avec ce symbole. Sauriez-vous m'en dire davantage ?" - dis-je en lui tendant la missive.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyDim 27 Aoû - 14:47

Une prêtresse de R'Hllor. Bien il ne manquait plus que cela à ma collection ! Je me frottais légèrement la tempe. Pitier, pas une quête ou quoi que ce soit de ce genre... Mais elle semblait en voyage au vu de sa tenue et de son odeur de poussière. Elle avait les cheveux argentés... Une Valyrienne ? Des informations difficiles à obtenir pour le commun des mortels... Si elle savait !

" Vous cherchez qui vous a donné vos cheveux d'argent ? Mais soit posez vos questions j'aurais sans doute une ou deux réponse. "

Vu tout ce que je savais. Deux cent cinquante années de connaissance. J'écoutais son histoire. Assassinat de la princesse de Dorne Ezra. Je ne pris pas la lettre pour observer le symbole. Tiens. J'en avais eu un il y a quoi... Cinquante ou soixante ans ? Quelque chose comme cela ?

" Je crois, je dis bien je crois, qu'il s'agit de ce que j'appellerais la secte d'Erdnas. Ils chassent ceux se servant de la magie. Il me semble. Les souvenirs ou informations que j'en ai sont poussiéreux. Ils sont discrets. Mais efficaces visiblement. Ils se glissent partout et frappent. Je pense que si la princesse a attiré son attention c'était qu'elle pratiquait la magie. Ou avait des contacts. "

Je n'avais aucune intention de trop m'y frotter pour l'instant. Pourquoi mettrais je en péril mon adorable tranquillité pour une princesse ?

" C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. Ce sont des assassins, mais je ne connais pas leur but. "

C'était déjà pas mal. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyVen 29 Sep - 19:42

Oui ? En quoi puis-je vous aider ?
[An -109, mois 08, semaine 1]



Lorsque la Valyrienne tenta un trait d'humour au sujet de la couleur de mes cheveux, je ne dis rien. Durant un bref instant, je fus surprise de la remarque, mais ma chevelure pouvait parfois être un atout de bluff auprès de personnes moins... éduquées. J'étais assez satisfaite de voir que l'héritière Valyrienne était ouverte à la discussion, ainsi qu'à renseigner une étrangère.

J'écoutais avec grande attention les paroles de la collectionneuse, notant dans ma mémoire le nom de "Secte d'Erdnas", des individus chassant ceux qui se servent de la magie. La princesse avait donc des contacts auprès d'utilisateurs de la magie... En tant que Prêtresse de R'hllor, je suis techniquement une utilisatrice de magie, pourtant, je n'ai pas mémoire que des prêtres aient été tués ou ciblés...

- "Voilà de très précieuses informations, la Princesse Sélènia Martell pourra donc mieux comprendre les circonstances de l'assassinat de sa jeune soeur. J'ai ouï dire que celle-ci avait voyagé en Essos... J'imagine que c'est quelque part ici... qu'elle rencontra ses magiciens. Me voilà plus en mesure d'interroger mon suspect à Tyrosh." - dis-je en réfléchissant.

Je range soigneusement la missive, pour sortir le portrait d'un homme brun et barbu.

- "Auriez-vous à tout hasard... croisé cet homme sur votre chemin ? Un dénommé Han de la maison Toland, sa tête est mise à prix sur Dorne, par la Princesse." - dis-je simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyVen 29 Sep - 20:04

Je me servis un verre de vin pour le boire lentement. Il était assez bon ce vin de Myr… Un vin poivré. Très agréable au palais. Je donnais quelques informations, le très peu de ce que je savais après tout. Je restais négligemment appuyée contre le dossier de mon fauteuil en l’écoutant avec attention. Donc, elle venait seulement de me dire que la sœur de la princesse de Dorne était une magicienne ? Voilà qui était intéressant… J’eus un simple sourire à sa remarque sans rien dire, inclinant juste un peu la tête. Soit, soit. J’avais bien compris et cette information vaudrait sans doute beaucoup d’argent dans la bonne oreille… n’est-ce pas ? J’enroulai simplement une mèche autour de mon doigt en l’observant sans rien dire d’autre.

Une nouvelle demande d’information ? Je notai son visage également dans mon esprit : qui savait… peut-être aurais-je aussi besoin de transmettre sa description au besoin. Je n’avais jamais dit que je lui serais fidèle. Elle devrait être plus prudente. Petite argentée… Je pris le portrait pour l’examiner soigneusement. Il avait sa tête mise à prix… Mmh… Peut-être devrais-je le saigner et envoyer sa dépouille à Dorne ? Voyons. Je l’examinais avec attention essayant de me souvenir si je l’avais déjà croisé… Où, quand… comment ou si j’en avais déjà entendu parler…

« Han Toland, n’est-ce pas ? »


Avais-je un souvenir de cette personne ? J’en doutais.
Commérage rang faible : savoir si elle connaît Han Toland et si elle a des informations dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyVen 29 Sep - 20:04

Le membre 'Jalaelys Naeliar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 39
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyVen 29 Sep - 20:09

Intervention du Maître du jeu
La Valyrienne a beau regarder encore et encore ce portrait, à part d'anciennes personnes déjà mortes il y a de nombreuses années, que cela de son fait lorsqu'elle avait faim ou d'autres circonstances, ce ne sont pas Han Toland. L'homme lui semble quelconque et le nom ne lui dit rien.
 
Echec Jalaelys n'a jamais entendu parler de Han Toland et n'a aucune information dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyLun 30 Oct - 20:01

Oui ? En quoi puis-je vous aider ?
[An -109, mois 08, semaine 1]



La Princesse Sélènia Martell reconnaîtra sans aucun doute mon efficacité dans la recherche d'informations au sujet de sa jeune soeur, maintenant mêlée à de sombres histoires de magie. En revanche, Essos est un continent regorgeant de lieux magiques et d'organisations adeptes d'arts occultes, comment retracer son chemin ? Je tente également ma chance au sujet de Han Toland, qu'importe si la prime me passe sous le nez, ce qui compte, c'est qu'il soit remit aux autorités Dornienne.

- "Exact, c'était un noble Dornien, il s'est enfui après avoir été accusé du viol d'une noble prisonnière Bieffoise, et d'autres histoires de trahison. Il a fui la Principauté." - dis-je simplement.

Tandis qu'elle réfléchit, j'observe la pièce plus en détails, réfléchissant moi-même au sujet des magiciens et de la princesse Naerys.

- "À tout hasard, connaissez-vous beaucoup d'organisations occultes du côté Ouest d'Essos, qui pourraient recruter une jeune princesse Dornienne ? J'imagine qu'ils ne sont probablement pas trop sélectifs à l'entrée, probablement pas des assassins." - dis-je simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyLun 30 Oct - 22:43

Un noble Dornien. Qui avait donc fait de la merde. Je poussai un soupir avant de boire une gorgée de vin.

« En d’autres termes plus vulgaire, il a foutu sa merde avant de partir. Je vois. Un individu fort recommandable. Je garderais son portrait, sait-on jamais ce qu’il se passe, n’est-ce pas ? Mais non, son visage ne me dit absolument rien. Mais je ne suis point à l’aise sur les venus de cet autre continent. Vous oui à ce que je vois. »

Je plissai les yeux en l’écoutant. Elle posait bien des questions. Recruter une princesse dornienne… Pas des assassins…

« Je pense qu’ils sont, au contraire très sélectifs… »

Je bus une gorgée de vin en essayant de rassembler mes yeux… Le soleil entrait trop fort pour moi…

« Pourriez-vous me rendre un service ? Pourriez-vous fermer les rideaux des fenêtres ? J’ai les yeux relativement fragiles avec la lumière du jour. Je vous en remercie et cela me donne le temps de réfléchir. »

Je plongeai mon regard dans le dos de la jeune femme en laissant mes sens s’ouvrir plus grand encore pour savoir ce qu’elle cachait sous son crâne. Après tout… il valait mieux récupérer des informations là où elles étaient : dans la tête de la cible, n’est-ce pas ? Le temps qu’elle revienne vers moi, je n’avais pas bougé et je ressemblais toujours à une humaine. Puis dans la semi-obscurité, elle ne pouvait rien voir. Mais est-ce que vraiment je connaissais ce qu’elle recherchait ?

Dé un : Commérage rang faible : 49
Dé deux : Sentir le péché : 52
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyLun 30 Oct - 22:43

Le membre 'Jalaelys Naeliar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés 100' : 49, 52
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu

Rp's : 2456
Arrival : 11/09/2019
Faceclaim : No one

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyMer 29 Nov - 8:51

Intervention du Maître du jeu

La Vampire a beau être ancienne et connaître bien des choses, peut-être qu'elle devrait se reposer un peu plus ! Elle n'a pas de souvenir autant d'autres organisations et n'arrive pas à sentir un pêché de la femme en face d'elle.

Echec Jalaelys n'a aucune information sur d'autres organisation et ne ressent rien du côté de Chryseis..
Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyJeu 30 Nov - 21:13

Oui ? En quoi puis-je vous aider ?
[An -109, mois 08, semaine 1]



Un sourire orne mon visage en entendant la Valyrienne utiliser des termes vulgaires pour commenter le cas de Han Toland.

- "J'aurais tendance à dire qu'il n'a pas assumé les conséquences de ses actes après avoir abusé de son pouvoir sans réfléchir aux conséquences. J'ai passé de nombreux mois sur Dorne, j'ai suivi les événements d'aussi près que possible." - dis-je simplement.

D'après celle-ci, l'organisation ayant recruté Naerys devait être très sélective, mais en quoi ? Ont-ils délibérément recruté une princesse dans l'optique de la mettre un jour au pouvoir de la Principauté ? Pour des faveurs politiques ? Comme espionne retournée contre sa famille ?

J'observe les rideaux aux fenêtres, puis sans un mot, je me retourne pour fermer chacun d'eux.

- "Vos informations et hypothèses me seront d'une aide précieuse lorsque je retournerai à Tyrosh. J'y ai trouvé un homme portant la marque de cette organisation responsable de la mort de la Princesse. J'ignore toujours comment lui soutirer des informations, mais me voilà mieux avancée." - dis-je en fermant les rideaux.



Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyVen 1 Déc - 8:57

Ah… Les hommes… J’enroulais une mèche autour de mon doigt en l’écoutant alors que je détournai les yeux de la lumière du soleil. Je préférais l’obscurité… Étonnant, n’est-ce pas ? Je restais silencieuse, Dorne… Mmh… Intéressant. Réfléchir aux conséquences…

« Les hommes ne sont pas doués pour réfléchir, c’est quelque chose qu’on apprend très vite. »

J’eus un rire amusé avant qu’elle ne se détourne pour tirer les rideaux. Je retiens un soupir de soulagement, cela faisait du bien d’être dans les ombres. Je devais être très fatiguée, car je ne sentais rien. Sans doute une trop longue exposition au soleil… Ce ne serait pas du tout étonnant. Une aide précieuse…

« Eh bien, je suis heureuse d’avoir pu vous aider dans votre quête. »

Comment soutirer les informations ?

« Oh… vous savez, mon père disait que la torture était un excellent moyen de délier la langue des gens. Vraiment. Il avait entendu des récits de nos ancêtres ! »

J’eus un éclat de rire amusé en passant une main sur mon visage avant de boire quelques gorgées de vin.

« Merci pour les rideaux. »

Bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Chryseis Irnys

Chryseis Irnys

Rp's : 580
Arrival : 09/01/2021
Faceclaim : Narga + Yu Luohe
Localisation : Westeros, Dorne

https://wildkingdom.forumactif.com/t463-chryseis-irnys-la-nuit-e

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyMer 27 Déc - 20:46

Oui ? En quoi puis-je vous aider ?
[An -109, mois 08, semaine 1]



Un sourire amusé se dessine sur mon visage en écoutant la Valyrienne dire que les hommes ne sont pas doués pour réfléchir.

- "C'est un fait. Les femmes sont plus réfléchies, ce qui les rend peut-être plus dangereuses encore." - dis-je en fermant les rideaux.

À travers l'obscurité, j'observe la chevelure blanche et le visage fin de mon interlocutrice. Je ne lui cache pas ma récente trouvaille, une piste sur Tyrosh, mais mon incapacité à trouver la manœuvre adéquate pour soutirer les informations désirées.

- "Je crains d'être bien trop seule pour m'aventurer à capturer le membre d'un groupe mystique capable d'assassiner une princesse. Et si la torture ne l'encourage point à parler, alors je n'aurai plus aucun moyen de lui soutirer les informations nécessaires. Et je doute qu'il soit corruptible. Ce type de gens dotés de tels idéaux sont censés êtres très loyaux. Il ne me reste que la ruse, mais pour cela, je dois maîtriser mon sujet." - dis-je simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Jalaelys Naeliar

Jalaelys Naeliar

Rp's : 1182
Arrival : 26/10/2022
Faceclaim : nastya zhidkova Celesthunder
Localisation : Volantis

MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? EmptyJeu 28 Déc - 9:14

Plus réfléchis. Sans aucun doute. Il fallait voir comment cela se passait également. Nous devions avancer à notre rythme. Et nous étions dangereuses, si elle savait à quel point je pouvais l’être… Sûrement beaucoup plus que certaines femmes. Enfin, c’était mon point de vue, bien sûr. Je soutiens toujours son regard avec un fin sourire.

« Et les hommes l’oublient. C’est une grossière erreur qu’ils font. »

J’écoutais silencieusement ses mots, joignant mes mains sur le bureau. Elle était seule, et je n’avais aucune intention de l’aider pour l’instant. Pourquoi me frotter à une secte beaucoup trop dangereuse à mon goût ? Et cela même si j’étais puissante, mais toute une secte ? Mmh… je n’étais pas sûre d’avoir grande envie d’aller. Je la soutiens tu regard en inclinant légèrement la tête.

« C’est vrai… Cependant, je n’aurais pas beaucoup d’autres informations à vous donner. Et je crains de ne pas pouvoir vous aider. Après tout, je ne suis qu’une marchande. »

Et je n’avais pas l’intention de montrer à tous que j’étais une vampire.

« Peut-être que les temples de R’Hllor pourraient vous aider, n’est-ce pas ? »


La lumière contre les ténèbres…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Oui ? En quoi puis-je vous aider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oui ? En quoi puis-je vous aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Essos :: Empire de Volantis :: Volantis-